22 octobre 2011

(CONCOURS) Les résultats!

Un suspens insoutenable, des révélations fracassantes...Les résultats du concours sont là!
Bon déjà, je voulais tous et toutes vous remercier pour vos participations, il y en à eu 54 en tout et 50 de validées. J'ai appris pas mal de trucs sur vous et j'ai adoré vous lire. Maintenant, vous n'avez plus qu'à prier Random.org pour être l'élu, celui ou celle qui gagnera les 2 fards à Paupières 3 fées et les bijoux Métaux lourds.

  1. @elyg : Hahaha mais lol la phobie des tubes! Moi qui pensais être étrange avec ma trouille des singes de taille moyenne, je me fais battre à plate couture! 5 chances
  2. @Chatterton : Je kiffe ce genre de blagues idiotes, j'en raconterais bien qq unes mais elles sont tellement mauvais esprit, ça aurait peut être du mal à passer ^^ 4 chances
  3. @Lady Madd : Ooooh c'trop mignon! Quand j'étais môme j'avais 2 dogues allemands qui devaient faire 6 fois mon poids, pareil c'étaient mes protecteurs à la vie à la mort :D 4 chances
  4. @Roselyne : Aouch! Tant de douleur en un seul post! :p 3 chances
  5. @Priscilla : Hahaha mais LOL quand même! C'est du niveau des soirs ou on tente de chasser la mouche posé sur l'écran en cliquant avec la souris! 4 chances
  6. @Micro : Haaaan j'ai une pote qui est comme toi, notre passion c'est de lui mettre des films tristes et de voir jusqu'ou elle arrivera à se retenir (oui, c'est cruel)..Cela dit, tu me colle devant Spirit l'etalon des plaines et je chiale et rigole bêtement en alternance jusqu'à la fin... 4 chances
  7. @SombrallFlow : je suis desolée, mais comme tu n'es ni membre du blog, ni d'Hellocoton, je ne peux pas valider ta participation...
  8. @Treize : ENORME! 3 chances. Et pour ce qui est des commandes spéciales, aucun problème tu me dis ça sur ma boîte mail ou sur madz, comme tu préfère!
  9. @Pshiiit : Je suis exactement pareil, chaque fois que je me mets au régime je me retrouve 1heure plus tard à manger des choses grasses mais tellement bonnes...Et juste, ton deuxième commentaire est mythique, j'ai ri bêtement, du coup 6 chances
  10. @lolo-EALD : Le nombre de fois ou j'aichanté du Mika en mode suraigu....2 chances
  11. @Bloody Lucy : Ca me fait penser qu'au tout début ou j'avais des lunettes,je les enlevais aussi pour manger...Non pas que j'ai une hygiène irreprochable, mais j'arrivais pas à apprécier les distances et ma fourchette finissait toujours plantée à côté de mon assiette... 4 chances
  12. @Mademoiselle Paquerette: dans le genre série honteuse, mon truc à moi c'est "Gilmore Girls" (mais chut) 3chances
  13. @Claire/Chelsea 84 : HAHAHAH La stratégie de l'enfer quoi!Je te mets le bonus blague +2 tellement je trouve ça génial, tant de fourberie ^^! 4 chances
  14. @dellelicious : Je te trouvais pas sur Hellocoton, grose brêle que je suis je devrais m'acheter des yeux et de la concentration parfois! 2 chances
  15. @MNH : ARRETE de raconter nos soirées agitées! :p 4chances
  16. @Arsinoë : Jolie confusion :p et hop, 3 chances
  17. @Cherry Blossom : mais...mais ils sont pas si groooos! 4chances
  18. @Cherry Belle : Hahaha j'imagine bien la scène tiens! 2 chances
  19. @Miroir oh mon miroir : Narcissique va :p 4 chances
  20. @planète coquette : Rah comme c'est traître ce genre de trucs! 2 chances
  21. @peniam : OMG mais comment est ce possible! Ca me faciliterait la vie tiens, de détéster ça aussi ^^ 4 chances
  22. @Odile Sacoche : du coup tu as fini le trajet pieds nus? Mais LOL! 5 chances
  23. @Law : HAHAHA! Dis toi un jour, je venais d'acheter un t shirt trop beau, et je devais aller retrouver un mec mais j'avais pas le temps de repasser chez moi...Je voulais A TOUT PRIX mettre ma super nouvelle fringue qui me rendait trop bombasse, du coup je bifurque dans une petite rue, je trouve une vitre pour me remaquiller, et donc face à la vitre j'enlève mon t-shirt et je vais pour mettre le nouveau quand je me rends compte qu'en fait, derrière cette putain de vitre traîtresse, il y avait un open space et un bon nombre de mecs en train de se foutre de ma gueule...Epic fail! et sinon, 5 chances!
  24. @Emeline : Waow, trop de compliments en un seul message, je vais imploser! 2 chances
  25. @Vanilla : et hop, 4 chances!
  26. @Samantha : Oh! Mais ya des madz partout! (mais qui es tu?) 4 chances
  27. @Pauline : Hahaha mais t'as bien raison! Tant pis pr les ddeux autres! 2 chances
  28. @Decay : et BIM, dans sa gueule en fait... 2 chances
  29. @Salinger 9 : mais elle est trop méchante cette maman! Genre elle ramène un gâteau pour que les adultes le regarde sans y toucher, c'est cruel! 1 chance
  30. @Thilwenn : Monomaniaque du tif va :p 2 chances
  31. @Hell62 ; Nope, je n'ai pas vu les petits mouchoirs...1 chance
  32. @Bubble : Je fais pareil! Fin, je les garde, jusqu'au jour ou j'en ai marre et ou je récupère le papier bulle, en jetant l'envelloppe...3 chances
  33. @Marion Bot : on est d'accord, Bambi n'est pas crédible une seule seconde en roi de la forêt grand, fort et viril...2 chances
  34. @Lilitu : Hahaha pas mal! 4 chances
  35. @Nadine : mais tu dois en avoir des classeurs entiers mnt? o_O 1 chance
  36. @Generationelles : nan mais en même temps, c'est ultra douloureux au niveau des pieds! Je me suis peté le gros orteil il n'y à pas longtemps, par ce que j'avais eu la mauvaise idée de me battre avec un mur. Sur le coup j'ai pas senti grand chose mais j'ai tellement douillé le lendemain matin, c'était l'horreur. ma seule concolation c'était de me faire faire des chocolats froids par mon copain, et de transformer mon atelle en tête de playmobil... 2 chances
  37. @Lyric : j'ai exactement le même genre de tic, mais avec le tapis de courses. Tout doit être rangé par ordre de fragilité, et former un rectangle parfait et sans aucun espace vide...Et si qqun à le malheur de bouger un élément, je le remets IMMEDIATEMENT! 3 chances
  38. @Chouby 36 : Et hop, 3 chances!
  39. @Nymphée : hahaha, les blagues de blondes, un grand classique! Je la connaissais pas celle là remarque! 3 chances
  40. @Carottine : Rah tu m'etonne, j'ai trop hâte aussi de me mettre au stamping (fin, j'ai encore tout le matos à acheter mais ça viendra) 4 chances
  41. @Kurieuze : Tsais que j'ai commencé à vraiment me maquiller en Mai/Juin dernier? (et j'ai 25 ans aussi).. Avant je cherchais pas plus loin qu'un coup d'eye liner et du mascara, et puis à cause d'un forum c'est devenu une putain de passion... Au moins on évite les fautes de goût façon contour des lèvres marrons, produits daubesques et gloss-huile! 4chances
  42. @Djahann : Han merde t'es adorable, merci! Aouch effectivement ce doit être assez handicapant quand même! 2 chances
  43. @Phenicia : Ravie de te compter parmi mes lectrices, et ravie que ce que tu lis te plaise! 3 chances
  44. @Choutine : Bienvenue! 1 chance
  45. @L3n0r3 : On se rejoint déjà niveau couleurs de cheveux improbables et make-up rock n roll ^^ 2chances
  46. @LéaAddict: Hahaha je t'imagine bien tituber toute la journée ^^ 3 chances
  47. @mili-chan: Mais LOL niveau Groupie je suis du même acabit, mais ça se manifeste différemment..Quand je rencontre la personne groupisée, j'ai l'air très froide et calme et intérieurement je suis en mode "il faut qu'il m'aime bien ilfautqu'ilm'aimebieeeeeeeen" 4 chances
  48. @La journaliste que je raccourcis honteusement à chaque fois : Hahaha moi c'est l'inverse, autant je prends soin de toujours avoir du vernis sur les mains, autant j'ai toujours des couleurs depareillées et écaillées sur les pieds (j'ai les pieds les plus vilains du monde t'façon ^^) 4 chances
  49. @Evareve : Hahaha effectivement, j'éspère que personne n'à grillé! 3 chances
  50. @Alexia : aouchhh ma pauvre! Effectivement ça devait pas être des plus agréable! (et merci pour les compliments :D ) 4 chances
  51. @folie cosmetics : Han la double vie! 3 chances
  52. @Nana Hoopzy ,@Titepepette , @Jerome69 je suis vraiment desolé mais le concours se terminait le 21 à Minuit, or vous avez posté de 22 au matin...Je sais que ça peut sembler pas grand chose mais ce serait injuste pour les autres participants si je validais vos commentaires. Mais j'éspère que vous reviendrez quand même me lire ^^
Après avoir determiné pour chacun(e) le nombre de chances, j'ai fait une liste en répétant vos pseudos autant de fois que vous aviez de chances, et demandé à Random de selectionner un nombre dans cette liste.
Et donc, le chiffre entre 1 et 157 tiré par Random est le....Numéro 7!



Chatterton, tu es la gagnante! Félicitations! Je te laisse le soin de me contacter par email afin de me donner tes coordonnées, et de me dire quelles teintes de fards à paupières minéraux 3 fées tu as choisi!

15 commentaires:

  1. Ahhh, à deux places près (sans compter les chances) j'aurais gagné ! OUIN ! Bravo à la gagnante ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!!
    (tu parles, dit la jalouse qui sommeille au fond de moi...)
    MOUAH HA HA !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ooooooooh je suis trop trop trop contente j'ai jamais rien gagné à un concours (si une fois, des fixations de ski, mais j'avais pas de skis...)

    *DANSE DE LA JOIE*

    Je t'envoie un mail de ce pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations chatterton !

    Quand à toi, quelle courage que d'avoir eu le courage de rédiger cet article de réponses ^^
    En même temps, quand je vois tant de cruauté pour ton amie, je suis pas sure de rester... :p (vous avez essayé de lui faire regarder le tombeau des lucioles ? celui là il fait mal ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe petit article pour nous répondre toutes! :) Félicitation la gagnante :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Putain j'étais pas loin !
    Félicitations à elle !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Chatterton et merci à toi Marine d'avoir répondu à toutes les participantes !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours, c'était bien sympa de lire les anecdotes !
    Et félicitations à la gagnante.

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha j'avoue que répondre à tout ça m'à pris un bon moment, mais ça me semblait la moindre des choses! Je vous ai gonflé pour que vous me racontiez des choses sur vous, la logique veut que je vous montre que j'ai lu et apprecié!

    Sinon, je vais essayer d'organiser très vite un autre petit concours, sans doute avec encore un bijou à la clé pour celles que ça interesse ^^

    RépondreSupprimer
  10. Wouaw, chapeau bas pour les réponses, je suis é-p-a-t-é-e !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à la gagnante (que je jalouse ahah).
    Je te maile pour une commande spéciale alors :D. Je suis sûre que tu feras un truc de mes envies de squelette et de rose bonbon.

    RépondreSupprimer
  12. claire (chelsea84)24 octobre 2011 à 09:37

    bravo bravo à la gagnante et à la participante ! (euuhhh ca se dis ca ???)

    RépondreSupprimer