17 octobre 2011

Commande Shiro Cosmetics

Ca faisait un petit moment que j'avais envie de commander chez Shiro Cosmetics, chose que j'ai fini par faire le mois dernier. Shiro, c'est donc une marque de pigments avec des noms aussi réjouissants que Mew, Gannondorf ou une collection Portal, un peu du make-up qui parle à la grosse geekette qui sommeille en toi. T'as donc moyen de te maquiller au Pokemon et de te Nyan-Cater les lèvres si t'en as envie.



J'ai fait une petite commande histoire de tester, et j'ai donc pris 3 pigments et un Intertubes. Les Intertubes, c'est le nom des ral proposés par la marque. Perso ça me fait plutôt penser à Intervilles, ses vachettes, ses décors cheap et les blagues nazes d'animateurs sur le retour, mais passons.
La commande est arrivée en 2semaines et demi, ce qui est plutôt respectable, et emballée dans un plastique über-Cute avec des oiseaux et des saloperies pop-colorées dessus. Dedans, il y avait ma facture avec un petit mot manuscrit, qui disait quelque chose comme "Merci, XOXO" ou un truc tout aussi marquant, mais faut avouer que c'est sympa quand même, les 3 pigments commandés, mon intertube et deux bonbons non identifiés.




Les pigments sont franchement canons, et assez intenses. J'ai donc choisi Mew (par simple kiff du nom, la couleur je m'en tamponne mais Mew je l'aime d'amour), Gengar et Veran. Mew s'avère être très joli, c'est un rose irisé très légèrement pêche et la photo ne lui rend absolument pas justice. Gengar est un violet sombre avec de nombreuses paillettes fushia, et Veran est un bleu nuit très irisé Bref, il y à de quoi faire des trucs coules avec. Après, je vais pas te pondre une tartine de commentaires et d'avis hein, ce sont des pigments, les couleurs sont très belles, avec une bonne base ça tient nikel, voilà.


L'intertube, quand à lui, arrive dans un packaging hyper cheap, mais j'avoue que je m'y attendais, et qu'il est tellement coule que je lui pardonne. J'ai choisi le Shoop Dah Woop, même que je saurais pas te dire pourquoi ça s'appelle comme ça. C'est un très beau rouge chaud qui tire vers le orange, qui est crémeux, s'applique parfaitement, et tient super bien pour peu qu'on applique la technique "je mords dans un mouchoir, je poudre, j'en rajoute une couche". Il à duré une après midi entière, au cours de laquelle j'ai parlé, crié, bu, roulé des pelles et même mangé. L'intertube à tenu, une ovation pour l'intertube.

Voilà, tu sais tout, tu as tout vu, et en ce qui me concerne je recommanderais sans doute bientôt un stock d'Intertube vu comme ils sont coules à utiliser.





18 commentaires:

  1. Haaa mais arrêtes hein!!! T'es le mal incarné toi en fait! ><

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est une bien belle bouche boudeuse (the 4 B ! )

    RépondreSupprimer
  3. J aime bien le rouge à lèvre (intertube c est space quand même). Shoop Dah Woop c est un meme sur le net qui correspond à la grande bouche ouverte et les 2 yeux globuleux qui sont en déco ^__^ je crois que ça viens de Dragonball Z au départ

    RépondreSupprimer
  4. Rho depuis le temps que je me retiens de passer commande, en plus là avec les pigements Death Note qui viennent de sortir...

    Tu as pris quelle taille pour les pigments? (en tout cas ils sont superbes!)

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as trop donné envie du coup j'ai aussi passé une commande :)

    RépondreSupprimer
  6. Grrrrrrrrrrrrrrr! Je veux le rouge!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, ok, j'ai passé commande et c'est rien que ta faute (quand j'ai vu "nyan cat" en nom de ràl, j'ai perdu la tête)

    RépondreSupprimer
  8. Ce post m'a chopée dans un moment de faiblesse psychologique.

    (Mais aussi de pauvreté relative, du coup j'ai commandé que des échantillons, ha ha)

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha comme je suis trop maléfique à vous donner envie comme ça!

    @Odile Sacoche : merde alors, ça veut dire quoi "The 4 B"?

    @Crazyqueen : haaaaaan merci du renseignement!

    @Asphodel : j'ai pris la taille intermédiaire, celle à 3$ je trouve ça largement suffisant comme contenance

    RépondreSupprimer
  10. Bah même que moi le bleu, je le met au lycée ça passe nickel :3

    RépondreSupprimer
  11. Le site est trop chou !
    Les pigments ont de belles couleurs.
    Les frais de port sont de combien ? (j'ai pas trouvé sur le site :$)
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  12. et de 3 ... Les frais de port sont dérisoires, c'est génial. Une commande s'impose je crois.

    RépondreSupprimer
  13. et de 4 ... les pots que tu as commandés c'est des sample ?

    RépondreSupprimer
  14. Hahaha jepeux suivre en direct ta commande, c'est génial ^^

    J'ai pris la taille intermédiaire, au dessus des sachets mais en dessous des full size (les pots à 3$, je saurais plus te dire comment elle appelle ça)

    RépondreSupprimer
  15. Quand j'aurais reçu mes pigments Fyrinnae je pense que je testerai aussi ceux là :P Mais comme ma commande risque pas d'arriver demain, je commanderai peut être avant.. nan. *faible*

    RépondreSupprimer