22 novembre 2011

Les rouge à lèvres Lime Crime (licorne inside)

Ok, alors soyons claires : j'étais pas franchement objective quand j'ai commandé chez Lime Crime. Je veux dire, j'aurais pu lire 12000 avis négatifs, j'aurais quand même acheté un rouge à lèvres rien que pour avoir la licorne. Sérieusement...Je suis pas compliquée, tu prends un poney, tu lui mets une corne sur la tête, tu colles ça n'importe ou : j'achète. Jsuis trop une victime en fait.



Bref, tout ça pour dire que la première chose que j'ai faite quand les thunes sont arrivées ce mois ci (à part crier "Chinois mets ton slip ce soir j'te traîne au restau") ça à été foncer sur le site pour m'acheter des rouge à lèvres.
J'ai été raisonnable, j'en ai pris deux. J'ai reçu ma commande en 10 jours tout pile, les deux rouges étaient perdus au fond d'un petit carton, entre deux grosses boules de papier de soie mauve, et malgré ça ils avaient quand même un peu morflé. Enfin, rien de bien gênant, juste l'emballage carton qui avait un pli (mais je suis une grosse maniaque alors j'ai pas aimé ).


Le packaging est trop mignon-trop-mignon-vazy-sa-mère-que-c'est-mignon. Ca ressemble vachement à un vibro, avec une couleur plus girly tu meurs et une licorne-boule-à-facettes que quand tu ouvre ton rouge à lèvres, tu l'éventre.
Et les rouge, ils sentent le chocolat blanc.

Le CHOCOLAT BLANC putain.!
C'est pas genre le truc le plus merveilleux que t'as jamais entendu de ta vie (ça, et le premier album des Stray Cats ) ?
Bon, à ce stade, j'étais déjà en train de crier ma joie.

Je les ai testés.


Je suis encore plus emballée.


Par ce qu'en plus d'être jolis à regarder, ils sont géniaux à utiliser. La texture est plutôt crémeuse pour des rouge à lèvres mats, les couleurs sont superbes, ultra-pigmentées, et ce qui m'à vraiment fascinée c'est leur opacité. En une seule couche, j'avais des lèvres bleues parfaites, dis toi c'est encore plus opaque que de la peinture ou du Posca (sauf qu'en plus, ça te dessèche pas les lèvres et tu peux les garder toutes la journée).
Il paraît qu'ils marquent beaucoup les petites peaux, cela dit j'ai pas eu ce problème donc pour moi tout à glissé nikel comme dans une chanson de Francky Vincent.

J'ai aussi testé la tenue en conditions extrêmes (comprendre : une après-midi crash-test ou j'ai mangé, bu, embrassé, roulé des pelles, re-bu, re-mangé) et ils se sont plutôt bien accrochés même si d'une teinte à l'autre, ça à varié.

Le Glamour 101 à tenu grave, pour tout dire j'en ai même chié à me démaquiller et mes lèvres étaient encore très, très légèrement teintées en utilisant un simple démaquillant. Avec lui, faut envoyer l'huile, direct, sinon jamais il va te lâcher.

Le No she didn't s'est fait la malle sur le visage du chinois, qui à grave kiffé les traces de bisoux bleus, mais c'est pas le sujet. Du coup j'ai utilisé ma super technique de la mort avec une couche de rouge-estompage-couche de rouge-poudrage et il à tenu plusieures heures sans s'atténuer. Pas mal donc. Et du coup, je te mets les swatchs par ce que je SAIS que tu veux voir ce que ça donne:

Le Glamour 101, c'est donc un rouge foncé, avec des sous teintes de bruns. Il fait très femme fatale, très années 20, et je crois que je l'ai déjà adopté comme faisant partie de mes rouge preferés.
Le No she Didn't est un bleu clair assez vif, et qui mine de rien fait super joli. Du coup, je suis dégoutée que le bleu à lèvres soit pas socialement accepté tellement ça me fait une bouche de bombasse génétiquement modifiée.

Et du coup? Les rouge à lèvres Lime Crime, pour moi, ils ont tout bon. Je les aime. Ils sont beaux.
Lime crime, viens on se marie, on fera des bébés avec des cheveux et des lèvres colorées (on les vendra à des cirques, on se fera plein de pognon et on pourra vivre d'amour, de make-up et de chocolat blanc).

Résultat, j'en ai 3 autres sur ma wishlist que je vais filer commander, et un ou deux gloss en prime histoire de bien niquer mon PEL et vénère mon banquier.


Et si t'as tellement kiffé que tu peux pas résister, tu peux cliquer sur cette image et aller les acheter. Toi t'auras des rouge à lèvres qui tuent, et moi j'aurais 10% sur le montant de tes achats...




.

27 commentaires:

  1. Une photo ràl bleu + cheveux bleus ça aurait été topissime !

    RépondreSupprimer
  2. rha mais j'adoreuh le bleu - tentatrice, j'ai déjà google-lisé lime crime :)

    RépondreSupprimer
  3. je me demande ce que ça donne sur un make-up complet le RAL bleu (je veux dire visage complet ;-) en tout cas, jolie découverte

    RépondreSupprimer
  4. tu vois, j'ai kiffé ton article, j'ai kiffé les licornes, j'ai kiffé l'odeur de chocolat blanc et j'ai kiffé que les RAL ne-marquent-finalement-pas-les-petites-peaux... Mais quand même, un RAL bleu ça sert à quoi ???Parce que je dois pas être suffisament génétiquement modifiée ou j'suis trop adaptée socialement pr mon bien mais, honnetement j'vois pas. Encore que toi, tu fais des maquillages artistiques alors alors ouais, ok. Mais les filles lambdas, elles s'en servent quand ??? Je dis pas que c'est pas joli hein. Mais marketinguement parlant bah ça m'intrigue.

    RépondreSupprimer
  5. Je plussoie, je VEUX voir le bleu à lèvres porté dans son contexte!
    (Même si a priori, je ne craquerai pas dessus, j'suis over conventionnelle comme fille)

    Par contre, le rouge foncé, j'ai envie de dire, lui il me le faut. Pas merci donc.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Le rouge est au top, le bleu est super sympa j'avais jamais vu cette teinte sur des lèvres! Je ne connaissais pas du tout ces rouges à lèvres au look canon, niveau prix ça dit quoi?

    RépondreSupprimer
  7. Ben en fait, la licorne magique a vidé mon cerveau : je viens juste de passer une commande pour 2 rouges (RETROFUTURIST & MY BEAUTIFUL ROCKET)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis trop tout pareil! Tu pourrais me foutre une licorne sur n'importe quoi, je tomberai en pamaison devant!!
    Mais alors là!! Rouge à lèvres bleu (en plus qui sent le chocolat!) et licorne... Le combo de ouf!
    Et c'est trop bien que le bleu soit opaque! Parce que vu comme il est clair, on pourrait croire que non...
    (Uuééé, j'ai commenté, je ne suis plus une lectrice de l'ombre! :D)

    RépondreSupprimer
  9. Je vous avoue que j'ai pas eu le temps de faire une photo ral bleu/cheveux bleus...Et comme je passe blonde ce soir et que j'ai une après midi über chargée, c'est un truc que vou ne verrez pas avant un moment ^^
    (cela dit, je vous ferais la photo ral bleu/cheveux violets rapidement)

    Sinon effectivement, le bleu je l'ai surtout pris pour les soirées, les occasions, les maquillages artistiques (et puis surtout, j'ai une telle passion pour les RAL que même si je ne le porte pas souvent, il me fallait l'objet)

    Du coup là je pense recommander le Cosmopop et le Centrifushia...Et j'attends l'arrivée des gloss le 28 Novembre!

    RépondreSupprimer
  10. Et niveau prix, c'est quand même pas donné, 16$ (+10$ de fdp)

    RépondreSupprimer
  11. Je vais faire comme si je n'avais jamais lu cet article hein. Pour le bien de mon porte-monnaie, si, si.

    *s'en va sur le site de Lime Crime*

    RépondreSupprimer
  12. J'avoue que je ne te lis pas souvent (honte à moi) mais quand je le fais je ressors toujours pliée de rire. Ils sont magnifiques ces rouges et très originaux (je parle du bleu) par contre, tu ne dois pas pouvoir te balader souvent avec!

    RépondreSupprimer
  13. Le ruge est magnifique
    (je suis un peu trop classique pour le bleu, mais why not ;))

    RépondreSupprimer
  14. Le bleu est vraiment fun!!!!

    Bon après à choisir le premier est quand même plus simple au quotidien à porter ^^

    RépondreSupprimer
  15. Hiiiiiiih! Hiiiiiiiih! Hiiiiiiiiih!
    *A ce stade la blogueuse a perdu la tête*
    Lime Crimeeee. Ca y est. Je vais céder. Ca fait deux mois que je passe là-bas tous les jours.
    Bon pour les lèvres bleues (C'EST LA VIE!) j'ai tout ce qu'il me faut (Illamasqua Disciple et OCC Lip Tar en RX que tu peux voir là:
    http://make-up-of-tea.blogspot.com/2011/02/mermaid-look-sugarpill-occ-lip-tars.html )
    Mais Lime Crime!

    RépondreSupprimer
  16. Le bleu est super beau et tu me confortes dans l'idée que Doe ne photoshop pas ses visuels. Idem pour le rouge, j'adore, il fait très année 20. (ouais j'y étais pas je sais!).

    D'ailleurs ça me fait penser que Doe a aussi eu les cheveux bleus mais un pastel et c'était grave la classe aussi. http://www.doedeereblogazine.com/articles/blue-hair-i-finally-did-it

    Ce soir tu passes direct au violet ou tu restes blonde un certain temps ?

    RépondreSupprimer
  17. Je te lis depuis un petit bout de temps...
    Et ça fait un petit bout de temps que je veux m'acheter un rouge à lèvre bien rouge, genre femme fatale...
    Alors forcément quand je tombe sur cet article, c'est l'occasion de laisser un commentaire! ;)

    Je suis allée faire un tour sur le site de lime crime, j'étais à deux doigts de commander, et puis j'ai réfléchit au prix, et puis j'ai visualisé l'état de mon compte bancaire, et je me suis résignée, j'attendrai ou je trouverai moins cher.
    Mais en tout cas je continuerai de passer par ici tous les jours :)

    (PS : je surkiffe tes cheveux)

    RépondreSupprimer
  18. AAAAH!Le bleu est juste...parfait! [Et le rouge aussi, est parfait] -Ilona

    RépondreSupprimer
  19. Le bleu, ce qu'il est magnifique, j'aurai bien aimé voir la photo de ton visage entier avec.

    RépondreSupprimer
  20. j'ai acheté des articles chez elle il y a un moment j'en suis super contente et ca me donne meme envie de recommencer

    RépondreSupprimer
  21. Ma whish list s'allonge... J'ai hâte de voir le bleu avec un vrai make-up!

    RépondreSupprimer
  22. rhaaaa gniiii (énervement)
    Je viens de voir l'affiliation - c'est bête ! t'aurais pu avoir 10 % des achats que j'ai effectués hier !

    RépondreSupprimer
  23. Je bave sur le Glamour 101... entre autres !! Papa Noël, faut qu'on cause !

    RépondreSupprimer
  24. J'aime tellement cette marque !! Le No She Didn't est un de mes produit préféré de Lime Crime ! Il me tarde de pouvoir acheter les gloss le 28 Novembre (oui c'est déjà dans mon calendrier ^^)

    RépondreSupprimer
  25. Purée ça m'donne trop envie d'en acheter... Le gloss en or pfouawoh ma-gni-fique. L'problème c'est que j'me maquille jamais les lèvres, j'peux pas, même aux soirées etoo, c'est plus fort que moi j'm'aime pas... XD Alors en plus avec ces merveilleuses couleurs peu banales... Ce serait trop dur. À voir ! Tu vas peut-être changer mon mode de vie qui sait.

    En tout cas le bleu que tu portes... Pfiouw T_T C'est une torture tellement c'est beau.

    RépondreSupprimer
  26. Aaaaaaah à cause de toi, je vais me ruiner! J'en veux tout pleins, tout pleins! Ce site est vraiment trop top! Mon porte monnaie ne te remercie pas!

    RépondreSupprimer