12 novembre 2012

Lime Crime, la collec Alchemy, la Frustration.


La frustration, c'est vraiment un sentiment de merde. C'est frustrant, la frustration.
Tu vois par exemple, il y a deux semaines, je devais partir pour Paris et j'étais super contente. Mais j'avais pas encore reçu mon colis Lime Crime, alors j'étais un peu frustrée. Sauf que juste avant d'y aller, le facteur est passé, j'ai eu mon paquet.
J'étais plus du tout frustrée.
J'ai voulu l'emmener, y'avait plus de place dans mon sac, la frustration à redébarquée, j'ai viré un pull, j'ai pu le caler, ça allait. Et puis je suis arrivée à Paris, il faisait froid, j'avais plus de pull. J'étais frustrée, et frigorifiée, et j'ai réalisé qu'en même temps que mon pull, j'avais du faire tomber ma trousse à pigments et pinceaux. Je-n'avais-plus-de-pinceaux, rends toi compte, une super palette à tester et rien d'autres que mes gros doigts pour l'essayer.
Tu devine la suite?
Non?
SUPER FRUSTREE.

Résultat, je me suis trimballée 10 jours avec la dernière collection Lime Crime, sans rien pouvoir faire d'autre que vaguement la swatcher.

Mais evidemment, ça aurait été trop simple si j'avais pu y toucher dès mon retour dans la ville blême... Non, figure toi qu'à peine rentrée j'ai chopé la crève. Pas le petit rhume mignon qui te colle l'air vaguement desarçonné, non, moi j'ai direct tapé dans l'horreur qui te nique la gorge, te colle la fièvre, celle contre qui tu ne peux rien faire d'autre que te replier sous la couette en position foetale et chouiner. Et réclamer du lait. Chaud, s'il vous plaît.
Bref, avec ma tête bouffie d'Armande Altaï et ma flemme intersidérale, la collec Alchemy c'était toujours pas le moment de s'y coller.
FRU-STREE.
Jusqu'à hier, quand je me suis reveillée quasiment guérie, avec une vague lumière dehors qui est ce que j'ai vu de plus proche du soleil depuis 8 jours, des pinceaux propres, et l'envie de me lancer.
J'ai testé.



Donc, la collection Alchemy, dernière née de Lime Crime, se compose de 2 rouge à lèvres ( un violet-rosé profond nommé PoisonBerry et un vert foncé irisé appellé Serpentina ) et d'une palette de 5 fards, nommée Alchemy. Celle ci à pour particularité d'être composée de fards duochromes pressés, mais soyons honnêtes: à part pour le violet qui est effectivement duochrome, les autres sont surtout métalliques avec des reflets.
Niveau packaging, c'est comme d'habitude, la marque ressort exactement les mêmes à chaque fois et ce n'est que le contenu qui varie (et à vrai dire, je commence à me lasser un peu de ce manque de varieté dans le boîtier des palettes). Par contre une fois que tu soulève le couvercle, c'est carrément la vie.


 (je me suis amusée sur le traitement de l'image, mais les swatchs eux mêmes n'ont absolument pas étés modifiés)

Ce coup ci, nous avons donc:
-Incantation, un cuivré absolument sublime, une texture magnifique, incroyablement pigmentée, avec des reflets métalliques à se damner (tu le vois là non que c'est un coup de coeur).
- Lucky Charm, un vert assez vif, décrit sur le site comme un vert fôret mais que personellement je trouve trop clair pour répondre parfaitement à cette description
- Love Potion, un violet froid agrementé de reflets verts menthe
- SpellBound, un fard que je qualifierais de vanille, avec de subtils reflets métalliques
- Divination, une merveille, un bleu profond dont la couleur varie légèrement en fonction de l'intensité, passant du bleu canard au bleu paon.

Au niveau de la qualité globale des fards, elle est bonne, mais il y à de vraies inegalités. A mon sens, deux fards sont des merveilles de texture, un est vraiment chouettes, et deux sont vraiment-pas-mal-sans-plus.
Incantation et Divination sont, indéniablement, ceux pour qui j'ai eu envie de pousser des cris de joie dès les premiers swatchs. Ils sont très pigmentés, la texture est presque crémeuse, douce, très agréable à travailler et à estomper. De vraies bombes, rien à redire de leur côté, ils sont parfaits.
Spellbound est pas mal du tout, il est extrêmement pigmenté (surtout pour un fard clair), s'estompe facilement, il lui manque juste l'onctuosité des deux précedents pour avoir tout bon.
Enfin LuckyCharm et LovePotion sont, je trouve, un peu moins pigmentés et plus secs à travailler, mais ça reste clairement de la bonne came et une chouette qualité.



Les rouge à lèvres quand à eux sont parfaitement opaques comme tout les Lime Crime, leur tenue est bonne, t'en as au moins pour 2/3 heures sans retouches. Par contre, ils marquent vachement les imperfections des lèvres...En fait, si tu as la bouche lisse et bien hydratées, la texture crémeuse va être très facile et agréable à poser. Mais si tu as des zones de sécheresse, c'est mort pour ta gueule, va falloir t'armer de patience pour obtenir une couvrance uniforme.
Je ne me suis pas embêtée à te faire des swatchs, vu que j'ai utilisé PoisonBerry et Serpentina dans les makeups qui vont suivre, et il m'à semblé que ces photos suffisaient pour se faire une bonne idée du rendu et de la couleur (si ça ne va pas, dis le moi, je ferais des swatchs vite fait - je suis trop bonne vous savez).

Sans surprise, comme à chaque fois qu'on me fourre une nouvelle palette entre les pattes j'ai essayé de lui faire cracher quelques makeups pas trop degueu à regarder, histoire de voir les fards en situation, les associations, et si elle se suffit à elle-même.
Alors OUI, elle peut fonctionner en solo, pour preuve les makeups 2 et 3, ou je n'ai utilisé que les fards de la palette Alchemy, mais à mon avis elle peut donner tout son potentiel lorsqu'on lui adjoint quelques couleurs "exterieures" qui permettent d'intensifier les maquillages et d'approfondir un peu.
Cela dit, le fard Spellbound est assez génial, c'est un neutre qui fonctionne très bien en higlight et qui marche parfaitement avec tout les autres fards de la palette. En fait, tout les fards fonctionnent bien entre eux, que ce soit bleu+vert, vert+violet, violet+vanille, vanille+cuivré...Je vais pas te faire toutes les combinaisons possibles vu qu'il y en a une tripotée, mais sache qu'avec cette palette c'est difficile de se planter.
Allez, je te laisse regarder.


D'abord, j'ai voulu utiliser mes deux coups de coeur de la palette : le bleu et le cuivré. J'étais obligée de coller le bleu en guest sur toute la paupière, tellement il est beau, tellement je voulais lui faire sortir tout ses reflets. Incantation en externe et creux de paupière, Spellbound pour le higlight : un maquillage qui claque, facile et rapide à faire, avec de jolis effets métalliques à la clé.




Teint
Fdt CKone
Anticerne BOING - Benefit
Touche éclat - YSL
Blush Breezy Cheeks - UNE

Levres:
PoisonBerry - Lime Crime

Yeux:
PP UD
Base noire Detrivore
Fards Incantation, Spellbound et Divination - Lime Crime
Crayon doré - Agnès b
Eye liner liquide - Séphora
Mascara volume definition - Bourjois

Ensuite, je me suis dit que j'allais me calmer un peu sur la couleur, et taper dans les teintes un peu plus discrètes qu'offre cette palette. Du coup, Spellbound sur les 2/3 de la paupière et en touche lumière, Incantation en externe et creux de paupière, et Divination en ras de cils inférieurs par ce que ce bleu, mais CE BLEU! Et un trait d'eye liner très etiré, presque à l'egyptienne, pour compléter tout ça.



Teint
Fdt CKone
Anticerne BOING - Benefit
Touche éclat - YSL
Blush Breezy Cheeks - UNE

Levres:
PoisonBerry - Lime Crime

Yeux:
PP UD
Base noire Detrivore
Fards Incantation, Spellbound et Divination - Lime Crime
Eye liner liquide - Séphora
Mascara volume definition - Bourjois

Puis bon, fallait quand même que je m'interesse aux deux fards que j'aime le moins, je les ai collés ensemble, ils avaient l'air d'avoir le potentiel pour bien s'entendre. Résultat, c'est pas mal, un genre de smoky un peu sombre, avec Lucky Charm sur les 2/3 de la paupière mobile et Love Potion en externe et creux de paupière. Cela dit, ce violet se désature lorsqu'on le pose, il perd ses jolis reflets...A voir comment je peux l'éviter!
 


Teint
Fdt CKone
Anticerne BOING - Benefit
Touche éclat - YSL
Blush Breezy Cheeks - UNE

Levres:
Serpentina - Lime Crime

Yeux:
PP UD
Base noire Detrivore
Fards Lucky Charm, Spellbound et Love Potion - Lime Crime
Mascara volume definition - Bourjois

Et enfin, un truc un peu automnal, avec Incantation sur toute la paupière mobile, un fard brun Urban Decay pour l'intensifier en externe et creux de paupière, Spellbound en interne et touche lumière, et un ptit coup de Lucky Charm en ras de cils inférieur pour apporter de la couleur. Un trait de fard noir, flouté, pour intensifier le regard et donner un effet fumé, et voilà, c'est fait!






Teint
Fdt CKone
Anticerne BOING - Benefit
Touche éclat - YSL
Blush Breezy Cheeks - UNE

Levres:
Serpentina - Lime Crime

Yeux:
PP UD
Base noire Detrivore
Fards Lucky Charm, Spellbound et Incantation- Lime Crime
Fards Darkhorse et Blackout - Urban Decay
Mascara volume definition - Bourjois

 Au final? Une collection très homogène, de bonne qualité, des couleurs envoûtantes, un esprit un peu dark tout en restant joliment coloré. Pour moi, de toutes les "fantasy palettes" Lime Crime, c'est celle qui est la plus facile à assortir et à utiliser dans un contexte quotidien, tu peux taper dans le discret, le sombre, le très coloré...D'énormes coups de coeur pour la couleur des rouges à lèvres et 3 des 5 fards de la palette, clairement, je suis contente de l'avoir acheté.



Et en passant, si elle te plaît, je te conseille de repasser sur le blog cette semaine, j'ai quelques nouvelles assez chouettes à te faire partager...Je n'en dis pas plus, tu verras bien.

72 commentaires:

  1. Tu veux savoir c'est quoi la vraie frustration ? C'est voir que la super nana du blog Tête de Thon a la palette. Et les rouges à lèvres.
    C'est regarder son compte en banque, les charges qui arrivent, le remboursement du crédit aussi. Ah oui, la rénovation de l'ascenseur aussi. Et se dire. Bon ben tant pis, je vais attendre Noël en espérant que Chayri m'offre ladite palette et lesdits rouges à lèvres. Et se dire qu'il va falloir attendre encore 6 semaines. C'est long.
    La vraie frustration, c'est quand Chayri te dit : je te l'aurais bien achetée, cette palette, mais avec mon bol, ça va faire doublon, alors je trouverai autre chose (pas dans ta wish list, en plus, ce serait trop facile).
    ÇA c'est la vraie frustration.

    Je te hais. Mais ce makeup te va super bien ! Evidemment. Promis, je repasserai sur le blog dans la semaine. Qui sait, ça soulagera peut-être un peu ma frustration (espoirs fous, quand tu nous tiens !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces makeups te vont, même !
      Quand il est question de cette palette, je m'énerve et j'écris trop vite sans me relire !
      Des bisous quand même <3

      Supprimer
    2. Ton mec ressemble vachement au mien ds le genre "non mais jvais pas t'acheter les trucs de ta wishlist, c'est trop facile et impersonnel"...
      COmment dire...
      JE LES VEUX BORDEL DE MERDE CEST PAS IMPERSONNEL ET JE TE MACHE LE TRAVAIL LAAAAAAAA!

      Supprimer
  2. Je suis complètement fan de tout ce que tu fais et notamment de ta nouvelle couleur de cheveux ! Bisous

    Beauté Piratée

    RépondreSupprimer
  3. Mandieu que c'est beau ... Les couleurs sont fabuleuse. Cette marque fait vraiment rêver.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une licorne arc-en-ciel sublime vivante ! Je te jure, même avec les tifs comme ça et du ral vert, alors que cela n'irait à personne normalement, bah toi je te trouve... je trouve pas les mots, mais tout ça en tout cas !!!
    Ton t-shirt tout plein de couleur a l'air trop beau aussi...
    Bref, je te love un peu beaucoup quoi !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi craqué sur la palette! Je pensais devoir attendre fin de cette semaine, mais en faite il y a deux semaines j'ai demandé une avance sur mon salaire pour payer mon loyer, et mes autres factures, et miracle il me restait des sous, j'ai donc craqué et j'ai pris la palette! J'ai moins craqué sur les rouge à lèvres mais j'ai compensé avec les eyeliners doré et argenté! En tout cas, je n'ai pas eu la même appréciation que toi sur la palette, surment parce que c'est ma première Lime Crime, mais toutes les couleurs me plaisent, je le quitte plus depuis deux semaines presque, je me maquille tous les jours avec! Après au niveau de la texture c'est vrai que ce n'est pas la même chose! En tout cas c'est sur mon compte boudera encore plusieurs fois, j'ai bien l'intention de tester des rouge à lèvres, mais j'hésite encore sur la couleur!! =)

    RépondreSupprimer
  6. SERPENTINAAAAA, VIENS A MOIIIII!

    RépondreSupprimer
  7. cette marque a vraiment l'air sympa je ne l'ai jamais testé on verra par la suite les ral j'adore mais je pourrais pas mettre le vert dehors même si c'est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  8. Poisonberry est splendide sur toi !!! Je me demande comment il serait sur moi... ?
    Pourrais tu faire un petit comparatif de swatch avec le magnifique de l autre marque de rouges super canon que tu as découvert l'autre fois s'il te plait...?
    Mais genre juste une photo sur FB ou Twitter... :-)
    Ce serait hyper méga cool !!! ;-)
    Ouais je sais je suis un peu chiante... :P
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis j'essaie de faire ça rapidement!

      Supprimer
    2. Rhooooo merciiii, t'es trop chouette !!
      <3 <3

      Supprimer
  9. Lime Crime c'est en général un peu trop licornesque pour moi et je n'ai jamais vu trop l'intérêt de m'y pencher, du moins par rapport aux makeup que je peux me faire.
    Genre le rouge à lèvres verts, c'est marrant, la couleur et la texture sont belles d'ailleurs, mais JAMAIS je ne portais ça.
    Mais là je dois avouer que cette palette est franchement intéressante. Incantation est juste dingue, c'est le genre de couleur que je cherche depuis un moment sans trouver mon bonheur. Les autres fards sont tout à fait portables également, donc à voir, je vais peut-être m'intéresser de plus près à cette marque.

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas juste, tu peux tout porter ! Rha c'est beau !
    (et j'adore ton top coloré) sur les premières photos *_*)

    RépondreSupprimer
  11. Bouh, je veux cette palette et ses amis rouge à lèvres.
    Mais mon compte en banque ne veut pas en ce moment.
    J'espère qu'elle sera toujours dispo lors de l'arrivée du demi-treizième mois.

    Supers chouette résultats !
    Tes associations sont géniales... et toujours parfaitement réalisées !

    RépondreSupprimer
  12. Pollie Petit Pois12 novembre 2012 à 16:33

    La frustration ? Ne jamais savoir trouver les mots pour décrire ce que je pense de tes make-up ! Donc bon bah ils sont super blablablabla ... De toute façon, je n'en dis pas plus, ça fera doublon avec les autres commentaires dithyrambiques que tu vas recevoir ! :) Juste pour dire que mon préféré est le 3ème ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Ces cheveux mais whaou ! Ces fards mais rewhaou !!! et les deux ensemble ça donne un maxi double combo Ninja ! et là moi je suis frustrée !
    Merci pour ces superbes essais !

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bcp tout sauf le ràl vert, c'est décidement pas mon truc

    RépondreSupprimer
  15. Superbe collection! Je me tate réellement pour la palette et le rouge à lèvre PoisonBerry mais le Serpentina me laisse perplexe ... J'ai jamais été fan du vert et là, il est vraiment vert sapin (même si il te va très bien, évidement, évidement)! Toujours de jolis maquillages ;)

    RépondreSupprimer
  16. Des mois que je te lis et là c'en est trop il fallait que ça sorte : JE T'ADORE !!!
    Ta manière de nous raconter ce qui paraît si compliqué à décrire et ton allure!
    Je suis fan.
    Pour ce qui est de tes choix je dois dire que le dernier make-up est si joli que rien que pour ça je te piquerais ton doigté un instant pour le porter et faire ma belle (pour ne pas dire ma pouffe - je me la pète) avec.
    Alors gros gros bisous et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merde alors, mais c'est vraiment super gentil ça!
      (le dernier, j'avoue, c'est aussi mon preferé ^^)

      Supprimer
  17. moi j'ai craqué depuis le temps que je veux des fards autres que ceux de la Naked (oui un peu de couleur dans la vie c'est bien aussi) et pour les rouges à lèvres bin se sera pour le weekend et pour le fun...

    RépondreSupprimer
  18. Ouahhhh vraiment magnifique tout ça :) Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Avant de voir ton post, je pensais que seul le bleu de cette palette valait le coup. J'aurai pas dû voir ton post. Maintenant je suis FRUSTREE (oui bravo, si c'était un test je peux te dire qu'il est TRES concluant et que tu viens de frustrer une bonne 100aine de nanas).

    RépondreSupprimer
  20. Le rouge à lèvres "fushia" est juste à tomber !!!
    Sinon que de jolis make up, c'est vraiment beau ! ^^

    RépondreSupprimer
  21. Pétard ça claque ! J'adore mais alors j adore tous les MU de cet article !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Put*** tes cheveux, cette couleur ça te va mais trop trop bien quoi !

    ... voilà c'est tout .. ^^

    RépondreSupprimer
  23. oh punaise j'aurai pas dû venir trop belle cette palette
    toi aussi :P

    RépondreSupprimer
  24. Mais tu fais des make-up de dingue, non mais vraiment j'admire cette façon de savoir coordonner les couleurs ainsi, et qu'avec les mêmes couleurs ça change du tout au tout selon la façon de les utiliser.

    Gros coup de coeur pour le 1er make-up mais je dois dire que le second te change beaucoup et te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou
    Tu es sublime comme a chaque fois, j'ai failli commander ce kit et puis non, et j'ai bien fait car sur une vieille peau comme moi ça peut vite virer péripatéticienne sur le retour en manque de clientèle ou vielle Drag queen au choix ^^
    Bref en tout cas sur toi c'est topissime
    Et pour le repassage dans la semaine sur le blog ça sera fait j'y viens tous les jours :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GENRE! Alors que t'es à 12000 km de la vieille peau, que t'es toute jolie, que t'es hyper douée et que t'as une peau magnifique!

      Supprimer
  26. moi, j'aime bien quand t'as la capillarité violette...

    RépondreSupprimer
  27. Je vais faire classique: putain t'es canon! Tu réussirais à me faire baver avec des fards de merde!
    Je n'oserai pas l'acheter. J'y ai pensé, j'ai failli, rien que pour le bleu... Mais je n'ai pas ton talent!

    RépondreSupprimer
  28. Cette palette est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  29. OMG...le vert à lèvre je le veux! et j'adore la couleur d'Incantation...dommage qu'on puisse pas se faire sa palette 5 fards de chez eux, avec les trois qu'il ont déjà sortir, je me ferai péter le cocotier! (mais ce vert à lèvre, ce vert *.*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha j'avoue, ce serait absolument parfait la palette personnalisée!

      La mienne j'y collerais Incantation, Divination, Parasol, Spellbound et Macarooned \o/

      Supprimer
  30. J'ai découvert ton blog hier et j'ai lu un millier d'articles cette nuit, t'es géniale! J'adore la façon dont tu dis les choses.

    RépondreSupprimer
  31. LA frustration ? Comme recevoir la paire de pompes de tes rêves alors que tu viens de te faire une entorse par exemple ? ^^
    (non non, j'ai la chance que ça ne me soit jamais arrivé, mais j'ai tout de suite pensé à ça)

    Les fards, pas ma tasse de thé, sauf à regarder sur les autres... en revanche, les ral MY GOD !!
    Poisonberry, je meuuuurs comme il est beau !!!!

    RépondreSupprimer
  32. Djizeeeeuuuuuuus que c'est pas vrai c'est pas posssssssssible!!!! Les photos sont époustouflantes!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. De ta faute, je veux le PoisonBerry : mon dieu qu'il est beau !!!

    RépondreSupprimer
  34. Ben! moi les filles, j'suis de même avis que Sadaya

    RépondreSupprimer
  35. Magnifique ton maquillage ! Pour les lèvres, mon préféré est le PoisonBerry - Lime Crime sinon, pour le reste... j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  36. Mes make up préférés sont tes deux dernier, j'adore j'adore j'adore

    wouah par contre le RAL vert c'est quand même super osé !

    RépondreSupprimer
  37. Merci au Golden Blog Awards grâce à qui j'ai découvert ton super blog beauté!!!
    Je viens de passer presque 2 heures à virevolter dans chacune des pages de ton blog, et je voudrais te remercier pour ma shopping list de beauté pour avoir un teint parfait!
    Ma selection:
    le pain dermatologique Vendôme,
    la lotion ünt rases at down toner
    et le pschitt magique Garancia!
    (C'est mon compte en banque qui va pas être content...)

    RépondreSupprimer
  38. Rha, j'ai déjà plein de teintes qui s'approchent pas mal de celles-ci, tout mon make-up ne tiendrait déjà pas dans un camion, mais que OMG la nouvelle palette lime crime elle est trop beeeeeelllllleuuuuuh je la veuuuuuuuuuux ;_;
    Et puis les makeups te vont chuper bien... Je pense qu'on te l'a déjà dit, mais tu as un truc, pour savoir faire des maquillages aussi beaux et sophistiqués, say pas possible. Chez moi, quand j'essaie de faire pareil, ça fait tout caca moche.

    RépondreSupprimer
  39. Aller je le poste là : Félicitations pour les GBA ! Et longue vie, encore + maintenant à Tête de Thon

    RépondreSupprimer
  40. la 3e photo de toi de ce post est juste superbe!
    bravo pour ton GBA ;) j'ai suivi ça en direct hier soir

    RépondreSupprimer
  41. Félicitations pour ton GBA ! J'ai découvert ton blog grâce aux Golden Blog Awards et je suis devenue une fervente lectrice ^^. J'étais à la cérémonie hier pour représenter mon site, et ça m'a fait plaisir pour toi que tu le remportes, tu le mérites vraiment ! Et je me permets de te dire que tes cheveux bleus sont encore plus magnifiques en vrai *_*
    Bonne chance pour la suite !

    Phobos
    http://www.republ33k.fr/

    RépondreSupprimer
  42. YES !!!!!!! YOU DIT IT !!! Yiiii Bravo ma belle.

    J'aime beaucoup le PoisonBerry. Ce maquillage te sied à merveille et en dit long. Pudeur.

    Félicitations encore,
    Biz

    RépondreSupprimer
  43. Félicitations pour ton GBA !!!

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir :) Je tiens à poster un petit commentaire, en cette semaine assez particulière ! Tout d'abord, je trouve que tu es une superbe femme, je pense que tu mets le plus en valeur, les produits que tu testes , à mon goût ! Je tenais aussi à te féliciter pour ton GBA car quand j'ai vu le nom de ton blog, j'ai aussitot sauter de joie, car tu le mérites amplement !
    Voilà un petit message, d'une fervente lectrice (même si je poste peu de commentaires :) )
    Bisous et encore félicitations !

    RépondreSupprimer
  45. Félicitations pour ton GBA c'est tellement mérité <3

    RépondreSupprimer
  46. Ton blog a été cité dans télé matin aujourd'hui, héhé, j'étais là genre "hey, mais j'le suiiis ce blog!" :)
    (nan, je ne regarde PAS ce genre d'émission, juste, je suis pas seule chez moi!)

    RépondreSupprimer
  47. Heeeyyyyyyyyyyyyy ! tu nous demandes de passer dans la semaine sur ton blog mais.. toujours rien! et pour moi c'est ça la frustration :)

    RépondreSupprimer
  48. Bon je ne vais pas attendre que tu publies un billet sur les GBA pour te dire un grand BRAVO!!!!J'avais d'ailleurs cité ton blog dans ma catégorie Blogroll il y a quelques temps [blogueuse dénicheuse de talents].
    Je suis vraiment contente que ton blog ait gagné. Tu le mérites vraiment!
    Bref, juste un petit message pour te dire que ton blog est vraiment unique sur la blogosphère beauté et que c'est tant mieux! A +

    RépondreSupprimer
  49. La coupe et la couleur de cette perruque te vont vraiment trop trop bien!
    ps : Félicitations pour ton GBA! :D

    RépondreSupprimer
  50. Magnifique !!!! Et l'avant dernier MU avec les cheveux violets, une tuerie !!!!
    Tu es absolument superbe !!!! N'en doute jamais !!!! =)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  51. If а natural disaster ѕtгikes, are
    you preparеd for it? If the answer is no, tаke
    a loοκ at this free guidе
    on ѕurvіval аt http://ѕurvive.top-infοrmation.
    net/
    my page > Stage4Kidneydisease.Net

    RépondreSupprimer
  52. Tu as vraiment un talent de ouf !!! Tu mérites amplement ta victoire au GBA 2012 !!
    Tu es magnifique <3

    RépondreSupprimer
  53. Jolie palette, jolies rouges ou plutôt vert et violet... J'aime beaucoup Lime Crime, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester ...

    RépondreSupprimer
  54. J'adore j'adore ce rouge a lèvre vert!!


    http://www.frenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  55. Non mais c'est fou ça!
    Moi je me colle du vert sur la bouche on dirait qu'elle pourrit et toi ça donne envie de te bécotter! Truc de dingue.

    RépondreSupprimer
  56. Incantation à l'air très chouette à utiliser! Et pour moi c'est la même chose que Mona-Lena, le vert me fait la tête d'un cadavre en décomposition alors que toi ça te rends carrément canon!

    RépondreSupprimer
  57. Wooow ils sont trop beaux ces FAP :p j'adore les RAL, le vert est super original :)

    RépondreSupprimer
  58. Bon bah voilà j'ai acheté le Poisonberry, reste plus qu'à l'apprivoiser :D et merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  59. En parlant de licornes, je ne sais pas si tu as vu ceci:

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1543105/2012/12/03/Nous-avons-la-preuve-que-les-licornes-ont-existe.dhtml

    et sinon, félicitation pour le GBA :)

    RépondreSupprimer