9 septembre 2011

Kiff Ultime : le baume Doigts de fée chez Lush


Aujourd'hui je te parle d'une crème super ciblée et qui démonte : le traitement pour cuticules Doigts de fée, chez Lush. Un truc à base de citron, de beurres et d'huiles ultra nourrissantes qui sont censées prendre soin de tes cuticules, et de façon générale de toutes les zones ultra sèches qui peuvent parsemer ton corps.



Ce machin là, c'est le pote de toutes mes manucures, chaque fois que je veux prendre soin de mes doigts (soit à peu près 3 fois par semaine), il est là. D'un, par ce qu'il sent incroyablement bon le sorbet au citron. De deux, par ce qu'il est ultra-riche et qu'il à sauvé mes doigts, mes cuticules, mes coudes et à peu près tout ce que mon corps pouvait compter de sec et mal aimé. De trois, par ce que c'est tellement agréable à utiliser que c'est devenu mon moment bien-être à moi.


Quand tu ouvre le pot, ça embaume, et ça ressemble à un mix entre un granité et du beurre. La texture est très grasse, un tout petit peu suffit et avec une demi-noisette tu peux faire facile toute une main. Par contre, c'est gras, donc forcément t'es bloquée le temps d'un True Blood à masser tes mains et attendre que ça penètre bien. Mais après quelques jours d'utilisation, c'est un putain de miracle.

J'ai tendance à me bouffer les doigts dès que j'angoisse...Parfois, je me limite aux petites peaux tout autour de l'ongle, mais de temps en temps je me lâche et la joue Hannibal Lecter en remontant toute la phalange avec mes dents. Je te raconte pas ça pour que tu files vomir, mais pour t'expliquer à quel point mes mains virent vite au désastre. Et bah le baume Lush là, il suffit que je m'en mette un peu sur les zones sinistrées, que je masse, et que je laisse poser toute la nuit, et le lendemain la cicatrisation est déjà bien avancée, j'ai plus mal, la peau est lisse et douce.

Sur mes coudes, c'est pareil. Ils étaient tellement secs parfois que j'avais mal rien qu'à m'accouder sur un bar, c'est fini, maintenant même mes coudes sont sexys.
(si, j'te jure.)

Alors voilà, je te la fais courte, mais ce truc là si tu l'as pas déjà, saches qu'il te le faut. Achète le, je t'en conjure.




9 commentaires:

  1. Ohlalalalala. Je sens qu'il me le faut, la ca papillonne d'impatience dans mon bidon, JE LE VEUX. Voila. Tout est de ta faute.

    RépondreSupprimer
  2. Rouh, et bien il faudrait que je m'y mette, car en période de cours (surtout ceux où je me fais ch***), mes mains ressemblent à un vrai champ de bataille haha ! (et le pire, ce sont les peaux arrachées bien profondes, là où ça morfle bien quand tu veux enlever ton vernis ... le dissolvant, ça désinfecte, mais ça arrache sa maman surtout !)

    RépondreSupprimer
  3. Mais OUI il vous LE FAUT A TOUT PRIX (enfin, très exactement 9€).

    C'est une tuerie ce truc!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de finir mon mémoire de master et mes doigts ressemblent aussi à un champ de bataille, qui plus est, j'ai trop mal dès que je tiens un bic.. je cherchais une pommade cicatrisante (oué, ça suinte le sang aussi, pour être vraiment glam).. tu penses qu'on peut appliquer ce truc quand on s'est vraiment arraché les ptites peaux?

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais pas te dire n'importe quoi, en ce qui me concerne je l'ai mis sur une plaie ouverte qui menacait de sécher façon crevasse et ça à bien aidé à resorber le truc, mais bon à la base c'est pas fait pour ça. Après est ce que ça serait pas plus judicieux d'acheter un truc en pharmacie si c'est pour faire cicatriser plus vite?

    RépondreSupprimer
  6. Je pense l'acheter (à cause de toi vilaine !), il me sera très utile à mes petites peaux victimes de mon stress de manière assez fréquente.

    RépondreSupprimer
  7. Non je vais pas le foutre sur une méga crevasse, hein, mais comme toi j'ai déglingué mes cuticules (mon dieu j'aurais jamais pensé dire ça un jour) donc ton article m'a fait penser que ce serait sympa de trouver une crème qui arrange un peu ça! Merci :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas encore franchis le pas Lush, mais pourquoi pas ...

    RépondreSupprimer
  9. Cela fait un moment que j'en entend parler de celui-ci... Faudra que j'en demande un échantillon pour voir... Mais vu que j'adore le citron, je pense qu'il va me faire craquer. ^^

    RépondreSupprimer