14 juin 2012

La perruche du pirate - makeup pour cervelles d'oiseaux



Ca faisait depuis Samedi que je ne m'étais pas maquillée. Je trainais, oeil hagard, pyjama et cheveux gras, en me planquant derrière ma main et mes grosses lunettes de soleil. Par un temps aussi pourri que celui qu'on à en ce moment, on pourrait presque croire que je me la pète.
Et puis je me suis dit que, quand même, le seul avantage de la paralysie c'est qu'elle me fournissait un alibi parfait pour faire ce dont j'avais toujours rêvé : me déguiser en pirate.
Eh ouais.
Alors j'ai traîné la Chine dans un magasin de farce et attrapes grand comme un couloir, et je suis reparti avec mon bandeau de Barbe Noire. Bon, je n'ai pas de barbe, encore moins de noire, j'ai lâché l'idée de la jambe de bois par ce que j'étais déjà assez emmerdée comme ça, mais j'm'en fous jsuis un pirate sanguinaire, un aventurier des mers, un putain de badass des océans.








Du coup, j'ai recommencé à me maquiller.
En perroquet.
Vu les couleurs bleu-vert-jaune-violet, je fais quand même plus perruche de Castorama qu'Ara majestueux des jungles d'Amazonie, mais ça va bien avec mon cache-oeil Mag'emball'fête spécial cheaperie. Jsuis un pirate en mousse un peu, tu vois.

Laisse moi te dire qu'avec mon oeil droit moitié chelou qui voit flou (rapport aux gouttes que j'y colle en permanence pour pas me dessécher sur pied) j'ai galeré pour faire un truc pas trop dégueu à regarder. Forcément, c'est moins précis que d'habitude. Rapport au fait que dans ma tête, tout ça n'était pas très très net.
J'ai poussé l'abnégation jusqu'à me faire un trait d'eye-liner, ya SansSucre qui pile à ce moment là s'est mis en tête de mordiller ma chaise et me lécher le pied (oui, tout en même temps, à croire que ce chien a trois têtes et que c'est Cerbère réincarné). Alors entre ma borgnitude, les chatouilles, et l'autre couillon qui me faisait bouger, je veux que tu saches que j'étais pas aidée.






 Pour les cheveux, sujet d'importance s'il en est j'ai laissé seché au naturel (ce qui me colle les ondulations des racines) et ensuite j'ai trifouillé les longueurs avec un fer à boucler Babyliss qu'on m'à gentiment offert pendant un event (faudra que je t'en parle d'ailleurs, y'avait des cupcakes et des duckfaces et des gentils coiffeurs pédés, j'ai adoré). Bref, je me suis volumisé la tignasse histoire de faire diversion, apparemment ça n'a pas trop mal fonctionné.






Teint :
Poudre compacte CKone
Base elf utilisée en anticerne
Blush Pinched - NYX

Lèvres :
Ral Fetish - Illamasqua

Yeux:
Primer Lime Crime
Base colorée blanche Detrivore
Pigments Darling, Absinthe et Junebug Sugarpill
Pigment Carapace Detrivore
Fard Virgin Urban Decay
Fard Mercurious Lime Crime
Eye liner noir Séphora
Paillettes Sephor (mascaliner)
Mascara Smoky Lash - MUFE

41 commentaires:

  1. Comment t'es trop belle, même avec un oeil en moins...

    RépondreSupprimer
  2. Tes cheveux comme ça c'est vraiment magnifique, j'adore! :o
    Et ton maquillage est superbe, franchement je serai incapable de le réalisé, même en toute possession de mes moyens, même avec deux mains supplémentaires ou un oeil loupe! :)

    T'es belle <3
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan mais t'es adorable! <3

      (en plus t'es une grosse menteuse, je te vois tout gérer du makeup sur ton blog, je te VOIS! :p )

      Supprimer
    2. Ouiii j'allais dire la même chose! Tes cheveux sont sublimes comme ça!
      Et tout pareil, c'est impossible pour moi de faire des make-up aussi évolués et classes :O (je sais même pas faire un trait de liner, la honte ==)

      Bisous!!

      Supprimer
  3. Sublime. Originale. J'aime ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ton make-up est trop magnifique de la perfection, je suis fan ! Plus qu'à attendre ce putain d'été pour sortir les fards de couleurs quoi. Et tes cheveux, je kiffe ! Ca te va bien cette tignasse de secretaire sexy !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il recommence à faire beau par chez moi, ça sent l'été, tu vas bientôt pouvoir faire péter les fards flashys!

      (merci :D)

      Supprimer
  5. C'est superbe !!!!! Et tes cheveux comme ça c'est vraiment canon ça te va super bien!! =) !! En tout cas je te souhaite plein plein de courage pour ce qui t'arrive :S !! Moi je crois que je me serais déjà enterrée dans mon lit et j'aurais certainement pas eu envie de me prendre en photo!! Mais toi tu reste toujours aussi belle ^^ !!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est adorable!

      Le truc, c'est qu'on ignore combien de temps je vais rester paralysée, du coup si c'est amené à durer je me vois mal passer des semaines planquée dans mon canapé (il est coule hein, mais je risque de vite m'en lasser ^^ )...j'apprends à vivre avec, j'ai pas le choix :p

      Supprimer
  6. Ahhh t'es trop jolie avec les cheveux coiffés comme ça , ça change mais c'est super beau! J'adore ton make up ça me fait penser direct à la jungle et à l’Amazonie ces couleurs! Bon prochain Make up Jack Sparrow style ??! ^^ Courage courage !!

    RépondreSupprimer
  7. Holy fuck! Même avec mes deux yeux qui fonctionnent bien je pense pas être capable d'arriver à un tel résultat! Et tes cheveux *___*

    RépondreSupprimer
  8. Owii le bandeau de Pirate c'est qu'avais fait mon pote quand il avait eu sa PF..t'as un talent fou et une class de badass!!
    Joie et caca de licorne sur toi!

    RépondreSupprimer
  9. Ce MU est magnifique !!! Tu es tjr aussi belle, même si on devine le coin de ta bouche qui part en cacahuète ... Mais bientot ça reviendra, et tu sera encore plus belle qu'avant !!!!!!!!!!!!!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique tu as un syle de fou avec le bandeau de pirate j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. T'es toute belle comme ça ♥ J'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, tout te vas à toi ! les cheveux bleus, le bandeau de pirate... et puis ce make up tu l'as géré, comme tous les autres ! et cette coiffure te va super bien! t'es belle :D

    RépondreSupprimer
  13. Wouaaah !! tes cheveux !!! c'est super beau !!!
    M-U : rien à dire, comme à chq fois, c'est sublime !

    RépondreSupprimer
  14. Wah sexyyyyyy! Même que Geena Devis dans l'ile aux pirates, ben qu'elle aille se rhabiller tellement qu'elle fait pas le poids face à toi !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime trop tes cheveux comme ca :D
    Sinon, On pourrait presque ne pas voir ton ptit probleme facial :D

    RépondreSupprimer
  16. Sublime et tes cheveux j'en suis dingue !

    RépondreSupprimer
  17. haaa, tes cheveux !!!!! J'adore ! ( bave, bave ) Et puis ton maquillage est magnifique, pour pas changer. Tu fais ça genre trop trop bien ! ( trop jalouse je suis )

    Bon allez je sors. Sinon, j'aime beaucoup ce maquillage !

    RépondreSupprimer
  18. Du coup, ça va plus vite pour te maquiller... Bah ouais t'as qu'un oeil à faire :) Rétablis toi bien!

    RépondreSupprimer
  19. Han, c'est superbe ce makeup et ces cheveux, et ça te va vachement bien le bandeau ^^ ! (de toute façon, je kiffe les bandeaux de pirate, chuis pas difficile)
    Tu vas le laisser au naturel, tout noir, ou nous le customiser ? (je sais pas, une licorne avec un arc-en-ciel, un truc anti-cliché pirate ?)

    RépondreSupprimer
  20. Waouh, t'es trop belle ! j'adore tes cheveux comme ça ! Même "handicapée" tu maitrises drolement bien le truc ! bon, pour autant, c'est pas une raison pour que tu sois emmerdée encore trop longtemps avec ce truc...j'espère que ça va vite s'arranger

    RépondreSupprimer
  21. Sympa, y a pas a dire le cache oeil ca claque

    RépondreSupprimer
  22. C'est vraiment hyper beau !! Tu as beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer
  23. Je kiffe tes cheveux comme ca , ca fait glamour, et le maquillage va vraiment bien avec la couleur de tes cheveux, I love!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir ! !

    Je trouve l'ensemble ! C'est juste terrible !
    JE rêve de savoir faire un jour ne serait ce que le tiers de ce make-up !

    RépondreSupprimer
  25. Tu es superbe!!! Même avec un bandeau de pirate, et ça c'est un truc de ouf, y'en a pas beaucoup des meufs avec des bandeaux de pirate qui roxx du poulain autant que toi.

    Des bisous plein de pailettes d'une lectrice qui vient depuis longtemps mais qui commente jamais (ben plus maintenant du coup ^^)

    RépondreSupprimer
  26. Tu portes le bandeau avec une classe folle et panache ! Allié à cette coiffure, c'est wahou !

    Prune

    RépondreSupprimer
  27. Je ne parlerai pas du fait que c'est très réussi (le jour où j'obtiens ce que tu viens de faire, je me considèrerais en pleine possession de mes moyens).

    Mais je voulais souligner un autre truc.
    Rebondir ainsi sur un moment difficile et en profiter pour le sublimer (nan parce que j'en connais pas beaucoup, des blogs de make up où on présente un maquillage des yeux avec un bandeau. C'est carrément antinomique), ça relève pour moi d'une véritable démarche artistique.

    Chapeau l'artiste !

    Moi chuis contente de lire une artiste qui en a (du courage, de la force de caractère, etc.)

    Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  28. Non mais, même avec qu'un oeil, t'es magnifique. T'en a pas marre d'être aussi belle hein ? Et puis tes cheveux. Non mais, je crève de jalousie.

    Et puis courage, ca doit vraiment pas être facile pour toi en ce moment.

    RépondreSupprimer
  29. Moi aussi je veux un cache oei, c'est trop seeeeeex !!!
    Mais j'en trouve pas des classes style pirate poufiasse tu vois :o

    Bon et sinon, ça te dirait de vraiment pas être douée ? Non parce que franchement si ça c'est pas net, j'ai envie de te dire que la pas nette c'est toi hein xD
    Superbe comme d'hab ♥

    RépondreSupprimer
  30. J'ai pensé à toi ce midi lorsque j'ai passé un examen du champs visuel car j'ai dû mettre un magnifique cache-oeil. Pirate power !

    RépondreSupprimer
  31. Et ben moi j'aime tout : le bandeau, les cheveux, le make up! Même avec la tronche bloquée t'es superbe!
    Bisous guérisseurs.

    RépondreSupprimer
  32. C'est vraiment joli, l'ensemble maquillage + cheveux + bandeau pirate, c'est top ! :p

    RépondreSupprimer
  33. Ah mais, même avec un seul oeil, tu est très belle :)

    RépondreSupprimer
  34. C'est carrément irréalisable avec mes trois fards nude qui se battent en duel, mais qu'est-ce que c'est beau ! Je fais toujours plein de "oh" et de "aaaah" dans ma petite tête quand je vois tes make-up des yeux.

    RépondreSupprimer
  35. Celui là est magnifique et tes cheveux sont superbes comme ça :)

    RépondreSupprimer