12 avril 2012

A-England : Dragon (aka "La merveille" )





Ok, j'ai 8 minutes pour écrire un article, je crois qu'on va aller droit au but sur ce coup. En même temps, je crois que j'aurais pas pu faire plus obvious : "Tiens, un vernis vert qui s'appelle Dragon, OHMONDIEU si je faisais un nail art Dragon justement?!"
Je suis un génie.

Un génie en carton un peu.

Donc, ce vernis, c'est un de ceux que je rêvais de tester depuis que j'en avais vu les swatchs, je le voulais, les copinautes l'ont fait! C'est donc un vernis A-ENgland, qu'on voit de plus en plus sur la blogosphère et qui n'usurpent pas leurs réputation par ce que nom de dieu, ils sont sublimes et incroyablement faciles à appliquer.
Ici, c'est un vernis de la collection "Legend", un vert profond parsemé de particules holographiques qui passent du bleu au jaune, en passant par tout le spectre du vert. C'est beau quoi, ça brille, et si en le portant tu ne le regarde pas fixement toutes les heures en faisant gigoter tes ongles, c'est que tu es sans coeur.



Voilà voilà, il me reste 3 minutes, pile poil le temps necessaire à poster. Je suis le Flash Gordon du billet.

ET DRAGON IL EST TROP BEAU OK!

24 commentaires:

  1. Huhu excellent le dragon en carton! Par contre pas pratique pour se torcher au wc, non?

    RépondreSupprimer
  2. trop fort le dragon en carton !

    RépondreSupprimer
  3. J aime bcp cette couleur forêt magique !

    RépondreSupprimer
  4. Non mais les vernis A England sont juste une tuerie ! Et puis j'adore ton dragon !!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ahah, j'aime bien le dragon ! Faut que tu nous apprennes aussi à faire des nail arts en carton !

    RépondreSupprimer
  6. Le dragon en carton m'a fait mourir de rire...

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est juste MAGNIFIQUE! J'ai un fard à paupière qui s'en approche et qui irait super bien avec!! Ok je le mets dans ma wishlist =P

    RépondreSupprimer
  8. C'est cool cette couleur quand même.

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai reçu ce soir, mis aussitôt, et jene suis jamais rester aussi longtemps à mon rebord de fenêtre tellement je ne me lassais pas de le faire miroiter !

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon ce petit dragooon !!

    RépondreSupprimer
  11. Bon, apres des heures de lecture sur ton blog (je n'exagere pas, je me fais l'integrale la ^^), je me lance pour un petit commentaire: wow ♥
    Je sais, c'pas hyper constructif (j'ai essaye de me retenir, histoire de pas tomber dans la mega declaration d'amour ^^) mais je suis juste fan!

    J'adore ta maniere d'ecrire deja (tu me fais rire/sourire non stop) et puis mince, t'es super douee en make up :o Tu m'as meme donne envie de m'y mettre (et pourtant, je suis un peu l'anti-fille par excellence ^^' Nulle en maquillage, zero pointe en soins capillaires/corporels.. La totale!) et la du coup, je commence une liste de produits a tester! Je ne me lancerai pas dans le nail art (le vernis et moi, on n'est definitivement pas copains :p) mais je vais clairement essayer quelques uns de tes "maquillages de z'yeux" ^^
    Et j'ai beaucoup aime tes articles sur les cheveux (j'aime les couleurs qui petent moi aussi mais je suis un peu nulle quand il s'agit d'en prendre soin, ce qui n'est pas tres compatible ^^')
    Bref, j'aime je kiffe j'adore c'que tu fais :D (Je fais un peu groupie la, je sais ><')

    Ah et puis (quand meme, c'est important de le dire!), tu es vraiment trop trop jolie comme fille *_*

    Ahem, desolee pour ce pave ^^' Je me suis un peu lachee la, j'avoue >< Bon, promis, les prochaines fois, mes commentaires seront raisonnables et d'une taille plus "reglementaire" ^^

    RépondreSupprimer
  12. Excellent le dragon en carton! En tout cas, la couleur est à tomber

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment très très chouette couleur de vernis !

    RépondreSupprimer
  14. Bulleinwonderland3 mai 2012 à 22:15

    J'le veux encore plus maintenant ! Très beau dragon :D

    RépondreSupprimer