16 décembre 2013

(FRENCH CURVES) Noël en Noir & Blanc


J'ai mis des plombes à me lancer dans la robe moulante. J'avais bien tenté cet été, un espèce de truc aztèque à 3€ qui payait pas de mine sur le cintre, mais dans lequel je me trouvais bien bonne quand même. Je l'avais acheté, j'étais rentré, je m'étais regardé, j'avais aimé et pourtant POF, je l'avais aussitôt rangé.
C'est que quand t'es grosse, on t'enjoint bien souvent à éviter le moulant (ainsi que les rayures horizontales, les collants transparents et les croissants). C'est à dire que tu dois mettre en valeur ta silhouette, mais - et c'est là l'important - tout en LA CACHANT, vois-tu. Enfin ça, c'est si j'en crois les émissions de télé ou on te veut belle toute nue, mais ou on te colle une double-gaine avant de t'emballer dans une robe taille empire qui te fait le sein certes rebondi, mais le reste du corps bien planqué.

Bref, mon bout de tissu qui me collait des genous au décolleté, je n'osais pas le porter. J'avais beau me trouver sacrément coule dedans, y'avait toujours un truc foiré dans mon cerveau qui me disait "tu dois te planter, ton miroir doit déformer, t'es myope n'oublie pas, un truc comme ça c'est pas pour toi".
Dont acte : ma robe aztèque est restée au placard depuis le jour ou je l'ai acheté.



Sauf que merde.

Les emissions de relooking à la télé, c'est un truc pour alienée, j'ai craqué, j'ai racheté ce que la Chine appelle "mes robes de bonasse", et j'ai commencé à les porter. Au boulot, pour sortir le chien, en soirée, on est vachement bien dedans et en plus ça fait le cul conquérant.
Du coup quand Vanoue à lancé le thème du challenge French Curve de ce mois ci, je me suis dit que c'était l'occase d'en sortir une de mon placard et de vous la montrer.

Ca, c'est fait.

Le problème, comme d'hab, c'est que ça a été une foutue galère à photographier. Par ce que dans mon appart ya pas moyen, que la Chine veut pas s'y coller, que les potes ne sont, comme par hasard, JAMAIS dispo en même temps que le soleil, et que c'est pas au fin fond d'un bar à bière, ventre plein de mousse et lumières tamisées, que je pourrais l'envisager.
Bref, trouver un photographe déjà, ça me prend 3 semaines, c'est le pied.
Après, ya la question du lieu. Pour trouver un coin joli, peu frequenté et à mi chemin entre chez toi et chez le pote qui s'est devoué pour te shooter, c'est LA MERDE. Non, je ne vais même pas essayer de trouver une jolie expression fleurie et imagée : LA MERDE, juste, ça traduit bien.
Du coup là, on à fait ça dans la cour de l'immeuble de CheckYourBeauty, avec un chouette vélo tout pourri qui n'est là que pour la mise en scène. Non par ce que je suis une traumatisé du cyclisme et que si je veux bien en approcher un, seul, à l'arrêt et l'air trop rouillé pour être agressif, même pas en rêve je monte dessus et je me mets à pédaler.

Blogueuses mode de tout poils, pitié, donnez moi vos secrets.




Robe Asos, Escarpins Dorothy Perkins, Col en FAUSSE fourrure trouvé sur Ebay, Ceinture New Look, Rouge à Lèvres "Glamour 101" Lime Crime

La photo conne, c'est cadeau.




Et enfin, voici la liste de tout les autres blogs participants au challenge ce mois ci:

Mimiblogmode www.mimiblogmode.com
Princesse Guerrière http://princesse-guerriere.com
A l'aurore je suis née http://alaurorejesuisnee.com/ 
Ninaah Bulles http://blog.ninaah.com
Brusselsfatshion www.brusselsfatshion.com
Petit four et talon haut http://petitfourettalonhaut.com/ 

66 commentaires:

  1. T'a ptete un gros cul soit dis en passant je le trouvant sacrément bandesque, mais OMG ta taille quoi je rêve d'avoir la même tiens. Franchement ta silhouette pfiouuu tu est juste sublime dans cette robe. On comprend que la Chine morde quand on t'approcha (Ah on me dis dans l'oreillette qu'il s'agit de sans sucre plutôt). Tu es juste trop belle, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bombe,e t ce fessier, tu fais de la concurrence à J-LO ! Bises ma bele

    RépondreSupprimer
  3. j'aime, j'aime ça comme une star de cinéma, WOAW,!!!! ces courbes là sont à tomber, boudiou que le défi est relevé!!!!! une french curves girl on the top!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Non mais sérieux, t'as un tel popotin somptueux que j'aurais envie de te faire dire camion ! (d'accord, c'est pour les nichons, le coup du camion, mais je ne fais jamais rien comme tout le monde, c'est bien connu). Tu as la tailles super fine, la silhouette vachement harmonieuse, en résumé, t'es belle comme la première classe du Thalys ! La robe te va vraiment bien, et le truc en faux poil donne un petit air rétro très, très sympa !

    Sinon, le seul truc que j'aime bien dans Belle toute nue, c'est les "Williamettes", ces mannequins qui accompagnent le présentateur. Ce sont — n'ayons pas peur des mots — des grosses dames mais elles, les gaines, elles n'en ont pas quand elles interviennent en sous-vêtement pour l'étude comparative avec la candidate sur le tour de hanches et le bonnet de soutif. Sinon, les gaines, j'ai bien peur qu'on ne puisse plus respirer avec après n'avoir mangé ne serait-ce qu'un pois chiche, et l'autre fois, je suis tombée sur les conseils de la bonne femme dont j'ai encore oublié le nom mais qui dit tout le temps "tu es magnifique ma chérie". Sérieux, infaisable, genre tu as le choix entre cacher tes rondeurs et détourner l'attention à coups de talons hauts et de sac porté à la main, surtout pas à l'épaule et… je sais pas, faire tes courses chez Carrefour, par exemple. Meh.

    Bref, t'es canon. Alors je claque ton cucul avec mes petites mains boudinées et mes doigts saucisse.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es drôlement bien douée, pour une blogueuse mode en mal de conseil photo! ;)
    La robe moulante, c'est top, c'est le confort, c'est la vie, c'est mille fois mieux que le jean qui serre de partout... J'en porte presque tous les jours, y'a juste la ceinture que je n'arrive pas à trouver... Misère!

    RépondreSupprimer
  6. A chaque fois je suis jalouse de ta silhouette ! Je suis bien d'accord avec toi pour les robes moulantes . Quand j'en porte je me sens tellement bonnasse et puis merde on a un cul et des boobs pourquoi on devrait les cacher ?!

    RépondreSupprimer
  7. bah perso, je ne range mon gros cul QUE dans des robes de bonnasses!! Et la tienne va sacrément au tien (de cul). Tu es superbe, et je surkiffe tes pompes!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! Juste merci !!!

    RépondreSupprimer
  9. HAAAAANNNNN je kiffe la photo conne ! t'es super craquante (et t'es pas pleine de bourrelets comme moi ;_;) du coup les robes moulantes ça te va super bien ! tu devrais en mettre plus souvent et fuck les émissions télé :P

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de tomber sur ton blog par hasard et je dois dire que j'aime beaucoup ta façon de dire les choses. Je suis ronde également et tes mots traduisent exactement ce que je ressens moi même. Je faisais du 34 il y a quatre ans, puis j'ai mangé. Beaucoup. Et je fais désormais du 44 que j'ai eu beaucoup de mal à assumer... Puis merde, il y a tellement de choses à ne pas faire quand on est " gros ". Pas de trucs moulant, quand on est petit pas de trucs long.. Mais quand on est gros et petit bah en gros on ne porte rien. Ce qui est mon cas. Donc maintenant, je m'assume de plus en plus et j'ai remarqué que lorsqu'on accepte son corps on devient tout de suite plus jolie :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'ai découvert ton blog via le challenge et je suis fan ! Bravo pour ce look !

    RépondreSupprimer
  12. oh tu es superbe dans cette robe! dommage qu'elle soit resté au placard aussi longtemps!
    ça me donne envie d'en acheter plein!!!!!!!! trop belle ma poulette

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. fufufu (je siffle là...) t'es juste canon!
    j'aimerais juste avoir les cojones pour enfiler une robe et me trouver jolie dedans!
    Mais grâce à toi (oui oui) j'ai repris goût à me maquiller TOUS les jours!!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  14. Je pense que je vais y participer aussi pf pf pf
    Dis donc super les photos, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. A chaque fois que je vois des photos de mode de toi, je peux pas m'empêcher de penser a Jessica Rabbit, tu possèdes le même glamour c'est juste dingue quoi!
    C'est super joli en tout cas. Chapeau! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Tu es vraiment sublime ! Un corps magnifique, un style de pin-up qui te va si bien, des cheveux qui m'font rêver ... Bref heureuse de te voir dans ce challenge !

    RépondreSupprimer
  17. T'as la méga classe, même sur ta photo conne, haha ! Ah, quand je pense à mon fessier tout plat et pas joyeux, je suis carrément jalouse...
    Et moi aussi, j'aimerais bien connaître le secret des autres blogueuses mode pour se prendre en photo (j'essaie de convaincre mon homme mais il est rarement enthousiaste et vu que personne d'autre ne connait l'existence de mon blog, bah, c'est bibi qui s'y colle, avec le mur ma chambre en toile de fond, nul)

    RépondreSupprimer
  18. coucou! Bon bah voilà: les émissions de relooking disent définitivement n'importe quoi: cette jupe te mets en valeur un truc de fou! Bref. De vrais belles formes!
    Puis tes photos sont cools: elles sont poétioques et belles!

    RépondreSupprimer
  19. T'es trop trop belle !!! Je plussoie la Chine, t'es trop bonne dedans ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Tu as pas besoin de conseil... tes photos sont sublime et toi avec ... un corps de pin up , bref encore une fois tu nous vends du reve ! Giga fan

    RépondreSupprimer
  21. T'es bien foutue que c'est même pas permis, t'as des cheveux qu'ils sont trop coules, un visage qu'il est trop beau et un style qu'il déboîte de l'ornithorynque lépreux. J'peux être toi ? Juste une journée ? Allez s'teu plaît...

    RépondreSupprimer
  22. wouah tu es magnifique!! elegante et classe, et toute pleine de vie, j'adore!

    RépondreSupprimer
  23. J'te roule, j'te fume ! Sérieux, j'ai jamais vu un corps si harmonieux ! Moi qui ai des complexes hyyyyper prononcés au niveau du physique (j'en suis devenue malade...) Je te trouve canonnissime ! Sincèrement je suis à deux doigts d'imprimer ta photo et de mettre sur mon frigo pour que j'arrête de me fruster avec mon corps et que je puisse enfin comprendre que être belle ce n'est pas une putain de question de taille ! Tu t'assumes, et t'es SEXY !

    BRAVO, BRAVISSIMO et surtout continue !!!!!

    RépondreSupprimer
  24. sublime!♥ j'aimerais tellement avoir ton cul/tes hanches, tu es vraiment magnifique, une vraie p'tite bombasse yay :D
    bisous:)

    RépondreSupprimer
  25. Non seulement j'adore ce shooting mais en plus je suis enchantée de découvrir un peu de chez Elise :)

    RépondreSupprimer
  26. trop belle!! est-ce que cette robe est encore dispo sur asos? qqn a-t-il un lien? car tu m'as donné envie de l'acheter!!

    RépondreSupprimer
  27. t'es canon, j'adore. Je dévalise les robes asos depuis un an, mais le moulant, j'ose pas. 100 kilos, quelquechose me dit que "ça se fait pas". Du coup je me rabats sur la robe patineuse, les décolletés, et je me surprends à me faire draguer en boîte. Ouais, moi, avec mes 34 ans et mes 100 kilos. Alors qu'à 20 ans et 40 kilos de moins ça n'arrivait pas. Le monde est fou, c'est moi qui vous le dis!

    RépondreSupprimer
  28. Faut qu'on arrête de te dire de pas porter de moulant ! c'est super ;)

    RépondreSupprimer
  29. Tu es carrément canon !!! Et tu me donnes envie de ressortir la robe moulante que j'ai moi aussi planqué dans mon placard...:-)

    RépondreSupprimer
  30. La cliente Etat Pur16 décembre 2013 à 21:34

    Franchement, tu devrais porter des robes moulantes plus souvent. Bah c'est vrai quoi, on va le dire franchement: t'es quand même bonnasse là-dedans! Cet article prouve au monde entier qu'on peut être ronde et belle, et franchement ça fait du bien :) En tout cas, j'aimerais bien avoir la taille aussi marquée que toi car ça fait des courbes magnifiiiiiiiiiques!

    RépondreSupprimer
  31. Tout d'abord enchantée de faire ta connaissance et ravie d'être parmis la #frenchcurves à partir de maintenant!
    Alors pour le look, je suis bouche bé! trop belle!!!!
    Joyeux Noël!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  32. On dirait une vraie pin-up, c'est fou, tu es très glamour je trouve!

    xx

    RépondreSupprimer
  33. Bandante telle Jessica (Rabbit)! "robe de bonnasse" c'est un qualificatif sacrément minimal! Tu es magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  34. Mon dieu ce corps ! Mais vraiment t'es superbe, j'aimerai avoir les mêmes courbes franchement T_T Puis cette robe noir, wow, elle est faite pour toi quoi ! Sinon je te rassure, je galère tout autant pour faire des photos, une horreur u_u

    RépondreSupprimer
  35. Quelle belle idée de libérer ses formes :-)
    Cette robe te va très bien. Et tu joues le jeu de la blogueuse mode à la perfection, parole de scout.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  36. Cette tenue est top! Et avec des cheveux bleu, pas besoin d'accessoire pour relever tout a ;)
    Sinon, j'ai commencé French Curves pour m'amuser avec les vêtements sans que personne ne me dise "bouuuh, planque tes hanches", parce que oui, on peut etre ronde et mettre du moulant; tes photos en sont la preuve

    RépondreSupprimer
  37. Wahouu la BOMBASSE quoi!
    Heureusement que tu oses la robe moulante parce que ça te va à ravir! (et ça te fait une taille bien marquée, j'adore)
    Moi aussi au début j'ai un peu hésité à me lancer dans la robe moule-popotin et puis finalement j'en porte souvent parce que hé merde, du moment qu'on se sent belle et sexy, peut importe le regard des autres non?! (Ouai, on les emmerdes!!!)
    Et je peux t'assurer que TU ES OVER SEXY

    RépondreSupprimer
  38. Wapu!
    Tes superbe!
    j aodre ce look!
    jolis clichés!
    Canon!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  39. Tu es SUPERBE !!!!
    Et la taille de guêpe que ça te fait ! On dirait une pin-up. Trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  40. Tas peut -être galéré mais tu nous présente un chouette look.
    J'adhère ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  41. I wanna be love by you, just you, nobody else ...
    une vraie marilyn monroe aux cheveux bleu :)

    RépondreSupprimer
  42. J'suis une fille, j'suis filiforme, j'suis hétéro, mais rien à faire, t'es bandante ;)
    Et je commente jamais aussi, mais de temps en temps, c'est peut-être pas en trop.
    Merci pour tes articles, tes MU, ton écriture à se rouler par terre.
    Non j'en fais pas trop non.

    RépondreSupprimer
  43. Mais quelle taille sublime ! Cette tenue est parfaite, bravo !

    RépondreSupprimer
  44. Je ne vais pas passer par 4 chemins pour te dire que tu es bonne. Au revoir.

    RépondreSupprimer
  45. <3

    Avec les lunettes : <3 <3 (mais je trouve les gens à lunettes super sexy, je ne suis pas objective)

    Merci :3

    RépondreSupprimer
  46. Canon !

    Merci la pin up de nous redonner confiance en nos formes en nous montrant à quel point ça peut être sexy ^^

    RépondreSupprimer
  47. ouahhh ça ta vas super bien
    faut toujours porter ce qui nous plait, meme si ça ne plait pas aux autres! hihi
    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  48. j'suis amoureuse =D

    http://cha-perchee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. j'adore ton article et je suis bien d'accord! avec toi et les autres j'entend! les robes moulantes te vont sacrément bien et comme toi, on va dire que j'ai pas le physique que la société voudrait , je suis assez grande (1m76) et suis pas une crevette. il faut se dire qu'on ressemble aux pin-up d'avant et d'ailleurs je trouve que ton look me rappelle ces filles! même chose pour trouver un photographe et un coin sympa, j'adore la cour où tu as pris les photos ce coin de verdure c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  50. Ta robe te va à merveille, et puis tu as un truc vraiment important: la classe :D
    Peu importe la taille, ça fait Pin Up, c'est esthétique, alors what else?

    RépondreSupprimer
  51. j'en peux plus des catalogues de mode "grandes tailles" remplies de tuniques amples ultra moches et de coupes mal ajustées...
    le moulant ça va très bien à certaines courbes aussi ! et cette robe te met sacrément en valeur !

    moi j'ai mis 8 mois à trouver un putain de short court déchiré et on me l'a même déconseillé, parce que les shorts, sur les "grosses" c'est pas beau et finalement, ça passe très bien.. ah lala...

    les vélos c'est trop bien ! et c'est quoi ce truc french curve ? ça me tente bien aussi...tiens....

    RépondreSupprimer
  52. Hey,

    HipHop artiste ProvySuflayy publié «A Star Brite Burnin 'le premier single de son nouvel album!

    Découvrez la vidéo de musique maintenant sur ​​youtube!
    http://www.youtube.com/watch?v=X06H7IVEbAY

    Allez acheter maintenant sur ​​iTunes et autres détaillants en ligne pour seulement $ 0,99 cents!
    lien iTunes: http://bit.ly/1ex3cbq

    RépondreSupprimer
  53. Coucou,

    Magnifique ta robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer