26 septembre 2012

ALERTE DECOUVERTE : Ka'oir, les lipsticks arc en ciel


Ca fait maintenant près de deux mois que je tergiverse. Que je dis oui, et puis non, et puis si, puis je sais pas mais quand même REGARDE comme c'est beau tout ça. Que je râle que j'en ai pas rééllement besoin, que je sors la carte bleue, que je regarde la carte bleue, que je range la carte bleue. Jusqu'au jour ou, tard le soir (les craquages ont TOUJOURS lieu tard le soir, sans témoin, quand tu peux pretexter la crise de somnambulisme), j'ai degainé l'excuse ultime : "cey pour le blog, utilité publique tu vois".

Non par ce que clairement, pour les filles qui aiment les rouge à lèvres quels qu'ils soient, qui veulent de la couleur, du vert, du bleu, du nude ou de l'original, j'ai trouvé la caverne des merveilles. Et je ne POUVAIS PAS partager ça sans l'avoir testé. Imagine, allechée par une vague annonce Twitter tu en aurais acheté, ça aurait été de la daube, tu m'en aurais voulu et m'aurait maudite sur 12 générations. Ne nie pas, je le sais.
Du coup, moi et ma CB, on s'est devouées pour tester.

Moi j'ai grave aimé.
Ma CB un peut moins.
Dis bonjour à ma nouvelle passion : les rouge à lèvres Ka'oir.


Comme tu peux le voir, le nuancier est proche d'un rêve sous LSD, ya de tout, pour tout les goûts. Moi qui rêvais depuis un bail d'un bleu foncé et d'un vert gazon, j'ai de quoi être comblée. Sauf qu'en bonne connasse pleine de contradictions, j'ai pris un pêche, un violet, un magenta.
Cherche pas, sur le moment ça me semblait logique.


Niveau packaging, les rouge à lèvres sont particulièrement sobres, mais joli à regarder. Le plastique est un noir laqué siglé du nom de la marque, il est lourd dans la main et ne fait pas du tout cheap. Et puis surtout, le truc qui m'à fait fondre direct, me pâmer de joie et pousser des petits couinements enamourés, c'est le bout transparent qui permet de voir la couleur du raisin. Et ça, pour moi qui doit cumuler une bonne cinquantaine de rouge à lèvres tous rangés tête en bas, certains n'étant désignés que par des numéros (des NUMEROS?! Sans déconner....), ça me plait. Au moins quand j'aurais envie de violet je passerais pas 12 heures à le chercher.


Au niveau de la texture, ils sont agréables à poser, ne marquent pas trop les petites sécheresses de la peau, et sont...raaaah...quelle galère à décrire. Disons qu'ils ne sont pas aussi crémeux que les Lime Crime, et sont moins secs que les Illamasqua. Le juste milieu en fait, qui leur permet de tenir facile une demi-journée tout en restant confortables, et sans laisser les lèvres teintées après démaquillage. A vrai dire, et là attention, toi qui me suit depuis quelque temps tu t'apprêtes à voir arriver une bombe : je les préfère aux Lime Crime.
Je sais.
Tu es choquée.

Rassieds toi confortablement, tu vas en avoir besoin, on passe aux swatchs. Et ça envoie.

Donc, d'abord, j'ai pris une couleur claire, passe partout, histoire de voir comment ils s'en sortaient. Je sais pas si tu as remarqué, mais souvent les couleurs claires et opaques sont assez difficiles à poser de façon uniforme (genre t'imagines pas comme je m'en vois pour poser le Cosmopop de Lime Crime sans faire de "trous" dans la couleur). Là, effectivement il faut s'appliquer un peu pour avoir une couleur uniforme, mais rien d'inhumain, il suffit de deux passages et d'un petit boulot d'estompage au doigt pour que ça soit parfait.
La couleur en elle même est un pêche clair, mat, le genre qui te fait une bouche de poupée fraîche, rosée du matin, tout ça, tu vois....


Ensuite, j'ai pris une couleur originale. Par ce qu'il faut pas déconner, la petite fille sage ça va bien 5 minutes, arrive toujours un moment ou il faut se lâcher. Comme il paraît que la tendance cette automne c'est le violet, j'ai tapé en plein dedans avec un violet bleuté et mat qui me fait une bouche de cyberpunkette hallucinée. Et je l'adore, la couleur est géniale, il est facile à poser même directement au raisin, suffisamment original pour être remarqué, suffisamment passe-partout pour le sortir sans se faire lapider.





Enfin, j'ai choisi une couleur foncée, un beau magenta aux reflets bleutés et à la texture satiné. Au début je trouvais le nom carrément présomptueux, "Gorgeous", tu parles, et c'est presque par automatisme que je l'ai ajouté à mon panier. Au final, c'est ma couleur préférée et depuis que je l'ai reçu je ne l'ai plus quitté. Il est incroyablement facile à poser, tient super bien, la couleur est parfaite. Je répète : la couleur est parfaite.

Les rouge à lèvres coûtent entre 15 et 18$ ( 11 à 15€ donc - dispos ici), ce qui me semble vraiment raisonnable pour un choix de couleurs hallucinants, des teintes inédites, et une super qualité. Cela dit je t'informe que sur le site les frais de port sont exorbitants, mais comme je suis vachement coule j'ai trouvé un bon plan : en passant par ebay (boutique ici) le choix de couleurs dispos est un peu plus limités, mais pour 3 rouge à lèvres j'ai payé 12$ de fdp, ce qui est plutôt raisonnable au final. Bref, je compte bien recommander (notamment ce bleu nuit magnifique et le vert foncé)

(le makeup yeux et teint que je porte fera l'objet d'un billet)

Et comme d'hab, la petite supplique spéciale "vote pour moi aux Golden Blog Awards s'il te plaiiiiiiiit"

46 commentaires:

  1. Merci pour ce sacrifice de CB ^^ Je sens qu'à la prochaine paye c'est la mienne qui va flamber ^^
    Les 3 sont juste magnifique j'ai hâte de pouvoir tester d'autre couleurs ;)
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si le Gorgeous est la couleur parfaite pour tout le monde... mais en tout cas sur toi il déchire, franchement ! T'as bien raison de pas le quitter...

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'ai pas encore dit mais j'adore ta nouvelle coupe, sinon vu mon grand âge pour le violet je m'abstiens hein... Tu comprendras! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merci, mais c'est une perruque! (cela dit j'envisage un passage chez le coiffeur pr concrétiser ça, tellement j'aime)

      (grand âge mon cul ouais :p)

      Supprimer
    2. Han, moi aussi j'allais te complimenter sur ta coupe ... tu devrais vraiment les couper comme ça, ça te va super bien !

      Supprimer
  4. "suffisamment passe-partout pour le sortir sans se faire lapider."

    C'est de l'ironie ouuuuu ? "Passe-partout" ? LOL x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Et celui qui te lapide je lui tranche la teub à la tronçonneuse)

      Supprimer
  5. héhé ton article est bien drôle! Le Gorgeous porte super bien son nom, il est trop beau! J'adore cette idée d'un choix de couleur comme une palette de peintre, ça donne envie de tous les acheter même si je ne me vois pas porter certaines teintes.

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Waaaah merci pour la découverte! Je crois que je vais craquer ...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai failli craquer pour un duo ràl + paillettes et un autre petit pot de paillettes, jusqu'à ce que je vois les fdp ..... :O

    Je passe mon tour ce mois-ci car bon 71 dollars pour 1 ràl et deux pots de pailletes, ça piquote sévère xD

    RépondreSupprimer
  8. Superbe découverte, ils ont l'air parfais ! En tout ils te vont à merveille

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'aides pas toi! Je vais craquer lors de ma prochaine série de commande!

    Déjà, je ne sais pas si je te l'ai dit: ta coupe de cheveux est géniale, j'adore

    J'ai envie depuis longtemps de m'acheter un ràl avec une couleur qui sort de l'ordinaire... Mais je n'arrive pas à me décider. Mais merde quoi! Pourquoi on pourrait pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais c'est une perruuuuuuque! C'est coule, tout le monde s'y laisse prendre! (je vous en ferais un billet d'ailleurs, c'est de la perruque multifonctions -non, elle ne passe pas l'aspi, elle passe juste du court au long ^^)

      Supprimer
  10. J'avoue que le Gorgeous te va vraiment bien ! Il m'a fait écarquiller les yeux O_O
    Ils ont l'air super ! J'aurai tellement voulu te voir avec un beau vert ^^'

    RépondreSupprimer
  11. Déjà tu as fais couper tes cheveux ? Ta coupe te vas très bien tu es superbe...Pour les ral le gorgeous j'adore mais le bleu clair a l'air dément...

    RépondreSupprimer
  12. sublime ! et ça te va super bien ! je ne sais pas si je préfère le rose ou le violet, mais sur toi : waouh !

    RépondreSupprimer
  13. On dirait que le Gorgeous a été fait pour toi ! =O

    RépondreSupprimer
  14. c'est fait, je veux le violet! et y a un sublime rouge foncé qui remplacerai à merveille mon royal rasberry qui à fondu... Et en plus ils ont l'air vraiment cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le "sex"? Non par ce que moi le sex il me fait GRAVE de l'oeil!

      (huhu)

      Supprimer
  15. Le gorgeous te vas juste trop bien ;) Ca pète avec tes cheveux.
    Mais j'adore aussi les autres teintes, qui sont super sympas aussi.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore capricorne et au passage ta nouvelle coupe est canon <3

    RépondreSupprimer
  17. Gorgeous, te vas a merveille.

    RépondreSupprimer
  18. La perruque elle déchire, je veux la même pour pouvoir me déguiser en tete-de-thon. Vivement le billet pour celle-là.
    Sinon, merci beaucoup d'avoir sacrifié la mastercard, j'apprécie ton dévouement, et je vais carrément craquer sur cette teinte framboise (ou alors j'attends le même en lime-crime? Aaaah, cruel dilemme)

    RépondreSupprimer
  19. JE VEUX GORGEOUS JE VEUX GORGEOUS JE VEUX GORGEOUS!
    Il est super beau sur toi... <3
    Et fichtre, le court (même en perruque), ça te va bien!

    RépondreSupprimer
  20. Han! Comme t'es belle, même avec les lèvres bleues-"cyberpunkette"-qui-meurt-de-froid...
    Et j'avoue le 'gorgeous', il est fait pour toi...

    RépondreSupprimer
  21. je suis dingue du gorgeous sur toi, comme dit le lion il est fait pour toi

    RépondreSupprimer
  22. Extra! Je veux essayer, voir s'ils peuvent battre mon amour pour la texture des ral Sephora :p

    RépondreSupprimer
  23. le Gorgeous porte bien son nom !

    RépondreSupprimer
  24. A voté. Comme d'hab quoi ;)
    Le choix de couleur est divin !
    J'ai une wish list qui grandit vite là ^^

    Tu portes Gorgeous à merveille !

    RépondreSupprimer
  25. Oh punaise... rien que pour cet article, t'as mon vote du jour !

    Nan mais sérieusement, ça faisait longtemps que je me cherchais un beau vert vraiment vert, et pas moyen d'en dégoter un. J'commençais presque à lorgner sur le futur dans la collec alchemy de lime crime alors qu'il est plus émeraude et que je n'aime pas la marque. Bref, j't'en voudrais presque de me rajouter des achats sur ma wishlists mais raaaah, merci ! X)

    RépondreSupprimer
  26. Je te préviens, si d'ici quelques temps le Gorgeous est mien, ce sera entièrement ta faute !!!!!! Pas la mienne !!! LOL
    Oui parce que c'est toi la vilaine qui me l'aura montré !! et maintenant je louche dessus comme une gamine devant des bonbons !! C'est malin hein !! Je ne te félicite pas , mais alors pas du tout du tout du tout !! Et OUI ces répétitions sont volontaires ! Ce n'est pas parce que je suis vieille et que je radote !! ;P
    Sur ce ....merci quand même !! :D

    RépondreSupprimer
  27. Aujourd'hui c'est la totale, je n'aime pas les rouges à lèvres, n'en achètes jamais et n'aime pas les revues sur eux et oh incroyable, c'est sur un article ràl que je suis obligée de sortir de mon silence de lectrice pour crier au monde entier (en fait juste sur le blog mais c'est déjà beaucoup pour moi) que vous êtes encore plus belle qu'avant !! Je ne pensais pas que c'était possible. Cette perruque est juste... à tomber. Voilà, je peux retourner à ma vie !!! Longue vie à vous !!

    RépondreSupprimer
  28. Rholala le rude girl il est superbe!
    Et il te va vraiment super bien :)

    RépondreSupprimer
  29. Un tel choix de couleur, c'est dément! Mais pas pour moi qui ai déjà du mal à porter un ral qui fait juste mes lèvres "moi en mieux", alors tu imagines, les couleurs comme ça! Le gorgeous est magnifique et tu le portes très bien.
    Et ta perruque, tiptop, le court te va comme un gant, ça te donne un air encore plus malicieux qui colle très bien avec tes billets!

    RépondreSupprimer
  30. Superbe découverte. Je pense que tu va réaliser le rêve de pleins de fille !!! Pour ma part je testerais bien le doré. A voir...

    RépondreSupprimer
  31. J'ai probablement loupé des trucs pendant mes vacs mais euh les cheveux courts ça te va si bien :O !!

    RépondreSupprimer
  32. Rha, Capricorn est orangé juste ce qu'il faut, pile poil dans mes teintes (je porte cette couleur sur mes yeux aujourd'hui). Ne pas craquer. En plus je peux les faire livrer aux USA, me les faire rappoprter de là-bas et ne pas payer des frais de port de dingue. GNIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour!
    J adore ces rouge a levres ,celui qui me plait le plus c est le Gorgeous!
    Merci pour ce defile de rouge a levres!
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Le tout dernier est sublime et je trouve que c'est celui qui te mets le plus en valeur !

    RépondreSupprimer
  35. Euh ...
    WAOUH !

    J'adore ces couleurs ... le noir et les bordeaux particulièrement <3

    RépondreSupprimer
  36. Pfff!!! où ais-je la tête, je suis fatiguée ce soir, je veux dire RAL!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. quelles couleurs :)
    C'est trop dingue :)

    RépondreSupprimer