15 septembre 2011

Make up et niaiseries


Le 11 septembre, c'était l'anniversaire de ma rencontre avec mon mec. Vu que je suis une fille facile, c'était aussi l'anniversaire de notre premier jour de relation.
Oui par ce que, quand je me suis retrouvée dans un appart géant avec vue sur le Sacré Coeur, des pintes de vodka tonic, des ordinateurs partout et de la peau de pute au plafond, j'ai carrément baissé ma garde et consideré le chinois qui me racontait des blagues nazes avec l'oeil humide de la fille charmée, et je me le suis tapé.

Et ça fait un an que ça dure.

Du coup, c'était l'occase idéale pour faire péter un smocky bien violent, avec du vert et des paillettes histoire de faire raccord avec mes cheveux et de chatoyer de la paupière à la lumière des bougies. Le problème, c'était de trouver des fringues pour aller avec, du coup j'ai opté pour de la valeur sûre avec petite robe noire et grosses pompes de strip-teaseuse de la même couleur.

Au final, j'ai fait tout ça pour rien vu qu'on s'est retrouvés à boire des bières en se tripotant (j'aime bien la bière et le tripotage, donc j'étais carrément overdressed mais tout de même très contente).


clique pour agrandir


Pour ce make-up, j'ai utilisé:
  • Teint:
Base de teint Séphora
FDT HD MUFE

Blush Coralista Benefit

Poudre HD MUFE
  • Lèvres:
Crème des lèvres Bourjois teinte Rose Neutre
  • Yeux:
Primer Potion UD
Eye liner sur l'exterieur de la paupière mobile

FAP vert palette colorful Séphora

Pigment Black Amethyst TKB

FAP Shimmering Beige Benefit

Mascaliner vert Sephora

Mascara Volum'colossal effet faux cils Gemey



11 commentaires:

  1. Haha tu me fais rire à chacun de tes articles "j'ai fait tout ça pour rien vu qu'on s'est retrouvés à boire des bières en se tripotant" haha j'imagine l'overdressed ou tu te dis, merde, tout ca pour ca. Bon si cetait bien quand meme t'as tout gagné ! Tres joli smoky eyes vert, avec tes cheveux c'est absolument parfait. Je n'ose pas moi, alors j'admire deux fois plus!

    RépondreSupprimer
  2. Ah et bah, joyeux anniversaire ! #naiserieoff

    RépondreSupprimer
  3. bel effort! tu me fais mourir de rire!

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha merci :D

    Bon, puis soyons honnêtes, on s'est rattrapés le lendemain avec une journée géniale à laquelle je m'attendais pas du tout (ou là, par contre, j'étais habillée comme une souillon et pas maquillée...)

    RépondreSupprimer
  5. c'est quoi de la "peau de pute", je dois être trop vieille (30ans) pour connaître ?

    RépondreSupprimer
  6. Les chaussures, les chaussures, les chaussures!

    RépondreSupprimer
  7. I've just installed iStripper, and now I enjoy having the sexiest virtual strippers on my taskbar.

    RépondreSupprimer