31 octobre 2014

( HALLOWEEN ) Coup d'vieux

Il y a quelques jours, on m'a proposé un job de nounou.
Personellement, je pense que ça implique une santé mentale défaillante de la part de mon éventuel employeur vu que:
1- j'aime pas trop les enfants, je trouve qu'on dirait des adultes bourrés en permanence qui ne parlent pas de cul ( et tournent en boucle sur des trucs pas interessants genre la maîtresse )( on dirait moi en fin de soirée quoi ).
2- vu le 1, j'évite au maximum leur contact, je sais pas m'en occuper, je sais pas ce que ça bouffe, ce que ça doit faire, je suis incapable de me retenir de dire putain et je risque de les étouffer avec de la purée. Au goûter, la purée.
3- je leur fais peur. Je sais pas à quoi c'est du, j'imagine que c'est comme les animaux et qu'ils le sentent mais bref, ils ne m'aiment pas non plus. C'est hyper pratique ds les parcs d'attractions (un regard et PAF à moi la place au premier rang du premier wagon du grand huit), ms si on est censé passer 4h par jour ensemble je crois que ça risque de vite chier.

Bref, si tu veux t'en débarrasser, tu me confie tes mômes, je suis un peu comme un nouveau modèle de congélateur.

Et puis en me proposant ça, la dame elle m'à demandé mon âge. Et elle pensait que je venais de sortir du lycée en fait. Genre que j'étais une toute nouvelle étudiante, fraîche comme la rosée du matin, un petit machin de 19 ans. Et non Madame, vous parlez à une chômeuse de presque 30 balais.
Et en bonne chômeuse qui bouffe à tout les râteliers par ce qu'il faut bien payer son loyer, j'ai accepté le boulot qu'elle me proposait.
LOL.
On va bien rigoler.

Enfin bon, en rentrant du haut de mes - ahem - 19 ans, j'ai decidé de devenir vieille. Comme ça, par ce que c'est rigolo, et que mon crayon à sourcil avait la gueule de quelques chose capable de me faire des rides convenables.
Alors voilà, t'as la sorcière d'un côté et Blanche Neige de l'autre, c'est Halloween, c'est cadeau.

Kikou bisou.

34 commentaires:

  1. Wahou ! Tu es une véritable artiste toi ! :O C'est super bien fait :D On y croirais ! En passant, tes photos sont super jolies :3 !

    Des bisous ♥
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un masque tellement c'est super bien fait !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment bien réalisé ! J'aime beaucoup la dernière photo, on se rend mieux compte !

    RépondreSupprimer
  4. c'est juste hyper bien fait, je suis bluffée !

    RépondreSupprimer
  5. Iiiih, c'est super impressionnant ! Ca me rappelle la fois où tu t'étais inspirée du half drag ^^

    RépondreSupprimer
  6. Haha jadore ! tu m'as bien fait rire :)
    Et bin des fois il faut des gens surprenants pour nous ouvrir les yeux .. hein qui sait ça se trouve que ça va te plaire.. ma vieille ;)

    xx
    Lorna
    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore c'est vraiment très bien réalisé, on y croit ! Bon courage pour ta garde d'enfant ^^ je compatis je faisais les surveillance cantine avant, au moins tu n'en auras pas 15 à gérer ^^.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment topissime ton make-up ! #coeur

    RépondreSupprimer
  9. P'tain p'tain p'tain ! Je reste sur le cul ! Si j'avais autant de talent, je tenterais le coup pour ma soirée su le thème "vieux" de demain, mais bon voilà je suis en brêle !

    RépondreSupprimer
  10. Bluffant! Vraiment superbe! Tu nous en dira des nouvelles de ton nouveau job! ^^

    RépondreSupprimer
  11. rho putain cke c'est réussi!!! moi avec les enfants, cpareil, j'arrive pas a arrêter les gros mots... uhm.. mon fils de trois ans a fait tomber du fromage par terre tout à l'heure... il a lâché un.. "merde!!!" ok...chuis une bad mother... mais je remplace par encore le congélateur! MDRRR
    mais c vrai que des mômes, on dirait des gars bourrés franchement... d'ailleurs ya que quand je le suis que je le compprends mieux! mouhahahahahahaha

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique!!! Tu es douée!!!!!
    Euh... tu comptes aller faire la nounou maquillée comme ça?... Voir si les gens ont de l'humour... ou pas!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo, c'est top !

    Je te rassure, les enfants parlent de cul, ils ont une période pipi-prout-cacaboudin vers 4/5 ans et puis ça revient vers 10 ans (y a plus de jeunesse) où là ils se la jouent avec les mots du sexe...

    RépondreSupprimer
  14. Ah mince, de nouveau au chômage ? J'espère que le job de nounou va bien se passer... Bon courage !

    En tout cas, ce maquillage est très très impressionnant ! Je suis bluffée par l'effet "vieux", c'est super réussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. trop waouh, peut être vas-tu tomber sur des gamins dégentés que tu vas kiffer! One never know

    RépondreSupprimer
  16. Ton article me fait trop rire, je crois bien que je suis d'accord avec le point numéro de l'article, sauf que chez les gosses cet état ne pense qu'en grandissant c'est long....
    Ton MU est juste terrible.

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique!j aodre le resultat!
    merci pour ces belles images.
    Tu nous as manquee...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  18. sérieux tu as 30 ans ? C'est pas une vraie découverte mais je reviens toujours à mon idée première que tu as 25 ans max quoi ^^
    C'est ptêt un truc de vieille de rajeunir les jeunes =)
    J'aime bien ton makeup double face ça fait très disney =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Vachement bien foutu ! Mmmh chapeau, mais tu as la peau assez sèche en vieille mdrr

    RépondreSupprimer
  20. Très bien fait ! c'est une super idée :)

    http://wild-chid.fr

    RépondreSupprimer
  21. Ouh comme c'est bien fait ! :3
    l'effet oeil "creusé " déchire.

    (Je constate que je suis pas la seule à trouver que les enfants sont bizarres, très, trop !)

    RépondreSupprimer
  22. Hey, je viens de lire un article de Daria Marx que tu as commenté donc même si je reçois les newsletter et que par conséquent je sais qu'il n'y a pas de nouvel article, je te laisse ce petit mot pour te dire que tu manques et que j'espère que tu vas bien <3 !
    Naïs

    RépondreSupprimer
  23. Tes articles me manques !!! grrr ♥

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour enchanté, maquillage grand, aimè le "Alors voilà, t'as la sorcière d'un côté et Blanche Neige de l'autre, c'est" !
    J'ai aimé la superbes photos, j'ai inclus pour vous dans mon dernier post,,
    J'espère que vous aimez...
    FRENCH CURVES
    Avoir une belle journée !

    RépondreSupprimer
  25. A VOTRE ATTENTION: Nous disposons de 300kg d'or à 26000 dollars et des bidons d'huiles rouges. Pour plus d'information veiller nous contacter: hustl.yves@yahoo.fr

    RépondreSupprimer