29 août 2011

Manucure du jour : Pacman


Quand j'étais toute naine, vers l'âge de 4 ans, j'avais un cousin qui s'appelait David, qui avait 15 ans de plus que moi et dont j'étais folle amoureuse (bonjour, Métauxlourds, aime les vieux). Les raisons de l'amour que je lui portais étaient très simples:
  1. il avait un orgue électronique
  2. il regardait Fort Boyard avec moi
  3. il avait un super ordinateur
  4. la plus importante, il me laissait jouer avec cet ordinateur.
C'est à cause de lui que j'ai découvert la magie du Joystick et du jeu vidéo, et que je scotchais sur un jeu trop coule avec des dinosaures qui faisaient des bulles que je n'ai jamais retrouvé, Days of tentacles (=bonheur ultime) et cette putain d'institution qu'est Pacman. Alors voilà, je te la fais courte: aujourd'hui, j'ai mis Pacman au bout de mes doigts.



Et pour cela, j'ai utilisé:





Et sinon, avec mon grand cousin, tout s'est terminé le jour ou il à refusé de m'emmener avec lui au tennis...Je me suis cachée dans son sac de sport, j'ai fait pipi dedans par vengeance, et puis j'ai commencé à loucher vers Julien, le petit blond en CP (il avait un skate ET des POGs. Combo ultime)



5 commentaires:

  1. le jeu des dino c'est probablement bubble bobble (http://en.wikipedia.org/wiki/Bubble_Bobble) ;-)
    sympa la manucure, tu traces les dessins à la main levée?

    RépondreSupprimer
  2. Je jalouse fortement tes manucures...

    RépondreSupprimer
  3. Trop douée. Quand je m'appellerais métaux lourds je pourrais en faire autant ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Oly : oouuuuh toi je te coeur du plus profond de mon âme! Reste plus qu'à en trouver une version telechargeable :D

    @Treize : chut, tu as le Pirate.

    @Ish: haha merci beaucoup! Mais c'est vraiment très simple en fait!

    RépondreSupprimer
  5. Euh juste : *w* NYUUUUUUUU je veux tout pareil =3

    RépondreSupprimer