31 octobre 2014

( HALLOWEEN ) Coup d'vieux

Il y a quelques jours, on m'a proposé un job de nounou.
Personellement, je pense que ça implique une santé mentale défaillante de la part de mon éventuel employeur vu que:
1- j'aime pas trop les enfants, je trouve qu'on dirait des adultes bourrés en permanence qui ne parlent pas de cul ( et tournent en boucle sur des trucs pas interessants genre la maîtresse )( on dirait moi en fin de soirée quoi ).
2- vu le 1, j'évite au maximum leur contact, je sais pas m'en occuper, je sais pas ce que ça bouffe, ce que ça doit faire, je suis incapable de me retenir de dire putain et je risque de les étouffer avec de la purée. Au goûter, la purée.
3- je leur fais peur. Je sais pas à quoi c'est du, j'imagine que c'est comme les animaux et qu'ils le sentent mais bref, ils ne m'aiment pas non plus. C'est hyper pratique ds les parcs d'attractions (un regard et PAF à moi la place au premier rang du premier wagon du grand huit), ms si on est censé passer 4h par jour ensemble je crois que ça risque de vite chier.

Bref, si tu veux t'en débarrasser, tu me confie tes mômes, je suis un peu comme un nouveau modèle de congélateur.

Et puis en me proposant ça, la dame elle m'à demandé mon âge. Et elle pensait que je venais de sortir du lycée en fait. Genre que j'étais une toute nouvelle étudiante, fraîche comme la rosée du matin, un petit machin de 19 ans. Et non Madame, vous parlez à une chômeuse de presque 30 balais.
Et en bonne chômeuse qui bouffe à tout les râteliers par ce qu'il faut bien payer son loyer, j'ai accepté le boulot qu'elle me proposait.
LOL.
On va bien rigoler.

Enfin bon, en rentrant du haut de mes - ahem - 19 ans, j'ai decidé de devenir vieille. Comme ça, par ce que c'est rigolo, et que mon crayon à sourcil avait la gueule de quelques chose capable de me faire des rides convenables.
Alors voilà, t'as la sorcière d'un côté et Blanche Neige de l'autre, c'est Halloween, c'est cadeau.

Kikou bisou.

70 commentaires:

  1. Wahou ! Tu es une véritable artiste toi ! :O C'est super bien fait :D On y croirais ! En passant, tes photos sont super jolies :3 !

    Des bisous ♥
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un masque tellement c'est super bien fait !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment bien réalisé ! J'aime beaucoup la dernière photo, on se rend mieux compte !

    RépondreSupprimer
  4. c'est juste hyper bien fait, je suis bluffée !

    RépondreSupprimer
  5. Iiiih, c'est super impressionnant ! Ca me rappelle la fois où tu t'étais inspirée du half drag ^^

    RépondreSupprimer
  6. Haha jadore ! tu m'as bien fait rire :)
    Et bin des fois il faut des gens surprenants pour nous ouvrir les yeux .. hein qui sait ça se trouve que ça va te plaire.. ma vieille ;)

    xx
    Lorna
    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore c'est vraiment très bien réalisé, on y croit ! Bon courage pour ta garde d'enfant ^^ je compatis je faisais les surveillance cantine avant, au moins tu n'en auras pas 15 à gérer ^^.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment topissime ton make-up ! #coeur

    RépondreSupprimer
  9. P'tain p'tain p'tain ! Je reste sur le cul ! Si j'avais autant de talent, je tenterais le coup pour ma soirée su le thème "vieux" de demain, mais bon voilà je suis en brêle !

    RépondreSupprimer
  10. Bluffant! Vraiment superbe! Tu nous en dira des nouvelles de ton nouveau job! ^^

    RépondreSupprimer
  11. rho putain cke c'est réussi!!! moi avec les enfants, cpareil, j'arrive pas a arrêter les gros mots... uhm.. mon fils de trois ans a fait tomber du fromage par terre tout à l'heure... il a lâché un.. "merde!!!" ok...chuis une bad mother... mais je remplace par encore le congélateur! MDRRR
    mais c vrai que des mômes, on dirait des gars bourrés franchement... d'ailleurs ya que quand je le suis que je le compprends mieux! mouhahahahahahaha

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique!!! Tu es douée!!!!!
    Euh... tu comptes aller faire la nounou maquillée comme ça?... Voir si les gens ont de l'humour... ou pas!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo, c'est top !

    Je te rassure, les enfants parlent de cul, ils ont une période pipi-prout-cacaboudin vers 4/5 ans et puis ça revient vers 10 ans (y a plus de jeunesse) où là ils se la jouent avec les mots du sexe...

    RépondreSupprimer
  14. Ah mince, de nouveau au chômage ? J'espère que le job de nounou va bien se passer... Bon courage !

    En tout cas, ce maquillage est très très impressionnant ! Je suis bluffée par l'effet "vieux", c'est super réussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. trop waouh, peut être vas-tu tomber sur des gamins dégentés que tu vas kiffer! One never know

    RépondreSupprimer
  16. Ton article me fait trop rire, je crois bien que je suis d'accord avec le point numéro de l'article, sauf que chez les gosses cet état ne pense qu'en grandissant c'est long....
    Ton MU est juste terrible.

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique!j aodre le resultat!
    merci pour ces belles images.
    Tu nous as manquee...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  18. sérieux tu as 30 ans ? C'est pas une vraie découverte mais je reviens toujours à mon idée première que tu as 25 ans max quoi ^^
    C'est ptêt un truc de vieille de rajeunir les jeunes =)
    J'aime bien ton makeup double face ça fait très disney =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Vachement bien foutu ! Mmmh chapeau, mais tu as la peau assez sèche en vieille mdrr

    RépondreSupprimer
  20. Très bien fait ! c'est une super idée :)

    http://wild-chid.fr

    RépondreSupprimer
  21. Ouh comme c'est bien fait ! :3
    l'effet oeil "creusé " déchire.

    (Je constate que je suis pas la seule à trouver que les enfants sont bizarres, très, trop !)

    RépondreSupprimer
  22. Hey, je viens de lire un article de Daria Marx que tu as commenté donc même si je reçois les newsletter et que par conséquent je sais qu'il n'y a pas de nouvel article, je te laisse ce petit mot pour te dire que tu manques et que j'espère que tu vas bien <3 !
    Naïs

    RépondreSupprimer
  23. Tes articles me manques !!! grrr ♥

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour enchanté, maquillage grand, aimè le "Alors voilà, t'as la sorcière d'un côté et Blanche Neige de l'autre, c'est" !
    J'ai aimé la superbes photos, j'ai inclus pour vous dans mon dernier post,,
    J'espère que vous aimez...
    FRENCH CURVES
    Avoir une belle journée !

    RépondreSupprimer
  25. A VOTRE ATTENTION: Nous disposons de 300kg d'or à 26000 dollars et des bidons d'huiles rouges. Pour plus d'information veiller nous contacter: hustl.yves@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  26. J'ai longtemps ressenti un lien particulier avec la phytothérapie. Tout d’abord, c’est naturel, Charlie a fréquenté le même petit collège du sud de la Californie - le Claremont Men’s College - bien qu’il ait abandonné ses études pour s’inscrire à la Julliard School of the Performing Arts à New York. S'il avait séjourné à Claremont, il aurait été senior l'année où j'ai commencé là-bas; Je me suis souvent dit que c'était la raison pour laquelle il était parti quand il a découvert que j'avais l'herpès. Donc, ma vie a été solitaire, toute la journée, je ne pouvais pas supporter la douleur de l'épidémie, puis Tasha me présente au Dr Itua qui utilise ses médicaments à base de plantes pour la guérir de ses deux semaines de consommation. Je passe une commande à lui et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et l'utilise pendant deux semaines. Toute ma plaie est guérie complètement plus aucune épidémie. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais confiance La phytothérapie tellement que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux personnes malades qu’il ya de l’espoir avec le Dr Itua. Phytothérapie à base de plantes.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter@gmail.com/ Whatsapp... 2348149277967
    Il guérit.
    Herpès,
    Breast Cancer
    Brain Cancer
    Leukemuel
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    Hépatite
    Lung Cancer
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    HIV
    Cervical Cancer
    Colo-rectal Cancer
    Blood Cancer
    SYPHILIS.
    Diabetes
    Foie / Rein Inflammatoire
    Épilepsie

    RépondreSupprimer
  27. If you are stuck with your management assignment then in this case you can opt for our Law Assignments. we provide the best online assignment help.We also provide Business Law Homework Help for students across the globe. for more information contact us +16692714848

    RépondreSupprimer
  28. Game theory is viewed as perhaps the most extraordinary late improvement in the field of financial matters. The significance of it has developed as it helps in discovering the answer for the issues identified with respective restraining infrastructure, oligopoly and duopoly. Determinate arrangement is very hard to show up in any market circumstance so the theory of games endeavors in showing up at various harmony arrangements identified with rational conduct of the members under all conceivable circumstance. economics assignment help
    assignment provider

    RépondreSupprimer
  29. Thanks for sharing a great article.
    You are providing wonderful information, it is very useful to us.
    Keep posting like this informative articles.
    Thank you.

    Get to know about 4 movierulz

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Si vous résidez en France et envisagez de déménager dans un autre logement ou de changer d'adresse, vous devez tout savoir sur les lois relatives au changement d'adresse. Il est important car il vous aide à connaître les mesures que vous devez prendre après avoir changé votre adresse résidentielle. Lorsque vous changez d'adresse, cela affecte tous vos documents juridiques, certificats, etc. Vous devez apporter des modifications à tous ces documents juridiques. C'est un must, et vous devez prendre ces mesures juste après avoir changé votre adresse résidentielle, sinon vous pourriez faire face à de nombreux problèmes dans les processus juridiques.

    RépondreSupprimer
  32. webroot.com/safe is best
    Installation Guide.The security package offered by this
    brand is incredibly easy to setup and install. You can
    easily install and upgrade any of the Webroot Secure
    Anywhere Antivirus products that help you handle cyber
    security in the best possible manner.


    Download and install or reinstall office setup on a PC or Mac


    garmin.com/express is gps tool
    which enable you to manage your Garmin GPS device from
    your computer.

    ij.start.canon/setup is the easiest way to setup Canon printer to your system. Steps to connect wired or wireless printer on windows as mac devices are discussed below in this article

    How to download and install hp drivers from 123.hp.com/setup? You can download hp assistance to auto update drivers without any hadic

    If you cannot download or install Norton on your device, read following steps for installing Norton in your PC. Go
    to the Norton Web link that is norton.com/setup/productkey and then click install button.

    RépondreSupprimer
  33. f you are looking for Online Grocery Shopping Durgapur, download Bazaar Durgapur App from Playstore. Order Now and get exclusive discounts on combo offers!

    RépondreSupprimer
  34. I got a lot of information by reading your blog, thank you for giving such a good information. ApartmentOnRent.com, are ready to help you find the best and the cheap flat, as per your demands.

    RépondreSupprimer
  35. This absolutely amazing, you got true and fresh information posted here, really found it useful, thanks for posting and the effort! Please keep sharing more of such blogs. oscoed cut off mark for english/yoruba

    RépondreSupprimer
  36. Very nice article and straight to the point. I don’t know if this is truly the best place to ask but do you folks have any idea where to get some professional writers? Thank you.
    경마
    온라인경마

    RépondreSupprimer
  37. Bluffant !!!

    AmazingTalker Article Récent : https://blog.amazingtalker.com/fr/coreen/48654/

    Nos cours :
    https://fr.amazingtalker.com/tutors/english
    https://fr.amazingtalker.com/tutors/japanese
    https://fr.amazingtalker.com/tutors/chinese
    https://fr.amazingtalker.com/tutors/korean
    https://fr.amazingtalker.com/tutors/spanish
    https://fr.amazingtalker.com/tutors/german

    RépondreSupprimer
  38. Excellent article ! Ce genre d'information est une perle rare !

    RépondreSupprimer
  39. This is an incredible post I seen on account of offer it. It is truly what I needed to see seek in future you will proceed after sharing such a magnificent post. 온라인바둑이

    RépondreSupprimer
  40. Hey there, You’ve done an excellent job. I will definitely dig it and personally suggest to my friends. I’m confident they will be benefited from this website. 포커게임

    RépondreSupprimer
  41. WOW.Moi je n'ai pas la précision pour faire un maquillage comme ça. T'es une vrai artiste

    RépondreSupprimer
  42. AmazingTalker est une plateforme d'apprentissage pour les langues étrangères. Notre objectif : offrir des cours de langues 100% personnalisés avec des professeurs certifiés.

    RépondreSupprimer
  43. Colleges students may find it challenging to write their marketing assignments due to the large range of topics covered. You won't have to worry about your marketing assignments now that we're here to help you Marketing Assignment Help . It is our obligation to elevate your Marketing task to the best degree possible.

    RépondreSupprimer
  44. Design Xpress is a reliable service provider that is engaged in providing Poster Printing Service, Greeting Card Printing Service, Sunpack Printing Service, Calendar Printing Service, Mug Printing Service, Cap Printing Service, Letterhead Printing Service, Certificate Printing Service, Catalog Printing Service, etc. We are a well known Sole Proprietorship firm which is incorporated in the year 2012 and providing reliable and well managed services across the nation and in a timely manner. We are located at Gurgaon (Haryana, India). Under the headship of our mentor, “Mr Momin" (Owner), we are able to gain a massive success across the nation.

    Read more About click here: Design Xpress is best digital printer shop in Gurgaon

    Address:- D-50&54,LGF,Sushant Shopping Archade, Phas I, Sushant Lok Phase I, Sector 43, Gurugram, Haryana 122002

    Contact Number :- 09560062867

    Email:- asikulmomin786@gmail.com

    Listing link :- https://g.page/design-xpress-gurugram?share

    RépondreSupprimer
  45. MON HERPES CURE AVEC DES RÉSULTATS NÉGATIFS.
    Prenez votre temps pour lire mon article sur la façon dont j'ai surmonté le virus de l'herpès si facilement, je viens de New York, aux États-Unis. Je vois généralement mon épidémie 3-4 semaines plus tard. Mon ami m'a présenté à un phytothérapeute qui guérit le virus de l'herpès et j'en ai été moi-même témoin. (mail du médecin.. (usmandrhazim@gmail.com) cela fait 2 ans que je me suis remise de ce virus, plus d'épidémies, plus aucun symptôme du virus de l'herpès, je suis tellement contente d'avoir rencontré des personnes guéries et j'ai lu leur témoignage, après en prenant le médicament à base de plantes je suis allé voir mon médecin pour vérifier si j'étais totalement négatif, il m'a confirmé que je suis 100% négatif pour le virus, il est difficile de croire que j'ai été guéri de l'herpès.
    Avec la phytothérapie du Dr Hazim, j'ai été testé négatif. Après avoir utilisé la phytothérapie, je suis allé dans plusieurs laboratoires pour une analyse de sang et le résultat était le même, herpès négatif, est-il possible que j'aie été guéri ? Parce que je pensais que ce n'était pas un remède, je suis tellement content du résultat que j'ai aujourd'hui. Je me sens merveilleusement bien, vous pouvez également le contacter pour un traitement. Aucune douleur et mon résultat est négatif f après avoir utilisé le médicament de photothérapie du Dr Hazim. C'est vrai qu'ils disent qu'il n'y a pas de problème avec une solution. contactez le grand médecin pour une guérison complète de tout type de virus et de maladie, son adresse e-mail ..( usmandrhazim@gmail.com)
    WhatsApp / appel +2349058026857

    RépondreSupprimer
  46. wow that is amazing! i wish i have half of your technique of makeup!

    RépondreSupprimer

  47. Merci pour ce partage. Il semble un article très intéressant et l'information est également très utile.

    RépondreSupprimer
  48. Super tuto! Merci de l'avoir partagé :)

    RépondreSupprimer
  49. Great Post! Inspired by this post. Thanks for sharing. Stress and confusion are common when writing any research-oriented assignment. As the best Online Assignment Help Belfast Service provider, we provide phenomenal tasks without skipping deadlines. We ensure you with 100% confidence so you can stay stress-free by hiring our assignment helpers in Belfast. So, if you are stressed with your assignment work, come to us and kick off your worries.

    RépondreSupprimer
  50. I appreciate the thoughtful article that was provided. You should read this article jitter clicking informative material."Are you done or do you want me to combust?" my mouse asked with a jittery click.

    RépondreSupprimer
  51. Your commitment to distributing top-notch articles is commendable. Thank you for keeping us updated. Examine this:a really eye-opening experience Online Reaction Time Test . Because of the tests' ease of use, a broad range of users—from casual users to serious gamers—can take them.

    RépondreSupprimer
  52. Global assignment expert offers assignment services worldwide. Research Paper Help in writing assignment to the student who are struggling with their assignment. Global assignment help has a team of expert with more than 5 plus year of experience and they are good their work. Assignment expert writes assignment in a very simple way so that student will easily understand their assignment. We write assignment with accuracy and our assignment are plagiarism free too. So contact us on our website and we will help you with all your queries.

    RépondreSupprimer
  53. Agradezco que compartas esta información porque me ayudó a comprender mejor el tema. Explore la habilidad de comunicarse eficazmente en este artículo que invita a la reflexión Clics Por Segundo. El número de clics del mouse registrados en un segundo se mide en clics por segundo (CPS).

    RépondreSupprimer