14 octobre 2011

Swatch des pigments Sugarpill

Il y à deux jours, je te parlais du colis incroyablement coule que j'avais reçu de la part d'Emma Glooobine, et je suis sûre que tu étais jalouse.
Sache que si tu lis la suite de cette article, tu vas l'être encore plus. Ouaip, j't'assure, c'est possible. Par ce que dans le colis-du-bonheur, il y avait entre autres des pigments Sugarpill, et je te les ai swatchés. Je les ai tous posés sans base, et putain ça envoie grave du lourd...J'imagine même pas comment ça doit être du bonheur violent et de la luminosité-qui-arrache-les-yeux avec la Pixie Epoxy. Et sur toutes les photos, tu as en haut la photo en intérieur, et en bas la photo à la lumière du soleil, histoire de te faire un idée précise du truc.

de gauche à droite : Lumi, Tiara, Goldilux
  1. Lumi, c'est un blanc irisé de bleu, il me fait un peu penser au Jade Ghost de Fyrrinae, et je le place direct en pigment spécial touche lumière, façon reine des glaces et traîneau-ours polaire.
  2. Tiara, c'est un bel argenté froid, il est absolument canon et c'est tout à fait la couleur d'une boule à facettes.
  3. Goldilux, c'est le pigment ultime, le pigment qui tue, le truc qui ressemble à de l'or en fusion mais en mieux. J'ai halluciné de la qualité du truc, c'est un bonheur à travailler et il brille-brille-brille, tu finis avec des paupières précieuses façon lingot étincelant.
de gauche à droite: Asylum, Decora, Birthday Girl, Magentric, Hysteric et Weekender
  1. Asylum, c'est un vrai coup de coeur. C'est un rouge vraiment rouge, pas qui tire sur le rose ou le bordeaux, non, un vrai rouge qui pète avec des irisations sublimes.
  2. Decora, c'est un rose bonbon avec des paillettes vertes/bleues, c'est un vrai pigment de princesse et avec ça tu peux direct jouer à la fée
  3. Birthday Girl est un rose pâle façon jeune ingénue, avec des irisations fushias
  4. Magentric, comme son nom l'indique, est un magenta profond dans lequel on voit de petites paillettes turquoises
  5. Hysteric est un violet sublime, assez clair, avec de fines paillettes bleues vertes. Il fait ressortir le vert de mes yeux, j'adore
  6. Weekender est un violet qui tire pas mal sur le bleu


de gauche à droite: Absinthe, Darling, Junebug, Sterling, Royal Sugar, Magpie
  1. Absinthe est un vert chartreuse qui tire un peu vert le jaune, enfin bon, rien qu'au nom tu devais bien t'en douter.
  2. Darling un bleu/vert absolument superbe, genre je suis tombée complétement fan de sa couleur
  3. Junebug est un vert profond, typiquement le genre de couleurs pour lesquelles je pourrais vendre mon corps, mon coeur et mon âme, cela dit c'est dommage par ce que c'est le moins pigmenté de tous, à voir comment il rendra avec la Pixie Epoxy
  4. Sterling est un bleu turquoise vraiment, vraiment joli, façon lagons et paradis un peu
  5. Royal Sugar, c'est un bleu éléctrique (et moi, j'adore le bleu éléctrique) avec de petites paillettes turquoises. Une vraie bombe.
  6. Magpie est sublime, c'est un bleu très sombre avec de petites paillettes bleues pétantes, je le vois bien en smoky, tout seul, sans rien d'autre.
Alors voilà, j'ai envie de te dire que les pigments Sugarpill c'est quand même une putain de tuerie, qu'ils sont magnifiques, ultra pigmentés (logique pour des pigments tu me diras), qu'ils ont une brillance capable d'énucléer quiconque te regarde avec un peu trop d'insistance, et qu'ils sont über faciles à travailler. Limite, j'ai envie de leur écrire une ode, un truc épique et bourré de superlatifs, mais avec des riffs de guitare quand même pour que ce soit plus écoutable. Et pour te montrer ce que Goldilux et Hystéric peuvent donner, un petit make-up vite fait, avec un simple base blanche Detrivore Cosmetics pour faire tenir les paillettes.

Nan mais sans déconner, tu vois comme ça brille?!

9 commentaires:

  1. Et voilà, toi aussi tu fais maintenant partie de notre très sélect' Sugarpill Team avec Emmaglooobine et moi! <3

    RépondreSupprimer
  2. Naooon maintenant à cause de toi j'en veux :(.

    RépondreSupprimer
  3. Bon... Je lorgne dessus, et ce mois-ci je n'ai pas eut le budget... MAIS LA JE VEUX!
    J'vais chialer ><

    RépondreSupprimer
  4. Good way of telling, and fastidious piece of writing to get facts regarding my presentation focus,
    which i am going to present in school.

    my weblog Sac Guess Pas Cher

    RépondreSupprimer
  5. Hi this is somewhat of off topic but I was wondering if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with
    HTML. I'm starting a blog soon but have no coding knowledge so I wanted to get advice from someone with experience. Any help would be enormously appreciated!

    My web site :: Cheap NFL Jerseys

    RépondreSupprimer
  6. Wow that was odd. I just wrote an really long comment
    but after I clicked submit my comment didn't show up. Grrrr... well I'm not writing all that over again.
    Anyway, just wanted to say wonderful blog!

    Also visit my weblog ... Nike Air Max

    RépondreSupprimer
  7. Remarkable things here. I'm very satisfied to peer your article. Thank you so much and I am looking forward to contact you. Will you please drop me a mail?

    my web site - Nike Blazers JD

    RépondreSupprimer