30 juillet 2011

Tutoriel manucure Pokémon



C'est un peu comme si je retombais en enfance ces temps ci...Genre salut, j'ai 8 ans, je vous parle des pokémons et de la petite sirène...

Le pire dans tout ça, c'est que les pokémons j'y ai jamais joué, je me contentais de les dessiner à l'infini par ce que je les trouvais beaux. Mon preferé c'était Mew, il ressemblait tellement à un gros chewing gum en forme d'alien que ça me fascinait.




clique sur l'image pour agrandir


Et puis j'aimais bien les pokémons pétasses aussi, ceux que rien qu'à leur pose de "salut, jme lèche délicatement les pattes" tu savais qu'en soirée ils étaient du genre à te snober. Et plus tard, j'ai aimé Grotadmorv, avec passion, avec déraison (nananaw). En même temps grotadmorv c'est le genre de Pokémon que tu peux pas aimer quand t'es petite fille, c'est comme jouer dans la boue ou manger tes crottes de nez, t'es pas censée aimer ça, ça fait pas raccord avec la robe à smock.

Bref, Pikachu, j'en ai jamais eu rien à carrer, mais vu que c'est le plus emblématique il était tout indiqué. Et puis avoue, si je t'avais fait Grotadmorv, t'aurais trouvé ça moins mignon.





(et ce coup ci, en guest, t'as mon chien...)

3 commentaires:

  1. Tu viens d'illuminer ma journée (je t'en sais d'autant plus gré que là où je vis, le soleil est un concept mal maîtrisé)(le Nord, quoi). Bref, tout ça pour dire que j'ai toujours cru que 1) je n'avais jamais pensé au pinceau d'eyeliner pour les ongles, et que 2) le scotch s'enlève une fois le vernis sec!

    PS : j'ai essayé la Ruffian! Bon, ça se voyait bien (très bien même) que c'était un 1er essai, mais c'était plutôt cool une fois fini :o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est coule si ça peut servir à quelqu'un! Et oui, je me suis rendue compte que pour commencer, ça ne servait à rien d'investir et que le système D marchait plutôt bien...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai acheté du stotch et 3 nouveaux vernis. J'espère que tu es fière de toi.
    PS: OH ILS SONT BEAU CES BIJOUX QUE TU PORTE SUR LA VIDÉO DITES DONC

    RépondreSupprimer