28 février 2013

Drag Project

Imaginez.

Imaginez votre appartement pris d'assaut, vos meubles recouverts d'une couche de poudre libre et de faux cheveux, des paillettes dans votre canapé et des traces de mascara sur vos oreillers. Imaginez deux espèces de drag queens, perchées sur des talons de 15, en train de s'évertuer à déménager votre mobilier. L'une d'elle, 2 mètres de haut et cheveux verts à l'avenant, qui tire votre table de salle à manger comme une sauvage. L'autre, plus petite, du sang au coin des lèvres, une perruque comme un chien mort et une chaise sur la tête, en train de pester pour savoir ou la mettre...C'est que tu comprends, il faut de la place pour danser...

Tu visualises à peu près? Tu le vois le bordel, la vision d'apocalypse, le cauchemar du psychorigide, le parquet qui couine sous les assauts des talons et cette foutue chaise qui se retrouve sur le canapé, faute d'un endroit ou être posée?
Check Your Beauty, elle, elle n'a pas fait que le visualiser. Elle l'a subi. Et ouais.



Par ce qu'en fait, le week end dernier sur Bordeaux, ya un genre d'associations de malfaiteurs qui s'est formée, un gang nourri au pineau et au mascara, un blob aux multiples personnalités qui avait décidé de collaborer. En gros, moi j'avais un shooting avec Misery, Tomi une interview avec Check Your Beauty, Le Hibou et son Furet un Card Against Humanity auquel jouer, et ledit Tomi et moi avions décidé de lancer notre "Drag Project".
D'ou le bordel chez Elise qui nous hébergeait, nous prêtait son matos et nous aidait un peu à filmer.



Tomi, bien sûr, c'est Tomi Perry. Foutue diva aux chaussures à pointes, le genre qui t'explose la fémorale d'un seul coup de pied, si il veut il peut te tuer. L'eye liner étiré jusqu'au tempes et le makeup vert perroquet, le contouring parfait et le plus beau rouge à lèvres qu'on puisse trouver, la classe, et ouais.



Chiara Fish-Fucking, resucée de Sharon Needles-mais-pas-complétement, faut dire que je commence à avoir le personnage bien en main et que je me sens vachement bien quand j'ai du sang qui me dégouline jusque dans le décolleté. Sourcils gommés, bouche over-dimensionné et les yeux mornes d'un poisson crevé, boobs en avant et corset bien serré.



Je te fais grâce de 12000 lignes de plus, j'pense que tu en sais assez, puis tu as la vidéo qui suit qui se suffit à elle-même. Tomi s'est bien fait chier pour faire un super montage et condenser notre version du jeu "RuPaul's Drag Race" (si tu ne connais pas, que tu aime le makeup, les drag queens et le drama, je te conseille de regarder), moi mon "boulot" c'était d'écrire le billet.
Je t'explique quand même rapidement le concept de l'emission, vu qu'on s'en est plus que largement inspirés : des drag queens s'affrontent sur différentes épreuves, de la comédie au runway, en passant par la personnification de célebrités. A chaque fin d'émission deux drag queens, les moins bonnes de la semaine, sont désignées, et pour sauver leur place dans le jeu elles doivent faire un "lip sync" et tout donner.

Il me semble pas avoir besoin de te dire que sur ce coup on s'est vraiment fait plaisir, qu'on à ri bêtement bon nombre de fois, qu'on était cons et qu'on se sentait bien : ça se voit je crois.



Et puis bon, du coup, ya la vidéo bonus, le bêtisier, paraîtrait que ça s'appelle des "bloopers" et que c'est carrément hype de le dire en anglais. Moi je trouve que "bloopers" ça ressemble à une marque de couche culottes bas de gamme, mais que ça ne t'empêche pas de regarder!




En tout cas tel que c'est parti, je crois que cette collaboration entre moi et Tomi n'était que la première d'une longue série!

46 commentaires:

  1. Vous avez l'air de vous être bien amusés ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tomi, la cravache!!!!
    TDT, le déhanché!!!!
    Vous êtes formidables, splendides et indispensables!!! BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je suis pas très objective, mais osef, Tomi est toujours parfait, surtout en Drag :3 J'adore également ton makeup façon Sharon Needles, ça te va hyper bien je trouve dans un sens ^^ Je trouve ça cool aussi de faire connaître l'univers des Drag Queens. Peu de personnes s'y intéressent alors que pourtant c'est juste super bluffant et intéressant ! :3

    RépondreSupprimer
  4. Ralala, le trip !!! Il faut absolument que je regarde cette série punaise ! Vous êtes géniaux !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mince. J'ai regardé Dirty Sanchez sur Wikipédia ... T_T

    RépondreSupprimer
  6. Ah!!!! Ça déchire!!!!!

    Juste envie de dire....

    Encore!

    RépondreSupprimer
  7. Ahahahah j'ai tellement ri devant le bêtisier !
    L’accéléré sur le maquillage est assez génial, & vous avez l'air de bien vous être amusé, bravo pour ces supers transformations & vos déhanchés (TDT tu as une super silhouette !!).
    Hâte de voir le prochain truc que vous allez pondre tous les deux !!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis bien d'accord, vos collaborations sont loin d'être terminées, et tant mieux !! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Excellent! Vous êtes fantastiques tous les deux.

    RépondreSupprimer
  10. HOuuuu génial !! MDr j'ai bien rigolé devant le bêtisier ! Vous etes beaux <3<3

    RépondreSupprimer
  11. Juste trop bien quoi! A quand un nouveau battle?! =D

    RépondreSupprimer
  12. j'ai vraiment tout adoré, aussi barges l'un que l'autre.
    Sinon, ça te dirait pas de me faire un super article "playlist de foufou" ? J'ai beaucoup aimé les musiques en Off, du coup je veux bien en manger du même genre.
    (bon ça va, je vais chercher comme une grande)

    RépondreSupprimer
  13. Mwahaha! Vous êtes géniaux ! Bravo ! Vivement la prochaine !!!

    RépondreSupprimer
  14. ahahah j'adore ! TDT ton maquillage et juste waouh *-* ton article est vraiment bien, et vous avez du bien rire pendant le tournage de la vidéo et le maquillage :')
    merci de m'avoir fait découvrir avec Tomy ;) z'êtes doués tous les deux, c'est un truc de fou ! :p

    RépondreSupprimer
  15. Putain, je quiphe ! Tous les deux ! (ho je sens que je vais suivre le blog de Tomi^^)

    RépondreSupprimer
  16. Encore encore encore !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Tête de thon j'aime TROP ton rire!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Juste génial. Merci pour tout ça !

    RépondreSupprimer
  19. Vous vous êtes déchirées les connasses ! C'est géant ! <3

    RépondreSupprimer
  20. c est GENIAL !!!! j ai adoré cette vidéo !!! purée ça remet du peps tout ça !

    RépondreSupprimer
  21. o_o
    Que ce soit Tomi ou toi... vous êtes superbes. Tomi fait une très belle femme, je suis jalouse XD
    Et toi, je suis limite encore plus jalouse en fait. Ce maquillage te vas superbement bien (et le look aussi).
    La vidéo est super, marrante et visuellement intéressante.
    Franchement, que des gros plus.
    J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres collaborations entre vous deux, celle ci était géniale !!
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  22. Tu sais à qui tu ressembles avec ce maquillage Tete de thon ? A la femme de Tim Burton, Elizabeth je sais plus comment. Elle joue dans Sweeney Todd et dans les misérables. Terrible le duo en tout cas, bravo !

    RépondreSupprimer
  23. Ahah, tu m'as donné envie de regarder cette émission ! Tu la trouves où ?
    Sinon, je suis trop jalouse de Tomi : il a un putain de vert à lèvres magnifique (bon, j'ai le Serpentina de LC, j'ai pas à me plaindre), une perruque à tomber et surtout, il est super à l'aise sur ses putains de talons de 12, WTF !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ! On espère bien qu'il y en aurait encore des milliers comme ça ! :D <3 (et OMG que j'aime les shoes de Tomi !)

    RépondreSupprimer
  25. hahaha !
    vous avez l'air de vous être bien amusé !
    et quel taf du coup pour cette vidéo ! \o/

    RépondreSupprimer
  26. Hiiiii j'adore ! Vous êtes incroyables sur cette vidéo, j'espère qu'il y en aura encore des du même genre ! (et au fait tes chaussures sont à tomber)

    RépondreSupprimer
  27. Bravo, une vraie performance et un show, vous m'avez surprise et surtout bien fait marrée. Une autre, une autre :)

    RépondreSupprimer
  28. Je préfère le bêtisier! xD bien jouer en tout cas! c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  29. Un poil flippant mais j'adore ! C'est super bien fait.
    Et j'ai surkiffé de sa mère le bêtisier. Même si j'ai cherché Dirty Sanchez. Je vais faire des cauchemars.

    RépondreSupprimer
  30. Salut !
    Je tiens juste à notifier que je déteste ton blog, mais genre vraiment. C'est à dire que depuis que je suis tombée dessus par le plus grand des hasards, soit il y a environ 3 ou 4 jours, je ne m'en décolle plus les yeux et j'ai déjà dépensé bien plus que ce qu'il ne faudrait en suivant tes conseils avisés. Je suis faible, je suis influençable !
    Plus sérieusement, je trouve tes commentaires sur chaque produits plutôt constructifs et toujours avec beaucoup d'humour et un certain cynisme que j'adore. Donc voilà, continue, j'adore ce que tu fais, tu es trop cool d'amour et t'as la classe.

    RépondreSupprimer
  31. J'ai adoré ! La dream team quoi !

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. Franchement, les drag et ce genre d'émission c'est pas du tout mon univers, j'y connais rien et ça ne m'attire pas spécialement ... mais je me suis bien marrée devant les deux vidéos, vous m'avez conquise ! (le début de la deuxième m'a fait beaucoup rire XD ) et j'ai découvert le blog de Tomi. Ah, et t'es super sexy quand tu danses :)

    RépondreSupprimer
  34. What i do not understood is in truth how you're no longer actually much more smartly-appreciated than you might be right now. You are so intelligent. You already know therefore considerably relating to this subject, produced me personally consider it from numerous numerous angles. Its like men and women aren't interested except it is one
    thing to do with Girl gaga! Your individual stuffs nice.
    At all times maintain it up!

    My site: Acura Ilx

    RépondreSupprimer
  35. Superbes MU, magnifiques chorégraphies!
    Et j'ai bien ri en regardant le bétisier!
    Vous avez passé un chouette moment.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  36. Vous êtes excellents!! j'adore, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  37. omg, this is perfect!
    x

    veruzkas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. C'est gééééééééééniiiiiiiaaaalllll!!! :D :D :D :D :D

    RépondreSupprimer
  39. Trop génial !
    Vous êtes fantastiques tous autant que vous êtes !
    (cette phrase est très moche une fois écrite)

    RépondreSupprimer