23 août 2011

Manucure du jour: Bleu graphique

Au début, j'ai mis du bleu. C'était joli, mais ennuyeux. Du coup j'ai voulu expérimenter et j'ai collée une couche de shatter par dessus. C'était un peu mieux.
Et puis comme de toute façon, les paillettes c'est la vie et qu'on ne se trompe JAMAIS quand on en met, j'ai enchaîné avec une couche d'holographiques.
J'aurais bien calé un ou deux strass histoire d'en rajouter dans le "brillant-qui-brille", manque de bol je n'en ai plus, je suis tristesse.





En vrai dans la vraie vie, les paillettes ont pleins de reflets du coup c'est carrément plus joli...Faudra un jour que j'arrive à en prendre de bonnes photos.


Et pour cette manucure, j'ai utilisé:



Ptain j'ai vraiment un problème avec mes manucures ces temps ci, j'en change tout les jours voir plusieurs fois par jour, le temps d'en faire une, elle ne me plait déjà plus et j'en fais une autre sur l'autre main, et puis finalement c'est laid alors j'efface tout, je recommence, je la garde une heure mais c'est toujours pas ça, je fouille dans ma boîte à vernis, je râle, et je finis avec un basique au bout des doigts. Mon dissolvant me regarde d'un air malheureux et se vide à vue d'oeil, mon homme se fout royalement de ma gueule, et je suis en pleine introspection verniesque. J'ai le syndrôme du "je sais pas quoi me meeeeeeeettre" ongulaire.
Voilà, je voulais vous faire part de ma tristesse et de mon désespoir.





4 commentaires:

  1. Haha je suis atteinte du meme syndrome ^^! Très sympa le bleu graphique !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même syndrome ! C'est troporrible ! (non ce n'est pas une faute, c'est pour obliger à faire la liaison quand vous lisez =D)

    RépondreSupprimer
  3. Ça m'arrive aussi parfois. Quand c'est comme ça, je vais faire le tour des blog de vernis et là, je n'arrive plus à choisir tellement je veux tout mettre :D

    RépondreSupprimer
  4. je te conseille le bain dissolvant de Sephora, pour ce genre de truc ça aide pas mal à faire des économie de cotons, de dissolvant et de neurones (à respirer trop de dissolvant...), ça coute dans les 7-8€ et ça marche du tonnerre !

    RépondreSupprimer