16 février 2012

Manucure du jour : la valeur sûre



Ya des choses qui n'ont l'air de rien dans la vie, mais dont tu ne peux pas te passer. Des basiques, des intemporels, des choses auxquelles parfois tu fais des infidélités, mais vers lesquelles tu finis toujours par revenir avec le sourire.
Genre, mes T-shirts noirs basiques, le truc plus con tu meurs, mais sans qui je me sentirais juste à poil les jours de flemme (ou de photo. Non par ce que je sais pas si tu l'as remarqué mais je porte TOUJOURS un t-shirt noir sur mes photos de blog...).



Bref, il y à dans la vie des valeurs sûres vers lesquelles tu sais que quoi qu'il arrive tu peux te tourner. Et il en est ainsi de la french noire. Plus con tu meurs, c'est facile à faire, ça prends 30 minutes, mais ça te colle aussitôt une sacrée classe au bout des doigts. La french noire, c'est ce que je fais en cas de flemme ongulaire, de "je ne sais pas quoi mettre", c'est la petite robe noire du bout de tes doigts.
Et ça claque.
Voilà.

Et toi? Ta valeur sûre des jours de non-inspiration, c'est quoi?

12 commentaires:

  1. Ca reste vachement sympa !

    Ma valeur sûre , elle ne concerne pas les ongles mais les yeux . Quand j'ai la flemme , je mets un bon coup de crayon khôl sur ma paupière supérieure , un plus petit sous mon oeil et le tour est joué. C'est tout con mais en fait j'aime bien ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un basique très chouette en effet!! Et j'aime beaucoup les photos, parce qu'on te voit dans le reflet de la bague :3

    Mon basique make-up: un fard doré ou bronze + eye-liner, ou comme Alison, un coup de khôl sous l'oeil + masacara!
    Sur les ongles: du rouges foncé... (je suis débutante nail art alors je peux rien dire sur mes basiques nail art ^^)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la french noire, c'est simple mais ça fait chic direct !

    De mon côté, quand je n'ai pas envie de m'embêter à me maquiller (ce qui suppose donc déjà que je le fasse puisque ça reste occasionnel ^^), j'opte toujours pour le fard nude, eye-liner yeux de biche et bouche rouge. Simple, rapide, et efficace. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouiii :D j'ai fait la même manucure une fois ... sauf que moi c'était moche ^^" !
    Superbe cette french manucure noire ! I like it !

    RépondreSupprimer
  5. Jour de feignasserie = mascara triple couche + bouche rose pétante (ou rouge ça dépend)
    Et pour les ongles, double couche de rose paillettes flakies de chez Debby, parce que même quand j'ai la flemme, les paillettes restent la VIE.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Mais la dernière foi que je l'ai faite, une copine (mais hippie et qui se maquille jamais ni se vernis jamais alors je l'ai pa trop trop mal pris) m'a dis que "c'est bizarre de loin on dirais que t'as les ongles sales, genre de la terre sous les ongles"...ça m'a quand même un peu refroidi

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi cette french c'est déjà de trop en cas de flemme, ma valeur sûre un vernis nude qui fait de jolis mains sans se fatiguer :p

    RépondreSupprimer
  8. Coucou l'appareil photo dans le reflet de la bague! Coucou! ^^
    *je sors*

    RépondreSupprimer
  9. J'adore *_* je suis incapable de faire une french --' déjà parce que mes blancs sont merdeux a souhaits et parce que je tremble et j'ai vachement de mal a faire un truc droit XD si t'a des conseils je suis preneuse :3 Mes basiques ongles c'est : du ROSE tout simple et si la flemme me tire pas trop la jambe (ou me tire pas trop vers Tumblr :'D) je met des paillettes *_* voilà !

    Bisous-moumoute !

    RépondreSupprimer
  10. Valeur sûre pour les ongles : le rouge ! façon Rouge Noir ou Big Appel Red selon l'occasion

    RépondreSupprimer
  11. Alors moi c est pour les yeux : un fap mat + eye liner !!! comme tu dis ca claque, c est simple et tu peux rester au lit un peu plus longtemps..

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce style de french manucure, mais en fait je bloque sur ta bague ^^' !

    RépondreSupprimer