20 novembre 2011

Du rose (un peu)



Il y à des gens parfois, ils me disent "Franck, tu es folle" (oui par ce que dans la vraie vie, on m'appelle Franck).
Sauf qu'evidemment, je riposte, par ce que c'est faux, je ne suis pas folle. Je rigole juste un peu trop fort mais bon, on est quand même beaucoup dans ce cas là, si c'était un signe de folie les psys n'auraient même plus le temps de dessiner sur leur bloc notes d'un air insouciant pendant que tu leur raconte tes malheurs sur le divan.

Mais aujourd'hui, oulala, aujourd'hui j'ai fait trop de la folie.
J'ai mis du rose.
Sur mes yeux.

Du rose.



Nan par ce qu'il faut que je t'explique un truc : le rose, je trouve ça très joli. J'ai des chaussures et des robes et des peluches et des chaussettes roses. Je fais des barettes roses, des colliers rose, des dessins rose. Je voudrais tenter les cheveux roses, je regarde des make-up roses.
Mais quand je m'en colle sur les paupières, j'ai instantanément l'air malade et myxomatosée.
J'aime le rose, mais le rose ne m'aime pas.


Et puis un jour, dans un élan de folie furieuse, tard le soir, (mais si, tu sais,quand tu déprime grave et qu'internet se frotte les mains par ce qu'il SAIT que tu vas faire n'importe quoi sur des sites de ventes en ligne), j'ai acheté un pigment rose. Rose bonbon même, avec une pointe de pêche.
Première folie.

Ensuite, j'ai poussé le vice jusqu'à l'utiliser. J'ai donc porté du rose sur les paupières.

Deuxième folie.


Et pour finir, j'ai immortalisé ça en photo.
Troisième folie.

Alors j'avoue, j'ai pas donné dans le rose pétant en aplat, j'ai un peu triché, je l'ai associé avec du violet, du pêche et une pointe de bordeaux. Du coup, clairement, ça fait moins rose. Mais tout de même.

En plus, dis toi que j'ai trop galéré pour les prendre, ces putains de photos. Genre tu sais, les jours ou la lumière est totalement pourrie et ou du coup, soit c'est sous exposé, soit c'est gris, soit t'es verte...Oui, tu as bien entendu, verte, ma peau s'est mise à prendre des vieilles teintes malsaines qui auraient pu te faire croire que je revenais d'un séjour au Everglades, dans les marécages. Sous les marécages même.
D'habitude, ça va vite, je fais mon maquillage et en 5 minutes j'ai torché les photos. Limite le chinois n'à même plus le temps de se foutre de moi, à peine il pointe le doigt pour crier "Narcissique" que HOP c'est bon, c'est fait, et jsuis déjà en train de les uploader. Là, j'y ai passé des plombes. j'ai fait je sais pas combien de photos, et j'ai pu en sortir 3 de montrables. Et même, sur les 3, y'en à une qui est floue.
Le rose ne m'aime pas je te dis.




Pour ce make-up, j'ai utilisé:
  • Teint:
FDT HD MUFE
Anticernes elf
  • Lèvres:
Lip paint Vintage Rose Barry M
  • Yeux:
Primer potion
Urban Decay

Pixie Epoxy
Pigment Mew Shiroh Cosmetics

Pigment Sacred Detrivore Cosmetics

Pigment Nymph Detrivore Cosmetics

Pigment Rapunzel had extensions Fyrrinae

Crayon Zero Urban Decay

Mascara Bad Gal Lash Benefit




.

11 commentaires:

  1. Haha, je suis pareille ! Le rose, le rouge, j'ose à la limite sur les lèvres, mais les yeux, ça fait lapin malade XD
    Pourtant, là, tu t'en sors bien je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, j'ai plein de trucs roses, mais en maquillage ça ne me va pas du tout ><
    En tout cas, j'aime bien ton maquillage :)

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi je trouve que ça le fait avec la couleur de tes cheveux!

    RépondreSupprimer
  4. tu as de la chance... Moi quand je mets du rose je ressemble à une pute du nord, Russe si possible.

    Bambi

    RépondreSupprimer
  5. j adore le rose mais toujours avec du violet sinon je trouve ça trop fade

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ce dégradé de rose et bleu et j'aime toujours autant tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  7. Bon, moi, y a rien à faire : j'aime toujours pas le rose. Ce maquillage te va bien, mais honnêtement je préfère quand tu utilises des couleurs froides (peut-être à cause du bleu de tes cheveux ?).

    Ma folie makeupesque du moment, c'est le rouge (depuis que j'ai reçu mon Love + de Sugarpill). En aplat, bien trash, avec un trait de liner. J'ai l'air malade, mais je me trouve sexy quand je suis au seuil de la mort. :D NORMAL.

    Pour en revenir à nos poneys, j'aime bien l'association de couleurs que tu as faite. Comme l'a dit Cicirena, sans violet ça aurait été fade. Et le fade, ça ne te ressemble pas. :)

    RépondreSupprimer
  8. moi, je dis que t'es juste trop belle !!! le rose te va vraiment bien, tu as bien fait ça, de fçaon à rester toi, enfin je pense ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui, du rose !
    En plus, ça se marie parfaitement avec tes cheveux (belle couleur d'ailleurs ! ça te va vraiment bien :) )

    RépondreSupprimer
  10. Ca me fait penser que le chéri m'avait mise au défi d'utiliser le rose de la palette anniversaire Urban Decay, chose que j'ai soigneusement évité pour l'instant, il va falloir que je me lance ! Et puis associé à du violet comme ça, ça va .

    RépondreSupprimer
  11. t as un excellent look j'adore et tes makeup sont superbes

    RépondreSupprimer