7 novembre 2012

Cyber-Cocotte


J'ai des goûts de luxes. Si si, vraiment, ma frénésie d'achat pète bien plus haut que son RSA, et même si ça ne se voit pas j'ai tendance à privilégier la qualité à la quantité.
Genre, mon mec. Déjà, j'en ai qu'un, et puis cherche pas, j'ai le meilleur du marché. Je suis allé le chercher jusqu'à Paris, je l'ai soumis aux crash-tests dès la première soirée, il à tellement bien résisté que je m'suis dit OK, c'est de la super bonne came, à garder.
Mon chien? Pareil. Le meilleur dans son domaine...ledit domaine se résumant à deux mots : cataclysme et pestilence. Et ouais. On à ce qu'on mérite les gars.

En maquillage, c'est pareil. Y'à qu'à voir le foin que j'ai fait quand j'ai acheté mon premier Givenchy, ou la crise que j'ai tapé aux dernières soldes quand je me suis offert un rouge à lèvres Yves Saint Laurent, plus pour le packaging magnifique que pour la teinte en elle même d'ailleurs (le pire dans tout ça? Je ne regrette absolument pas).
Et depuis que je m'interesse de près au maquillage, ya deux produits qui me font carrément rêver, le genre qui te fait frétiller la truffe et agoniser le porte-monnaie. Deux produits-fantasmes, avec une image ultra-luxe, des packagings à se damner, deux objets empreints de sensualité et qui, pour ne rien gâcher, sont encensés par la quasi-totalité de ceux et celles qui les ont déjà testés.

Les météorites et le rouge G.
Et tu sais quoi?
Ca y est, je les ai.

en guest : le parfum Fifi Chachnill - on en reparlera

Va pas croire que j'ai fait péter mon PEL imaginaire ou que j'ai hérité d'un lointain oncle René, non, moi j'ai juste gagné une carte cadeau de 100€ à un concours Nocibe. Et j'ai pu m'offrir ces trucs totalement hors de portée.
TEAM METEORITES OUAIS!


Evidemment, j'ai joyeusement craqué ma race à l'ouverture du colis, j'ai dansé pieds nus sur le parquet, Sans Sucre était très intrigué. D'abord, j'ai même pas osé ouvrir les emballages. J'avais le cheveu sale et l'oeil chassieux, ça me semblait sacrilège de les étrenner dans ces conditions, après les avoir si longtemps rêvé. 
Alors je me suis douchée, merci mon dieu pour ce sursaut d'hygiène.
Et puis je les ai ouverts, main fiévreuse, oeil aux aguets, chien sur les genoux et très intéressé.

D'abord, les météorites. Produit emblématique, j'ai choisi la version perles, la plus jolie à mon avis, la plus symbolique aussi. Le packaging est magnifique, un écrin de métal ciselé, une rosace délicatement colorée. Dedans,un genre d'éponge circulaire, pas vraiment la houpette glamour à laquelle je m'attendais, je l'ai vite-vite soulevé et soudain...Orgasme olfactif, l'odeur de violette est là, douce, poudrée, caractéristique. Nom de dieu, ça y est, je les ai, je les vois, je les sens : mes météorites.



Deux véritables perles - en plastique mais chut - se cachent sur cette photo

Le produit se présente sous forme de perles de tailles variables et dans une jolie harmonie de couleurs et de textures. J'ai choisi la teinte 02 "Beige", qui se compose de perles blanches et crèmes irisées, de beiges et d'orangées presque mates, de violettes et de rosées satinées. L'idée de base, c'est celle du prisme : les teintes de ces perles, une fois combinées, vont permettre de recréer une belle luminosité tout en unifiant subtilement le teint.
Attention, les météorites sont une poudre de finition, seules elles ne servent presque à rien, mais appliquées sur une peau maquillée elle vont apporter un vrai coup de frais, satiner le teint et l'illuminer. Je ne vous ai pas collé de swatch par ce que, pour être tout à fait honnête, ça ne rendait strictement rien pris en photo sur ma main. 

Mais dans le miroir, les Météorites apportent ce "truc en plus", ce teint comme illuminé de l'intérieur, frais et uniforme (et ce sans aucun effet irisé ou pailleté, c'est vraiment juste de la lumière). En gros, les Météorites te magnifient véritablement la peau.

Apparemment, deux manières de les poser sont préconisées : soit balayer la poudre sur les zones bombées du visage, soit y aller franco et les utiliser sur la totalité de la face. Personnellement, j'ai fourré un gros pinceau tout doux dans le pot, tournicoté 2/3 fois et balayé sur mon visage en totalité. Je-suis-comblée
Ensuite,j'ai touché au Rouge G. Pareil, je le rêvais depuis longtemps, et j'ai été étonnée du poids de cet objet. Lourd dans la main, lisse comme un galet poli, joliment estampillé Guerlain, les lignes de ce produit viennent agréablement se nicher dans la main. Oui, c'est un objet de luxe, le moindre détail est soigné, et à l'ouverture un petit capot s'ouvre pour révéler deux miroirs absolument parfaits pour se remaquiller. C'est la designer qui parle en moi : cet objet me fascine et me plaît.

J'ai choisi la teinte Gigolo, un framboise légèrement mâtiné de prune, un genre de rouge foncé et bleuté. J'avais flashé dessus dès le début, et pourtant j'ai passé de longues heures à regarder sur le net les swatchs de tout, je dis bien TOUT les rouge G. Y'avait la voix de la raison dans ma tête qui hurlait "A ce prix t'en achèteras pas d'autres avant la fin du monde, prends une couleur discrète, un truc que tu mettras tout le temps et que tu pourras rentabiliser"
J'ai dit merde à la voix.
J'ai pris du foncé.


Et comment dire ça sans avoir l'air de me la péter? J'AI SACREMENT BIEN FAIT! Par ce que cette couleur est une vraie merveille d'intensité, qu'elle flatte le teint, qu'elle est si facile à appliquer que je l'ai posé en  2 minutes, directement au raisin, et que c'est quasi parfait.
Alors tu vois, du foncé aussi simple à poser, je ne vais plus jamais m'en séparer.
Par ce que la texture est à elle seule un monument. Douce, veloutée,elle s'étale comme de rien et ne marque pas les petites imperfections. Elle totalement opaque, elle tient des plombes sans avoir besoin d'être retouchée, au bout de 4 heures elle est à peine altérée et elle ne s'est vraiment estompée qu'après manger.
Etpuis surtout, ce rouge à lèvres à franchi le crash test absolu : la Chine.
La Chine, figure toi, n'aime pas quand je porte du rouge à lèvres par ce que "je lui en fous partout quand on s'embrasse et ça fait pas sérieux au boulot". Tu m'étonne, le dernier truc que j'ai testé c'était un rouge à lèvres vert, je lui ai roulé des pelles sur les joues, le nez, le front, partout, et il est reparti en oubliant de s'essuyer. On aurait dit que Shreck l'avait attaqué.
Ouais. Je sais. J'aurais peut être du le lui rappeler

Bref, tout ça pour dire qu'hier quand il est rentré, je lui ai sauté dessus par surprise pour lui coller des empreintes de bouche ridicules et...nom de dieu...aucun transfert.
Rien. Queudal. NADA

Imaculé qu'il était mon chinois.









Sache qu'au moment de cette photo, Sans Sucre commençait à me mordiller les pieds, l'air très concentré.

Cerise sur le gâteau, il ne dessèche pas les lèvres, il est super confort à porter, tellement que je l'oublie totalement et que je me marre et souris allègrement sans craindre la tache de rouge sur mes dents.
S'il n'y avait pas son prix prohibitif je te soutiendrais que le Rouge G est le lipstick pafait, et je filerais faire ma razzia chez Séphora et Nocibe. Manque de bol, à presque 40€ la bête, ya mon banquier qui risque de s'interposer.

"La Banque Postale est en alerte! Une jeune fille surexcitée, sans doute en proie à une crise maniaque, s'est jetée au travers de nos barrages, a aveuglé Mr Jean-Roger-PDG en lui soufflant une étrange poudre perlée au visage, et s'emploie actuellement à vider toutes nos réserves de liquidités en hurlant d'étranges initiales : Rouge G. La situation est hors de contrôle, appelons d'urgence une unité munie de gilets pare-balles et assermentée"




Teint:
FDT CKone
Anticerne Boing - Benefit
Blush Rose Coup de foudre - Bourjois
Touche éclat - YSL
Meteorites perles - Guerlain

Lèvres:
Rouge G "Gigolo" - Guerlain

Yeux: 
Primer Potion Eden - UD
FAP beige et gris d'une palette 5 ombres -Agnès B
Eye Liner doré Catrice
Eye Liner noir Sephora
Mascara Volume Million L'Oreal








63 commentaires:

  1. Ah oui effectivement tu t'es lachée! J'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvre huhu.

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Arf, le rêve de toute bonne ménagère chômeuse que je suis!
    Alors, tu me fais plaisir, parce que je vis ce bonheur par procuration et tu est WONDERFULLA

    RépondreSupprimer
  3. ah mon dieu que t y es belle !!
    et du coup tu as trouvé un NOCIBE sur panam ??? (j ai plus tout suivi moua après l échec des champs ^^)
    bon et puis le rouge là, il te va trop bien au teint !!! je peux pas moi le rouge (ça fait pétasse derrière un plexiglas à Amsterdam !)
    des gros bisous belle de thon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha non, finalement j'ai commandé sur internet et ça à été un sacré bordel, il à fallu que la Chine créé un compte sur Nocibe et commande à ma place, vu que de mon pc ça ne marchait pas!

      Supprimer
  4. purée les météorites quoi, les météorites!
    Et le rouge à lèvres quoi, le rouge à lèvres!
    Et ta canonitude quoi, ta canonitude!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je veux les météorites !!!!

    RépondreSupprimer
  6. arf les météorites m'attendent depuis un moment mais ma banquière elle dit que c'est pas raisonnable grrr

    RépondreSupprimer
  7. Canonnissime

    (je me demandais, où achètes tu tes perruques ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais bien savoir moi aussi é_è

      Supprimer
    2. ebay. com le filles!

      Comme en ce moment vous êtes nombreuses à me poser des questions-perruques, je crois qu'il est temps que je me lance dans une recap de "ou acheter-quels vendeur-comment les poser-les coiffer-les laver" ^^

      Supprimer
    3. Cool!!! Parce que j'en ai deux et elles sont remisées... Faute de savoir m'en servir...

      Supprimer
  8. Les météorites me font rêver depuis longtemps aussi... mais c'est le côté "est ce que ça va vraiment servir à qqch vu le prix" qui me retient pour le moment... :)

    RépondreSupprimer
  9. la fille eclectique7 novembre 2012 à 13:32

    J'adore ! Super jolie couleur. Mais moi le rouge comme ça, tu vois, j'assume pas. Ca me donne un air ... disons pas hyper recommandable. Non pas que je sois une obsédée de la bienséance, hein faut pas déconner. Mais je crois que là, tu me donnes envie de ré-essayer. Tiens, je crois que dès que je sors du boulot, je vais tenter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je comprends tout à fait la barrière qu'on peut se poser avec ce genre de rouge...Mais je pense que c'est surtout psychologique, fin au final je crois que les gens s'en foutent et que ce qui compte c'est avant tout de se sentir bien! Si on se sent bonnasse avec un nude, vive le nude, et si on est plus à l'aise avec du rouge pute, alors VIVE LE ROUGE PUTE ^^
      Tu me diras ce que ça à donné?

      Supprimer
  10. HS: La manucure est sympa comme tout, et le parme te va bien.

    Back on topic: Si ce rouge est effectivement sans transfert, je vais tomber dedans. Cette teinte te va a merveille.
    Puis les météorites... bah t'as raison, y'a pas de photo, ca marche tout seul. point positif, ça dure hyper-longtemps (genre des années!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors apparemment, on n'à pas toutes la même experience, celui de Mitsukouette (commentaire juste dessous) transfert!
      Donc je ne sais, est ce que c'est une question de couleur vu que le mien n'à pas bougé? Est ce que c'est par ce que je le portais déjà depuis plusieures heures? (haha, j'aide vachement là non?)

      Supprimer
  11. Je suis l'heureuse veinarde propriétaire d'un rouge G, le giny qui est juste un magnifique nude, achetée un jour de frustration mais avec quand même les -20%.
    Par contre je ne sais pas si c'est une question de couleur le mien transfert, mais vu le côté nude Mamour est peinard lui :p

    Tu as fais d'excellents choix, les météorites restent mon objet culte ultime et c'est exactement cette teinte qui me fait de l'oeil, un jour peut-être :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'auto-réponds mais tu es divine avec ce rouge à lèvre, oui un oubli qui aurait été moche d'être oublié :)

      Supprimer
    2. Haaaaaaa j'avais hésité avec le Giny justement que je trouvais canon!

      Bon, après, quand la Chine est rentré je portais Gigolo depuis déjà plusieures heures, il y avait moins de matière, je pense que si je l'vais posé et HOP direct un bisou ça aurait forcément transferé ^^

      RAH et merci, c'est adorable!

      Supprimer
  12. ça te va bien les cheveux mauves dis donc !
    Et super achats, of course ;)

    RépondreSupprimer
  13. Les météorites PLUS le rouge G... OHMONDIEU, je comprends ta surexcitation, ça méritait au moins une douche.
    Tes perruques ont l'air vraiment bien. Où tu les achètes ? Peut-être l'avais-tu déjà dit quand tu avais acheté la perruque blanche mais je ne trouve pas l'article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore, je vous ai pas dit qu'en plus je me suis calée la touche éclat YSL dans le montant de la carte cadeau! :p
      Mes perruques je les achète sur ebay

      Supprimer
  14. Dis moi juste pourquoi maintenant j'ai trop envie de m'acheter un Rouge G? Hein? Pourquoi? Sinon tes météorites m'ont rendu nostalgiques! j'avais récupéré celles de ma mère quand elle s'est avéré allergiques à ce produits il y a quelques années! Et il y a deux ans, j'étais à ma coiffeuse, qui elle était devant la fenêtre, et là, drame, gros coup de vent, la plaque en bois du coffre de mon volet tombe sur ma coiffeuse. Déjà j'ai cru mourir, parce que oui, j'étais à côté quand même! Mon instinct de survie passé, j'ai regardé ma coiffeuse qui avait une plaque en verre, mais qui n'avait rien, je l'enlève et là je vois l'horreur... Deux produits de cassés... Juste deux... Mon parfum Narcisco Rodriguez détruit, et mes météorites toutes écrabouillées... Voila.. Depuis je n'ai racheté ni l'un ni l'autre, j'aurais bien trop l'impression de les tromper! Peut-être que quand j'aurais de l'argent ma période de deuil sera fini et que je craquerais... Peut-être...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH MON DIEU! Tu devais être complétement choquée! (et degoutée)(et contente d'être en vie, aussi)

      Supprimer
  15. Haaaa je surkiff tes articles! Tu vois là je suis chez moi avec une gastro-rhume attendant 16h30 pour voir mon sauveur de toubib, et là, premier sourire de la journée, magique:!!! lol
    Merci en tout cas de nous faire rêver, c'est juste une tuerie ces perles!!!!!
    Bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  16. wooooh j'ai troooop envie du rouge à lèvre ... et des météorites en fait. Je veux tout ! Sois maudite... !

    Des bisous (quand même)

    Mélo

    RépondreSupprimer
  17. Les météorites durent une éternité. Ne surtout pas les ajouter à un PAN 10 sinon t'es pas prêt de le terminer.
    La couleur du rouge à lèvres est divine.... Elle te va super bien !

    Ca te va bien cette couleur de cheveux... :)

    RépondreSupprimer
  18. OMG les météorites... Je les aurais un jour, je les aurai ! (ça fait un peu psychopathe mais oui j'assume je suis une psychopathe du make up)

    Le rouge est superbe et tu as vraiment une bouche magnifique. Vraiment la forme de tes lèvres est parfaite (et fait des envieuses).

    Et je valide à mort la manucure, tellement que j'ai la même sur mes doigts en ce moment même ! (les grands esprits tout ça. OUI.)

    RépondreSupprimer
  19. En grande amatrice Guerlain - Fuck le porte-feuille, c'est moi qui commande - je viens de m'offrir deux produits juste cultes et qui me changent la vie depuis 1 semaine ! je te les conseille plus que fortement !
    Alors il y a d'abord le super aqua serum pour peaux sèches, un truc juste de dingue! packaging de luxe, odeur aussi indescriptible que sublime, ma peau s'est littéralement transformée.
    Et le 2eme, vu chez le Poudrier doré, autant te dire que la référence est crédible, le fond de teint lingerie de peau. Sache que je DETESTE le fond de teinte (teinte de cire, face orange, tout ça) mais là, il est divin. Ma peau est sublimée, mon teint est frais, les imperfections camouflées,j'ai un teint que je n'ai jamais eu auparavant.
    Tout ça pour dire que je comprend ton excitation, tu peux d'ailleurs remarquer à la longueur de mon billet l'état dans lequel je suis encore après une semaine. Je veux ce rouge et le météorites du coup! je fais comment moi maintenant??

    RépondreSupprimer
  20. Le rouge à lèvres est canon (même si le packaging fait un peu vibro - remarque il pourrait faire les 2 au prix habituel non?).
    J'adore la perruque aussi (rassure-moi tu as bien les cheveux bleus en vrai? enfin en vrai, en teinture quoi, pas en perruque...sinon je suis tombée dedans bien comme il faut)
    Bisette

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique le rouge à lèvres !
    Dis-moi, toi qui mets beaucoup de rouge à lèvres foncés, comment fais-tu pour qu'ils tiennent ?
    J'adore les couleurs voyantes mais j'en mets jamais parce que je suis prof (non pas qu'une prof n'ait pas le droit de mettre du rouge pute, le souci c'est qu'une prof ça cause à mort. Résultat tout le rouge se barre au centre et il ne te reste que l'admirable couleur sur le contour des lèvres.. hum)

    J'ai tout essayé : le crayon, poudrer les lèvres, mordre dans un mouchoir, mettre une base.. rien à faire. Je désespère, je trouve ça tellement classe et chic *_*

    Tu as un "truc" à donner ? J'ai demandé à plusieurs personnes, mais pas de solution miracle pour le moment :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula, alors je vais pas te revolutionner le ràl j'en ai peur...Souvent (comme là) je me contente de poser le rouge sur lèvres nues et HOP roule ma poule...Sinon, je fais le contour et je remplis mes lèvres au crayon, puis rouge à lèvres au pinceau, puis mouchoir, re-rougeà lèvres, poudre..Habituel quoi :/
      Desolé de pas pouvoir t'aider plus que ça :/

      Supprimer
    2. Bon alors c'est décidé, j'arrête de parler, je leur fais copier le manuel etpissétou ! :p

      Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre. ;) *retourne s'extasier sur les photos du beau rouge*

      Supprimer
  22. Wouah tes cheveux! C'est top, cette couleur te va à ravir et est parfaite pour l'hiver! Oui les météorites c'est trop de la balle, et le rouge G il vaut son prix, parce qu'il est vraiment bien, d'ailleurs tu as bien fait de prendre cette teinte elle est super class! Bises.

    RépondreSupprimer
  23. (moi j'veux un post avec toutes tes perruques! (si(il te plaît)).

    En effet ça semble être super comme produit et je suis raide de la couleur du Guerlain ♥

    RépondreSupprimer
  24. Salut! Non mais Gigolo est fait pour toi, il te va à ravir!
    Un jeune homme bien attentionné me l'a offert il y a peu (les wishlists, ces petites merveilles!) et je plussoie tout ce que tu as dit, et en effet, une fois qu'il est bien "sec" il ne transfert pas!
    Je n'ai pas encore succombé aux météorites mais un jour surement, c'est un produit que ma mère utulisait quand j'étais enfant, que de souvenirs liés à ces merveilles!

    Dis moi, puis-je te demander un petit renseignement s'il te plait? Sur la dernière photo on aperçoit ta jolie manucure, j'adore les ruffian, je suis en plein dedans, quels sont les vernis que tu as utilisés s'il te plait?
    Merci d'avance pour la réponse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'ai utilisé 2 vernis Essie, le Good as Gold et le Pinking up the Pieces!

      (han la chance, moi mon homme-bien-intentionné refuse categoriquement de m'offrir du makeup!)

      Supprimer
  25. O. M. F. G.

    Les Météorites. Gniiiii.

    Et le Rouge G. Dans une couleur carrément splendide et qui te va à merveille.

    Je meurs.

    RépondreSupprimer
  26. Waouh, les météorites, j'en rêve aussi, mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve sachant que je suis dans la même situation de pauvreté que toi sans le bon d'achat nocibé haha
    Mais par contre j'ai un rouge G: j'avais craqué aux soldes d'été, je l'avais eu pour 18,50 teinte rose ensoleillé. Sur le coup j’étais folle de joie, puis ensuite j'ai culpabilisé grave, car pareil que toi c'est surtout l'objet que je kiffais et du coup j'y ai pas touché pendant 1 mois et demi. Puis finalement maintenant je l'aime beaucoup, et quand j'ai envie d'un truc un peu nude c'est le 1er auquel je pense. Le rouge que tu as choisi est juste magnifique, et il te va très bien!

    RépondreSupprimer
  27. Comme je comprend ton billet, pourtant je bosse à plein temps mais pas un super gros salaire (+célib sans enfant autant te dire que je raque sévère avec les impôts ^^) bref quand on m'offre ou que je peux m'offrir un peu de luxe, je suis comme toi, je suis dans les nuages ! En tout cas les meteorites j'espère bien les essayer un jour et le rouge te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  28. Yeaaaah !!! T'as bien fait !!
    Je te comprends, je fais la même chose que toi : quand je peux m'offrir ou me faire offrir un truc luxe, je ne me prive pas !!
    P'tet qu'un jour moi aussi je pourrais essayer les Météorites... Et avoir un super teint comme toi !!!

    RépondreSupprimer
  29. C'est SUBLIME *__* Ca te va très très bien et EN PLUS ta manucure est suuuuper belle *__* Tu nous fera un article dessus avec plus de photos ? :D
    Je rêve aussi de ces lipsticks é_è

    RépondreSupprimer
  30. Tu contactes mon banquier assez rapidement s'il te plait parce que je vais avoir du mal à résister aux Météorites (j'ai besoin d'être illuminée de l'intérieur, c'est pour le bien des autres, je suis de mauvaise humeur depuis que je pars au boulot dans le noir et que je reviens dans le noir!).
    Et puis comme je veux aussi le rouge à lèvres...
    C'est pas honnête de faire la manche pour du maquillage je crois!
    (tu es belle avec les cheveux "lavande")

    ps: je serai "les gens de chez Nocibé/Guerlain", je t'offrirai plus de produits. Sans toi, je n'aurai jamais regardé ce rouge à lèvres!

    RépondreSupprimer
  31. Il te va tellement bien le gigolo ^^
    j'avais vue ya quelques jours sur Tweeter qu'il te fesait envie, du coup je l'avais testé
    mais malheureusement il ne me va pas :'(
    du coup j'ai pris une autre couleur

    RépondreSupprimer
  32. cette couleur de cheveux te vas magnifiquement bien :) je trouve qu'elle met ton tein en valeur , plus que le turquoise :)


    hna

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour cet article. Le rouge est magnifique. Tu as décris tout ce que je cherche dans un rouge à lèvre ! Profite bien de ces beaux produits, j'espère qu'ils sont pas rangés dans un bête tiroir de salle de bain ;) lol

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Le rouge a l air est a la fois feminin, sexy , tendance...
    J adore ce style, Super!
    Tres bonne journne!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  35. Aaah! Mais dis nous comment tu as gagné 100€, parce que là, vraiment, les météorites, il me les faut!!!!

    RépondreSupprimer
  36. Magnifique!!! Dès le matin j'ai des envies de rouge à lèvres, et seulement pour son packaging magnifique!!! Bon, Noël arrive,ma liste était déjà longue(no comment...) mais là, c'est une raison d'état, officiel, mon banquier ne te remerciera pas mais moi si.

    RépondreSupprimer
  37. Waouh! Félicitations! (Pour le concours Nocibe, pour le lâchage, pour les excellents choix, tout ça...).
    J'vais te dire : ces trucs hors de prix, tu les mérites carrément tellement tu les portes bien. Tu es belle à mourir.
    Steuplé, gagne encore des concours histoire de continuer à nous faire rêver... Tu déchires!

    RépondreSupprimer
  38. Waaaaa, il déchire ce RAL! Il te va va super bien!

    Je suis comme beaucoup, je n'ose pas le rouge sur les lèvres, mais vu qu'il n'y a pas très longtemps, j'ai apprivoisé sur mes ongles, je finirai par y venir avait que le contour de ma bouche soit plein de ridules et mes lèvres complètement affinées par la vieillesse ;-)

    RépondreSupprimer
  39. wah c'est jolie comme perruque d'où vient t-elle ? en tt cas ce rouge à lèvre et cette wig nickel !

    RépondreSupprimer
  40. J'avoue, moi aussi j'ai des goûts de luxe (ce qui pose certains problèmes à ma banquière pourtant compréhensive :D)...

    Les météorites de Guerlain, c'est un des achats qu'il faut que je fasse un jour, déjà pour la boîte super jolie (oui j'assume, mais en même temps, ca relèverait le niveau du papier de ma salle de bain...) et parce que j'en ai toujours entendu du bien (et que ca me donnerait peut-être l'air plus "fraîche" avant d'aller au travail...)

    La couleur du rouge est superbe, elle te va très bien cette teinte en plus !

    Pour conclure, les cheveux mauve, c'est canon aussi :D !

    RépondreSupprimer
  41. Haaan j'espère que c'est vraiment ta nouvelle couleur de cheveux ! Bleu c'était cool mais là c'est sympa aussi ça change :) Mais faut revenir au bleu c't'hiver ^^ Bravo et félicitation pour ton bon !

    RépondreSupprimer
  42. Mathilda Quincampoix9 novembre 2012 à 14:46

    Il faut absolument que je te dise ... Tu es SUBLIME, une vraie bonnasse <3 (et cette couleur te va à merveille)

    RépondreSupprimer
  43. Pour ton information, c'est le célèbre bijoutier Lorenz Baumer, qui avec le directeur artistique maquillage Guerlain Olivier Echaudemaison a designer ce magnifique objet qu'est le rouge G.

    RépondreSupprimer
  44. Ce rouge te va super bien et vraiment, comme tu dis il flatte vraiment le visage. Bon, je ne sais pas si ça t'intéresse, mais comme toi, je me suis lavé bien proprement les mains avant d'ouvrir le kit Edie de la collection Nars x Andy Warhol ! Si ça te dit, je sort mon billet demain matin à 8h. Bisous ma belle et merci de nous envoyer un peu d"'essence de Guerlain dans nos petits yeux" (utilisez la mélodie de la pub Shalimar pour cette petite phrase sinon, bah c'est tout triste).

    RépondreSupprimer