24 août 2011

Hypselodoris bullocki - N°1


Suite à un gros bug, ce message à été supprimé (comprendre, je suis une grosse brêle qui n'a pas tout pigé aux subtilités de blogger)
Du coup, je re-poste.

Classe : Gastéropodes
Ordre : Nudibranches
Famille : Chromodorididés
Genre et Espèce : Hypselodoris bullocki

J'ai vraiment des noms à la con....Je ne dépasse pas 4 cm, je vis sur les fonds marins, je suis hermaphrodite, me nourris d'éponges et porte mes branchies comme un plumeau, je suiiiiis?




Une limace de mer...






Tu vois ya des jours ou je me sens flasque et molle, ou même la douche ne me réveille pas et ou je ne souhaite rien d'autre que comater tranquillement sur mon canapé, vieux peignoir sur le dos, cerises et coca light à portée de main histoire d'avoir le moins de mouvements possibles à effectuer. Limite si on pouvait m'apporter un pot de chambre, je serais contente




Du coup, quand j'ai vu le concours de Amakeup75, je me suis demandé ce qui pouvait le mieux coller à mon état d'esprit du moment, quel make-up d'inspiration larvaire j'allais pouvoir concocter...J'ai longuement hésité entre tout pleins d'animaux plus moches et plus improbables les uns que les autres, avant de m'intéresser au cas de la limace de mer, vachement plus sexy que son cousin le concombre (de mer également), qui lui ressemble trait pour trait à un gros étron des fonds marins.





clique pour agrandir



Pour ce make up, j'ai utilisé:
  • Teint
FDT HD MUFE
Poudre HD MUFE

Teracotta en contouring

Blush Coralista Benefit
  • Lèvres
RAL Yves Rocher Framboise Givrée
FAP rose du quad Punk Funk ELF

FAP violet du quad Punk Fuck ELF

Poscas blanc et orange appliqué au pinceau
  • Yeux
Primer Potion UD
Posca blanc appliqué au pinceau pour masquer mes sourcils
RAL Yves Rocher Framboise givrée appliqué comme un fard crème

FAP rose du quad Punk Funk ELF appliqué sur toute la paupière et le ras de cil inf-interne

FAP violet du quad Punk Funk ELF appliqué sur le crease
FAP blanc du quad Punk Funk ELF pour dégrader sous l'arcade sourcillière
FAP Jet de la Black Palette UD pour l'outer V et le ras de cil inf-externe

Poscas orange et jaune appliqués au pinceau

Eye liner

Mascara Volum'colossal effet faux-cils de Gemey

High Beam Benefit au coin interne




Maintenant, je sens qu'il faut que j'explique le "N° 1" dans le titre...Et bien tout simplement par ce que j'ai eu tellement d'idées que j'ai décidé d'ouvrir sur ce blog une catégorie "Animaux improbables", dans laquelle je vous posterais make-ups chelous et considérations biologiques du meilleur effet! (attendez vous à du lourd)

Je te laisse avec une petite vidéo de la bête qui, comme tu peux le voir, ne fait pas grand chose de ses journées à part dresser une de ses extremités qu'on appellera bah...une tête, soyons fous Quand au pétard orange qu'il y à sur son dos (?), ce n'est pas un plantage monumentale de son coiffeur ou sa vision de la tecktonik, ce sont ses branchies. Bah ouais. Un nez dans le dos qui clignote. C'est malin.









Le reste de la série:


5 commentaires:

  1. Tu es une grande folle ! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! C'est super joli (peut-être pas portable pour aller à la banque mais...) & puis la limace de mer quoi... C'est top!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la biographie de la bête au dessus de la vidéo.

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau une limace de mer quand même.

    RépondreSupprimer
  5. Bien fait ! :D

    Jpeux avoir le lien du concours s'il te plait ? :p

    RépondreSupprimer