21 août 2011

Manucure du jour : Après la pluie...


Il y à quelques temps, j'avais vu chez Hellokim une manucure ensoleillée sur laquelle j'avais complétement craqué. Au point de vouloir refaire la même, ce qui ne m'arrive pas souvent je dois dire. Y'avait des nuages, du soleil, du ciel bleu, ça suintait l'été, c'était beau et c'était classe.
Du coup, moi aussi j'ai voulu jouer à avoir du ciel sur mes ongles et à la jouer Miss Météo en claquant des doigts.
Et ça à donné ça:





5 commentaires:

  1. Très joli, et drôle de coincidence la manucure que je porte aujourd'hui est un "ciel gris" avec de petits nuage blancs :) Connected!

    RépondreSupprimer
  2. joliiii ! j'aime particulièrement l'arc en ciel ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon comme manucure =)

    RépondreSupprimer
  4. Kro beaauu !!

    Je crois que tu vas tout défoncer avec du matos de stamping entre les mains !

    RépondreSupprimer