15 août 2011

Manucure du jour : Léopard rose



C'est avec plaisir que je t'aurais fait une introduction pleine de folie et de joie délirante, hélas j'ai la tête pleine de jour ferié et je vois pas trop quoi te raconter si ce n'est "euuuuuh...J'ai voulu faire des ongles léopard et...euh....ben je l'ai fait". Ce qui, soyons honnêtes, n'a rien de particulièrement palpitant. Parfois je me dis que je ferais mieux de juste mettre la photo et fermer ma gueule mais....je crois que je suis totalement incapable de contrôler le torrent d'inepties que je deverse.

Si tu veux, je te ferais un tuto là dessus, c'est super facile (3 vernis, une pince à cheveux, un pinceau eye-liner, et BIM t'as du jaguar girlypute au bout des doigts. La vie est merveilleuse)




8 commentaires:

  1. J'adore^^
    Perso, j'ai une plaque Konad pour faire ce style léopard. Néanmoins, je suis curieuse de voir ta méthode =)

    RépondreSupprimer
  2. Un jour j'investirais dans du Konad! Un jour...

    RépondreSupprimer
  3. Super beau ton nail art!

    RépondreSupprimer
  4. @Ariel Luxx : Merci beaucoup!

    @Kvet @Serotonin : ça marche, je note ça sur ma liste d'articles à venir, jvous ferais une vidéo!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui merci, un tuto ce serait vraiment génial ^^ Konad c'est cool (bien que le nom me fasse terriblement penser à "connard" et donc décrédibilise un peu le tout xD) mais si on peut s'en passer c'est mieux !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mooi aussi jveux un tuto !! \o/

    RépondreSupprimer