23 novembre 2011

Manucure du jour : Cupcakes


Je sais pas si je t'ai dit, mais je me suis collée au régime. Du coup, je me nourris de tomates et de protéines, je me remets à compter les calories et le soir je pleure si j'ai mangé une clémentine de trop.
Autant dire que les cupcakes, j'ai beau adorer en faire, si j'y touche ils s'impriment dans mon cul, je les en décolle plus, et le soir je devrais me flageller à coups de salade citronnée pour me punir d'avoir craqué.
Du coup, c'est mort, je peux plus me caler devant mon four avec ma seringue à topping qui ressemble à une poire à lavement de l'enfer, en salivant d'avance sur comment ça va être une putain de tuerie avec tout le Nutella que j'ai mis. Fi-ni.

Alors histoire de me défrustrer et de m'occuper, je me les suis peint sur les ongles. Non par ce que 5 couches de vernis qui sèchent sur tes doigts, ça te donne pas envie de courir ouvrir le frigo au risque de tout niquer.

Et maintenant, quand je regarde mes mains, j'ai faim.






19 commentaires:

  1. Pour une fois je ne me sens pas totalement incapable et trop nulle pr reproduire cette manucure (bon par contre il me faudrait 5 heures devant moi !)

    RépondreSupprimer
  2. yummy j'ai faim aussi du coup

    RépondreSupprimer
  3. moi je me sens toujours incapble et trop nulle pour reproduire ça... Mais tout à fait capable de les manger ! (des vrais hein, pas ceux sur tes doigts j'suis pas encore cannibale !)

    RépondreSupprimer
  4. Yummyyyyy j'aime! Pour ma part je suis malade et le seul truc positif c'est que j'ai perdu 2kg en quelques jours, donc les cupcakes je vais m'abstenir sinon, je vais me lapider.

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon <3 J'adore les couleurs pastels

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi :)

    Dommage tes doigts ne sont pas comestibles car ça donne envie mouah ah ah ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est là que je me rends compte que je suis carrément à côté de la plaque (du four). La nana qui déteste le rose et les paillettes, et qui n'a jamais mangé de cupcakes, coucou c'est moi. Par contre, j'aime beaucoup ta manucure là, limite je te demanderais bien de m'envoyer ton index ensanglanté par la poste. C'est trop mignon, étrangement printanier. Et ça me donne envie de dévaliser Berko.

    :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop choupi !! J'adore les petits strass !!

    RépondreSupprimer
  9. Quitte à être hyper originale, je te le dis une fois pour toute : donne moi tes doigts, je veux faire d'aussi jolis choses sur mes ongleeeeeees.

    (pas con l'idée de se peinturlurer les doigts pour s'empécher d'aller manger et tout bousiller en déballant un paquet de gateau, pas con)

    RépondreSupprimer
  10. je suis fan de cupcakes et ta manucure est à tomber par terre! j'adore.

    RépondreSupprimer
  11. Mais pourquoi un régime ?? 0o (et pis tu suis lequel pour le coup... autant avoir des renseignements utiles hein?)
    Le pire c'est que tu m'as donné faim avec tes cupcakes... Et que je n'ai moi aussi que des tomates/salades/je ne sais quoi de pas appétissants dans le frigo...

    RépondreSupprimer
  12. wow c'est super joli! je ne sais pas comment tu as fait mais c'est très réussi, pour une fan de cupcakes comme moi c'est exactement ce qu'il me faut!

    RépondreSupprimer
  13. Si je t'envoie mes ongles, tu me fais les mêmes?
    Ah non, c'est trop horrible ce que j'ai dit.

    RépondreSupprimer
  14. Génial. Merci pour mon régime, du coup...!

    RépondreSupprimer
  15. Elle est juste extra cette manucure *w*
    Je valide l'idée de Carottine, on t'envoie nos ongles et tu fais le boulot ! ♥

    RépondreSupprimer
  16. j'ai faim maintenant, c'est malin!
    Ca va sans dire que ta manucure déchire!

    RépondreSupprimer