6 décembre 2013

(CONCOURS) Ou The Face me sauva d'une grande conversation avec mon aspirateur





Il y a des gens qui aiment la solitude. Y'en a même qui la recherche à mort et vont jusqu'à se planquer dans les bois, sans jamais voir un visage humain ( je te parle des ermites, pas des ours là ). Je le sais, j'en ai rencontré un.
Enfin, quand je dis rencontrer, disons que j'ai eu la preuve de son existence par le biais d'un bol d'eau fraîche. Ce qui est déjà pas mal.
Je t'explique : traînée par mes parents (qu'à l'époque je soupçonnais très malintentionnés), j'avais gravi une putain de montagne à la con sous un soleil de plomb. En plus, tu pouvais te brosser pour un chemin praticable et degagé : non, tout ce que tu avais pour poser tes pieds, c'était des sentiers de chevriers. Et crois moi, une fois que tu as vu 3 chèvres et que tu t'es bien extasiée, la quatrième ne suffit plus à te faire oublier que t'as trop chaud, que tu sues dans des endroits dont tu ne soupçonnais pas l'existence, et que tes pieds sont en train de te hurler des insanités et que l'insolation, elle, commence à crier ton nom.
Bref, j'avais fini par arriver au sommet, et j'avais maudit à la fois le monde, la nature, les vacances et l'humanité. Et j'envisageais très sérieusement de mourir, quand, à l'ombre de la chapelle abandonnée ou je m'étais posée, un bol d'eau est apparu. Alors qu'il n'y était pas la seconde d'avant. Un bol d'eau.
Et fraîche en plus.
Et je SAIS que c'est l'ermite, connu pour vivre dans les hauteurs, qui me l'avait amené. Oui, je sais, ça fait Stalker un peu. Mais sur le coup, je l'ai kiffé.



Bref, tout ça pour te dire que des gens aiment la solitude, mais que moi pas. Et que du coup, quand j'ai du passer un mois seule à Angoulême, j'ai fini par parler à mon aspirateur, au ciel,au chat du voisin, et à commenter tout ce que je faisais tellement je l'ai mal vécu.
Moi la solitude, passé 24h je la conchie.

Alors je me suis lancé dans un festival de téléchargement, avec une douzaine de séries en simultané pour avoir un bruit de fond constant et des gens qui parlaient. Sauf que ça s'épuise vite, ces histoires...
J'en étais au stade ou j'envisageais de chopper Gilmore Girls, quand Tomi m'a parlé de The Face, une nouvelle emission de télé-realité.
Avec Coco Rocha.
Et Karolina Kurkova.
Et cette grande reine des tarées qu'est Naomi Campbell.
Et au milieu de tout ça, un tas de nanas aux jambes surdimensionnées et à l'IMC irreel qui s'affrontaient.

Ca m'a tenu 2 jours, et j'ai adoré.

Bref, j'en arrive à l'annonce que je voulais faire : ça passe en ce moment sur la chaine de TV June. Et c'est sous titré en Français, histoire de ne rien rater des saloperies que balance Naomi.



Ca, c'est le look qu'à realisé Fanny Maurer avec les produits que vous pouvez gagner...



et ça, c'est le fameux fard noir pailletté dont je te parlais sur Instagram - version lumière naturelle à gauche, version lumière artificielle et flou à droite, pour montrer les paillettes (et par ce qu'en ce moment je suis pas foutue de prendre des photos coules, aussi)

Et puis à l'occasion de cette sortie, June TV s'associe à Séphora pour te faire gagner une trousse de produits de maquillage, yen à pour les yeux, le teint, les cils, ya même un joli fard noir pailleté qui, personellement, m'a fait craquer.



Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet en me disant qui, de Coco Rocha, Naomi Campbell et Karolina Kurkova, serait le coach que tu choisirais.
Et c'est tout.

Le concours prendra fin le 20 Décembre 2013, à minuit, et j'annoncerais les résultats dans les 10 jours suivants sur FB, Twitter, et ce billet.


130 commentaires:

  1. Hello Marine, Merci pour ce concours ! J'adore The Face, j'ai tout de suite accroché aussi. Ma coach rêvée serait Coco Rocha pour des tas de raisons : c'est la mannequin la plus intelligente que je connaisse, elle maîtrise les réseaux sociaux à la perfection, se bat pour la condition des modèles ; bref elle est loin d'être une brindille vide, elle est pleine d'énergie sur les shootings et pleine de bon sens. Et pour l'avoir approché en vrai, elle est juste ADORABLE !
    Ravie de t'avoir rencontrée hier ! A très bientôt, et bon weekend, sous le signe des paillettes :p

    RépondreSupprimer
  2. Oh un concours ! *o* Ils on vraiment l'air cool ces produits, ça donne envie.
    Sinon j'aurais pris Naomi Campbell comme coach. C'est une tarée de toutes les diables :D

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Je crois que je choisirais Naomi parce qu'on ne doit pas s'ennuyer avec elle et elle a peut-être des réducs sur le whisky :D Bécots

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je choisirais Naomi Campbell, voir comment elle est pour de vrai!
    Merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore The Face ! Je choisirai sans hésiter Naomi Campbell pour me coacher, parce que pour moi c'est de loin la mannequin la plus renommée et qu'il ne peux y avoir meilleur coach, même si elle n'y va pas de main morte ! Au moins elle a du caractère ahah et ça doit être intéressant de bosser avec elle !
    Et tu as raison pour le far à paupières noir pailleté, il est géééénial ! Le marron pailleté aussi d'ailleurs. Fin bref c'est un super concours, merci June (la chaine trop-couuule-que-pour-les-filles), merci Sepho et merciii Tête de thon ! Je croise les doigts ! pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour super belle Naomi Campbell une super belle femme

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Le fard noir pailleté, woup woup !!! Trop bien ! Et je n'ai encore jamais vu The Face, ça à l'air bien, je devrai tenter ça pendant les vacances ^^ Comme coach, je choisirais Coco Rocha, je ne la connais pas très bien mais elle a l'air pas mal :) Merci beaucoup pour ce concours en tout cas !!! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Moi ce serait Coco Rochas parce que c'est la plus belle et Naomi Campbell je peux pas la blairer :D

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je participe avec plaisir :3
    Naomi Campbell pour ma part, elle est magnifique. Et pis, j'ai son parfum en plus (oui, est ce vraiment un argument haha ? :B )
    merci à toi, et bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  10. Aaah The Face (<3) Je participe pas au concours (parce que pas spécialement envie et puis je veux pas limiter les chances d'une autre personne qui serait heureuse d'avoir le prix ;) ) mais je choisirais Coco Rocha bien évidemment , Naomi Campbell fait juste trop flipper... et elle est encore plus psycho dans The Face UK!!

    (sinon j'aime pas du tout le maquillage réalisé par Fanny... What the hell is that blue dot? 0_o )

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, et merci pour le concours !
    Je choisirais Coco Rocha !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concouuurs !
    Ahah, sans hésiter, Naomi Campbell ! XD

    RépondreSupprimer
  13. Oh là là! *bave*
    Moi je me ferais bien -coacher par- Coco Rocha ;)
    Merci en tout cas de partager!
    (au fait, non ça me fera pas gagner le concours, les mauvaises langues: chuuut merci...,mais les photos que vous avez faites pour le site de lingerie... juste merci. Vraiment.Voilà.)

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que je suis tellement maso que je choisirai Naomie !! Même si je le regretterai des la 1ère seconde ! Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  15. Parce qu'elle est le subtil - mais non moins parfait- mélange entre David Bowie et un irlandais rouquin qu'on aurait passé au fer à lisser, je choisis Coco Rocha! Et ce sera toujours plus agréable qu'apprendre à baragouiner le tchèque ou subir des coups de téléphone intempestifs !
    Bonne continuation dans tous les cas,
    A.

    RépondreSupprimer
  16. & bien moi je choisirai Coco Rocha, elle est trop belle & puis Naomi elle m'fait trop trop peur ... haha !
    En tout cas ce concours est super chouette ! Merci beauté
    & j'adore le maquillage que tu t'es fait, c'est grave grave sexy ! <3

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, merci pour ce concours !
    Alors, perso je choisirais Coco ! J'aime bien son nom, ça fait vacances *-*

    RépondreSupprimer
  18. Hello! merci pour ce concours! moi je choisis Coco Rocha! bisou
    céline

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! J'adore ce que tu fais, vraiment ! <3
    Sans hésiter je choisirais Coco Rocha ! Tellement belle *o* En plus elle est - a été- rousse comme moi..

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Pour moi la meilleur coach serait Naomi Campbell !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce concours! Je choisirais Karolina comme coach, car c'est la seule que je ne connais pas ahah. Les produits mis en jeu sont très joli!

    RépondreSupprimer
  22. Super, un concours :) !
    Pour ma part je choisis Coco Rocha : intelligente et bourrée de charme, j'adhère.
    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  23. J'ose participer, malgré le nombre de commentaires impressionnants que tu recevras. Le mien se perdra surement dans la masse... Mais je croise les doigts :)
    Merci pour ce concours, je choisis Coco Rocha, je la trouve vraiment classe !

    Bisous et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  24. Oh chouette c'est un concours sans point !

    Je me lance je choisis Karolyna!

    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien les concours ou je perds tout le temps ^^
    Du coup je participe :p
    Moi je choisirais Coco Rocha par ce que j'aime bien les brunes et la noix de coco.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle !!!
    Ce concours de folie !!! Merci pour ça !!!!
    Je choisirai Karolina Kurkova rapport à son prénom toussa toussa...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  27. Coucou :D Merci pour ce chouette concours <3

    Moi, je choisirais Naomi Campbell !

    Bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  28. Moi j'opterais pour Karolina, parce qu'il y a trois K dans son nom, comme dans Ku Kux Klan.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, merci pour ce concours, j'aimerais bien cette émission mais j'ai plus June, je me rappelle encore ya 2 ans je regardais un truc dans le même genre avec Tyra Banks ça me faisait kiffer, y'avait même une émission du même genre sur des maquilleurs amateurs qui voulait devenir pro dans le milieu du cinéma... Bref moi je choisirais Coco Rocha parce qu’elle est rousse comme moi hi hi et que Naomi me fait peur XD

    Merci encore ^_^

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le concours. j'ai longuement hésité mais je choisirais Naomi Campbell pour son expérience je pense :)

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour!
    Merci pour ce concours si sympa!Alors moi c est Naomi Campbell qui me fascine, c est elle que je choisirais comme mon coach, j aime bien son caractere (LOL), son energie,elle est une vraie panthere!
    GFC:Helena Oops, mail:Melodie10@gmx.fr
    Merci et bon weekend!
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Je choisirais Coco Rocha pour sa théâtralité....

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Marine, merci pour ce concours *_* Ton anecdote sur l'ermite m'a vraiment fait rire, je crois que j'aurais réagi du genre "wtfffff" si ça m'était arrivé =')
    Pour ma part je choisirais Naomi Campbell... Ben oui, avoir une coatch comme elle qui EN PLUS a le même nom que monsieur Jeffrey... C'est tout benef' ! *shoes addict*

    RépondreSupprimer
  34. Pour ma part, je choisirais Coco Rocha, pas bête pour un sou & toujours sublime ! :)
    Merci encore pour ce concours !
    Bisous doux !

    RépondreSupprimer
  35. moi j'aurais choisi naomi, même si elle est ultra flippante :)

    RépondreSupprimer
  36. coucou moi je choisi Naomie Campbell of course

    RépondreSupprimer
  37. Coco Rocha sans hésiter!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou, merci pour ce concours ! J'hésite entre Naomi et Coco Rocha, mais je vais dire.. Naomi !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  39. Hey, chouette concours. J'ai bien envie de voir ce que donne The Face, je choisis Coco Rocha comme coach !

    videdressingmathilde(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  40. Hey, je participe à ton concour !! Je pense que je choisirais Coco Rocha comme coach, je la trouve assez cool ! Merci & Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Hello
    trop sympa le lot, je tente ma chance ^^
    alors si je devais choisir un coach ce serait pour moi naomi Campbell car malgré sa personnalité exigeante et antipathique elle reste un icône de la mode et est très belle.

    voilou, merci à toi ;)
    Biz


    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce concours, les fards ont juste l'air super :) !
    Je penses que si je devais choisir un coach je choisirais Naomi Campbell tout simplement car elle représente pour moi l'icone par excellence :)
    Bisous,
    (louise.leroy@student.uclouvain.be)

    RépondreSupprimer
  43. Une trousse de maquillage ça me ferait un beau cadeau de Noël ! Merci pour ce concours! Moi je choisirais Coco Rocha parce que c'est celle qui semble la plus cool

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour le concours :D
    Moi je choisirais Naomi Campbell parce que.. Que.. Voilà ! :o
    Je t'adore, t'es vraiment une de mes blogueuses préférer :D

    RépondreSupprimer
  45. Coucou :)

    Sympa ce concours ! Moi je choisirai Naomi Campbell .. Tout simplement parce que le nom des autres ne me dit rien :D

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Marine,
    Mo qui ne participe pas aux concours en général, celui-là a piqué mon intérêt! Et à quelques jours de Noël, ce serait un beau cadeau de recevoir cette trousse make-up ;)
    Du coup, j'en profite pour te dire que tes articles sont tous très chouette, et pour la coach que je choisirais, ce serait Coco Rocha sans hésiter!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  47. Moi, je choisirai Naomi sans hésiter !

    RépondreSupprimer
  48. Hello! Vraiment cool ce concours! (alors merci :3)
    Donc moi, je choisirais Coco Rocha parce que c'est, selon moi, la plus gentille! Voilà :D <3

    RépondreSupprimer
  49. Je pense que je choisirais Naomi car c'est la seule que je connaisse.
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  50. Naomi, elle est terriblement belle, et j'adore ses répliques cultes!
    d'ailleurs tu m'a bien donnée envie de regarder The Face, même si je n'ai pas June, en stream!
    Je pense que "Face Off" devrait beaucoup te plaire, une compétition de make-up artists !!

    Merci pour ce concours Marinosaure! <3

    RépondreSupprimer
  51. Trop fort!
    Merci pour ce concours!
    Je participe s'il te plait!
    Je choisirais Naomi, of course!

    RépondreSupprimer
  52. Je fais pas dans l'original, mais je dirais Naomie! Elle est tellement méchemment honnête qu'elle doit bien trouver à te motiver à force de te faire peur!
    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  53. Karolina Kurkova !
    Merci pour ce concours :)
    Cha-Dok

    RépondreSupprimer
  54. coucou !
    Heureuse de savoir que tu es encore vivante (même si tu sembles un peu déprimée... C'est une idée ?) !
    Si je choisissais un coach, ce serait Coco Rocha. Elle a un vrai truc, alors elle peut bien t'en communiquer un peu !
    Kiss kiss !
    Zorgy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien merci, tu te fais juste des idées ^^

      Supprimer
  55. Si je devais choisir un coach ce serait Coco Rocha c:
    Merci pour le concours et au passage, ça fait plaisir un nouvel article, merci :)
    (agami-the-banana@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  56. Merci infiniment pour ce concours ! Je choisirais Naomi comme coach, j'adore son caractère !

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour :) Pour ma part je choisirais Coco Rocha, je la trouve tellement classe ! Merci pour ce concours en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  58. Coucou,
    je participe avec plaisir a ton concours
    Alors ca c'est une question: au départ, j'aurai pris Naomi parce qu'elle est exigeante mais le soucis, c'est que je n'est pas trop envie de me ramasser un cendrier dans le visage *du coup je devrais arrêter de fumer et ca c'est top!
    mais t'imagines, tu te loupes sur un truc et elle te tombe dessus a coup de griffes et de talon aiguille *et la, tu dois te mettre au self défense ou a la boxe. Et ca c'est encore mieux.
    Donc je choisirai Naomi, pour tout ce qu'elle m'apporterai en plus
    Merci pour ce concours
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour et merci pour ce concours :)

    Je choisirais Coco Rocha (je préfère en réalité Naomi mais elle me fait peur, huhuhu)

    RépondreSupprimer
  60. Coucou Marine et mer ci pour ce concours plein de paillettes !!!!!! ON en a jamais trop (enfin peut être que si pour les gens qui se croient normaux mais moi j'en ai jamais trop !!!!)
    Alors si je devais participer à The Face, c'ets que j'aurais arrêté de manger depuis 18 mois ... mais bon dans ce cas extrême, je choisirais Coco... parce que COCO QUOI ! Quelle femme, quelle élégance, quelle finesse !
    Voilà... je vais faire des cupcakes aux paillettes pour fêter ça ... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  61. Je choisirais Coco Rocha (dans un monde purement hypothétique où mes grosses fesses ne m'interdiraient pas l'accès à ce genre de concours bien évidemment), parce que Naomi Campbell est folle, et que j'apprécie moyennement me prendre des téléphone en travers la tronche, et parce que Karolina Kurkova, je sais pas, mais non (argument de poids, n'est-il pas?)

    RépondreSupprimer
  62. Hi!
    Je participe!!! Comment rater ça!

    Sincèrement... NAOMI CAMPBELL. Cette fille est un soleil; c'est beau mais ça brûle très fort. J'la trouve pétillante et quand elle parle, t'as l'impression d'écouter une déesse en furie.
    J'adore.

    RépondreSupprimer
  63. Coucou :)

    Sympa ce concours ! Moi je choisirai Naomi Campbell .. Tout simplement parce que le nom des autres ne me dit rien :D

    RépondreSupprimer
  64. Waw... quelle chance de tomber sur ce concours la première fois que je passe par ici (par un lien depuis le blog de Drey (wouaps.canalblog.com, si ça t'intéresse ^^)... Je participe définitivement ! Je choisirais Naomi Campbell, simplement parce que je trouve qu'elle, comment dire... qu'elle "s'exploite mieux", si tu vois ce que je veux dire ^^

    RépondreSupprimer
  65. oh ce concours de dingue ! ça envoie du pâte grave ! j'aurai pris Naomi juste pour voir si elle était capable de me gifler et la je l aurai achevé xD

    RépondreSupprimer
  66. Terrible! Je choisirai Naomi bien suuuuur

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour :)
    Super concours! Je vais tenter ma chance.
    Moi sans hésitation je choisirai Coco Rocha elle est juste tellement... Waw
    En tout cas merci beaucoup et bonne soirée!
    (mon adresse au cas ou : feigel@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  68. Bonsoiiir
    je choisirais Coco Rocha, parce que cette femme a un regard magnifique, tellement particulier

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir !
    Je choisirais Coco Rocha parce qu'elle est terriblement magnifique,dégage un truc particulier et que j'aime bien sont visage creux ! (Quoi ? Mes arguments sont si simplets que ça?)

    RépondreSupprimer
  70. Bonsoir!

    Alors moi je choisirais Naomi, ça doit être un cote maso de ma personnalité!!

    RépondreSupprimer
  71. Coucou!
    Je choisirais Naomi Campbell. Elle est tarée alors j'aurais envie de me surpasser juste pour qu'elle se taise! Et puis au moins je serai sûre que mon futur ne pourra qu'être meilleur!
    Et non! je ne suis pas une psychopathe ;-)

    RépondreSupprimer
  72. Salut, alors je pense que je choisirais Naomi Campbell, elle a l'air dure mais ça doit valoir le coup je pense.

    RépondreSupprimer
  73. mais je participe!
    Et je me laisserai coacher par Naomi... Enfin laisser... je ne sais pas, mais c'est sa folie et son gros grain de sable qui me ferait rire (ou pas)

    RépondreSupprimer
  74. eh bien moi je choisirais karolina kurkova, parce que personne ne la choisit! la pauvre!
    sinon merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  75. Coucou! Wahouu ces fards sont juste à tomber par terre! Allez puisqu'on peut toujours espérer, je vais participer :) ! Moi je choisirais Coco Rocha tout simplement parce qu'elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  76. Waw cool !
    Qui ne tente rien...
    Moi je choisirais Naomi sans aucune hésitation, vala :)

    RépondreSupprimer
  77. Choueeettteuh! Ce fard noir pailleté est trop magnifique ^^
    Moi je choisirais Coco Rochas ;)
    Thank you et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  78. Quit à choisir, je prends Naomi la pire des pires, ça doit être une sacrée saloperie en puissance mais au moins, elle doit être motivante ^^ Sinon, je participe et c'est bien cool à toi de partager ce concours!

    Une bonne bise!

    RépondreSupprimer
  79. Pour moi Naomi serait la meilleur coach elle est tellement méchante mouahahah !!!

    RépondreSupprimer
  80. Coco Rocha, rien que pour son prénom :-)

    RépondreSupprimer
  81. Ohhhhh ben je participe, merci pour ce concours!
    Je choisis Naomi Campbell qui a tout d'une diablesse comme je les aime gniark gniark gniark!

    RépondreSupprimer
  82. je choisirais Naomi Campbell ! ;)

    RépondreSupprimer
  83. Ah mais ça a l'air drôle cette émission!
    je participe et je choisirai Naomi Campbell ^^

    RépondreSupprimer
  84. Je participe aussi.
    Je crois que je choisirai coco rocha.. parce que c'est la seule assez dingue pour participer a un truc comme une tele réalité sans avoir de credibilité .Et la crédibilité: C EST LE MAL!

    RépondreSupprimer
  85. Je pense que je choisirai Karolina Kurkova :)

    RépondreSupprimer
  86. je choisirai coco rocha :)

    RépondreSupprimer
  87. je choisirai naomi je pense! Merci pour ce concours!
    Dans le genre emission lobotomisante mais addictive les housewives de beverly hills et vanderpump rules sont au top niveau aussi!

    RépondreSupprimer
  88. Je choisirais naomi mouahahaha ! x)
    En tout cas merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  89. wouahhh ! merci ! moi je choisirais coco rocha je pense :)

    RépondreSupprimer
  90. Pour moi : Naomi !!!
    une vrai pro avec un caractère de merde, ça me va :))))

    RépondreSupprimer
  91. Coco Rocha parce qu'elle me fait penser à un de mes personnages préférés. Voldemort !

    RépondreSupprimer
  92. Hello :) Moi je choisirai Naomi Campbell parce que... c'est comme ça ! ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  93. Je t'avouerais que je suis un peu ignorante quant au monde du mannequinat, du coup la seule que je connais, c'est Naomi Campbell. De plus, les mannequins noires sont si rares, je trouve ça vraiment dommage. Je choisirais donc Naomi.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour Marine !

    Décidément j'adore ton style d'écriture; même pour une annonce de concours on a le sourire au lèvres en lisant ton article.
    Bien entendue je participe au concours et je dirais Karolína Kurková

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  95. Karolína Kurková, parce qu'on a presque le même prénom (oui bon, raison nulle, j'en conviens)

    RépondreSupprimer
  96. Naomi Campbell, sans hésitation ! Car elle a quand même une carrière de fou derrière elle !

    RépondreSupprimer
  97. Je sais que je ne choisirais pas Naomi.. elle me fait beaucoup trop peur cette dame ! Je pense que je choisirais Karolina Kurkova du coup... sans grande conviction^^
    Merci pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer
  98. COCO ROCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
    Elle est magnifique, je peux pas descotcher mes yeux de son visage, et pour avoir maté des tooonnes de vidéos la mettant en scène lors de ses shootings photo, elle a un professionnalisme et un enthousiasme que j'adore.

    RépondreSupprimer
  99. Je dirais Karolina Kurkova, je sais pas pourquoi mais bon ^^
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  100. Chouette, un concours de Noël trop sympa !!!
    Moi, je prendrais Karolina Kurkova.
    Et maintenant, je croise les doigts !
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  101. Coucou, merci pour ce chouette concours! Je pense que je prendrais Naomi, c'est vraiment THE mannequin (avec la génération Claudia etc), même si elle est tarée, je pense qu'elle doit bien coacher et ne jamais rien lâcher!

    xx

    RépondreSupprimer
  102. je choisis Karolina Kurkova...pour ses origines slaves !
    merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour, alors j'ai choisi Karolina Kurkova. Elle a (à 2 ans près) mon age et.. c'est tout :)
    Merciiiiiiii :)

    RépondreSupprimer
  104. Perso, je serais plus Coco Rocha :)
    J'adore son style et perso Campbell... Je remet pas en doute son talent mais je trouve qu'elle manque franchement d'humilité.

    RépondreSupprimer
  105. Je prends Naomi Campbell, ça doit être mon côté maso...

    RépondreSupprimer
  106. Bonsoir !

    Merci ! Moi je choisirais Karolina Kurkova, elle me met cette coach, Naomi est trop hystérique ^^

    RépondreSupprimer
  107. Bonsoir !
    Très honnêtement à part Naomi Campbell je n'en connaissais aucune parce que je ne m'intéresse pas trop aux mannequins en général, et du coup après une petit recherche google j'ai décidé de choisir Coco Rocha pour l'argument le plus nul du monde : elle est né à Toronto et les gens de Toronto sont cool ! (constatation pendant seulement 3 jours là-bas, j'avais bien dit que cet argument était nul). Et puis elle aime faire de la danse traditionnelle irlandaise et ça aussi c'est cool.

    Sinon je profite de ce concours pour te dire que je trouve ton blog très sympa, je ne me maquille pas énormément : juste un trait d'eye-liner, mais depuis quelques temps je me suis mise à mettre plus souvent du rouge à lèvre et c'est grâce à toi et ton article sur le Red Velvet de Lime Crime !
    J'aime beaucoup ton humour, tes cheveux bleus (promis ce n'est pas une déclaration d'amour), et les maquillages super chouettes que tu propose (que je serai incapables de reproduire).

    Voilà voilà, tout ça pour dire que je participe à ce concours fort sympathique !

    RépondreSupprimer
  108. Hello,

    Je choisirais Coco Rocha (vive le Canada :P )

    Bonne journée !
    Lucinda

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour et merci pour ce concours , perso, je choisirais
    karolina Kurkova car elle semble plus pulpeuse que les autres et c'est bien
    Encore merci pour tout et bonne journée
    mon mail : lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  110. J'adore aussi cette émission que j'ai découverte le week-end dernier et je choisirais Coco Rocha sans hésiter, parce que je trouve que c'est celle qui a l'air le plus "normal" et accessible des trois :)
    Voilà et merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  111. Coucou, je pense que je choisirais Naomi Campbell, elle a l'air sympa! ;)
    Merci pour ce concours, bisous
    mon email : myclothesnow@gmail.com

    RépondreSupprimer
  112. Merciii pour le concours !! A choisir je prendrais Naomi Campbell, si jamais elle me balance ses chaussures au visage comme elle le fait avec ses assistants je serais l'heureuse propriétaire d'une belle paire de godasses de luxe ^^ !!! Mon mail : anais29850@hotmail.fr ! encore merci

    RépondreSupprimer
  113. Ahhh qu'est-ce que j'adore cette série! C'est mon côté vicieux qui ressort dans ces moment là... Bref. Je choisirai Coco Rocha, qui malgré son apparence squelettique, est beaucoup plus flexible et plus humaine que les autres. Ouais, je creuse un peu dans le monde des bisounours là. Mon email: gaboucarnetdebrouillon@hotmail.com
    Merci pour ce merveilleux concours!

    RépondreSupprimer
  114. Naomi! Naomi! Naomi!
    Parce qu'elle a un caractère de chien et qu'elle peut être super violente, ça jure tellement avec l'image de la femme belle, douce et fragile.. J'adore :D

    RépondreSupprimer
  115. Ah une superbe trousse pailletée , j'adore ! Je dirais que je confierais ce coaching à Naomi ! Une femme qui sait ce qu'elle veut, et qui le réussit ...

    RépondreSupprimer
  116. Je participe, je prendrais Naomi Campbell je pense. Sinon merci pour le concours et la découverte de la série je vais aller y jeter un œil!

    RépondreSupprimer
  117. Salut, je participe et pour moi je choisirai Naomi Campbell (comme beaucoup ici j'ai l'impression) parce que j'adore me faire maltraiter il n'y a que ça de vrai :D.

    Voila, merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  118. Merci pour ce concours ! :) Vive Naomiiiii ! :D Les produits me font rêver ! :)

    RépondreSupprimer
  119. Hello :) moi je suis team Naomi c'est comme ça j'y peut rien :D

    RépondreSupprimer
  120. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    pour ma part sans hesitation naomi campbell!
    bonne journée
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  121. Bonsoir !

    C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Alors je n'ai jamais regardé cette émission et la seule que je connais parmi les trois est Naomi Campbell. Vu l'énergumène que c'est je ne la choisirais pas :D Après par élimination je dirais Coco Rocha.

    Merci à toi de nous gâter et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  122. Bonsoir

    merci de nous proposer ce magnifique concours, j'y prends part avec grande joie !! de mon côté je choisirais sans hésiter Karolina Kurkova que je trouve tout simplement magnifique et paradoxalement c'est celle que je connais le moins ;) !!
    - jacob.k (@) laposte(.)net

    belle soirée à vous!!


    à bientôt

    RépondreSupprimer
  123. merci pour ce concours je tente ma chance en repondant Karolina kurkova
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  124. bonsoir !
    je choisirai Naomi Campbell pour qu'on puisse faire les pestes et dire du mal lol
    merci pour ce joli cadeau et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  125. Coucou, moi je choisirais Naomi parce qu'on gagne forcément avec une peste^^

    RépondreSupprimer
  126. Naomie, c'est le nom de ma meilleure amie, donc je choisis Naomi Campbell! Elle est magnifique! ❤ Bisous bisous!

    RépondreSupprimer