29 novembre 2011

Une fille, un rouge à lèvres bleu, 5 possibilités


Oulala, mais que voilà un titre interessant!
On m'objectera que parler de "rouge à lèvres bleu" c'est un peu con, qu'on à qu'à dire "bleu à lèvres", c'est plus court et c'est pareil. Bah ouais mais non, bleu à lèvres ça fait truc moche en pastille que t'achètes au Gifi du coin quand tu veux fêter Halloween, c'est tout pourri, sous blister, ça pègue à mort et ça se fait la malle au bout de 3 minutes de bouffage de sucettes.
Alors que moi je te parle d'un vrai rouge à lèvres, avec un joli packaging de licorne, une tenue de dingue et une pigmentation totalement folle....mais bleue.
Voilà.

Donc évidemment, toi la lectrice habituée, tu auras compris que je vais encore essayer de te vendre du rêve avec le lipstick "No she didn't" de chez Lime Crime.
Quand j'ai fait ma review, j'ai swatché ça à la barbare et je me suis dit que bon, vous verriez bien sur de futurs make-up ce que ça donnerait. Je me suis pas foulée. Mais au vu des commentaires, j'ai eu comme l'impression que j'allais pas pouvoir me foutre de vous longtemps avec des swatchs tout moisis et qu'il allait falloir que je paye mes pinceaux pour vous montrer à quoi ça ressemblait une fois porté.
Par ce que, OUI, c'est portable.

En testeuse de l'extrême, j'ai poussé le vice jusqu'à l'arborer dans la vraie vie un Dimanche après-midi en sortant le chien. Ca à beaucoup plu à Jack Poivrot, le clodo-pirate qui squatte le parc en bas de chez moi, beaucoup moins à la racaille-casquette-survêt qui passait par là et qui m'à si subtilement traité de pute. Le rapport? Je sais pas. (et oui, je me suis faite agresser hier, insulter Dimanche, en ce moment c'est trop la fête du connard en bas de chez moi)
Bref, j'ai cru que Jack Poivrot allait sortir de son grand manteau pour lui péter la gueule tellement il avait pas l'air d'apprécier, Sans-Sucre à fait le grand chien menaçant du haut de ses 30 cm et s'est mis à grogner, j'ai dit "Vas apprendre le respect enculé". On devait n'avoir aucune credibilité, façon Power Rangers un peu foireux, mais ça à marché et il s'est barré en marmonnant, ce grand méchant. Je crois qu'il répétait "Puteputepute" mais tout bas par ce que du vocabulaire, il en avait pas.
Sinon, la vieille dame qu'est-pas-concierge-mais-c'est-tout-comme m'à alpagué dans le rez de chaussée pour me dire que c'était osé et qu'à son époque on faisait pas ça, et ensuite elle m'à raconté qu'elle avait mal à la jambe, et que des fois ça passait et des fois pas. J'ai vu arriver le moment ou elle comparerait la couleur de ses varices à celle de mon lipstick, heureusement j'ai pu fuir dans les escaliers à temps.

Du coup, je t'ai fait une petite série de make-ups sur le thème de ce fameux rouge à lèvres histoire que tu vois qu'on peut le porter autrement que dans le cadre d'un maquillage artistique complétement déjanté, et que ça s'adapte plutôt bien avec des make-ups quasi-quotidiens.

  • Façon Pin-up next generation


En réutilisant les codes de la pin-up, paupière nude et bon vieux trait d'eye liner, des basiques remis à neuf avec le bleu des lèvres et le petit strass en rappel.


Primer Potion Urban Decay teinte Eden
FAP Naked Urban Decay (paupière mobile)
FAP Buck Urban decay (coin externe et crease)
Eye Liner sans marque
Mascara Bad Gal Lash Benefit
Colle à faux cils DUO et strass de nail-art


  • Façon Bubble-Gum

Avec du rose bonbon et du pêche sur la paupière, façon bébé-princesse ou Malabar bigoût.


Primer Potion Urban Decay
Pixie epoxy
Pigment Rapunzel had extensions Fyrrinae (coin interne, touche lumière)
Pigment Birthday girl Sugarpill (coin externe)
Pigment Magentric Sugarpill (ras de cils inférieurs)
FAP Libertine Black palette (ras de cils inférieur et supérieur)
Mascara Bad Gal Benefit


  • En jouant sur les contrastes

Avec du jaune et du cyan histoire de se la péter couleurs primaires. A tenter aussi avec du orange, histoire de jouer jusqu'au bout sur la complémentarité des couleurs.

Primer potion Urban Decay
Pixie epoxy
FAP bleu cyan mat palette 120 couleurs (paupière mobile)
FAP cyan irisé palette 120 couleurs (coin externe et ras de cils inférieurs)
Pigment Sterling Sugarpill (coin externe)
FAP outremer mat palette 120 couleurs (ras de cils inférieurs)
Pigment True Yellow TKB (crease et coin interne)
Eye liner bleu Kiko (ras de cils supérieurs)
Crayon zéro Urban Decay (waterline)
Mascara Bad Gal Benefit


  • Façon Bourge-gone-wild
Avec un make-up simple et soigné aux couleurs nude, et du bleu en petite touche au coeur de la bouche histoire de dévergonder la bourgeoise.


Primer potion Urban Decay Eden
FAP Hustle Urban Decay (crease et ras de cils inférieurs)
FAP Virgin Urban Decay (centre de la paupière mobile et touche lumière)
Mascara Bad Gal Lash Benefit
Lip paint Barry M Royal Raspberry


  • En total look
Avec un bon gros smoky des familles aux teintes bleues, histoire de tout accorder et de balancer du lourd en terme de make-up chargé



Primer potion Urban Decay
Eye liner noir
Pixie Epoxy
Pigment Royal Sugar Sugarpill (paupière mobile, creux large et ras de cils inférieurs)
Pigment Biker Chick Fyrrinae (coin externe et ras de cils inférieurs)
Pigment Lumi Sugarpill (touche lumière et coin interne)
Crayon Zero Urban Decay
Mascara Bad Gal Benefit
Colle à faux cils DUO
Strass


Et en bonus, si t'es un petit chien mignon, t'as le droit de faire ton true rebel'z et de le porter sur le front


Et comme je suis une conasse vénale, je te rappelle que si tu clique sur la bannière "Lime Crime" dans la colonne de gauche, ou ci dessous, tu accède à leur site et je gagne 10% du montant de tes achats.





.

70 commentaires:

  1. Ma préférence va aux trois derniers looks, j'adore, ça rend super :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi j'ai beaucoup de mal avec le ral bleu...

    RépondreSupprimer
  3. Les yeux du total look sont magnifiques, et sinon pour le rouge/bleu à levres j'opterai pour la touche du Bourge gone wild ! (meme si je suis pas sure d'asssumer ^^) Et sans sucre avec son bisous sur le front <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, ça fait princesse des neiges. Et j'aime beaucoup la façon que tu as de le décliner (avec mention spéciale pour le dernier look total blues).

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan du Borge-gone-wild et du total look ^^

    RépondreSupprimer
  6. ROoooh j'aime tout, sauf le bubble-gum parce que j'aime pas le rose! (Un jour, je ferai un maquillage en rose, ou en Barbie et après j'irai me laver le visage à l'acide, mais je l'aurais fait pour vous...)
    Mais c'est beaaaaaaaaau le bleeeeeu! Moi aussi je vais faire du post ràl bleu! Mais j'ai pas les cheveux qui vont bien... -__-'
    En tous cas, t'es belle et les autres c'est des cons out there.
    Et ta concierge, elle est gentille, mais elle est brave non? (comme on dit ici...)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que les looks les plus réussis sont les deux derniers... Le RAL bleu c'est vachement joli!

    Cependant, j'avoue qu'avec tes cheveux, ça fait presque tout much! :/

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la, comme ça claque !
    J'aime beaucoup les looks "pin-up next gen" et "Bourge gone wild" (déjà les appellations sont démentes !) La touche de bleu de ce dernier look est carrément magnifique et inspirée, tout comme le mariage des couleurs ! 'spèce d'artiste, va ;0)

    RépondreSupprimer
  9. Bon, t'es superbe & ça te va vraiment bien! (moi je faisais ça avec mes cheveux roses & mon fluo de lèvre rose sur les pistes de ski, c'était cool, mais maintenant je pourrais plus)
    Pour les altercations, c'est inévitable si t'es un temps soit peu originale, faut juste montrer aux gens que t'es bien mieux qu'eux en ne rentrant pas dans leurs foutus codes :D (ouais en somme, tu les insultes, ça les assomme)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la Pin up et la bourge!
    Ta concierge me rappel ma grand-mère...plutôt flippant.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle couleur atypique! (et oui, même venant de toi!)Les deux derniers sont fantastiques avec une mention particulière pour le "bourge gone wild" qui rend magnifiquement bien :)

    Aaah! Je commence à être archi fan de ton blog!
    (Et ton chien... ton chien <3)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le bourge gone wild, mais j'aime surtout comment tu racontes ! Sauf bien sûr quand tu te fais emmerder par des putains de racailles mais ça c'est une autre histoire !!!

    RépondreSupprimer
  13. Mon préféré est le Bourge-gone-wild! :D <3

    RépondreSupprimer
  14. Perso le RAL bleu je pourrais pas en make up quotidien, mais le total look, en soirée, pourquoi pas ^^

    RépondreSupprimer
  15. Bourge-gone-wild ! Il claque sa mèèère ! J'aime bien tes maquillages, même si ce bleu magnifiquement magnifique reste difficile à porter... (enfin par rapport aux autres, toujours). Je rêve d'un monde où l'on pourrait porter ce que l'on veut sans qu'on nous fasse chier. Tu as beaucoup d'audace, je t'admire... Vraiment.

    En tout cas, je pense que je vais me lancer dans la commande d'un truc sur Lime Crime, parce que ça commence à devenir insoutenable...

    (Oh et la photo avec ton chien... c'est chou ! XD)

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'adore le total look. Même si je préfère la version Sans-Sucre. La dernière fois j'ai renversé (sans le faire exprès, on est bien d'accord) (quoi que) un peu de pigment Asylum sur Orion. Je te raconte pas comme il avait la classe, le black cat, avec ses reflets de l'enfer.

    Pauvres animaux.

    RépondreSupprimer
  17. Ooooooohhhhhh :D
    Tout ceci est magnifique ! :)
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  18. Han, mais ce smokey du total Look, j'a-dooooore ! Avec les lèvres de Bourge-gone-wild, aussi :) (le mix des deux doit être magnifique *3*)
    (haha le coup du bleu bas de gamme qui pègue, j'ai connu ça. Impossible à mettre sans que ça fasse des pâtés sur la lèvre. Une horreur. Je l'ai toujours dans ma trousse à maquillage, va comprendre...)

    RépondreSupprimer
  19. Bah moi je ne mets pas (encore?) de rouge à lèvres mais je trouve que tes looks sont top.

    Et aussi, j'adore ton sans sucre, il est trop beau <3

    RépondreSupprimer
  20. Je suis fan du look avec le smoky ! Et de Sans Sucre, cela va de soi... ;)

    RépondreSupprimer
  21. Borge gone wild, j'adore =)...
    les autres faut oser :p

    RépondreSupprimer
  22. Ton look numéro 4 est à tomber, j'adore !
    Le dernier est pas mal non plus... (suis dans ma période bleue - qui suit une période rose de 5 ans - alors trop n'est pas assez)

    RépondreSupprimer
  23. Les racailles on les proute ! Ta pin up next gen' et ta bourge gone wild sont géniaux. Z'ont aucun goût avec leur capuche toute naze, d'abord.

    RépondreSupprimer
  24. A part la version rose, je trouve tes différents looks très sympas. Avec tes cheveux bleus, c'est topissime. Le seul truc qui me chagrine, c'est que ce RAL est trop pétant. Je serais incapable de porter ça (sauf en style bourge gone wild qui est vraiment saisissant/bluffant).

    Et sinon, je suis d'accord. Les autres, sont pas contents? Peuvent bien aller voir ailleurs si t'y es, avec leurs casquettes pourris qui cachent leur cheveux gras et leur têtes de toxicos en manque. Et puis la petite-vieille... C'est pas à son époque que sont nés les porte-jarretelles? Et les rouges à lèvres bien rouge et les yeux bordés d'eye-liner? Les Pin-ups? Ouais, elle a raison. Les femmes étaient des saintes dans son jeune temps...

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien la pin up!!
    Je tente desespérement de me mettre au liner mais le seul résultat pour l'instant c'est que je vais au boulot avec 2 yeux pas pareils...
    Et en fait ce qui m'embête dans ton RAL, c'est pas qu'il soit bleu, c'est qu'il soit trop clair! (enfin, je trouve). Ca me fait penser aux américaines qui se mettent du rose layette beaucoup trop pâle tu vois? Mais en plus original bien sur! ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Bon, bah moi, y'a pas à dire, je suis fan de ton Sans Sucre ! (il faut que tu crée un fanclub je crois!) et si j'avais pas déjà mon petit bouledogue d'amour (Gustav qui a pris 6 mois, il doit avoir dans les mêmes ages ton Sans Sucre, non?) je voudrais trop le même! Je suis littéralement tombée amoureuse de mon petit Gustav, c'est un amour, et il adore se faire bisouter, comme le tien, sauf que j'ai pas encore les lèvres bleues ;-) merci pour ce bel article ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Je surkiffe la bouche du bourge-gone-wild !!! Et je trouve ça carrément sortable avec tes cheveux =)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore le Make up : " Bourge-gone-wild", il est magnifique.
    Et la dernière photo avec ton chien est trop chou.

    RépondreSupprimer
  29. Roooh les trois derniers sont graves tops !
    J'adore trop avec le jaune c'est pétillant et le mélange avec le rouge c'est classe.

    Franchement tu gères !

    Et sinon question, tu fais pas tout ça la même journée si ? xD

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
  30. J'aime les yeux mais les lèvres vraiment je peux pas... :)

    RépondreSupprimer
  31. T'es tellement canon avec tes lunettes !

    RépondreSupprimer
  32. ha non vraiment le bleu moi, ça passe pas. Grblblblblb. A la limite un bleu plus foncé, (mais ben plus foncé). Mais c'est sympa que tu nous montre le résultat (j'aime bien le rendu du Façon Bourge-gone-wild, parce que fondu avec autre chose ça fait moins "flash"

    RépondreSupprimer
  33. Haaaan! J'adore ta nouvelle bannière! Y a une licorne et en plus elle a l'air stupide!! <3 Et en plus elle pète! :D C'est toi qui l'a dessinée? Elle est trop cool!
    Sinon, pour en revenir à ton rouge à lèvres bleu, il claque! Je trouve ça super joli! J'aime tout, à part peut-être la façon Bubble-Gum, mais ça, c'est parce que je suis allergique au rose... Et Sans-Sucre est trop mimichoupiouhquilestmignon!

    RépondreSupprimer
  34. C'est superbe !! Bon moi pour ce qui est de l'assumer je pense qu'a part en soirée je ne pourrai pas mais j'aime beaucoup les associations que tu as faites et avec les cheveux bleus c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  35. Total look, sans conteste, histoire d'y aller carrément dans le bleu, quoi...
    Assumer ou pas, là est la question, disons qu'à mon grand âge (j'aime bien la faire celle-là) je ne suis pas très sûre de vouloir y aller dans le bleu au niveau des cheveux, mais le reste why not. Quant aux réflexions des autres dans la rue, j'ai envie de dire, forcément avec du bleu sur la tête il faut assumer, mais c'est surtout aux autres d'assumer, leurs réflexions renvoient souvent le fait que justement, ce sont eux qui auraient un problème avec ça.

    Par contre, je me demande vraiment si bleu ET orange, ça donnerait. Dans ma tête ça jure grave.
    Des fois les couleurs complémentaires elles font n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  36. wow c'est super beau dis donc! <3

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  37. Merci les filles pour tout vos commentaires!

    Alors bleu et orange, je sais qu'en vernis ça rend plutôt bien (mis avec un vrai cyan et un orange type Tart Deco) du coup je me dis que sur les yeux c'est un coup à tenter ^^

    Non, evidemment je fais pas ça dans la même journée, je fais jamais plus d'un make up par jour histoire de pas me décaper la peau, c'est d'ailleurs pour ça que je poste plus trop de maquillage artistique, par ce que ça impliquerait que je me demaquille après, que je me remaquille pour sortir et que je me re-demaquille le soir en rentrant...

    La licorne du blog, non, c'est pas moi qui l'ai dessiné. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je la laisse seulement à titre temporaire, jusqu'à ce que j'ai le temps d'en faire ce week end...Ca sera super similaire, mais je me sens assez mal d'avoir le boulot d'une autre sur le blog (le lien de son deviant art est en pied de page pour celles que ça interesse).

    RépondreSupprimer
  38. Salut,
    je voulais savoir si tu avais un facebook pour pouvoir te suivre??

    RépondreSupprimer
  39. Alors oui, ya bien une page FB pour Tête de Thon, mais je sais pas pourquoi je bloque et j'arrive jamais à la mettre à jour à temps ^^
    (genre là, je dois avoir 12 posts de retard, au moins)

    C'est juste là: https://www.facebook.com/pages/T%C3%AAte-de-Thon/154652441284821

    RépondreSupprimer
  40. Ah j'aime beaucoup le rouge avec une touche de bleu au milieu ! c'est canon ! et au passage j'aime ta coiffure sur ces photos aussi.
    Je viens de découvrir ton blog et je sens que je vais me régaler à lire tout ça. :)
    A + !

    RépondreSupprimer
  41. Le premier et le dernier look ont ma préférence, je les trouve plutôt sympa, mais à voir ce que cela donnerait sur moi ^^

    RépondreSupprimer
  42. Suis très fan du contrasté, du pin-up, et du total look, même si les deux autres sont chouettes aussi.
    Vive les rouges bleus, les p'tit chiens et mort aux cons!

    RépondreSupprimer
  43. J'aurais choisi un bleu moins fluo quand même, mais bon c'est fun :p

    RépondreSupprimer
  44. Tu es la seule personne au monde qui peut porter aussi bien un rouge à lèvre bleu quoi. J'adore ! j'avais pas vu cet article j'crois & là ... hihihi j'adore.
    Mon coup de coeur va au premier look !

    RépondreSupprimer
  45. la version "bourge" me tente!! c'est grave canon en touche comme ça !!

    RépondreSupprimer
  46. j'ai bien rigolé en te lisant!!je m'attendais à voir un bleu foncé mais le bleu clair c'est sympa aussi

    RépondreSupprimer
  47. Good day! Do you know if they make any plugins to assist with
    SEO? I'm trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I'm not seeing very
    good results. If you know of any please share. Appreciate it!


    Also visit my homepage :: www.explorethecapabilities.com

    RépondreSupprimer
  48. I visited many blogs but the audio quality for audio songs present at this web site
    is actually fabulous.

    my web blog; Kris Letang Authentic Jersey

    RépondreSupprimer
  49. Thanks on your marvelous posting! I quite enjoyed reading it, you can be a great author.
    I will be sure to bookmark your blog and
    will eventually come back later in life.
    I want to encourage continue your great job, have a nice holiday weekend!


    Take a look at my blog post: Gucci Sito Ufficiale Scarpe

    RépondreSupprimer
  50. It is the best time to make a few plans for the long run
    and it is time to be happy. I have read this
    post and if I may I wish to counsel you few attention-grabbing things or tips.
    Perhaps you could write subsequent articles referring to
    this article. I wish to read even more things approximately it!


    My site :: cheap nfl jerseys

    RépondreSupprimer
  51. This is very interesting, You're a very skilled blogger. I've joined
    your rss feed and look forward to seeking more of your
    excellent post. Also, I have shared your web site in my social networks!


    Have a look at my website: Louis Vuitton Outlet

    RépondreSupprimer
  52. Can you tell us more about this? I'd care to find out more details.

    Visit my website ... Mulberry Bags

    RépondreSupprimer
  53. I was able to find good information from your content.


    Here is my web site :: Abercrombie

    RépondreSupprimer
  54. Wow, this article is pleasant, my younger sister is analyzing these
    things, so I am going to inform her.

    Feel free to surf to my page Mario Lemieux Authentic Jersey

    RépondreSupprimer
  55. Undeniably believe that which you said. Your favorite reason appeared to be on the net the simplest thing to be aware of.
    I say to you, I certainly get annoyed while people think about worries that they just do not know about.
    You managed to hit the nail upon the top and defined out the whole thing without having side effect
    , people could take a signal. Will likely be back to
    get more. Thanks

    Look at my page; Authentic Sidney Crosby Jersey

    RépondreSupprimer
  56. I like the helpful information you supply for your articles.
    I will bookmark your weblog and test again here frequently.

    I am rather sure I will be told many new stuff right here!

    Best of luck for the next!

    Stop by my web page Sac Louis Vuitton

    RépondreSupprimer
  57. I don't know whether it's just me or if everybody else encountering problems with your website.
    It appears as if some of the written text within your posts are running off the screen.
    Can somebody else please comment and let me know if this is happening to them
    too? This could be a problem with my browser because I've had this happen before. Cheers

    My web page; Cheap Louis Vuitton Handbags

    RépondreSupprimer
  58. Hey there! I know this is kind of off topic but I was wondering which blog platform are you using for this website?
    I'm getting tired of Wordpress because I've had issues with hackers and I'm looking at options for another platform. I would be fantastic if you could point me in the direction of a good platform.

    Here is my blog post ... Abercrombie Et Fitch

    RépondreSupprimer
  59. Hi there, just wanted to tell you, I liked this article.
    It was practical. Keep on posting!

    Feel free to visit my homepage; web site

    RépondreSupprimer
  60. What i do not realize is actually how you're now not actually much more neatly-appreciated than you may be now. You are very intelligent. You understand thus significantly with regards to this matter, produced me personally consider it from a lot of varied angles. Its like men and women aren't fascinated except it's something to do with Girl gaga! Your personal stuffs nice. All the time deal with it up!

    Check out my blog post - Air Jordan Pas Cher

    RépondreSupprimer
  61. This article will help the internet users for building up new blog or even a weblog from
    start to end.

    Look at my homepage ... continue

    RépondreSupprimer
  62. I know this web page provides quality dependent articles or reviews
    and other information, is there any other site which presents such information in quality?


    My web page; Louis Vuitton Purses Outlet

    RépondreSupprimer
  63. Actually when someone doesn't understand afterward its up to other viewers that they will assist, so here it occurs.

    Also visit my web site - Chaussures De Foot Pas Cher

    RépondreSupprimer
  64. Your style is so unique compared to other folks I have
    read stuff from. I appreciate you for posting when you've got the opportunity, Guess I will just bookmark this web site.

    my webpage :: Sac Louis Vuitton [nysacpr.org]

    RépondreSupprimer
  65. Hi there, yes this paragraph is really good and I have learned lot of things from it about blogging.
    thanks.

    Also visit my web site :: Nike Pas Cher

    RépondreSupprimer
  66. Seigneur Jésus Marie Josèphe c'est MAGNIFIQUE ! Moi qui me demandais si justement le rouge à lèvre bleu était portable, tu as parfaitement répondu à ma question \o/
    Je sent la puissance bleutée m’envahir ♥

    RépondreSupprimer