5 décembre 2011

(SPECIAL FÊTES) Maquillage bleu et argent

Noël, je te l'ai déjà dit, je le passe tranquille avec mes parents, les chiens, la grande maison et le joli sapin. Ya une couronne avec des pignes sur la porte, et les pins acceptent de givrer un peu quand la température descend assez pour que je fasse des mini-fantômes dans l'air avec mon haleine, et crois moi dans les Landes c'est pas gagné d'avance. Je passe des jours à regarder les paquets déjà emballés et joliment disposés sous le sapin, ça fait à la fois magazine de déco intérieure et torture mentale raffinée. De temps en temps je les agite un peu histoire de deviner ce qu'il y à à l'intérieur, mais bon, on est d'accord, de vagues "kreu kreu kreu" ou "cheuh cheuh cheuh" dans une boîte, ça à jamais pu éclairer quiconque sur le contenu d'un paquet. Sauf les Experts, evidemment, mais avec eux c'est facile: c'est soit une bombe soit un organe humain.

Du coup, pour ce make-up j'ai cherché l'inspiration SUPER loin : sur la déco de mon sapin. Par ce qu'autant le rouge et or, c'est un grand classique, autant l'autre alternative c'est le bleu et argent. Donc bon, j'ai fait dans le basique et j'ai extrapolé sur le thème de l'arbre de Noël glacé.



Et ça, c'est la photo bonus, histoire que tu vois quel calvaire c'est pour moi de prendre des photos potables, avec le machin moitié-démoniaque qui grougnoute et tente de me choper les mains. Du coup, j'ai un Sans Sucre dans une main, un appareil photo dans l'autre, et je tente de rester immobile et prendre l'air inspiré. Et là, encore, je te parle pas des jours ou La Chine se poste devant moi et m'imite en prenant des poses façon cage aux folles chez Tang Frères. Je suis trop brimée dans mon moi-même intérieur en fait.


Pour ce make-up, j'ai utilisé:
  • Teint:
FDT HD MUFE
Poudre HD MUFE
  • Lèvres:
Lip paint Barry M Vintage rose
  • Yeux:
Primer potion Urban Decay
Pixie Epoxy
Crayon Zero Urban Decay

Pigment Tiara Sugarpill

Glitter Hologram Coastal Scents
Pigment Royal Sugar Sugarpill

FAP Blackout Urban Decay

Pigment Lumi Sugarpill

Eye Liner Kiko

Mascara Bad Gal Benefit


.

18 commentaires:

  1. Je reconnais pas bien ta tête sur la dernière photo, tu t'es teinte en brune ? Bah ça chance de l'immondice d'avant ! Et en tout cas ces grands yeux noirs sont très expressifs !

    RépondreSupprimer
  2. Nom di diou, ce double ruban de fétichiste te va à merveille. J'adore, j'adhère (comme du ruban adhésif tavu).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai suivi les si gentils conseils, dont j'avais tant besoin, et qu'une âme charitable à accepté de me prodiguer...Ca m'a ouvert les yeux tu vois, sur la vraie vie, ce qui se faisait, ce qui ne se faisait pas...C'est pour ça que tout à coup j'ai l'air si eveillée!

    Hahaha pr le ruban la Chine m'à chanté Veronique et Davina tte la journée ou je l'ai porté, la sale bête!
    (merci)

    RépondreSupprimer
  4. superbe make-up, tu es juste trop belle ! toute de bleue vétue ;-) sinon, je sais ce que c'est que de vouloir faire des photos avec un petit chien trop calin ;-) dés que je fais des photos de fringues pour des ventes Ebay, il veut absolument être dessus ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ! J'aime aussi beaucoup comment tu as mis tes cheveux en valeur avec le headband argenté (et la couleur est trop belle)

    :D

    RépondreSupprimer
  6. Héhé couupine de sapin :x Le mien est bleu et argent cette année mais j'aurais jamais pensé au make up assorti :p

    T'es trop byoutifyoule comme on dit.

    T'as essayé l'aqua liner bleu (le 5 me semble) de chez MUFE ? Il aurait top pour ton make up pour un effet plus irisé/pailleté.

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
  7. j'adore,tu es belle en plus: ça te va à ravir.

    RépondreSupprimer
  8. C'est absolument magnifique, et en plus, ça va bien avec tes cheveux! Et puis t'es hyper jolie quoi...Et Sans Sucre est bien mignon =D -Ilona

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien :)
    Avec la coiffure et tes cheveux ça fait super joli :)

    RépondreSupprimer
  10. Wahouuu, trop beau! Faut que j'essaie ça un jour!! :)
    (Un jour, quand j'aurai acheté un beau liner bleu ^^)

    RépondreSupprimer
  11. Très joli! ça met bien en valeur tes yeux! au fait tu comptes aussi relooker ton blog pour Noël? vu que tu nous avais fait une déco pour Halloween...(ben ouais tu nous as mal habituées!)

    RépondreSupprimer
  12. Mouaaaaah! C'est trop beau!!! J'adore!!! Ca te va trop trop bien. Le RAL a pile poile la bonne teinte, juste ce qu'il faut pour pas écraser le travail sur les yeux. Nickel.

    RépondreSupprimer
  13. Il claque celui-ci !!

    Vraiment morte de rire le dernier paragraphe :DD
    Sans sucre qui "gnougnoute" et "La Chine (qui) se poste devant moi et m'imite en prenant des poses façon cage aux folles chez Tang Frères", je meurs... !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bon, ce ne sera pas un comm original, comme d'hab: Sublime, sublime, sublime. J'adoooore!

    RépondreSupprimer
  15. kikou je viens de découvrir ton blog par aurore et je crois bien que je suis devenu fan de suite lol
    ton maquillage est superbe et j adore ta couleur de cheveux ,j aime les gens qui osent , bravo
    je sens que je vais mer égaler à lire ton blog je m y met de suite
    bisous et à bientot j espére

    RépondreSupprimer