1 décembre 2011

(SPECIAL FÊTES) Maquillage rouge et or



Ouais, ça y est, on est en Décembre et c'est à partir de maintenant que toutes les meufs un peu concernées par leur trousse de toilette vont chercher quoi porter le soir du réveillon. Alors moi, je vais te le faire sur tout les tons. Oh putain oui, je vais te décliner les différents Noëls que tu peux rencontrer...t'auras le glacial, le givré, le chaleureux, le post-crise de foie et le spécial Noël-moi-j'aime-pas (ouais, bon, je dis ça pour l'exemple hein, c'pas bien sûr qu'il y ait tout ça, ça dépendra du temps que j'aurais et de mon nombre de bras).



Du coup, le "Noël chaleureux", tu peux le prendre comme tu veux. Le Noël ou c'est la fête, celui ou juste t'as chaud par ce que tu t'es pété le bide et que tout ce champagne t'as fait monter de sacrées suées, ou encore le Noël-multitude avec la famille au complet.
Genre, t'as Grand Mère Philoména (déconne pas, la mienne elle s'appelle vraiment comme ça) qui pique du menton et persiste à t'offrir des Barbies à 20 balais passés, l'oncle Robert tout bedonnant qui fait des blagues pourries en buvant cul sec un St Emilion millesimé, la cousine Caca qu'à 6 mois et qui va chialer toute la soirée, même que ça va redoubler quand le sus nommé Oncle Roger se déguisera en Père Noël à minuit passé... Sans oublier les jumeaux de l'enfer qui courent autour de la table pendant que ton beau-frère leur hurle bouche grande ouverte sur du foie gras à moitié mastiqué de se rasseoir et de la fermer.

Je te laisse le temps de visualiser l'apocalypse dans la salle à manger...
...
...

Prétends pas que chez toi vous êtes 14 en même temps, dans une atmosphère feutrée, sur des plaids et des peaux d'ours devant la cheminée...A moins que tu sois une pub "Comptoir des Cotonniers" je vais pas te croire. Ou alors, je vais te détester.


Enfin bon, moi, basique, je suis partie sur du rouge et doré par ce que c'est quand même un peu la tradition et qu'entre les boules (du sapin hein) et la flamme des bougies, c'est juste omniprésent comme coloris et que si j'étais passé à côté j'aurais mérité les flammes de l'enfer, la damnation et René la Taupe en boucle pour l'éternité.
(la première qui me colle le lien dans les commentaires, je lui pète la gueule)


oui, j'ai mis quelques paillettes au bout des cils, pour que ça brilleuh-brille, evidemment.

Bon, faut quand même que je te rassure, les Noël émeutes ou t'as juste envie de te flinguer, j'y ai plus droit depuis des années. Maintenant Noël je le passe de la meilleure façon qui soit: chez moi avec mes parents, devant la cheminée et autour d'un bon foie gras. Simple, sans fioritures, plein d'amour. Et c'est comme ça.









Pour ce make-up, j'ai utilisé:
  • Teint:
FDT HD MUFE
  • Lèvres:
Crayon à lèvres Barry M Raspberry
Lipstick Glamour 101 Lime Crime
  • Yeux:
Primer Potion Urban Decay
Pixie Epoxy

Crayon à lèvres Barry M Raspberry
Pigment Goldilux Sugarpill

Pigment Gilded Wings Fyrrinae

Pigment Nymph Detrivore Cosmetics

Pigment Bite Me Fyrrinae

Pigment Miracle Gold Coastal Scent

Crayon Zero Urban Decay

Mascara Bad Gal Benefit







.

17 commentaires:

  1. J'aime, j'aime , j'aime !
    Pas de make up pour moi pour Noel, tout juste un peu de mascara, je le fête toujours avec ma famille, donc franchement, peu importe comme je suis fringuée ou maquillée, c'est juste un bon moment ^^
    (par contre, réveillon avec des ami(e)s, et là, je me gène pas pour être pailletée looool)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!!
    Dire que ça fait 3 jours que j'essaye de faire le même type de make up (avec les mêmes couleurs en plus !) et que je m'en sors pas...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Et puis les paillettes sur les cils (même si j'aime pas les paillettes à la base), ben je trouve que c'est un plus indéniable, the final touch qui fait toute la différence

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup! Ton pigment bordeaux est très beau. Mais j'aime encore plus ta coiffure, comment tu fais, ta tresse elle part de la nuque et tu la fixes ensuite sur le haut? Tous tes cheveux sont dedans?
    P.S: c'est quoi cette musique toute pourrie dans ta vidéo?

    RépondreSupprimer
  6. Joli maquillage, mais je commente surtout pour te dire que je m'incline devant le trou de la licorne qui twiiit j'ai envie de l'imprimer et d'en faire un autel sur ma table de chevet ! Tu es une Deesse Metaux Lourds !! (ET LE TUTO EST GENIAL (et la musique top))

    RépondreSupprimer
  7. (et puis aussi bravo pour le top 5 beauté gniii) (j'arrete ici avec mes parentheses)

    RépondreSupprimer
  8. Joli !!! J'aime bien, mais vu que j'ai absolument pas de quoi faire ça, j'ai prévu un maquillage simple : léger smoky noir fumé +++ + mascara noir + mascara pailleté argenté et voilà !

    De toute façon je vais passer Noël avec mon papa, ma maman et mon frère et c'est juste l'occasion de se faire un méga gueuleton héhéhé.

    RépondreSupprimer
  9. Rah merci les filles!

    Les paillettes, bon, faut avouer qu'en gros plan ça fait juste-vilain-mal-fait-pas-maitrisé, mais de loin j'aime bien donc bon, bref, merci de l'avoir remarqué :D

    Pour la coiffure, le plus simple c'est encore que je fasse un tuto, c'est tout con ce sont deux tresses que j'ai fixé l'une sur l'autre au sommet du crâne avec des pinces plates

    La chanson top-ou-pourrie selon le point de vue, c'est Jahcoozi (ou Jhacoozi, enfin par là quoi, j'oublie toujours comment ça s'écrit)

    OUIIIIIIII le top beauté j'étais toute abasourdie quand j'ai vu ça! C'est tellement ouf! Du coup depuis ce matin je suis en stress genre "oh mon dieu et si mes articles ne leur plaisaient plus? Et si j'avais plus d'inspiration? et si j'écrivais comme une brouette?"

    Pour Noël je suis juste avec mes parents aussi, mais jsais pas, j'aime bien marquer le coup quand même et faire un maquillage un peu poussé...En plus après ma maman elle trouve ça joli :D
    Treize tu nous montreras sur Madz? J'aimerais bien voir le rendu du mascara pailleté!

    RépondreSupprimer
  10. Je dis pas que je le porterais, mais qu'est ce que j'aimerais bien savoir le faire ! ça rend bien !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes maquillages en ce qui concerne les associations de couleur!!
    Par contre j'ai encore du mal avec les bords et les transitions trop marqués. Je préfère quand c'est estompé/flouté :/

    RépondreSupprimer
  12. C'est joli, même si moi aussi j'ai du mal avec les transitions super marquées.
    Par contre l'association rouge/or + bleu avec les cheveux, c'est TOPISSIME ! Les trois couleurs ça claque sa race.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique, élégant, je rêve
    1) de réussir à me faire la même chose
    2) que ça rende aussi chic sur ma face ridicule ;)
    Et je confirme, superbe coiffure aussi (c'est énervant, faut réussir à varier les synonymes de méga-super-coule-topissime à chaque article que tu fais!)

    RépondreSupprimer
  14. "Prétends pas que chez toi vous êtes 14 en même temps, dans une atmosphère feutrée, sur des plaids et des peaux d'ours devant la cheminée...A moins que tu sois une pub "Comptoir des Cotonniers" je vais pas te croire. Ou alors, je vais te détester. " ...Bah si ! En général nous sommes 17 pour Noel, et tout le monde reste gentiment à table à parler bouffe ou actu. Bref, je pense que je préfèrerai les jumeaux hurleurs !

    RépondreSupprimer