12 décembre 2013

HulkCocard



Ya pas bien longtemps, en bonne chouineuse de compèt, j'arrivais à me lamenter par sms sur un sujet aussi grave que "oh merde comment je me maquille ce soir". J'alternais joyeusement, un coup je râle (j'ai rien à me mettre sur les yeux), un coup je m'interroge ( les yeux chargée? La bouche? Raaaah merde quelle couleur je mets), un coup je triste (et je vais être mooooche à la soirééééée).
C'est crucial, le maquillage, quand me prends l'envie de m'y coller.



J'ai de la chance, j'ai des copines compréhensives, et du coup Elise de Check Your Beauty me laissait gentiment couiner. Mais bon, même une sainte du pigment à ses limites, et quand j'ai commencé à me répéter elle m'a stoppé d'un ingénieux : "je te donne 2 couleurs et à toi d'improviser".
J'ai dit oui.
J'ai dit génial.
J'ai dit merci.
Et je me suis rappellé que mes copines sont certes coules, mais qu'elles sont aussi complétement fourbes, et qu'elle allait surement me sortir deux truc importables du genre "morve et caca d'oie".
Ca n'a - presque - pas loupé, deux minutes plus tard elle me disait "Vert pétant et violet, et si ça fait cocard c'est pommé".

Mouais.

Couleurs Hulk, cernes et cocard, donc.
Joie.



J'avais 30 minutes devant moi, pas le temps de me planter, et blender les deux ensemble je trouvais ça risqué. Alors j'ai decidé qu'en collant du noir entre les deux, ça pouvait bien marcher.
C'était le cas.
On peut dire que j'étais pas terne à ma soirée.







Lire la suite pour la liste des produits


Teint:
FDT Oxygen WOW - Benefit
Blush nude - Agnes B
Anticernes Boing - Benefit
Bronzer Dallas - Benefit
Poudre transparente - Grimas


Lèvres :
Rien

Yeux:
Primer Potion - Urban Decay
Fard Tako, Poison Plum, Acidberry et Midori - Sugarpill
Pigment - Detrivore Cosmetic
Fard Lotus noir - Lime Crime
Eye liner - Sephora
Crayon noir - Nyx
Faux cils - Eyelure

29 commentaires:

  1. Alors là, chapeau! Ca rend vraiment super bien et je suis particulièrement fan de ton dégradé de vert; :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouh putain certes tu postes plus bcp de makeup mais si c'est pour revenir furtivement avec ça... mais OUAH!!! Comment ça met en valeur tes yeux un truc de fou!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waou, superbe :) Les deux vont vraiment bien ensembles :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que du vert associé à du violet j'avais un peu peur du résultat... Mais comme d'habitude toi tu as trouvé comment faire pour que ce soit magnifique!
    T'es la meilleuse :)

    RépondreSupprimer
  5. Chere Marine, Chere Tete de Thon (rayer la mention inutile),
    Ca fait un bout de temps que j'hésite à t'écrire ce message, mais là, c'en est trop, je dois te le dire : je t'aaaaiiiimmeeeeuuuhh!! Et oui, toi qui ne me connais pas, mais moi qui t'aime déjà ( mon banquier te déteste sûrement par contre...), c'est peut-être voué à l'échec mais tant pis!
    A cause de toi, mon homme a vu débarquer dans la salle de bains une palette violette avec une tête de licorne, des pigments dans de jolis petits pots Fyrrinae et des pigments sugarpill ( yeeeeeeehhhhhhhh : cri de fifille excitée). A cause de toi j'ai eu la chanson "I'm blue dabeudi dabeuda" dans la tête pendant une semaine et je suis en plein craquage sur Collectif Clothing et ses jupes. Sans oublier, mes collègues qui disent que mes yeux ont l'air de paons mais j'adore ! J'ai toujours aimé me maquiller mais grâce à toi c'est redevenu un "kiff" (oui j'essaie de parler comme si j'avais 14 ans... quoi que, arrivée au double, mon ami l'acné ne m'a pas quitté...)! Et le mieux dans tout ça c'est que je le fais bien, j'ose encore plus de couleurs et avec des produits géniaux!
    De plus, ta manière d'écrire est tout simplement géniale. Je suis morte de rire et dans mes tristes journées au boulot, tes articles ensoleillent mon bureau comme un soleil d'été. ( héhé c'est qu'elle se la joue poétesse en plus!!) Mais pas un soleil d'été tout pourri où il pleut et que tu te demandes pourquoi on est passé directement du printemps à l'automne hein?!
    J'aime ta façon 'écrire, j'aime ta franchise, j'aime ton humour, j'aime les makes up que tu proposes....
    Bref, tout ça pour dire que j'adore ce que tu fais, je ne te lis que depuis quelques mois mais je suis accro. N'arrête jamais s'il te plaît!! Dans un petit coin de mon coeur, je rêve secrètement que tu répondras à ce message mais sinon j'espère qu'il te fera au moins sourire.
    Merci!
    Angélique
    PS: ce maquillage est une tuerie! Je viens de faire une vérif et j'ai presque tout! Je sens que ce week end sera hulkesque!

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça te va trop bien !! Sugarpill c'est la vie !!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Il est bizarre ce "lire la suite pour la liste des produits", sinon, rien à dire, tu gère de la paupière (haiku)

    RépondreSupprimer
  9. Ce maquillage est vraiment superbe! Tout droit sorti d'un conte de fées!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique!! Les couleurs vont super bien ensemble!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Magnifique ce maquillage..presque surreel tellement je le trouve beau!
    bravo pour ce joli défi, t es ravissant!
    bises!
    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ! Un message juste pour te dire que tu es magnifique, que ton make up est magnifique, que j'adore te suivre sur twitter, que je suis souvent silencieuse mais toujours souriante quand je te lis. Bref un message de groupie plein d'amour et de paillettes !

    RépondreSupprimer
  13. Y'a qu'à toi que ces couleurs vont, c'est dingue. XDD Enfin, sur moi, je trouve que ça fait un mélange entre dame de trottoir et gosse de 5 ans qui pique le maquillage de sa mère, c'est affreux.

    Léa, du blog pourquoipaslea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Mes deux couleurs preférées!! J'adore, tu t'en es bien sortie! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Oh mais ça fait pas du tout cocard ni morve ! Bravo Marine :)
    Au plaisir de te revoir !
    Bises
    Lorna

    Http://lornasharp.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. lovely!! green and purple are one of my fave combination!
    x

    veruzkas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. C'est marrant, parce que moi je me maquille souvent en vert et violet, sans couleur pour "couper" la combinaison^^. Je trouve que le vert clair ou anis va super bien avec un violet aubergine bien profond.Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir des yeux de cernes ou que sais-je... mais peut-être étais-je la seule à le penser ! ;)
    Très joli en tout cas, je trouve le placement des couleurs original et ça fonctionne plutôt bien !

    RépondreSupprimer
  18. Comme quoi, on devrait se lancer des défis comme ça plus souvent tiens...

    RépondreSupprimer
  19. Ce maquillage est superbe! Mon grand problème quand je me maquille c'est que ça ne tiens jamais. Si par miracle j'arrive à me faire qqchose d'à moitié aussi bien, 1 heure après tout est sens dessus dessous! Est-ce que Primer Potion est un fixateur ?

    RépondreSupprimer