21 novembre 2011

Ce que tu trouve quand tu cherche l'amour 2.0...

La dernière fois, je discutais avec une pote des rencontres sur Internet, de ce qui marchait, de ce qui marchait pas, des sites coules et des boulets qu'on pouvait y rencontrer. Du coup, vu qu'avant de rencontrer mon chinois j'ai passé près de 10 mois sur Adopte Un Mec, et rencontré pas mal de spécimens de la faune qui y traine, je me suis dit que ça pouvait être interessant de te raconter ce qu'on pouvait y trouver.
Adopte un mec, donc, c'est un site au design plutôt douteux qui se veut un magasin de jouets pour fille liberées. A l'époque ou j'y trainais, c'était gratuit pour les mecs sauf de 18h à 1h du matin, heures à laquelle se concentraient les mecs prêts à payer, ceux qui étaient vraiment, vraiment en chien.
Bref, sur les sites de rencontres 2.0, j'ai trouvé...



ça, c'était mon profil ( et oui, j'étais brune à l'époque. Ca me fait penser, tu m'as jamais vu brune. Bref)...



  • Celui qui promettait beaucoup
Alors lui, il à suffi que tu vois sa gueule de sale beau gosse pour en avoir des frétillements dans la culotte. Il est sexy, il à un sourire de pervers, il est musicien, et tu accepte son "charme" avec des frémissements de jouvencelle un peu teubé à qui on à promis son premier baiser. Vous discutez un peu, vous passez très vite aux mails, à facebook, aux skype denudés. Et faut dire ce qui est : t'aimerais bien rester digne mais chaque fois tu te retrouve à dégouliner. Lui? Il est pareil, vous n'en pouvez plus, vous faites l'amour au téléphone, vous vous textotez 8 fois par jour, on dirait deux Bonobos dopés au Viagra et la tension sexuelle est si forte que vous brûlez de vous rencontrer. Problème : il habite à Lyon, vous à Bordeaux, ça fait quand même un sacré budget voyage qui vient se rajouter aux 43 capotes que vous prevoyez d'acheter (et d'utiliser). Et puis au niveau de ses disponibilités, c'est quand même super compliqué...
Bref, ça dure un an ou vous fantasmez l'un sur l'autre et ou vous continuez à vous appeller, quand tu découvre la vérité : en fait, il est marié.

(PS: lui, mon mec le connait et lui fait dire qu'il est rien qu'un enculé et qu'il fallait pas me redraguer alors que j'étais maquée)


  • Celui qui t'as beaucoup aidé
Tu viens de sortir d'une rupture compliquée, des années de relation, et maintenant que l'amour n'est plus là, tu dois apprendre à vivre seule et à avoir confiance en toi. Alors du coup, t'es bien contente de tomber sur ce type sympa, plutôt mignon et gaulé façon sportif de haut niveau (plutôt surfer qu'haltérophile, s'tu vois ce que je veux dire). Il à pas envie d'une relation, ça tombe bien toi tu viens d'en bouffer pendant 5 ans, de la relation. Entre vous, c'est pas compliqué : vous vous voyez, vous rigolez, vous baisez, et il tient chaud dans le lit quand il y passe la nuit. Il te dit que t'es belle, que t'es bonne, que t'es parfaite, et tu redécouvre ce que c'est de vivre pour toi et pas pour celui avec qui tu partageais ta vie.
Et puis un jour, ça s'essoufle, t'as plus envie, et vous finissez par arrêter de vous voir. Ca se fait naturellement, toi tu vas super bien, t'as perdu 3 kilos, t'es gonflée à bloc et persuadée que t'es la reine du blowjob; le monde est à toi et t'as envie d'en profiter. Lui, de son côté, il à rencontré une meuf avec qui il à envie de se maquer, mais il continue de te trouver sexy et te le dit sur Facebook.


  • Celui qui a juste envie de te basher
Le mec te charme, il est quand même plutôt mignon, tu l'accepte. Il t'envoie aussitôt un message pour dire que t'as une bouche de pute, qu'il te pisse au visage et qu'il aimerait te voir aux prises avec un âne.
Don't feed the troll, tu laisse tomber. Il te renverra 2 ou 3 "connasses", derniers soubresauts avant de lâcher l'affaire eet de disparaître dans les bas-fonds du site, catégorie Boulet.


  • Celui qui à decidé de s'accrocher
T'avais envie d'un plan cul, un truc sympa et pas prise de tête qui te permette d'assouvir tes besoins. Quand il t'as dit qu'il avait envie de toi mais qu'il avait une meuf et qu'il ne cherchait rien de sérieux, tu t'es posé quelques questions, t'as interrogé ta conscience, mais ta chatte à parlé : ok, on va se rencontrer. Ca se passe plutôt bien, assez vite vous concrétisez.
Sauf qu'il tombe amoureux de toi, qu'il quitte sa copine, et qu'il t'appelle tout fier pour te dire que ça y est, c'est bon, vous pouvez officialiser. Toi evidemment, t'en as aucune envie, tu veux juste un plan cul régulier et t'as pas forcément la motive qu'il te présente à ses amis. En plus, tu viens de rencontrer un type carrément plus interessant et t'envisageai d'arrêter de voir le premier. Du coup, tu lui explique gentiement que ça va pas être possible, que tu prefère être seule et que tu es desolé pour lui mais que tu ne lui avais jamais rien promis. Pendant 6 mois il va te harceler de messages, jusqu'à ce que tu l'envoie bassement bouler en lui expliquant que toute façon, tu simulais.


  • Celui qui mise sur la publicité mensongère
Son unique photo laissait imaginer un mec mystérieux, mignon dans un genre torturé, avec de beaux cheveux et une mâchoire carrée. Sa page puait le cynisme et le mauvais esprit, il avait l'air tellement intelligent et sexy que t'as même pas réfléchi. Après plusieurs mails qui ressemblent plus à des joutes verbales qu'à de simples conversations, t'as accepté de le rencontrer. Et tu t'es retrouvée face à un puceau à sac à dos, plus bedonnant que torturé, qui à la permission de 22 heures par ce qu'après, il doit rentrer chez ses parents, tu comprends. Il te parle de son ordinateur et de jeux de rôles, et même si t'aime biens savoir comment augmenter ton XP sur WOW, y'à un moment ou t'apprecierais de lâcher le mono-sujet pour enfin vraiment discuter.
Raté. Tu pretexte que t'as oublié, mais que t'as un exam le lendemain, et tu le plante lâchement. Toute façon, rien à foutre, il aura qu'à se consoler chez sa maman.


  • Celui avec qui tu t'es maquée
Alors lui, quand tu l'as rencontré, t'as arrêté de penser à tout les autres. Au mec trop canon qui bossait à Châtelet, à celui avec un prénom impronnoncable que t'avais bien envie de voir en vrai, à celui avec qui ça aurait pu marcher et à tout ceux que tu n'avais jamais rencontré. Au bout de quelques jours, t'as réalisé que t'avais plus personne à regretter, que celui là il était parfait. T'as desactivé ton profil quand il t'as filé les clés de chez lui, et maintenant tu rédige des articles sur comment c'était quand tu faisait du love 2.0 avec des inconnus.



.

34 commentaires:

  1. mode niaise ON :
    Hiiii trop mignon !
    mode niaise OFF.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je crois que là dessus, on a eu les mêmes, surtout le dernier!

    RépondreSupprimer
  3. haha adopte^^ j'en parlais dans mon article " histoire de rencontres"
    les fous rires que je me suis taper sur ce site, énorme quoi, j'y ai passé 8 mois perso \o/"

    RépondreSupprimer
  4. Ahlalalala, mais il m'est arrivé exactement la même chose, tomber sur du bon boulet haute catégorie (mais après tout, c'est la faune de base du site de rencontre) pour enfin trouver la perle :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup rit en lisant ton article, ça m'a rappelé plein de souvenirs, dire que j'ai rencontré l'homme qui partage actuellement ma vie sur Adopte un mec (bon j'ai écumé quelques sites, à une époque, c'était la fête à la maison tous les week-end).

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore cet article! Dis donc t'en a fait des rencontre avec ce site (que je ne connaissais pas d'ailleurs mdr), y'a effectivement toute sorte de mec.. Pas comme sur badoo ou y'a que des mecs de 40 ans qui veulent te sauter parce qu'avec leur femme ils s'ennuient mdr

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en train de me dire que je dois toujours avoir un compte sur ce site >_< (en même temps, toujours célib ... mais pas désespérée à ce point, surtout vu les cas auxquels j'avais eu à faire XD)

    RépondreSupprimer
  8. Trop cute la conclusion...
    Ton parcours me rappelle le mien, love 2.0 avant de franchir le cap de rencontrer celui qui deviendrait Chéri et qui était alors un garçon trop coule que je cotoyais sur un site genre forum depuis... sept ans... Et que je n'avais jamais eu l'idée de rencontrer :)

    RépondreSupprimer
  9. Cutie à souhait *w*

    Je vois qu'on est nombreuses à avoir rencontré l'Homme sur le net =)
    Perso c'était sur un forum manga ! Et maintenant c'est mon chevelu/mari kilucru ?!

    RépondreSupprimer
  10. t'as oublié : celui qui est ton homme. Et que tes copines t'appellent pour te dire "Chelsea, y a ton mec qui drague sur biiiiipppp.com". Ouais ça fait du mal dedans. Paf dans tes dents. et je suis toujours avec parce que je l'aiiiiimmme. Ouais, je sais.

    Bref internet et moi pour l'amour, c'est NO WAY. ca pue le glauque je trouve. (mais je dis peut etre ça parce que je suis aigrie, j'avoue)

    RépondreSupprimer
  11. Meugnon ! Pour ma part je suis directement passé à la dernière catégorie : gros coup de bol ? En tout cas, c'était il y a plus de 8 ans maintenant, sur un site de jeunes qui font des articles (prémices des blogs au final) à l'époque où les rencontres sur le net n'était pas encore à la mode ! On a mis deux ans à avouer à nos potes et famille qu'on s'était trouvé par hasard sur le net ^^ Tout ça pour une histoire de pseudo (lui Tidus, moi Miss Shinida... nos deux univers favoris de l'époque (à savoir Final Fantasy et Linkin Park)...

    Aaaaah, merci pour ce moment de nostalgie et longue vie à toi et "ton chinois" ^^

    RépondreSupprimer
  12. @Chelsea : AOUCH effectivement, le choc doit pas être facile à encaisser...

    @Micro : OMG FRANCE JEUNES?!

    Et puis sinon, bon, j'ai carrément resumé, la je vous ai mis que les plus rigolos, mais au final j'ai qd même fait de belles rencontres sur ce site, yen à avec qui, si j'avais été prête à me lancer dans une vraie relation, ça aurait pu très bien marché...Yen à qui sont devenus des potes, yen à un qui à bien failli me violer, yen à qui me remonté l'ego. Ya de tout en fait, faut juste savoir ce qu'on veut et se proteger un peu (beaucoup).

    RépondreSupprimer
  13. C'est fou le nombre d'âmes-soeurs qui se rencontrent sur le net! (j'en fait partie aussi et je remercie le Dieu de l'internet pour ça!)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adoré et lu des passages à l'homme tellement j'ai ris :D

    C'est jouli aussi :D


    EN gros : J'ai kiffé. ahah

    RépondreSupprimer
  15. j adore vraiment! et ton profil avait l'air genial mais bon pourquoi Lepre?

    RépondreSupprimer
  16. Article très rigolo, je me suis beaucoup retrouvée dans "celui qui promettait beaucoup". Bon, ça c'est mieux terminé, il était pas maqué, il m'avait attendue 3 mois, on a eu une petite relation sincère mais ça n'a pas marché. Belle expérience quand même.

    Mais bon, après, mis à part les boulets, je crois que le pire que j'ai vu, c'était une pote à moi qui avait rencontré via adopte un mec de notre fac. Grand, pseudo-mystérieux, métalleux, barbichette, etc. Vu que ma pote était encore vachement innocente et naïve et pucelle, je lui avais dit de faire gaffe, et de pas aller chez lui de suite...et bien, après s'être roulé quelques patins, être arrivés en retard au cinéma, le mec lui a proposé d'aller "mater un dvd chez moi". La suite est aisée à deviner, ce con s'est jeté sur elle, elle s'est laissée un peu faire, car elle voulait que ça marche comme dans un conte, il en a profité. Heureusement, elle a réussi à le repousser au dernier moment, mais elle a eu du mal. Et après, il l'a poursuivi avec des "je t'aiiimmme" " je t'aiimmme", qu'elle finissait pas commencer à croire. Deux jours après leur rencontre. LOL.

    RépondreSupprimer
  17. Après les 3 gogols que j'ai rencontré venant de là j'ai dégagé x) (sans compter les gros relous qui te harcèlent de message pseudo romantiques à la con auxquels tu ne repond jamais mais qui ne comprennent pas pour autant que tu n'en a rien à taper :p)
    Très réaliste cet article ^^

    RépondreSupprimer
  18. J'adore lire tes billets plein de franchise, 100% toi, une vraie personnalité et comme je l'ai dit sur Twitter un vrai coup d'air frais sur la blogo beauté! Tu parles sans tabous, tu te dévoiles ici (un peu, beaucoup, à la folie?) et j'adhère! Merci pour ce blog et tes billets qui, autant qu'une bonne vieille série, sont de vrais moment de bonheur et de fraicheur!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai jamais franchi le cap de l'inscription à adopte un mec... Quand mes copines m'en parlaient, la plupart du temps, leurs récits des rencontres irl ne me vendaient pas du rêve...
    Mais je suis quand même bien contente d'avoir eu un jour une amie qui m'a dit "Hey, faut que je te présente mon pote Machin. On s'est rencontrés sur adopte un mec et on s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas entre nous, mais il est cool, tu vas voir!". Effectivement, le pote Machin était cool, ça a bien collé entre lui et moi et ça colle toujours ^^

    RépondreSupprimer
  20. Premier message pour moi même si je te suis depuis quelques mois... En effet, c'est étrange comme des fois les histoires se ressemblent.

    Une rupture douloureuse et glauque un 31 décembre après trois ans, mon premier amour. Une meilleure amie qui envoie le site à aller voir. Et toi naïve tu dis oui je vais me changer les idées... Au final tu te changes vraiment les idées, tu remontes la pente avec qques personnes qui savent trouver les mots justes.

    Et puis tu rencontres Lui, qui était là pour un pari avec son meilleur ami. Et tu quittes Bordeaux (oui moi aussi^^) mais pour la région des volcans endormis, et tu vis heureuse depuis 3 ans... Comme quoi, merci l'amour 2.0

    RépondreSupprimer
  21. C'est mignon ! J'ai vécu un peu la même chose avec mon chéri, sauf que c'était sur un forum d'un dessin animé... Ouais super romantique le truc! J'habitais au Québec, lui en France alors je te laisse deviner la tention sexuelle qu'il y avait par moment... Bref, maintenant je l'ai rejoins, on est ensemble depuis 2 ans et demi et mariée depuis 1 ans et quelques mois, comme quoi l'amour, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  22. Signes particuliers, lunettes ?
    Faut nous moontrer ça :D

    RépondreSupprimer
  23. J'ai été sur adopteunmec, je ne sais même plus ce que j'y cherchais à l'époque. J'y ai rencontré le Dieu du site, celui qui a plus de points que les autres, et qui donc a forcément parlé à la quasi totalité des inscrites sur le site.
    Il est venu, chez moi, en moi, peu importe. Ca n'a pas duré mais ça a été une belle histoire qui m'a re-donné confiance en moi.

    RépondreSupprimer
  24. C'est aussi là que j'ai rencontré mon chéri, ça fait plus d'un an et demi qu'on est ensemble maintenant, et on vient d'emménager ensemble dans une mignonne petite maison!! HIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  25. Eh ba j'ai eu aussi le même genre d'histoire. Avec celui qui promettait beaucoup quand même (lui aux USA, moi en France)! 4 ans de relation, et finalement même si c'était pas le plus beau ou quoi, c'est quand même lui le parfait!

    RépondreSupprimer
  26. Which means that a foamy formation and may also try a little less fantastic you gain more vitamins.

    Certainly is usually run by overwhelming amount guardian that offers your the liberty to produce use
    of the machine all night also decent debt. Some people that do nowadays make obtain fruit and vegetable lovely juices, what type
    machine people? Quite simply needed green veggies inside of blender
    or food processor furthermore install hot water, propel stir plus in around 45-90 secs you
    will probably be dumping your own hot vegetables sauces.
    More occasion is the twin-gear juice machine, which includes the Green colored
    Celeb GS-3000.

    Feel free to visit my blog - Commercial food blender australia

    RépondreSupprimer
  27. Just go web directories two more features while substance
    way using certain processer, then simply add some departed formulas.

    Super food basis relating to vitamin b folic acid take into consideration blackberries, spinach
    and broccoli. intelligent more attractive around storing minerals and vitamins rather than prank slowly and also potatoes some beverages using your unpreserved give rise to, precisely
    we propose as it's more wholesome, having said that some seo can be "live" on the other hand to some degree bitty, which implies kids don't
    find it. My most desirable open space assembly just might help you use the pretty really expensive expenditure of money with less difficulty which can
    assist you to maybe place a correct noises cage this. Spouseless
    materials cross trainers churn out significantly more creates by the hammer
    in generate and additionally performing by going to slow-moving gears
    for you to centrifugal juice machines, this also brings about substantially less
    froth not to mention aeration active in the
    milk.

    Here is my web page - champion Juicer green star juicer

    RépondreSupprimer
  28. Extraordinary models, deliver you quite a few ensure periods
    of time due to the fact these varieties of materials may be mishandled,
    it will always be a smart idea to encounter in the least a
    yr using unfastened assist recently buying a
    broken machine. In fact access get on playing outside the house time and again.
    Comprehend received from both of them content yet testimonials.
    In many cases we tend to you will come across food processor or blender to a special occasion and merely at no time look at the ways similar they are definitely worn and they getting shoved returning inside
    the given stand involved in the system graveyard.

    Feel free to visit my webpage - Top food processors in us

    RépondreSupprimer
  29. Centrifugal juicers complete negative credit duty pointing to making juice
    leafy vegetation. Self-control is an attribute distinct
    juice extractor is known as masticating juice machine the way
    it substances moisture simply using a a tautology continually pushing motions.
    These website is great in your.

    My website: best blenders

    RépondreSupprimer
  30. The good news is whisk accessory available for whisking eggs towards
    hairy blue mountains or perhaps even within whipped therapy with regard to simple
    self-made abandon at the top of additionally stir could well,
    regarding the slowest acceleration, mix of along comfortable,
    powdered ingredients elements this includes flour, sweets along with sodium bicarbonate.
    Are you experiencing that this summer's high temperatures, therefore making you long for a nice related with acai tremble? Conventional blender or food processor has a trust which has our own continuous motor while a field along with razor blades at the base which performs that reducing or sometimes unique sounds play. You don't need to at peel or slice
    all before hand.

    my web-site: best Blender reviews

    RépondreSupprimer
  31. Those satisfaction from roasting likely have one definitely been like any typical home's kitchen utensil. Customers only like seo in order to keep program healthy and zilch heart beats dwi portions charge. This particular makes certain that some sort of mess-free approach even though you prepare your preferred wine. Capable to Bing or google and locate desired fruit and veggie's generally on the
    problems that might within your body. The second plus if you are using a low priced
    machine is that you can dust understand it if you
    yearn to.

    Here is my weblog :: hamilton juice extractor

    RépondreSupprimer
  32. Et le mec, personne lui a demandé à lui ? Si ça se trouve, lui aussi a été très déçu de sa conquête ? Parce que des grosses mythos et autres profils caviardés, moi aussi j'en ai rencontré sur ce genre de sites. Sans parler des quarantenaires ravagées de la cafetière, qui dépucèlent à la chaine, des gamins ayant l'age d'être leur fils en attendant que je ne sais quelle star de cinéma/mannequin, vienne les demander en mariage !

    Bref, ma conclusion est la suivante, 30€ par mois à galérer des semaines pour attirer dans son lit, une fille ultra exigeante et même pas jolie, ça vaut carrément pas le coup !

    Je connais des pays ou t'as une pute de premier choix pour ce prix !

    RépondreSupprimer