8 septembre 2011

Manucures Futurama - Partie 1

Futurama, c'est un peu la série la plus coule du monde. C'est rigolo comme les Simpsons, sauf qu'en plus il y à l'espace, des lasers et des vaisseaux spatiaux. Et ça pour moi, ça ajoute à chaque fois un indéniable plus. Que voulez vous, il suffit de rajouter des lasers, des ninjas ou des dinosaures dans n'importe quoi et je me jettes dessus avec la bave aux lèvres et l'oeil fou. Alors tu penses bien que Futurama, je suis ça avec attention.

Du coup, aujourd'hui, je te présente les deux premières manucures d'une série spéciale.

D'abord, Leela, la cyclope ultra-bonnasse, la Lara Croft du futur avec les responsabilités, les gros nichons et les supers aptitudes au Krav-Maga. Accessoirement capitaine du vaisseau, elle est la dernière de son espèce soit l'équivalent un peu sexy du panda géant aujourd'hui.


Ensuite, Dr Zoidberg, un crustacé géant et tentaculaire aux habitudes alimentaires absolument degueulasses. Notons qu'il possède deux estomacs, dont il vomit le contenu en signe de joie extrême. Confonds l'anatomie des humains et des haricots/homards/sandwichs au poulet, mais persiste en sa catégorie de Docteur attitré de Planète Express. Mon personnage preferé, en fait.

clique pour agrandir les images


Et pour la suite, ce sera la semaine prochaine avec deux autres manucures inspirées de la série.




7 commentaires:

  1. J'adooore :O

    *Nibbler & Bender, Nibbler & Bender, Nibbler & Bender* (Je prie pour ceux de la semaine prochaine là ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Mais OUI en plus c'est ceux là que j'avais prévu! o_0

    RépondreSupprimer
  3. AaaaAAaAaaahh ! J'ai hâte de voir ça ^^

    (Promis je ne suis pas entrée dans ta tête)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un faible pour la première! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais Futurama quoi <3...

    Je peux t'embaucher comme manucure particulière s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  6. Haaaa Yesss, j'adore ! Hâte de voir l'autre série.

    RépondreSupprimer
  7. Han mais c'est trop beau O_O

    Es-delph

    RépondreSupprimer