21 octobre 2011

(HALLOWEEN) Manucure True Blood

Aujourd'hui, je t'envoie une manucure qui traîne dans mes archives depuis un bon moment et que, va savoir pourquoi, je n'ai jamais publié...

On est d'accord que les vampires ont la côte, mais qu'entre le Robert Pattinson mou de Twilight et les bombes sexuelles de True Blood, le choix est vite fait...Ce jeunot de Rob geint et brille (sans déconner, depuis quand les vampires brillent-ils?) alors qu'Eric Northman mord, et baise, et trahit sans se poser de questions.
Donc t'étonne pas si quand je pars sur un truc inspiré des vampires je m'attache à True Blood plutôt qu'à Twilight. Et même si les 3/4 du temps j'ai juste envie de choper cette conne de Sookie pour la mettre hors champ et laisser les autres se demmerder entre eux, je regarde quand même chaque fois avec plaisir.

14 commentaires:

  1. C'est trop classe and so sex. <3
    Ahlala... Comme je suis trop nulle pour les manucures et comme t'es trop douée! \o/

    RépondreSupprimer
  2. Hé, mais trop bien le dentier! Tu as trouvé ça où? Sinon, pareil, je préfère True Blood à tous les autres bouquins/films/séries de vampire, ça a un peu plus de nerf... Du coup, je ne peux que te complimenter sur la chouette manucure!

    RépondreSupprimer
  3. Eriiiic ! Pareil pour Sookie, j'aimerais bien la virer pour prendre sa place. Rien que d'y penser j'en ai des frissons partout ! Et c'est encore mieux en bouquin.
    Et sinon pour revenir sur terre, j'adhère à ta manucure sanglante !

    RépondreSupprimer
  4. Waow, c'est trop chouette ! Quel talent ! Euh...c'est quoi ton métier en vrai ?

    RépondreSupprimer
  5. claire (chelsea84)21 octobre 2011 15:33

    pfff j'connais pas true blood (ok je m'en va de ce pas me cacher après avoir ramassé les dents qui ont roulé sous le canap...) Mais j'aime pas Twillight alors j'suis pardonnée heiiiiiiin ? Et j'adore tes dents :-) et tes zongles bien sur

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas une grande fan de true blood (j'aime pas du tout en fait XD) mais j'adore ce nail art, c'est super sex

    RépondreSupprimer
  7. zut j'avais préparé la meme pour halloween lol, je vais essayer de trouver autre chose ! C'est tres tres cool, je megaoversurkiffe, et les dents sont incroyables !

    RépondreSupprimer
  8. es ce que tu pense que c'est possible avec tes superbes ongles, de crever les yeux à la sookie... an toute amitié bien sur.
    En vous remerkiant

    RépondreSupprimer
  9. Je plussoie, je plussoie, et je plussoie ! (surtout pour balancer Sookie hors champ XD et la manucure est top, pour changer ^^)

    RépondreSupprimer
  10. @Make-up of tea : ouais mais tu fais des make-ups qui démontent, ça serait trop injuste si t'étais en plus icroyablement douée sur tes doigts :p

    @Seattle : J'ai retouché mes dents via photoshop (les seules canines de vampire que j'ai eu je les ai perdue dans un mojito il y à des lustres ^^

    @Lily Minette : Pas lu les bouquins, pour l'instant je dévore ceux de Game of Thrones! (et merci pour la manucure)

    @Djahann : hahaha merci! (et sinon, même si c'est pas une vraie question, en vrai je suis designer produit)

    @Chelsea : Il faut que tu vois True Blood...Même juste5 secondes, juste pour apercevoir Eric Northman qui est LE fantasme ultime (grand, beau, sexy, mysterieux, viking, méchant, manipulateur et amant hors pair...)

    @Mili chan: merci :D
    (j'avais du mal à accrocher à cette série au début, mais maintenant je suis devenue fan ^^)

    @pshiiit : mais arrête! Je veux trop voir ta version moi! (et puis c'est pas comme si j'étais la première couillonne au monde à faire des degoulinures sur mes ongles hein ^^)

    @Jaja : Hahaha j'en rêve! (sans aucune animosité, ça va sans dire)

    @Ellana: Ouiiiii je rêve d'une saison sans la blondasse!

    RépondreSupprimer
  11. Je kiffe sa maman un truc de fou et pas parce que tu parles d'Eric... :D

    RépondreSupprimer
  12. (je me suis permis de poster ce lien sur ma page FB, j'espere que tu n'y vois pas d'inconvénient! Bises ^^)

    RépondreSupprimer
  13. @pshiiit : Mais bien sûr que non, au contraire! C'est un HONNEUR :p

    RépondreSupprimer