31 juillet 2011

Maquillage du jour avec la Scene Queen de Benefit

J'adore les palettes, j'y ai une vraie addiction. Autant il est rare que je flashe devant un fard mono, autant je suis capable de m'enflammer en deux secondes pour une palette, et je ne m'embarrasse pas de cas de conscience quand j'en veux une. Je suis capable de dégainer la CB en deux secondes chrono malgré un découvert de l'enfer, de faire un caprice au chéri depité, de signer des reconnaissances de dettes, de me rouler par terre. Bref, les palettes, c'est ma kryptonite.

Et s'il y en à une que j'aime d'amour, c'est bien la Scene Queen de Benefit. Dejà, par ce que le packaging est bien kitsh et rigolo. Ensuite, par ce qu'elle est tout en un, il suffit de rajouter un mascara et un fond de teint, et tu as le combo gagnant pour te tatriner la face et finir glamour-sexy. Ensuite, par ce que les produits sont de qualité, que le fard Coralista est discret et magnifique, que le gloss me fait des lèvres juste super embrassables, et que les fards Navy et le Shimmering beige sont deux petites merveilles.

Du coup, je l'utilise super souvent en ce moment, et je me fais ce genre de tête avec



Clique sur la photo pour agrandir



Donc, pour ce maquillage j'ai utilisé:


  • Teint
Embellisseur peau de pêche Belle à Croquer
FDT HD de MUFE
Blush Coralista de Benefit

  • Lèvres
Gloss Juicy Coral Benefit

  • Yeux
Primer Potion UD
Fard Shimmering Beige (Scene Queen) sur toute la paupière
Fard Navy (Scene Queen) en coin externe et creux de la paupière
High Beam (Scene Queen) au centre de la paupière mobile
Mascara Volume Colossal Gemey


Et comme elle le vaut bien, je te ferais prochainement une petite review+swatch de la palette en question.


3 commentaires:

  1. aaah je like à mort ton maquillage là !!! BTW j'ai vu la palette NUDE de UD à Sephora, ptiiiin il me la faut mais IL ME LA FAUUUUT !!!!!!!!

    RépondreSupprimer