30 septembre 2011

Gueule d'orage et maquillage arc-en-ciel

Comme tu le sais déjà, hier j'ai refait ma couleur...Après une étape délavée façon marécages, je suis (enfin) passée au bleu. Bon, j'ai galéré rapport à la plomberie qui foire et mes grosses mains maladroites, mais tout ça je te l'ai déjà dit.

Rien n'à foiré, mais ma couleur est quand même plus foncée que prévu, alors quand j'ai vu dans le miroir la gueule de ciel d'orage que ça me faisait, j'ai eu envie de me faire un maquillage arc-en-ciel histoire de rester dans le domaine météorologique.


Limite, je le trouve pas trop importable ce maquillage...En étendant moins le violet jusqu'au tempes et avec un trait de liner tout con, ya moyen d'aller boire un verre en terrasse sans se faire jeter des pierres (en plus, moi, on s'en fout de la pointe étirée vu que sous mes lunettes on repère queudal).

clique pour agrandir


Pour ce make-up, j'ai utilisé:


  • Teint:
Base elf studio recyclée en anticernes
  • Lèvres:
Crème des lèvres Bourjois teinte rose neutre
Pigment Fyrinnae Bifrost


  • Yeux:
Primer Potion UD Pixie Epoxy de Fyrinnae Pigments Fyrinnae:
-Bite me
-Pyromantic erotica
-Bifrost
-OMGWTF
-Gigawatt
-Freya
-Jade Ghost en touche lumière et coin interne

FAP Blackout de la Black Palette UD

Crayon Zero UD

Mascara Bad Gal Benefit




4 commentaires:

  1. Moi je trouve tout ça cool! :p Par contre, ton violet tire vers le bleu ou c'est la couleur qui donne cette impression?

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas ptêtre mal le prendre mais ils ont pas un peu payé tes cheveux avec ta colo ? Zont l'air plus "paille" que d'hab... Et si je me permets de dire ça c'est parce que depuis ma dernière colo, j'ai perdu mes fil de soie qui servait de chevelure et je fais aussi dans la paille :))

    RépondreSupprimer
  3. @de la poudre aux yeux: Merci :D

    @MakeUp of Tea : Haha merci! En fait il à de toutes petites paillettes bleues, du coup il tire effectivement vers le bleu! (t'as des yeux de lynx meuf, c'pas possible!)

    @Psycho : nope, je le prends pas mal ^^
    En fait c'est assez bizarre par ce qu'en vrai ils n'ont pas du tout la gueule qu'ils ont sur ces photos, ils sont plutôt comme sur celle de mon article précedent...La décoloration les avait un peu abîmé, mais au contraire la coloration les as re-gainé, ils sont tout doux!
    (ça me change de la semaine dernière ou je les ai attaché tout le temps tellement ils étaient moches..)
    Et bizarrement j'ai fait une nvlle série de photos aujourd'hui, et même effet paille! Ptêtre qu'il faudrait que je me coiffe? :p

    RépondreSupprimer