9 novembre 2011

Putain de Princesses...



Je sais pas si t'as remarqué, mais dans les contes de fées ou les épopées médièvales, les princesses ont toujours des chevelures de ouf. Genre, on écrit des odes à leur tifs, ils ont des reflets de dingues et ils leur cascadent jusqu'à la taille. Ils leur CASCADENT, ouais. Toi les tiens ils poussent jusqu'à un certain point et ce n'est qu'ensuite qu'ils commencent à pendre, plus ou moins lamentablement. Chez la princesse des temps anciens ça cascade et ça resplendit, cherche pas, tu peux pas lutter.
Alors oui, c'est vrai, ya la licence poétique dans l'histoire, et je me doute bien que quand on me vend une chevelure d'or, on me parle d'un joli blond, et que des reflets de feu bon, t'arrache pas, t'es juste auburn. Cela dit, ça à quand même l'air d'envoyer grave du lourd et ça pue l'opération séduction sur leur tête.
Du coup je me demande, les supers princesses des bouquins, elles avaient un gène en plus qui leur donnait des cheveux spéciaux? Elles se faisaient greffer un deuxième cuir chevelu à la naissance histoire d'avoir du volume et de la luxuriance? Elles les faisaient briller en les frottant au vieux lard?




Tu me diras, il n'y à pas que cette histoire de tif...Mais regarde Blanche Neige...Tu vas pas me faire croire qu'après 12 ans dans le coma, bouche close et confinée dans un cercueil de verre, elle avait pas une haleine de chacal quand ce pauvre Prince Charmant lui à roulé le palot salvateur.
Alors quoi? Il s'est évanoui d'horreur et on à fait passer ça pour de la pâmoison? Ou alors pendant les années d'inactivité, les nains se sont relayés pour lui brosser les dents? Genre, dans leur mini-chaumière, sur la liste des corvées t'avait passer le balai, nettoyer les pioches, vider les pots de chambres et désodoriser la grognasse. ..Super.


En plus de ça, tu vas pas me dire, mais à leur époque de licornes et d'épées, elles avaient pas inventées le maquillage permanent que je sache. Alors est ce que quelqu'un pourrait me dire, bordel de merde, pourquoi elles ont TOUTES un trait d'eye-liner tatoué en permanence sur leurs grands yeux innocents? Elles étaient super adroites avec de la graisse de porc et du charbon?



Les princesses, elles n'ont jamais d'acné. Elles mettent pas de crèmes, elles n'en ont pas besoin, elles vivent de l'air du temps et de la rosée du matin. Les princesses n'ont pas de pores, pas de boutons, pas d'imperfections, pas de crème solaire. Et vu le temps qu'elles passent à virevolter dans des clairières ensoleillées avec leurs potes les animaux mignons, je te dis pas comme la peau sans pores elle va morfler.
Tu remarqueras d'ailleurs que la princesse, une fois qu'elle s'est maquée avec son prince, on t'en parle plus. Sans doute rapport au fait qu'elle vaudra plus le coup visuellement parlant.



La princesse, elle à jamais ses règles. Non, elle à sa "floraison". La ou tu saigne de la chatte comme le commun des mortelles, la princesse à ses fleurs, flippe un peu comme il sied à une gentille gosse mal informée la première fois que ça arrive mais après, pof, on en parle plus. On te raconte pas les grosses couches de malade qu'elles devaient se trimballer sous leurs robes à paillettes. Dans le genre sous vêtements affriolants, on à vu mieux et c'est pas ça qui devait affoler ce pauvre Prince charmant une fois les fringues tombées. Cela dit, éh, princesse, ton destin c'est d'avoir beaucoup d'enfants, tes fleurs tu les auras qu'une fois tout les 9 mois.

Et puis les princesses, elles sont CANDIDES. Elles attendent leur prince charmant, celui qui les sauvera, au lieu de se prendre par la main, de se foutre un coup de pied au cul et de buter toute seules les méchantes sorcières. Nan, tu parle, les connes, elles préfèrent se morfondre et tricoter en attendant qu'un couillu pourvu d'une épée vienne les délivrer. Et avec un baiser d'amour s'il vous plait.
Un baiser d'amour mon cul, à la limite je comprends que toutes bonnasses qu'elles soient, les princes aient bien envie de se les tringler, mais de là à appeller ça un baiser d'amour... Personnellement, j'appelle ça un contact pré-coït, mais évidemment ça n'engage que moi.

T'façon les princesses, ça n'existe pas et ça rentre dans la catégorie "Animaux mythiques", genre licornes, monstre du Loch Ness ou Yétis. Un truc totalement inadapté, vachement intéressant et avec un petit côté vaguement enervant, mais sur lequel c'est pas mal de rêver de temps en temps.
Nan, sérieusement, ramène moi une princesse et tu vas voir comme elle va morfler.


Du coup, pour ce make-up un peu inspiré de Blanche Neige (un peu hein, là c'est genre l'arrière arrière arrière petite fille de Blanche Neige qui va faire son shopping), j'ai utilisé:
  • Teint:
FDT HD MUFE
Anticernes elf

Poudre HD MUFE
  • Lèvres:
Crayon à lèvres Barry M red
Lip paint Barry M Pillarbox Red
  • Yeux:
Primer potion UD
Fap beige clair palette 120 couleurs

Pigment COastal Scent Mirage Gold

Fap gris foncé palette 88 couleurs
Pigment Lumi Sugarpill en touche lumière

Mascara Bad Gal Lash




.

17 commentaires:

  1. claire (chelsea84)9 novembre 2011 à 13:45

    je te kiffe ! LOL Au milieu d'une journée de merde, avec un Boss stressé et un chéri qu'il faut que j'attende ce soir pour savoir s'il va me quitter, tu as réussi à me faire sourire. Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Boaf quand on voit Stephanie de Monaco hein...
    Et puis également les critères de beauté des époques où les contes ont été rédigés... Je suis pas sûre du tout que dans l'imaginaire des conteurs elles aient vraiment ressemblé à ça.
    Mais les Disney, ouh qu'elles sont casse-couilles !
    (ton rouge à lèvres est splendide)
    (et la pomme a l'air fort bonne)

    RépondreSupprimer
  3. "Elles les faisaient briller avec du vieux lard?" ptdr!
    Mieux merci, super article, comme d'hab, et tu es magnifique (et du coup, je vais m'enfiler une pomme au petit déj, en hommage)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien rigolé et t'es trop belle en (vraie) princesse !!

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi je suis une princesse parce que j'ai pas mes règles, j'ai plein d'enfants, j'ai pas de pores et pas d'acné (mais bon, 1 an sous roaccutane pour ça quand même!^^) et mes dants sont autonettoyantes, si, si...
    Très chouette article en tout cas. et tes cheveux...♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait quelques semaines que je te lis avec plaisir, et à chaque fois tu me fais atrocement marrer. Humour caustique, j'adore.

    Et tu n'es pas une beauté qu'on croise à tous les coins de rue. Ca aussi, j'adore. (Surtout depuis que tu as les cheveux bleus.) D'ailleurs, en Blanche-Neige moderne, tu déboites.

    J'ai toujours pensé que Cendrillon était vachement plus intéressante AVANT de rencontrer son prince pourri, qu'est même pas beau d'ailleurs. Avant de tomber amoureuse, elle balance des piques, elle ironise, elle se laisse faire mais elle est marrante, c'est pas vraiment une victime. Par contre quand l'autre naze se pointe, zou ! elle devient une pépette sans rien entre les deux oreilles. Faut vraiment être une nouille pour se laisser enfermer par sa belle-mère.

    En attendant, les contes originaux sont vachement plus marrants... La version de la Belle au Bois Dormant de Perrault est à mourir de rire... Il fait des réflexion sur la dureté des chairs de la princesse : cent ans à dormir, ça attendrit pas la viande...

    RépondreSupprimer
  7. C'toi la princesse!
    (et un peu nous aussi ^^ Moi,j'ai presque un nom de princesse alors c'est ok)...

    Sinon, toi aussi t'as un octopissou?
    http://www.wat.tv/video/drawn-together-episode-otcopissou-w1ta_2h9c7_.html
    Drawn Together c'est la vie.

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis sûre qu'il y a pas plus salope qu'une princesse avec son air de pas y toucher !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'as trop fait rire...
    Tu as oublié de préciser que les princesses sont jamais velues des dessous de bras (et qu'elles ont pas besoin de déo...), que la moquette qu'elles ont à l'entre jambe ne déborde pas de leur culotte en coton et que leurs mollets ressemblent pas à un vieux tapis... mdr
    Tu es magnifique en Blanche-Neige ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'me suis marrée ! et tu es vraiment jolie. Un beau billet

    RépondreSupprimer
  11. Moi, j'ai envie de t'offrir une (vraie) pomme, parce qu'avec cette histoire de poires, tu m'as donné la patate et...

    u_u

    RépondreSupprimer
  12. Tu fais une très jolie princesse!

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'suis jamais la princesse, j'suis celui qui vient leur rouler des pelles (mesdames, coucou) (comment j'essaye d'emballer avec ton blog !)
    (t'es canon en bitch blanche neige)

    RépondreSupprimer
  14. Hahaha je me suis déguisée en Blanche-neige-pute pour mon anniversaire y'a deux semaines !!! xD EXCELLENT!!

    PUTAAAIN tusaispasquoi???!! J'ai reçu mes ballerines Iron Fist...Haaa ça mère la fougère j'ai jamais été aussi bien dans des ballerines. J'en porte jamais parce qu'elle vont pas à mon pied...Mais là. Je vais dormir avec, je les surkiffes de la mort.

    Putain j'en veux des à talons pour Noël. Ces chaussures sont orgasmiques, merci pour la trouvaille !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je sais que cet article date un peu mais tant pis: j'adore cette serie de photos, t'es juste sublime *_*

    RépondreSupprimer