7 septembre 2011

Illamasqua-rade


Je sais pas si tu as vu les nouveaux visuels Illamasqua....En ce qui me concerne, j'étais déjà totalement fan, et bien là je suis tombée amoureuse. Genre, vraiment amoureuse.

Le truc pue à 1000 mètres le stupre, la débauche, le glamour et le glauque...Ca sent le cirque et les putes, l'opéra et l'argent sale, la classe et les monstres de foire, j'adore.
J'en profite pour te filer un lien vers Illamasqua, qui pour cet automne nous envoie de l'érotisme glauque par paquets, avec une collection aux accents Prune, Vert et Orangé, et des make ups qui me font kiffer au dedans de moi.

Du coup, après avoir hurlé ma joie, mon bonheur et mon amour devant ces photos, j'ai fait un croquis inspiré de ces visuels et j'ai couru dans ma salle de bain pour concrétiser la chose, en essayant d'accentuer le côté très graphique-freak.



J'ai fait péter les cheveux blancs par ce que, même si mon vert habituel est trop coule, ça me limite pas mal en maquillage et il y à des choses que je ne peux pas porter sous peine de ressembler à un croisement foiré de Nicky Minaj, Lady Gaga et Pogo le clown (mais si voyons, celui qui enterrait des gens dans sa cabane de jardin...).
Et là, j'envoie déjà du level 12 sur l'echelle de la non-portabilité, j'allais pas en rajouter (déjà que mon chien à hurlé à la mort en me voyant descendre l'escalier...)


clique pour agrandir



Pour ce make-up, j'ai utilisé:

  • Teint:
FDT HD MUFE
Base studio ELF reconvertie en anticernes
Terracotta et FAP Creep (Naked UD) en blush
High Beam Benefit sur l'arrête du nez, les pommettes et l'arcade sourcillière

  • Lèvres:
RAL rose dragée Yves rocher
RAL Bourjois au centre
Vaseline au centre
Eye-liner

  • Yeux:
Base studio e.l.f
Pigment Glitter Red TKB
FAP Jet (Black palette UD)
FAP Black dog (Black Palette UD)
Eye liner sur toute la paupière mobile et les sourcils





2 commentaires:

  1. aaaah magnifiques nouveaux visuels ! (et évidemment magnifique make up, ma qué tou es douée !)

    RépondreSupprimer
  2. Sfaé le Champignon16 septembre 2011 à 21:26

    Gaga a du soucis à se faire !

    RépondreSupprimer