25 août 2011

Manucure du jour: Minnie minimum

Je tiens à m'excuser pour ce jeu de mots moisi, je sais, j'ai l'humour qui baisse en même temps que le niveau de mon dissolvant...

Donc aujourd'hui, un gros manque d'inspiration, une envie de trucs de filles très filles, de cartoon et de robe à pois. Du coup, j'ai pensé à Minnie, la grosse rate humanoïde qui minaude tant qu'elle peut dans Mickey Parade. Non seulement elle assumait la caution godiche sans-interêt-mais-il-faut-bien-une-fiancée-au-héros-sinon-il-est-trop-gay, mais en plus elle à surfé sur la vague du succès de son mec pour lancer son propre magazine, appelé de façon fort originale "Minnie Magazine".

Waouh.

Minnie magazine donc, t'apprenait entre autres choses magnifiques à faire un poisson en perles, raison pour laquelle j'avais chouiné jusqu'à ce que ma mère m'achète la revue. Sauf que moi ce putain de poisson, je n'ai jamais réussi à le faire, et je finissais invariablement avec 12 mètres de fil emmêlé, complétement vénère, et j'allais me venger en rasant la tête de mes Barbies. Heureusement, j'avais une super meilleure amie (qui à duré 3 semaines, je renouvellais vite à l'époque), qui elle était très douée avec des perles et du nylon et m'à offert ce putain de poisson.


Bref, j'ai donc récuperé les codes de Minnie (le noeud, les pois, le rouge) pour me faire un genre de french rigolote. Il me semble l'avoir vu sur un tumblr et n'avoir rien inventé d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me confirmer?



Et pour cette manucure, j'ai utilisé:




10 commentaires:

  1. C'est trop mignon, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. (j'adore le titre, je dois avoir un humour moisi ouin)

    C'est super mignon comme manucure !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette manucure !!! Elle est trop mignonne ^^

    En effet tu as du la voir quelque part parce que je l'avais déjà faie sur mon blog en m"inspirant de celui de Givememoor, donc ca a du tourner ^^ http://www.miroir-oh-mon-miroir.com/2011/05/nail-art-cute.html

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment adorable est très bien fait ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. J'adorais Minnie Magazine (et même la suite, le Witch Mag ! avec mon groupe de 4 copines, on avait fait un remake des sorcières haha) !
    En tous cas, très jolie manucure ! (je prends note, mais je verrais bien la french rouge à pois blancs sur vernis noir hihi)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! Et pour répondre à ta question, moi j'ai déjà vu cette manucure là : http://www.youtube.com/user/cutepolish

    RépondreSupprimer
  7. Si tu n'étais pas douée pour les poissons en perles, bon sang que tu es douée en manucure et make up aujourd'hui ! Pounée la mimnie !

    RépondreSupprimer
  8. Je reste bluffée devant la beauté et la précision de ta manucure *-* c'est tout juste sublime (surtout pour une fan de disney comme moi ! :P)

    RépondreSupprimer
  9. je suis fan, good job !

    xxx


    http://norabrownsugar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'en suis FAN, bravo à toi !

    RépondreSupprimer