2 mars 2012

Lime crime, tu te fous de ma gueule.


EDIT DU 2 MARS - 21h30 : Le service client m'à répondu, ils ont immédiatement proposé de m'envoyer une nouvelle palette en remplacement de celle qui à été endommagée. Ils m'ont également dit qu'ils souhaitaient résoudre ces problèmes d'emballage et qu'ils travaillaient sur un moyen de protéger efficacement les produits.
Je dois dire que leur réponse à été très rapide et agréable, donc même si la palette est arrivée en mauvais état ils ont derrière un service client cordial et performant. JE VAIS AVOIR MA CHINADOLL <3


Vous connaissez toutes mon amour pour Lime Crime. Vous savez que j'adore leurs rouge à lèvres, j'en ai fait ici et ici des revues très positives, je les porte souvent et ils ne m'ont jamais déçue.
Jusqu'à aujourd'hui.

Ce qui pêche, ce n'est pas la qualité du produit, à vrai dire je n'ai même pas encore eu l'occasion de le tester cu l'état lamentable dans lequel il est arrivé. Non, là ce qui me tue, c'est la négligence de Lime Crime, qui m'à posté un colis contenant des fards à paupières SANS AUCUNE PROTECTION.
Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux, d'habitude tout arrive entourée de papier de soie....une protection bien mince au vu des chocs que se prennent les colis, mais une protection néanmoins.

Là, rien.

Le colis, lui, est en parfait état, de l'extérieur la boîte violette est toujours aussi jolie...Mais dedans c'est Beyrouth, je m'en suis foutue plein les doigts. Sans aucune protection, la palette à joyeusement valdinguée et le fard noir s'est cassé, répandu sur tout les autres fards et le autres produits, rendant ma palette à 34$ totalement inutilisable.


En plus de ça, quand je paye 10,95$ de frais de port, j'estime qu'un minimum de soin devrait être apporté à la commande, et qu'une protection même minimale est obligatoire.
Alors oui, les autocollants et les petites cartes, c'est très mignon, mais chez moi tout est arrivé noir et dégueulasse, avant de penser à faire du joli, Lime Crime, ce serait peut-être une bonne chose de t'assurer que tes produits aient une chance d'arriver entiers avant de les poster.

Voilà, je suis super vénère, j'ai donc payé près de 65$ en tout pour une palette cassée, noirâtre et inutilisable, un autocollant dans le même état, et un rouge à lèvres intact, seul rescapé du massacre.

Lime Crime, sur ce coup, tu as vraiment foiré.

EDIT : je réponds ici à vos commentaires, j'ai bien sûr mailé le service client immédiatement avec un lien vers l'article afin qu'ils puissent voir les photos. J'attends maintenant une réponse de leur part, je vous tiendrais au courant!

EDIT DU 2 MARS - 21h30 : Le service client m'à répondu, ils ont immédiatement proposé de m'envoyer une nouvelle palette en remplacement de celle qui à été endommagée. Ils m'ont également dit qu'ils souhaitaient résoudre ces problèmes d'emballage et qu'ils travaillaient sur un moyen de protéger efficacement les produits.
Je dois dire que leur réponse à été très rapide et agréable, donc même si la palette est arrivée en mauvais état ils ont derrière un service client cordial et performant. JE VAIS AVOIR MA CHINADOLL <3

46 commentaires:

  1. T'as râlé auprès du service client ? Parce que pour le coup, ça mériterais au minimum un gros geste commercial.

    RépondreSupprimer
  2. olala abusé ! je sais que ce que je vais dire est con et bateau, mais tu les contacté pas vrai ? ^^ bisous!

    RépondreSupprimer
  3. 10.90$ de fdp pour ca ? Ca va, ils s'en mettent pas plein les fouilles a part ca .... C'est honteux !

    J'espère qu'ils t'en renverront une (ou te rembourseront, vu qu'elle est sold out)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement aucune protection, c'est carrément du foutage de gueule.
    J'espère que le SAV sera pro sur ce coup là.

    RépondreSupprimer
  5. ah merde-merde-merde ! contacte le service client !!! c'est du n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  6. Oh la vache je suis sur le cul là :O Je comprend bien ta colère c'est carrément abusé! J'espère qu'il te rembourserons, tu as les photos à l'appui pour le coup!

    RépondreSupprimer
  7. ah oui oui !!! envoi photo a l appui un mail de reclamation !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Il te reste plus qu'à attendre la réponse du service client... Ou à aller piquer celle de PsychoMorue !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Han putain ! Oo' j'espère qu'ils te renverront les produits bien emballés cette fois c'est n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  10. Merde! J'espère que le service client est bon...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai déjà eu le même problème, mais pas avec la même marque, j'ai directement mailé le service client qui m'a tous renvoyé en bon et du forme (bon l'écriture c'est pas top). Si non tu vas en faire quoi te ta palette ? Tu la jette pas j'espère ?

    RépondreSupprimer
  12. merde :/ moi étais toute joie que tu la commandes, je suis dégoutée :/

    RépondreSupprimer
  13. Merde les boules !
    Pour la peine j'arrête de te narguer !

    RépondreSupprimer
  14. bong sang quel horreur en effet, en espérant que le sav soit de qualité, on attend donc !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui quand même ! C'est carrément honteux vue le prix des frais de port, foutage de gueule quoi.

    RépondreSupprimer
  16. Je compatis, faut qu'ils te remboursent ou te la remplace là ! C'est vraiment pas cool c'est clair :|

    RépondreSupprimer
  17. Ah ben figure-toi que je compatis, j'ai vécu exactement la même chose hier! J'étais toute joie de découvrir le joli colis violet dans ma BAL jusqu'à ouverture... où la je me suis demandée si la soute à carburant n'avait pas fui insidieusement dans le colis (sans tâcher l'extérieur, c'est balèze). J'avais du lotus noir absolument partout: sur les produits, dans le lavabo (que j'ai dû relaver 3 fois, ah ça, y a de la tenue, rien à redire), par terre, dans mon décolleté. J'étais beaucoup moins joie. Je suis plus radicale que toi, je me suis juste dit: "Lime Crime? C'est la dernière fois" (je suis un peu soupe au lait). Bref j'espère qu'ils vont te faire un cadeau royal pour compenser ces blaireaux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah putain oui, je me suis fait la même remarque c'est que la pigmentation semble top et la tenue aussi! Autant c'est coule sur les yeux autant partout ailleurs c'est moyen moins...

      (si jamais tu veux qd même leur produits, mais sans passer par eux, tu peux aller sur Enchantra ^^ )

      Supprimer
  18. Peut être qu'en essuyant bien les fards y'a moyen de la sauver... J'espère qu'on te répondra et qu'on t'en renverra une, et bien emballée cette fois !

    RépondreSupprimer
  19. C'est honteux pour une marque comme celle ci, avec des frais de port élevés.
    Je sais bien, que ça doit traverser l'Atlantique, ce qui justifie un peu le prix, mais un minimum de précaution doit tout de même être apportée, même si ça doit être livré au bout de la rue...
    Tiens nous au courant

    RépondreSupprimer
  20. Punaise!!! Ils vont faire un geste commerciale c certain, ils veulent pas avoir des clients mecontents, mais la c'est vraiment du n'importe quoi, surtout a ce prix!

    RépondreSupprimer
  21. En plus, si j'ai bien compris sur Twitter, ils avaient mis un joli temps à te l'envoyer, non? Ça me fait hésiter pour passer commande chez eux, tiens, moi qui voulais le faire bientôt *frustrée*

    RépondreSupprimer
  22. J'ai reçu mes rouges à lèvres et fards loose sans soucis mais en même temps c'est pas trop fragile. J'aurais pensé qu'une palette serait enrubannée de papier bulle -_-. Ils ont pas assuré un cachou !

    (une chose est sûre, le noir est bien noir)

    RépondreSupprimer
  23. WOW, that's astonishing! I hope they fix your order and send you new products with protection. I have a feeling it was a lazy employee who packed your products in that box. It looks like there is soot all over it D:

    RépondreSupprimer
  24. Même pas un morceau de papier-bulle pour protéger? vraiment honteux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, même quand j'envoie des chaussures (qui donc ne craignent rien) J'emballe et je réemballe tout dans du papier a bulle. Je ne comprends donc pas qu'on puisse envoyer des produits "fragiles" sans super bien les enveloppés.

      Supprimer
  25. Arf... j'espère qu'ils feront quelque chose :/

    RépondreSupprimer
  26. Mouais... j'veux pas faire ma rabat-joie, mais vus leur négligence et l'état du colis, te renvoyer la palette est le minimum du minimum qu'ils pouvaient faire.
    Je me serais attendue à un geste bien plus commercial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que je suis déjà soulagée d'obtenir une palette qui ne soit pas endommagée ^^

      Supprimer
  27. Donc ils vont seulement evoyer un nouveau palette? Tout les articles dans cette boite sont sales! Au moins Lime Crime pourrait envoyer une packette pour remplacer TOUT votre achat. Mettre uhne sorte du protection dans la boite n'est pas Rocket Science!
    (excuse ma francais, s'il vout plait!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'll try to answer in english (I guess this is your first language? I'll look dumb if I'm wrong, but anyway ^^ )
      In fact I bought the Chinadoll palett and a lipstick, and that's all, the other items you can see on the photos were goodies sent for free with every order. The palette is totally damaged, but the lipstick was protected by the cardboard. So the cardboard package is damaged, but the lipstick itself is still intact and clean. As I usually don't keep the cardboard packaging of my lipsticks, this isn't bothering me that much.
      If they re-send me the damaged items (palette, primer sampler and sticker), I'll consider this good enough and I will not ask for more ^^
      Hope this time they'll make an effort onto the protection of the items, as they said in their mail ^^

      (and sorry for my english, too )

      Supprimer
  28. Je ne sais pas si tu as fait attention ou non, mais sur la photo de ton colis on peut voir la facture avec ton nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, tout ça très lisiblement.

    Je suppose que tu es au courant, mais je voulais prévenir au cas où :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH LA CONNE J'ai même pas fait attention! Je floute ça de suite, merci de me prevenir!

      Supprimer
  29. lime crime se fous aussi de ma gueule :) 6 semaines d'attente pour mon colis, je lance un litige avec paypal par ce que bon je suis patiente mais faut pas pousser (j'ai appris en même temps qu'il n y avais pas de suivi pour les colis)

    La nana du service client s'engage à me le renvoyer il y à 10 jours, je la recontacte pour avoir des news et la changement de discours: je dois fermer mon litige sinon pas de colis ah! bon d'accord... donc je prend le risque de ne rien recevoir et de leur faire confiance alors qu'ils m'ont prouvé qu'ils font des promesses en l'air...
    Je pourrais simplement me faire rembourser mais bien sur la ou c'est la poisse c'est que les ral ne sont plus disponibles, sinon c'est pas drôle! bien sur aucun geste commercial alors que j'attend depuis 2 mois patiemment et que je tente de rester cordiale malgré la nana qui me baratine...

    bref limecrime c'est la loterie! première commande nickel et la c'est la grosse mouise donc attention! il n'y a aucun suivi malgré des frais de port pas donnés..
    Désolée de troller sur ta page mais je me suis dit que ma mauvaise expérience pourrais informer du risque que c'est de commander sur ce site...

    j'adore ton blog <3 promis la prochaine fois je commenterais pour un truc plus constructif

    RépondreSupprimer
  30. AAAAAAAAH CACA ! On dirait les murs de mon appart, sauf que je préfererais largement qu'ils soient recouvert de fard Lime Crime. D'ailleurs, dès que je suis riche, je m'offre une de leur palette !

    RépondreSupprimer
  31. Very good article! We are linking to this great content on our site.
    Keep up the good writing.

    Take a look at my web page Service Shiatsu Akupressur Massage

    RépondreSupprimer
  32. Excellent blog here! Also your site loads up fast!
    What host are you using? Can I get your affiliate link to your host?
    I wish my website loaded up as quickly as yours lol

    Take a look at my blog; low carb crackers

    RépondreSupprimer
  33. If some one needs to be updated with hottest technologies afterward he must be go to see this
    web site and be up to date every day.

    Here is my page; wordpress premium plugins
    my page: wordpress free themes

    RépondreSupprimer
  34. Hey There. I found your blog using msn. This is a very well written
    article. I'll be sure to bookmark it and come back to read more of your useful information. Thanks for the post. I will definitely comeback.

    Here is my webpage; grapefruit diet

    RépondreSupprimer
  35. Hello there, I discovered your website by the use of Google while searching for a comparable topic, your website got
    here up, it appears to be like great. I have bookmarked it in my google
    bookmarks.
    Hello there, simply become aware of your blog via Google,
    and found that it is truly informative. I'm gonna watch out for brussels. I will be grateful in the event you proceed this in future. Numerous folks can be benefited out of your writing. Cheers!

    My blog commercial wordpress themes
    my web site: wordpress installer

    RépondreSupprimer
  36. I am extremely inspired together with your writing talents as
    well as with the format on your weblog. Is
    this a paid subject or did you modify it your self?
    Anyway stay up the nice high quality writing, it's rare to look a great blog like this one these days..

    Stop by my webpage; low carb welt
    my webpage :: slim fast diet plan

    RépondreSupprimer
  37. Keep on working, great job!

    my page - steinzeit ernährung

    RépondreSupprimer