13 février 2013

Ceci est un titre (avec du noir et du bleu)

Bon les gars, faites gaffe à vos gueules, aujourd'hui je me livre à un exercice compliqué. En effet, je vais tenter de camoufler en billet mode un truc hautement narcissique ou il ne sera question que de ma gueule, encore ma gueule, toujours ma gueule, et hop encore une louche de photos de ma gueule. Mais comme tu verras aussi ma robe, des bouts de perfecto, un serre-tête qui peut tuer des gens et un joli chapeau, tu feras comme si t'avais rien remarqué.

Un billet mode je te dis.
Aie confiance.
Fais comme si.



Non par ce que je t'en ai déjà parlé sur Facebook en plus, de cette séance photo avec Misery et Tomi. Tu dois même en avoir plein le cul, en fait. Sauf que c'était tellement chouette que je vais t'en reparler (et puis surtout j'ai promis de leur faire d'la pub, si je m'y colle pas ils vont finit par me massacrer. ils en sont capables. je les connais)(après, promis, c'est fini).
Donc on s'est retrouvés à Bordeaux tout les trois, même que c'était bien, même qu'il faisait froid, même que malgré les mains frigorifiés de Tomi qui me maquillait on n'a pas eu d'accidents malheureux à déplorer (genre brosse à mascara dans l'oeil ou, pire, DOIGT DANS L'IRIS). Certes, ya quand même eu des pertes, apparemment un anti-cernes ne s'est pas remis de cette journée, faut croire que sous mes paupières ya d'la cerne supersonique et sans pitié (un cerne? une cerne? éclairez moi, s'il vous plaît).




bon alors je sais, les deux photos ne vont pas ensemble, je les ai collées côte à côte histoire de gagner un peu de place.

J'avais mis une robe noire toute simple mais qui va avec tout, et puis j'avais ramené deux paires de pompes haut perchées. Je suis triste un peu, par ce que dans les photos tu vois pas mes compensées géantes en bois (c'est pas grave, on s'en remettra). J'aime bien cette robe noire, elle va avec tout, c'est une révélation, la robe noire c'est l'amie des grosses de tout poil, ça te donne l'air classe et - presque - elancée.
Celle ci vient de chez Asos, c'est la "robe en maille avec fermeture éclair dans le dos" au cas ou l'envie te prendrait de la chercher, elle est jolie et elle tient à peu près chaud, je la kiffe tellement que j'hésite à racheter la même, pour alterner.
Cela dit elle est trop grande pour moi, alors si je la ceinture pas j'ai juste l'air d'un snug (mais si, un snug, tu connais, c'est ça! ). Le point positif de la taille trop grande, c'est que les manches sont censées être 3/4 mais que chez moi, elles sont longues (les manches 3/4, ces inventions du démon, ça te donne trop chaud au printemps-été et en automne-hiver ça te condamne au superpositions disgracieuses ou à te les cailler).





Le gros intêret de la robe noir, c'est qu'elle est quand même super facile à accessoiriser. Genre, tout va. Et tant qu'à faire, j'ai essayé de la jouer classe avec une capeline noire, des escarpins à plateformes (qui me tuent les pieds au bout de 2 heures, tout-va-bien), et un gros collier en forme de heurtoir. Trois minutes plus tard j'avais mis un perfecto, un serre tête et des compensées et TAC, fini la classe, bienvenue la créature rock'n roll. La robe noire, c'est le pied.




J'étais un peu stressée, c'est pas facile facile de poser, et puis Misery à mis de la musique et a commencé à me mitrailler. Et vazy que ça prend des poses et que je les refais, et que ça rigole, et que je mange mes cheveux, et que le vent fait chier, et qu'on fait le tour de la fontaine des Quinconces et qu'elle roule sur les pavés. Oui, rouler. Sur les pavés. Parfaitement.
En fait, je suis restée stressée 3 minutes, après j'ai complétement oublié le froid, le vent, les gens qui passaient, par ce que Misery elle te met à l'aise et elle à une aisance assez hallucinante pour gérer l'appareil, les prises de vue, le modèle. C'pas pour rien que c'est un métier hein... Enfin bref, elle le fait bien, la garce, et c'était une super expérience (qu'on recommence d'ailleurs en Février)(j'ai hâte, j'en trépigne, t'as pas idée).




D'ailleurs, le serre-tête-statue-de-la-liberté-ultra-meurtrier que tu vois sur cette photo, c'est elle qui l'a fait, même qu'elle t'apprend à faire pareil si tu veux. Par ce qu'en plus de photographier les gens, elle tient aussi un blog beauté avec des DIY pour piquer de la tête (que ce soit colorimétriquement parlant, ou avec des ptits spikes en argent).
Bon, je vais pas te faire le speach niais de comment c'était trop une super rencontre et que je les kiffe et qu'ils envoient du pâté par ce qu'arrivé à ce stade du billet, normalement, tu l'as deviné. Puis pour ce genre de chose je suis pas très douée.


Robe : ASOS
Ceinture et chapeau : H&M
Chaussures : Dorothy Perkins
Collier : ebay

Makeup par Tomi Perry
Photographie par Misery



111 commentaires:

  1. Wow, tu es sublime !

    J'avais jamais fait attention que tu avais les cheveux si longs o_o"..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est par ce que je suis une vile tricheuse, en réalité ils ne sont pas si longs que ça, ils m'arrivent juste au niveau des seins...mais j'ai rajouté 2 mèches d'extensions dessous pour apporter de la longueur ^^
      (et merci beaucoup)

      Supprimer
    2. Oh ! Tu les achètes où (si c'est pas trop trop demander) ? :o

      Supprimer
  2. Le trio qui roxe du poney, et je pèse mes mots. Vivement le 2e !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ça va pas être le même genre le prochain! *hâte*

      Supprimer
  3. Je t'en veux.
    Je t'en veux de nous avoir caché si longtemps que tu es si belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAIS CPASSKE JE SAVAIS PAS MOI MÊME!
      Haha non mais sérieusement, merci BEAUCOUP :D

      Supprimer
  4. MAIS GENRE on t'as mis le couteau sous la gorge pour que tu nous fasses de la pub ^^" !!!
    Je vais me répéter mais pour un premier shooting t'as du level ! J'ai rarement vu une modèle aussi pro pour un premier jet (owi j'aime le mot "jet" ! Ça sonne bien ) !

    Un jour maybe je te ferais un makeup un peu plus élaboré les mains au chaud ! D'ailleurs il faut que j'investisse dans des mitaines il serait temps .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais bah c'est Misery d'abord, elle m'a presque MENACEE! Hahaha non, juste j'avais envie de parler de vous sur le blog par ce que ya plus de passage ici que sur FB, et que bordel, vous méritez des tonnes d'amûr sur vos faces.

      ET VAZY COMME TU MFLATTES!
      (bon, déjà pour notre collab de Lundi, on peut remercier Elise de nous heberger et nous éviter le froid du dehors! N'empêche que les mitaines c'est pas con du tout!)(ou des esclaves avec des braseros)

      Supprimer
  5. Tu est magnifique, tu devrais peut etre songer à faire du mannequinnat?? Jte verrais bien faire des pubs pour des colorations de cheveux, des belles robes genre rock et toussa, pis t'as un super beau visage, l'Oreal devrait meme t'embaucher et tu pourras dire "parce que je le vaut bien2 hihihI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha t'es absolument adorable, mais pour le coup c'est quand même pas mal exageré là ^^
      COEUR.

      Supprimer
  6. Ces photos sont magnifiques et toi tu es sublime!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es tellement tellement belle. J'espère qu'aujourd'hui tu le sais parce que c'est vrai. Et parce que tu mérites de le savoir.
    Et tes acolytes ont le don de faire ressortir toute cette beauté sur des photos.
    Tu es belle. Ton corps, ta bouille, ce que tu dégages. Tout est putaindebeau.
    & moi j'suis toute en admiration. Voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont forts, et toi t'es vraiment un amour, comme toujours <3

      Supprimer
  8. La photo avec les piques dans les cheveux, on dirait une sirène =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci! Je crois que c'est une de mes preferées de la série :rougit:

      Supprimer
  9. Ces photos sont top, tu es magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  10. T'es troooooooooooop canoooooooooooooooon !! *o*
    Franchement ça claque trop et j'ai trop envie d'avoir le même serre-tête (suis-je vraiment prête pour le DIY?! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, et je crois qu'on dit une cerne. ^^

      Supprimer
    2. Elle explique tout bien, tu vas gérer le DIY, c'est obligé ^^

      (raaaah mais ya Psycho au dessus qui me dit que c'est "un cerne", ON VA JAMAIS S'EN SORTIR :p )

      Supprimer
    3. C'est Psycho qui a raison, on dit un cerne! :3

      Supprimer
  11. Mais tu es juste, incroyablement fabuleuse o.O ! SI SI j'ai regardé les vêtements aussi, du moins j'ai essayé, mais tu leur vole la vedette ;)

    Magnifique billet, magnifique photos, ET TOI juste sublime !

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. je ne vais pas faire original:simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. non mais bravo Tomi, bravo Misery et bravo à toi! les photos sont sublimes! le bleu de tes cheveux est whahou, et le make-up est très réussi, trio de choc, et boum ça fait des chocapic! Vivement la suite (et tu pourras peut-être remettre tes compensées en bois pour la peine?)

    RépondreSupprimer
  15. J'en ai marre de voir des gens beaux, encore pire quand il sont très beaux !!
    C'est hallucinant tu porte le bleu avec ...naturel!
    *bave de jalousie*

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour. Très belle série. J'ai une question grave futile (et peut-être un peu zarb) qui me trotte depuis que j'ai vu les photos sur fb : sur la deuxième photo où tu tiens ton talon est-ce que tu portes un collant? Si oui lequels sont-ce? Si non, joli teint de jambes (ça je pense que c'est un compliment inédit mondialement). Ou un filtre (en mode jalouse)?

    En vous r'merciant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ya de la retouche ^^
      La teinte du collant c'est celle de la photo diptyque ou j'ai les cheveux en l'air en fait!

      Supprimer
    2. Ah merde je suis déçue, ça fait poupée! Pas de nouvel achat en vue :-(

      Enfin ça ne retire rien au modèle!

      Merci pour la réponse ^^

      Supprimer
  17. Les photos sont subimes et toi tu es très belle, vraiment une belle réussite! Hâte de voir la prochaine session!

    xx

    RépondreSupprimer
  18. Je persiste et signe, sur la photo avec le chapeau (où t'as un sourire trop magnifique en plus) je trouve que tu as un air de ressemblance avec Audrey Hepburn (http://moviebeauty.files.wordpress.com/2011/02/269443608_7b7b4a9994.jpg Même sourire, même regard v_v)

    RépondreSupprimer
  19. Meuf t'es CANON ! La Chine et sans sucre doivent avoir la rétine explosée à force de matter un être si beau à longueur de journée *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha si tu savais meuf, ya un monde entre les photos et ma gueule du matin, cernes jusqu'à la mâchoire et cheveux huilés :p

      Supprimer
  20. Wouah! Le résultat est superbe :) Bravo

    RépondreSupprimer
  21. Tu es superbe! (comme d'hab mais bon... fallait bien que je vienne te le dire un jour)

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique *_* Pourquoi n'avais tu jamais fait d'article look avant ?? Les photos sont superbes !
    Et tes cheveux waow :) La couleur est trop belle, on dirait une crinière de licorne and they FLY... (je conclus en anglais :).
    Bravo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais figure toi que j'en ai déjà fait! Bon, ok, pas bcp, et à chaque fois c'était la chine qui photographiait et disons qu'il est tout sauf doué... :p

      En tout cas merci beaucoup!

      Supprimer
  23. Dans le genre canon et sublime, faut te rajouter une marche plus haute que la première sur le podium ♥
    Tu es vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Comment t'y est trop belle ! J'imerais réussir à m'assumer et être aussi jolie en photo que toi ! :)
    J'ai une question , ma coiffeuse m'a trop desépaissit les cheveux la dernières fois et j'pensait mettre des extensions à clips mais je sais pas si ça vaut le coup de prendre une tête entière ou juste des mèches comme tu a fait sur ces photos d'après ce que j'ai compris ( ? ) et puis vu que je suis brune (enfin c'était une colo noir-rouge et là je vire au rouge-chatain-chelou ) et que j'aimerais coloré ou fair un effet ombré truc truc quelle couleur de base faudrait que je prenne ? désolé de te faire une chiasse de question pareil ^^' , en tout cas sache que je dévore tous tes billets et que là je ressemble à une hystérique du clavier ahaah bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaaaah j'aime pas le mot "assumer", ça sous entend qu'ya quelque chose qu'on a mal fait, ou qu'est pas normal, et qu'il faut faire avec! Je préfère carrément le terme "accepter" (oui je sais, je chipote ^^)

      Alors ça dépend de tes cheveux en fait, moi je sais que j'ai une tête entière, mais j'ai les cheveux très fins, du coup quand je veux vraiment du volume j'ai besoin que de mettre une demi tête (sinon avec la finesse de mes tifs les clips finissent par se voir si je mets plus)
      Avec juste 2 mèches comme j'ai là, tu gagnes pas du tout en volume, juste en longueur!
      Et pour la couleur, le mieux c'est que tu prenne ceux qui s'approchent le plus de ta couleur naturelle et qu'ensuite tu décolore ton ombré je pense!

      Et ya un billet "extensions" prévu ur le blog d'ici pas longtemps, ça risque de t'interesser ^^

      Supprimer
  26. WAOUH CES PHOTOS CE BLEU tout est magique bravo tres reussi ce shooting puis les meches sont parfaites le resultats est vraiment canon biz

    RépondreSupprimer
  27. L'ensemble de cette collaboration est à tombée !! Bravo ! Je te reconnais à peine sur les photos mais tu restes toujours aussi jolie :)

    RépondreSupprimer
  28. Tu viendras bien encore me dire que t'es grosse tiens !
    Spèce de bombasse !

    RépondreSupprimer
  29. T'es trop belle !! La statue de la Liberté peut se mettre des paillettes pour changer un peu, elle a de la concurrence avec un tel bandeau !!
    Cette robe te va trooooooop bien !!

    RépondreSupprimer
  30. Quelle belle série de photos ! Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? C'est la question que je me pose lol

    J'adore le serre-tête :o

    RépondreSupprimer
  31. tres belle nana !!

    hna .

    RépondreSupprimer
  32. Photos parfaites !
    Tu es vraiment une très belle femme pulpeuse ! <3

    RépondreSupprimer
  33. Tu dégages une élégance empreinte de lascivité c'est fou! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire est declaré compliment le plus chouette de tout les temps. Merci ma belle :D

      Supprimer
  34. OMG ce que tu es canon WHOOOU
    Ben vivement la prochaine dis moi!

    RépondreSupprimer
  35. COMMENT T'ES TROP BELLE <3 <3 <3

    Je voudrais plus de filles comme toi dans les magazines *yeux de l'amour*

    Des gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  36. Je trouve que sur 4ème photo tu es juste sublimissime :)
    (sur les autres aussi hein, mais particulièrement sur celle là)

    RépondreSupprimer
  37. Super belles photos! Tu es rayonnante ♥♥

    RépondreSupprimer
  38. HEHEHEHEHEHEHE!
    Parfait maintenant que tu as fait ton office, je vais pouvoir publier LE RESTE DU SHOOTING sur mon blog ! :D
    J'espère que ça va t'énerver de devoir attendre ! <3

    RépondreSupprimer
  39. 'Tain c'est fou... Je trouve qu'on reconnais vachement la "patte" de Tomi, j'aurais pas pensé... Et mon dieu ça te change ! Je suis habituée à ton esthétique, tes m-u etc, et la le premier truc qui m'est venu c'est "je reconnais le maquilleur" (entendons-nous bien, tu es canonissime, mais je suis surprise).
    Et ces photos... <3 Bravo à tous les trois ! Même les poses ne sont pas les mille vues et revues, je sais pas, y'a un "truc", une esthétique, on sent que tout s'accorde. O.o

    (enfin je m'emballe, mais si tu veux j'ai bloqué 3 jours sur tes photos du m-u tête de mort -de cette année-, j'ai aussi bugué sur ton article du velvetine façon révélation, et la je sens qu'il va me tenir jusqu'au week-end)

    RépondreSupprimer
  40. Ce serre-tête est parfait avec tes cheveux (et ce maquillage, et tout le reste en fait) !
    En tout cas c'est ce que j'appelle un putain de billet mode ^^.

    RépondreSupprimer
  41. Tu es magnifique ! Et quel talent pour le photographe, la lumière dans tes yeux est sublime !

    RépondreSupprimer
  42. C'est hallucinant!
    Magnifique! Wow!
    Je lève mon verre (d'eau) et mon chapeau (invisible)!
    Quel est le truc magique?

    RépondreSupprimer
  43. elles sont superbe tes photos!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  44. Tu es ravissante !! Cette robe noir, tes cheveux bleu, tous est d'un magnifique.

    RépondreSupprimer
  45. Très belle(s) damoiselle / photos / mise en beauté / robe :)
    Si tu reviens sur Bdx en février, préviens moi, j'te paye un panaché !

    RépondreSupprimer
  46. Bon je te suis anonymement depuis le début du blog et j'ai jamais osé commenter mais la j'ai vraiment eu envie de le faire donc je le fais. Tu es vraiment MAGNIFIQUE! Tu es un modèle pour moi j'ai des formes beaucoup de formes =)et tu prouves grâce à ce blog que l'on peut être canon voir grave sexy (tu es grave sexy )il suffit d'oser !Voila voila

    RépondreSupprimer
  47. Bella bella, Super team (modèle, make up, photographe) pour un résultat sublime !

    RépondreSupprimer
  48. Super sympa et pourtant je vais te dire les articles mode c'est mon trucs pourtant . Mais la tu m'as bien vendu du rêve!

    RépondreSupprimer
  49. Mouais, toi, grosse? Arrête les blagues, steuplé. Moi, je dirais plutôt canon, incroyablement sexy, avec des formes à tomber!
    Et au passage, je crois que c'est DES cernes, vu qu'on a deux yeux... (Ouais, ok, elle était facile, celle-là).

    RépondreSupprimer
  50. Elles sont superbes tes photos, tu es vraiment très jolie et très photogénique !

    RépondreSupprimer
  51. Je suis en mode sous-marin ici depuis un moment (alors que je suis fan ton blog, j'adore lire tes articles, m'inspirer de tes MU et rire aussi quand je passe ici) mais lààà je suis obligée de commenter car ces photos sont juste sublimes <3 !!!!!!!! La robe noir c'est l'amie des femmes, c'est pas triste quand on sait bien l'accessoiriser comme tu le fait. Bon par contre je pourrai pas la porter celle-ci (je mesure 1m50 même en "petite" généralement les robes sont trop longues :D)

    RépondreSupprimer
  52. Tu es vraiment superbe et classe. J'ai hâte de voir le prochain shooting.

    RépondreSupprimer
  53. Le trio de rêve ! Je t'envie !!! T'es trop belle ! (ouais moi aussi je suis niaise ! )

    RépondreSupprimer
  54. Tu es vraiment superbe ! Très belle séance photo :)

    RépondreSupprimer
  55. Milliard de milliard, y a du canon ici !!! Et nondijou, le make-up est sublime aussi ! J'adore la 3ème photo, on dirait une scène de film !

    RépondreSupprimer
  56. Tu es vraiment très belle il n'y a rien à dire de plus ;) ah si merci pour ton blog et de ne pas te prendre au sérieux moi j'adore

    RépondreSupprimer
  57. Je suis fan de cette série de photos <3

    RépondreSupprimer
  58. Les photos sont très jolies, et tu es sublime dessus !

    RépondreSupprimer
  59. Qu'est-ce que tu est belle! Et j'adore ta couleur de cheveux, ce bleuuuu *_*

    RépondreSupprimer
  60. Ca déjà été dit une centaine de fois, mais WAHOU!! Ces photos! Superbe!! (big up à celle où tu as ton chapeau, tu es à tomber!)
    Tu es magnifique! :-) :-)

    RépondreSupprimer
  61. Je viens de découvrir ton blog et j'adore ton style et ton univers ! Cette robe est effectivement très belle, bon asos remporte la palme du coeur une fois de plus c'est normal ! J'adore tes cheveux haha ils sont beauuux et les photos sont très belles, on ne dirait pas que tu étais mal à l'aise si ça peut te rassurer :)

    RépondreSupprimer
  62. c'est mon premier com alors que je te lis depuis des siècles (oui au moins!!!), mais là je pouvais pas me retenir.
    Quelle classe, j'adore, tu es mise en valeur (bon faut dire qu'il y a déjà une bonne base ^^). J'adore tes cheveux, bref que pourrais je ajouter? Rien, juste bravo..

    RépondreSupprimer
  63. T es simplement sexy... un peu vulgaire pour moi mais c est ton charme
    Tadhg

    RépondreSupprimer
  64. T es simplement sexy... un peu vulgaire pour moi mais c est ton charme
    Tadhg

    RépondreSupprimer
  65. tu as osé avec brio et un charme fou alors moi j'ose te laisser ma petite trace de fan complètement ébahie devant un si beau shoot <3

    RépondreSupprimer
  66. Vraiment magnifique **

    RépondreSupprimer
  67. Waowaowao... langoureuse enigmatique avec un melange troublant de charme enfantin et de femme fatale.

    RépondreSupprimer
  68. Pfioooun tu fais bien d'insister j'avais pas vu mais entre la coupe de la robe qui te va trop bien et le maquillage et les photos canons, j'avoue tu déchires !

    RépondreSupprimer
  69. J'avais bavé déjà sur facebook et je rebave maintenant! Moi qui essaie la photo depuis quelques années, elle envoie du lourd Misery. Mais bon quand on a un aussi beau modèle ...

    RépondreSupprimer
  70. hahaa ! trop bien ! et vous étiez sur Bordeaux.. rahhh, on aurait presqu'pu se croiser !

    bon, je trouve la plupart des photos super chouettes ! bravo à toutes les trois pour ce joli trio frigorifique (vu la température qu'il devait faire !)

    RépondreSupprimer
  71. Magnifiquissime !!!
    (celle ou tu es accoudée avec ton chapeau ♥)

    RépondreSupprimer
  72. ouaw la couleur des cheveux est parfaite !

    RépondreSupprimer
  73. Superbe tenue!!! Très élégante, très sexy!!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer