6 novembre 2013

Viksen - l'antre du gros bonnet

ATTENTION, CE BILLET CONTIENT DES PHOTOS DE GROSSES DAMES EN SOUS-VÊTEMENTS.

Ca fait un bon moment maintenant que j'ai envie de te parler de Viksen. Par ce que j'ai beau te rebattre les oreilles sur Twitter de mes shootings avec eux et de mes achats de soutien-gorges bi-mensuels, je ne leur ai encore jamais consacré un billet.



Pourtant, Viksen, c'est un peu le truc qui m'a redonné goût à la lingerie. Jusqu'à l'an dernier, mon gros cul et moi on s'achetait des culottes moches par pack de 3, et l'achat de soutien gorge était vite expedié en supermarché, entre le rayon boucherie et les surgelés.
Bref, c'était moche, pas essayé, rarement à ma taille, j'avais les seins qui tiraient la gueule et le cul qui faisait pas le fier.J'étais pourrie de la lingerie.
Et puis j'ai rencontré Constance, une des deux créatrices de Viksen. Elle me proposait de poser pour leur shooting maillot de bain, j'ai dit oui, je suis monté sur Paris. Je me souviens que j'étais dans la cabine d'essayage, en train de tortiller mon t-shirt comme une gamine, essayant un maillot de bain à volants et me disant "je ne rentrerais pas dedans".
Je rentrais dedans.



Je me suis tortillée, j'avais peur de me montrer. Trop grosse, trop moche, trop denudée, trop bizarrement proportionnée. Beaucoup de trop, pour finalement une impression de ne pas être assez
Les gros ont souvent l'habitude de s'excuser.

Alors je suis sortie de la cabine avec mon maillot bleu, assortis à mes cheveux, et j'ai dit à Constance "tu sais, je comprendrais si maintenant que tu m'as vu tu ne veux plus me faire poser".
Elle m'a fait poser quand même.
Dans ses maillots de bain, je me suis soudain trouvée vachement belle.


Et puis en montant sur Paris, j'ai commencé à aller à la boutique régulièrement. Par ce qu'on y est bien, c'est accueillant, ya des coussins avec des pandas roux, des dentelles jolies, des motifs colorées, c'est un genre de boudoir acidulé. Ya Constance qui est là pour te conseiller, et qui le fait bien, sans une once de jugement, toujours en souriant.
Elle te fait essayer des modèles auxquels tu n'aurais jamais pensé, et tu te vois complétement transformée, le nichon qui frétille, la fesse galbée, avec l'envie de te pavaner 2 plombes devant les grands miroirs dorés.
On s'y sent bien.



 Viksen, c'est une boutique de soutien-gorges specialisée dans les grandes tailles de bonnet. Tu peux être une mince à gros seins ou colossale de partout, tu y trouveras ton bonheur, vu que les tailles vont du 36 au 60 pour les bas, et commencent au bonnet D pour les soutien gorges (pour une gamme de tour de dos du 75 au 125 - il y a de quoi faire). Et si tu ne trouve pas ta taille, Constance peut même te la commander!
Niveau estime de toi, tu ressors de là complétement boostée : enfin une boutique ou TOUT peut potentiellement t'aller. Depuis, c'est devenu une putain d'addiction et chaque mois je m'offre une nouvelle parure (compter 60€ pour un ensemble soutif-culotte). Resultat, j'ai le compte en banque qui tire un peu la gueule, mais le sein fier et le tiroir à culotte qui déborde. J'ai un chinois comblé, et un miroir qui n'en peut plus de me voir me dandiner pour mater mon cul par ce que "il rend trop bien dans ce shorty, regarde, REGAAAAARDE je te dis!".

C'est LA bonne adresse lingerie sur Paris, le refuge des poitrines desesperées d'être allé partout sans jamais rien trouver. Et si tu dis que tu viens de ma part, t'auras ptêtre droit à du jus de cranberry. Ouais, on sait recevoir, chez Viksen, c'est moi qui te le dit.

EDIT: MIEUX ENCORE, Constance vient de me dire que si vous venez de ma part, c'est pas du jus de cranberry que vous aurez, mais 10% de réduction! (et pour les non parisiennes, il suffit d'entrer le code TETEDETHON13 sur la boutique en ligne pour bénéficier de la même réduc) - valable un an à compter d'aujourd'hui






Du coup, je t'ai collé aussi quelques photos du dernier shooting, avec Misery Despair à la photographie (mais si, tu sais, Misery, la dame qui rend tout le monde beau avec ses skills en photo) et mon auguste personne au Makeup. Et comme modèles, moi même, Evelyne et Trashy Von Hell.

La totalité du shooting est visible soit sur le blog Viksen, soit sur leur page Facebook.

90 commentaires:

  1. t'es quand même une curvy à la taille super marquée oO On dirait un corps à la dita von teese, le genre qui suit le régime "corset" :D

    C'est bien de trouver une marque de lingerie qui redonne confiance en soi, et c'est aussi bien que ça existe.
    Moi j'ai un autre problème, je fais du F (oui, et ça fait mal au dos), mais avec un tour de 75, voire 70 pour certains modèles.
    Du coup je trouve jamais rien à part chez Hunkemöller qui propose cette taille, et j'ai vite fait le tour de la boutique.

    Je vais voir si je peux trouver ma taille sur le site de viksen même si ça m'étonnerait fort.

    m'enfin, félicitations, t'es magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas seule, quoi que moi je fais du 80, donc disons que c'est des fois un peu moins pire. Les marques dans lesquelles j'ai eu pu trouver ET qui ne soient pas pour les cartes senior sont: freya, Antigel et même chez Marks&Spenser. En gros, il faut regarder chez les anglais, et aller dans les boutiques spécialisées...qui en pus sont au courant que des fois ya des femmes qui sont fines (enfin, je fais du 38, jsuis qd même pas un coton tige..) et qui ont des gros seins et que la vie ne se résume pas à Groooosse à Groooos seins et maigre à petits seins!

      En tout cas, courage à toi!

      PS, moi aussi je veux donner mon corps à la caméra comme toi et avoir trop le Swaaaague (à prononcer en appuyant bien le aaa!!) en ss vêtements!
      Bravo à toi Marine, tu assures de la culotte!

      Supprimer
    2. Bonjour les filles!

      Merci de vos retours! Vous avez bien raison de regarder du côté des Anglais, c'est beaucoup avec eux que l'on travaille: Panache et Curvy Kate notamment, pour les petits dos/grands bonnets, ainsi que Tutti Rouge et bientôt Claudette.

      Le 80 (de E à H) est plutôt une taille standard chez nous maintenant. Le 75, on en rentre un tout petit peu mais on a encore peu de demandes :) Les Françaises ne savent pas toujours leur bonne taille de soutien-gorge! Du coup on le travaille facilement à la commande en fonction de comment va le 80. On est assez souple sur nos délais et sur nos facilités de commande, donc n'hésitez pas à venir essayer quand même, vous trouverez peut-être votre bonheur!

      Supprimer
  2. Je n'ai pas du le préciser assez (du coup j'ai edité), mais les modèles vont du 75 au 125 en tour de dos, pour une gamme de bonnets assez énorme. Du coup, ya de grandes chances que tu trouve ton bonheur! J'insiste là dessus, ce n'est PAS une boutique grande taille, c'est au contraire une boutique specialisée dans les tailles "atypiques" ^^
    (genre Evelyne sur les photos à un gros bonnet, et un tout petit tour de dos justement)

    Je pense que tu peux y trouver ton bonheur :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il y a un modèle apparemment, si je cherche bien :D
      c'est déjà ça, mais faudrait que je fouille le net, je pense pas assez souvent à le faire, parce que j'aime bien essayer malgré tout.

      Merci en tout cas, pour la découverte :)

      Supprimer
  3. Whaouw, vous êtes toutes les trois sublimes.
    Mais quelle tristesse je ne fais "qu'un" bonnet C!
    A quand une boutiques en province?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On espère au plus tôt pour la boutique en province! Et n'hésitez pas à passer quand même pour qu'on prenne vos mesures; parfois, on a des surprises sur sa taille de soutien-gorge :)

      Supprimer
  4. Franchement, t'es pas une grosse dame, t'es juste belle et sexy :) voilà je l'ai dit. Par contre, la tout de suite je regrette d'habiter en Belgique, je galère pour trouver du 75D. Du 75D joli s'entend, pas un truc tout moche qui te dis: " Pauvre fille au gros lolo, amuse toi avec des dessins moches et des coupes pas adaptées".

    Vous êtes toutes canons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! Si jamais vous passez à Paris, n'hésitez pas à passer nous voir tout de même, on a quelques modèles en 75D (assez peu, je vous l'accorde, mais ils sont jolis :) ), et on travaille bien à la commande (en livrant en Belgique). Je comprends votre difficulté en tous cas, en France comme en Belgique c'est une taille très difficile à trouver!

      Supprimer
  5. Je suis allée voir le shooting sur FB hier, c'est à regretter de na pas être une taille atypique! Vous êtes magnifiques.

    RépondreSupprimer
  6. Fabuleuses photos !
    Et mon 85F et moi, on va aller faire un tour là-bas, parce que ça commence à me saouler d'avoir au mieux 2 modèles dans les magasins de lingerie qui vont au-delà du D !
    En plus, des jolis modèles pour gros nichons, ça mérite le détour (oui, parce que les deux modèles suscités ressemblent le plus souvent à des soutien-gorges d'allaitement. Les vilains) !
    Merci pour le plan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et après avoir passé 5 minutes sur le site, j'ajoute : putain ils ont des bandeaux dans ma taille !
      (je crois que mon banquier ne va pas te remercier)

      Supprimer
    2. Je vous confirme, notre bandeau noir est super :) Et le 85F est bien une taille standard chez nous!
      A très vite!

      Supprimer
  7. Tu es CANON. C'est même plus être photogénique à ce niveau là !

    RépondreSupprimer
  8. Ce que tu dis quand tu parles de Constance, c'est ce qu'il se passe avec ma "madame soutif" de ma boutique Lyonnaise. Quand t'as des nichons qui boudent le étam, undiz et autres boutiques classiques (où t'as quand même des ensembles sympa à 20-30€) bah l'avantage c'est que tu dois forcément aller dans une boutique spécialisé Grônéné! et moi j'ai beau être à Paris depuis 4 ans (oulaaa, j'entame ma 5ème année) j'ai du mal à trouver une boutique qui puisse l'égaler. Quelqu'un qui s'y connait, ça fait toute la différence!
    Entout cas, 60€ c'est pas si excessif, j'ai bien enfie d'ammener mes seins y faire un tour rapidos!
    Re-Bravo, tu déchires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message qui souligne l'importance du conseil: Tête de Thon a gentiment parlé de moi dans son article, et ça me fait particulièrement plaisir car on est très axé sur le conseil et la "boob expertise". A bientôt peut-être?

      Supprimer
    2. Ah oui, c'est sur, je vais venir, et j'ai hâte!
      A bientôt pour une "boob expertise"!
      MAD.

      Supprimer
    3. En plus je rêve d'un corset depuis tellement de temps sans pouvoir en trouver un à ma taille (soit tu flotte, soit tes seins débordent, faut choisir! ^^)

      Supprimer
  9. Vous êtes CANONS les filles!! J'adore les modèles (sous vêtements et vous aussi!!!) :)

    RépondreSupprimer
  10. Il reste une chambre dans la colloc' ?

    RépondreSupprimer
  11. je dis : tu es pulpeuse et belle et mon gros cul et ma poitrine veulent pareil !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré ce billet jusqu'au moment où j'ai lu "à partir du bonnet D". Quand une marque décide de ne pas produire au delà du 44, c'est une atteinte à la dignité humaine, mais quand une marque ne produit pas en dessous du bonnet D, c'est juste une marque spécialisée. Je sais : c'est un autre débat. Mais j'adorais la nuisette de la dernière photo et mes petits nénés font du A :-(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi ça me pose pas de problème, c'est comme les lignes "petite"(genre chez Asos) qui s'arrêtent au 40, dans la mesure où la marque est faite exprès pour les petits gabarits, je trouve normal qu'ils fassent pas de "grandes" tailles (j'ai pas dit qu'au delà du 40 c'était une grande taille, mais je trouve pas de mot qui convient, gni aidez-moi à m'exprimer !)
      Là où ça me pose problème, c'est quand des marques "tout public" ont pour plus grande taille le 42 (je trouve toujours ça hyper chelou de devoir prendre la plus grande taille alors que j'ai un IMC en tout petit surpoids et qu'il y a plein de nanas plus grosses que moi et qui sont loin d'être énormes pourtant).
      Enfin voilà, c'est mon avis, mais je comprends ta frustration parce que c'est toujours pénible de se retrouver privée d'un habit/soutif juste parce qu'il y a pas la taille..

      Supprimer
    2. Bonsoir Psycho, je comprends bien votre frustration! Le souci, c'est que pour aller du D au K comme la plupart des marques avec lesquelles nous travaillons, il faut développer toute une expertise dans la construction, le choix des tissus etc... dont ne s’embarrassent pas les marques qui font les plus petits bonnets (et qui sont, il me semble, la majorité des marques). Nos partenaires, tout comme nous, ont fait le choix de restreindre leur gamme de tailles mais d'offrir de nombreux modèles dans ces tailles, pour une clientèle un peu "oubliée". Cela dit je sais que les petits bonnets ne trouvent pas toujours leur bonheur non plus... Une jolie marque spécialisée en A & B a vu le jour cette année: Yse Lingerie, vous connaissez peut-être?

      Supprimer
  13. Tu es magnifique, tout simplement. Merci pour la présentation, je crois que j'irai y faire un tour la prochaine fois que je vais à Paris !

    RépondreSupprimer
  14. J'échange mon 36 et mon minable 85B contre l'une de ces beautés,
    Oui oui, y'en a qui rêvent d'avoir un corps comme les vôtres Mesdemoiselles <3

    RépondreSupprimer
  15. tu es juste absolument sublime, je ne suis pas sure d'avoir mis des commentaires ici par le passé mais je tenais à le faire aujourd'hui !!!
    des formes sublimes, un corps harmonieux, tout...
    moi aussi je veux des tototes, avec mon 90c je ne pourrais pas acheter là bas, à moins de me rabattre sur du 85d, mais à voir si c'est assez bien taillé (asos 85d ça te scie le dos) ^^
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca se tente effectivement, et ça dépend des modèles :) N'hésitez pas, à l'occasion!

      Supprimer
  16. Je pleure. Bon sang, ne dis plus JAMAIS que tu es une grosse dame, sinon je te jure que je fais tout Paris pour te trouver et te taper. Nondidiou.

    Je fais un bonnet D. 95 ? 100 ? Ça dépend des modèles, mais je pleure quand je dois m'acheter des soutards (j'arrête pas de pleurer en fait). Pis bon sang, qu'est-ce que je rêverais de caser mon 46 dans une jolie culotte qui ne fasse pas passer mon derrière pour un tas de gelée planqué dans de la dentelle… et une nuisette froufroutante, même si j'ai personne à séduire… bwah *retourne pleurer*

    Tout cas vous êtes toutes belles. Evelyne a l'air d'une sacrée coquinette mignonne et toi et miss Von Hell… bwaaaah j'veux vous manger. Mais M. Von Hell s'il existe et M. la Chine voudront pas.

    Je retourne pleurer ou vous avez pigé le concept ? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Bonnet D et 46: je pense que vous pourriez trouver votre bonheur chez Viksen :) Même en ce qui concerne la nuisette froufroutante (qui se porte très bien aussi pendant une soirée télé solo!) N'hésitez pas à passer nous voir :)

      Supprimer
  17. Je dois simplement dire que vous êtes magnifiques les filles.

    RépondreSupprimer
  18. Ohlala qu'est ce que vous êtes CANONS sur ces photos j'en suis juste bouche bée... Moi planche à pain, je crève de jalousie, profite et soit fière de tes formes!! :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  19. Honnêtement ?
    Honnêtement, t'es la plus belle

    RépondreSupprimer
  20. Ben moi je pleure pour de vrai devant l'article!!! Vous êtes magnifiques toutes les trois!!!

    J'ai toujours eu des problèmes pour trouver soutien-gorge à mon sein...Je suis petite ronde avec une forte poitrine de celle qui rentre pas dans les soutien-gorge de supermarché ni dans ceux des magasins de chaînes...je passe d'ailleurs sur les réflexions pas toujours sympa des vendeuses avec des ça va toujours pas???? ou des ben dis donc vous avez une grosse poitrine!!! Généralement je fini en larmes dans les bras de mon chéri en sortant du magasin parce que oui je m'assume pas du tout...

    Grâce à toi j'ai découvert Viksen et depuis j'attends impatiemment de pouvoir aller sur Paris pour y faire une virée shopping et voir si Constance pourra m'aider avec mes problèmes de boobs rebelles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurélie! Promis je ferai le maximum pour vous aider :) Ce qui est sûr, c'est que vous n'aurez pas ce genre de réflexions chez nous...! A bientôt!

      Supprimer
    2. Un jour j'ai eu droit à un "Nan mais vous êtes sure que vous faites du 80? Nan pasque Machine là-bas, elle est toute fine et elle, elle fait du 80!"... J'ai fait demi tour, je suis sortie, je ne suis jamais revenue!
      L'avantage des magasins spécialisés c'est que la taille, on s'en bas les reins, ce qu'on cherche c'est l'éfficacité du soutif, tant au niveau physique (gravité Bonjouuur!) qu'esthétique le reste c'est juste une lettre et qqs chiffres! ^^ Courage Aurélie

      Supprimer
    3. Je me sens moins seule quand je lis ça je fais un 85 de tour de dos et je me dis que ça doit être encore plus compliqué avec un 80...Je connais bien "Gravité" moi aussi ^^

      Supprimer
  21. Shooting super beau!

    Ce qui est dommage niveau soutifs, bien que ça commence à pas mal bouger, c'est qu'on pense pas aux filles qui ont un large tour de dos mais des petits seins (je veux dire par là, en dessous du bonnet C). Si t'es forte du bide, alors on estime que tu l'es aussi de la poitrine, ce qui n'est pas mon cas (oui je sais, c'est malheureux quand même être ronde sans avoir les atouts qui vont avec!).
    Dommage, y a des modèles qui donnent envie mais niveau taille... ben c'est rare de trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lunae, je suis tout à fait d'accord avec vous! Vous avez raison de pointer ce souci du doigt. Quand on a ouvert, on faisait quelques modèles à partir du 105 et au delà en bonnet B et C. Au final, on a eu peu de demandes pour ces tailles. L'offre étant déjà réduite à la base, on a peu à peu arrêté de proposer ces tailles. Si jamais vous avez un coup de coeur pour un modèle, n'hésitez pas à m'écrire par mail: peut-être qu'il existe dans votre taille et qu'il peut se commander! J'espère que l'offre va également se développer dans ces tailles de bonnet & de dos qui sont effectivement bien oubliés.

      Supprimer
  22. Oooh joie une marque pour gros nénés, j'arriiiive!!
    Le sous-tif 5320 m'intéresse bien mais il n'est pas dans toutes les tailles :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Scarlett, en effet, la marque Panache est plutôt spécialiste des "petits dos/grands bonnets" (75 au 100, de D à K). Ce modèle de bandeau n'existe donc que dans cette gamme de taille. S'il manque quelques tailles dans cette gamme, pas de souci, elles doivent être en cours de réassort. Si vous cherchez un bandeau pour un plus grand dos, le Smoothing d'Elomi est très bien (nous l'avons en beige mais il existe aussi en noir). N'hésitez pas à passer nous voir ou à nous écrire!

      Supprimer
  23. Oh, punaise, j'adore, je suis amoureuse ! De toi, du shooting, de la marque, que mes obus et mon gros cul vont s'empresser d'essayer :D Et si je fais un jour un tour à Paris, la boutique sera un passage obligé ! ;)

    RépondreSupprimer
  24. Comment t'es bien foutue !

    RépondreSupprimer
  25. moi je te trouve sublime
    j'ai des rondeurs aussi et mon chéri m'aime comme ça donc ça me va :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  26. ok bon ba wahouuuuu!!!! et je crois qu'a la paye je vais ramener mes nénés et moi même à la boutique !! Perso je ne trouve plus mes soutifs que aux us ou ma taille est "standart", les matières sont douces et donnent un effet minimizer sympa, mais pour le sexy....heu...ba...il a du rester sur le dessin de la styliste quoi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, effectivement le côté sexy, c'est le plus difficile à trouver au delà du bonnet D... On a essayé de résoudre cette équation chez Viksen! N'hésitez pas à passer nous voir :)

      Supprimer
  27. Super article et magnifiques photos, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  28. Adresse notée :) Avec mon 95D je n'ai pas trop à me plaindre car je pense appartenir à la gamme des "gros bonnets certes mais relativement standards et pour lesquels il n'est pas totalement impossible de trouver des modèles". Ceci dit, c'est pas toujours la joie (oubliez les enseignes cheap genre Undiz, H&M, à part pour quelques rares modèles...), et le truc qui me frustre le plus c'est que souvent les soutifs changent de forme à partir du C (genre pour les bonnets A, B et C on propose des formes coquées et à partir du D c'est niet !!) Alors c'est vrai qu'il y a beaucoup de nanas qui n'assument pas les grololos, ceci dit y'en a aussi qui apprécient... Le rembourrage est souvent de trop mais perso je trouve la forme coquée plus agréable (ça soutient mieux, du moins c'est mon impression) et ça fait des seins plus ronds, bref ça peut avoir ses avantages donc je suis hyper frustrée quand ces modèles s'arrêtent au C...
    Autre problème dans les enseignes non-spécialisées, la taille des bretelles... Souvent trop fines ! Là j'ai l'impression qu'elles sont relativement plus épaisses, sans l'être trop non plus (comme par exemple les modèles de Soleil Sucré, bien adaptés aux grosses poitrines mais avec des bretelles tellement épaisses que ça fait vite mémère... Ahhhh on n'est jamais contents!)

    Bref bref, merci pour la découverte ! :)

    Et je rejoins une partie des commentaires précédents, ton corps est très harmonieux, tu as de la chance d'avoir une taille marquée comme ça et avec ton teint très blanc ça fait très pin up, comme le soulignait Rose Cocoon avec son allusion à Dita Von Teese ... !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manon, les coques sont effectivement difficiles à trouver au delà du D (ou à partir du D). On en proposera encore plus la saison prochaine car nous avons beaucoup de demandes, mais le modèle Neve que vous pouvez retrouver en boutique est par exemple très bien. Quant aux bretelles, effectivement, il faut trouver le juste milieu pour la taille. Cela dit, un bon soutien-gorge soutient normalement à 80% par le dos, et les bretelles portent seulement 20% du poids de la poitrine. Donc avec la bonne taille et un bon modèle, vous devriez ne plus connaître les bretelles qui s'enfoncent dans les épaules!
      N'hésitez pas à passer nous voir en tous cas :)

      Supprimer
  29. Ce shooting est juste génial. Vous êtes resplendissantes toutes les 3, pleines de vie, de sensualité, de confiance, de toute beauté quoi. Un vrai plaisir à regarder et ça donne vraiment envie d'aller faire un tour chez Viksen !!

    RépondreSupprimer
  30. Moi je dis TROP COOL, j'attendais ces photos avec impatience.
    Ma taille française (oui en Suisse on a pas les mêmes tailles) est de 105 D (90 D en Suisse) et je galère un peu à trouver un joli (j'insiste sur le mot JOLI) soutien-gorge. Vais aller voir de plus près ce magasin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Andreia, contente de savoir que les photos vous plaisent :) On ne livre pas encore en Suisse malheureusement (à cause des frais de douane). Mais n'hésitez pas à nous contacter, on peut livrer à la frontière en bureau de poste par exemple... Bonne soirée!

      Supprimer
  31. Merci pour ce bel article. Perso je fait un 105 ou 110 F-G et c'est un peu galère pour trouvé du joli et confortable. Je vais faire un tour sur ce site.
    Pour les photos, elles sont superbes comme les modèles.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  32. Je crois que c'est mon 1er commentaire sur ton blog, je suis une lectrice fantôme j'avoue :)
    Mais ton article il est juste tip top. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler "grosse", on va dire que j'aime bien manger et que oui mon 36-38, pour 1.65 et 55kg et bien il est révolu et c'est fou a quel point j'ai du mal à me mettre ça dans la tête. Parce qu'entre mes équilibrage alimentaire incessant ou je m'efforce acharné de rentrer dans mes pantalons taille 38 qui me laisse des affreuses marques sur les jambes une fois retiré et qui me compressent le bide à en faire exploser mes ovaires et mes prises et perte de poids yoyo c'est la déprime totale. Et pourtant je ne fais que du 40-42, mais parfois c'est plus fort que moi, je détesté mes cuisses, en maillot de bain c'est galère avec ce bedon qui dépasse et avoir un bon soutif c'est toujours la merde car vu que mon poids yoyote, bah je yoyote aussi entre du C-D-E, ce qui à le don de m'agacer littéralement. Alors quand j'ai vu cette article et les photos je me suis dis, "Mais merde quoi elles sont trop canons les nanas quoi" et que j'appelle l'homme "Viens voir comment elles sont belle et bien foutu". Et c'est grâce a des articles comme ça que je me dis mais merde quoi faire un 42 c'est pas la fin du monde, faut que j'arrête d'être conditionné comme un mouton et penser que la vie s'arrête au 38. Surtout lorsqu'on sait que des magasins de plus en plus ne font des lignes de vêtements que je jusqu'au 38, on est quoi nous de la merde, on mérite pas aussi d'avoir des jolies fringues sans devoir se sentir boudiné dedans. Maintenant rienafoute j'arrête de tricher et de me mentir, au lieu d'essayer en 1er lieu le 38 en magasin et bah j'irais directement au 42 quoi :D

    En tout cas si je suis de retour sur Paris j'irais m'acheter un petit ensemble la-bas, j'ai arrêter les soutifs depuis un moment car je trouve ça hyper inconfortable, mais ptete que je les choisissais mal tout simplement et c'est difficile d'être bien conseillé je trouve. Donc laisse mes seins en liberté depuis un pti moment :) Et puis même si commander sur internet est tentant, vu que je ne sais pas vraiment quel est ma taille ( C-D-E), bah vaut mieux que j'essaye sur place :)

    PS : Grâce à notre petite entrevue à EP, j'ai passé le cap de la coloration et j'ai commandé un rouge chez Manic Panic ;)

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir pour que vous passiez, on pourra au moins prendre vos mesures et vous donner une taille fiable, ce sera toujours utile! On est très touchées par votre message (même s'il est destiné à Tête de Thon, on se reconnait bien dans ce que vous dîtes!) Bonne soirée!

      Supprimer
  33. Je suis allée à la boutique suite à cet article (j'ai découvert que c'était littéralement à 100m de mon boulot) et j'ai vu Daria Marx hiiii (coucou Daria si tu lis ce commentaire) mais j'ai rien osé dire parce que 1. j'étais pas sûre que ça soit elle (après j'ai posé la question à la vendeuse, et c'était bien elle (elle avait laisse son mail)) et 2. je vois pas bien ce que j'aurais pu lui dire de toute façon. BREF.
    C'était trop cool \o/ J'ai acheté un ensemble et un corset de méga bonnasse la vendeuse était trop cool y avait plein de jolis modèles abordables JE VEUX EMMENAGER DANS CETTE BOUTIQUE.
    Comment ça, je suis hystérique ?
    Merci Tête de Thon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha. La vendeuse vous a trouvé super cool aussi (beaucoup aimé notre moment "fan de Daria!") Merci merci :) A très vite!

      Supprimer
  34. Tellement cool ces photos
    vous êtes sublimes !!

    RépondreSupprimer
  35. Tu es tout simplement magnifique!!!! * ___ *
    Et puis tu m'as convaincue au niveau de la marque! C'est mon copain qui va être content :P

    RépondreSupprimer
  36. Et là, tu pleures sur ton bonnet B... XD

    RépondreSupprimer
  37. Wahou ! les photos sont top !
    Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  38. Ah mais tu as super bien fait d'en parler! Ton blog est dans mes favoris, donc je lis régulièrement mais je commente jamais. Mais là!!! Non seulement tu es magnifique en photo, mais une boutique française en vraies grandes tailles a des prix pas exorbitant, je prends! En taille UK je suis un bonnet L, mais là bonnet K, c'est inespéré, mes soutifs sont en J tellement je trouve pas. Et ben vous savez quoi, quand vous vous baisser pour mettre vos chaussures, apres vous re rentrez les seins dans le soutien gorge!
    Bref merci de cet article (comme des autres d'ailleurs), et merci de mon cheri qui va savoir où prendre ses cadeaux de Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite précision Kamean: la plupart de nos modèles vont bien jusqu'au K, mais on ne les travaille pas tous dans cette taille (on vient tout juste de faire du H un bonnet "standard" chez nous, bientôt le tour du J et du K :) ) Donc n'hésitez pas à venir nous voir si vous le pouvez, ou à nous contacter, car il y a pas mal de possibilités à la commande!

      Bon week-end!

      Supprimer
  39. Vous êtes magnifiques toutes les 3!!! Je trouve qu'il y a un changement de mentalité dans le monde de la mode: les mannequins de vitrine sont plus réels, les marques adaptent de plus en plus de vêtements à toutes les tailles et ça vaut le cou!! Ta photo de toi, toute seule est superbe!!

    RépondreSupprimer
  40. Wow, t'es vraiment super magnifique !
    Et puis cette collection.. Mon dieu.

    RépondreSupprimer
  41. Je ne dirai qu'un mot: WWaaAAoooOOUUUuuhhh!!
    Bravo car avec nos complexes, on se gâche la vie alors c'est vraiment bien d'avoir relevé le défi pour un résultat au top: de trop belles photos! Je fais un bonnet D en 90 alors je vais vite aller voir leur site!!
    Bisous & merci de nous faire nous sentir belle même avec quelques kilos de trop!!

    RépondreSupprimer
  42. C'est quand même dingue ! Les petites poitrines comme les grandes peinent à trouver des soutien-gorges !
    Personnellement, je n'attends que d'être de passage sur Paris pour aller à l'un des showrooms d'Ysé qui fait de la lingerie pour les bonnets A et B uniquement. Maintenant que je sais qu'il y existe aussi une boutique parfaite pour les grands bonnets, je n'ai plus besoin de réfléchir à qui voudrait bien venir avec moi. Ca va se presser au portillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime beaucoup Yse aussi, nous sommes très complémentaires toutes les deux :)
      Merci pour votre commentaire! :)

      Supprimer
  43. tête de thon tu es absolument sublime, tu as un corps magnifique et j'ai rarement vu une taille marquée comme la tienne *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tellement fière d'etre ta maman bisous d'amour ma toute belle

      Supprimer
  44. Tellement jolie cette nuisette !!!
    Les photos sont très belles ! J'aime bcp l'ambiance
    bravo à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  45. Qu'est ce que vous êtes belles *_*
    Tu es trop trop jolie ! Et ces (petites) tenues te vont à merveille !
    Merci pour la découverte :-D

    RépondreSupprimer
  46. Comme je suis un peu con (et que je vis dans une région sub-arctique où on se caille les oreilles) en lisant "l'antre du gros bonnet" j'ai visualisé un gros bonnet de rasta, du coup j'ai pas tout de suite compris pourquoi y'avait des filles en soutif sur les photos...voilà je suis un échantillon du lectorat à la masse, bonjour ! Sinon c'est fort joli, même quand on n'est pas branché(e) lingerie fine :)

    RépondreSupprimer
  47. Magnifique lingerie, magnifiques modèles *_*
    Tu viens de sauver mes nichons, à mon prochain passage à Paris, j'irais là!

    RépondreSupprimer
  48. J'ai cru croiser un "J'en pleure" quelque part dans les commentaires et.. merci, ça me rassure de ne pas être la seule à avoir pleuré en lisant l'article. Vous êtes vraiment toutes les trois très jolies et moi qui ai des formes (en vrai je dirais "moi qui suis énorme" mais je fais des efforts !), je rêverai de pouvoir un jour m'assumer au point d'être prise en photo en sous-vêtements, voire simplement d'oser vouloir me trouver jolie en sous-vêtements. Parce qu'actuellement, c'est effectivement 2-3 trucs achetés chez Super U qui me vont pas mais tant pis, c'est juste pour en avoir un peu dans mon dressing.

    Enfin, merci, je repars avec des p'tites étoiles dans les yeux de cet article, mais surtout avec beaucoup d'admiration. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu as lu mon commentaire ^^ et ça me rassure de te lire je suis tout pareil que toi...
      Nous devrions créer un collectif du genre "Rondes mais fortes!!!"
      Aller on bombe le torse et on se dit qu'un jour on s'assumera..
      Bon courage à toi

      Supprimer
    2. On est avec vous pour le collectif les filles! :)

      Supprimer
    3. Oh ça fait chaud au cœur ! Mais oui, un jour on s'assumera, j'ai confiance. :)
      Bon courage à toi aussi ♥
      Enfin, bon courage à vous, en général !

      Supprimer
  49. OMG que de bombasses, vous êtes superbes les filles !

    RépondreSupprimer
  50. AHhh Trop magnifique ses photo! J'adore, vraiment! Sa me rasure de voir des "grosse" aussi belle! Je me dit maintenant que, malgré mes vergeture sur le nombril ( Si si!) mon homme peut quand même me trouver sexy avec de beau sous vetement comme ça ....

    Merci a vous tous! (model, photographe, plus la marque! évidement!)

    RépondreSupprimer
  51. Mais pourquoiiiii pourquoiiiiii pas de bonnet plus petit!
    Je fais du 105 B et c'est la misère pour trouver 1) ma taille 2) un truc qui fait pas mémé!!
    Je veux aussi des trucs de bonnasse!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lise, on est d'accord, les grandes oubliées dans tout ça, ce sont les plus petits bonnets au delà du 105! On a quelques modèles (comme chez Prima Donna), mais ça reste plus classique. Si vous êtes sûres de votre taille (parce que parfois, en se faisant mesurer, on se rend compte qu'on avait un peu sous-estimé le bonnet...), on vous recommande la marque Prima Donna Twist, plus "jeune", et la marque Anita (mais qui reste assez classique). Si vous trouvez plus bombasse, on veut bien savoir, ça nous intéresse aussi! :)

      Supprimer
  52. Tu es superbe ! Et ça me fait plaisir de voir une nana qui a le même corps que moi être aussi belle et féminine ! Ca me redonne envie de dire F*ck le monde je m'habille comme je veux !!

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour cette superbe découverte. J'y suis allée hier et j'en suis ressortie fort satisfaite. Enfin des sous vêtements à ma taille et beaux. Mon métier me demande de la représentation mais pour être à l'aise en surface encore faut il l'être dans ses sous vêtements. C'est à dire pas avoir un sein qui se fait la malle faute de bonnets assez profonds.

    RépondreSupprimer
  54. han merci tête de thon O_O... le paradis des boobs s'ouvres à moi et à mon 85 F, c'est beau, c'est pas cher (comparé aux plus de 100 euro qu'il te demande pour un soutif MOCHE au bretelles énorme de mamie, dans les boutiques "spécialisés " ><'...

    RépondreSupprimer
  55. Ils sont magnifiques ! (Les sous-vêtements, mais les mannequins ne sont pas en reste ;) )
    Il va falloir que j'y fasse un tour, et surtout que j'en parle à une amie qui râle sans cesse parce que sa taille n'est jamais disponible en magasin, et que les seuls soutifs qu'elle a ne tiennent rien du tout

    RépondreSupprimer
  56. Je suis allée à la boutique hier :)
    Quel bonheur... Un super accueil, aucun jugement (pourtant vu mes bourrelets et ma tête, je ne faisais pas la fière dans la cabine), de très bons conseils et... je suis repartie avec 3 magnifiques soutien-gorge !
    Ravie, ravie :)
    Prochaine étape : la commande sur le site, n'étant pas Parisienne à mon grand désespoir.

    RépondreSupprimer
  57. ouh les jolies photos !
    et les sous-vêtements qui vendent un peu du rêve et de la grande taille, j'aime le 36-60 :)
    bon, ben, me voilà sur le site à remplir mon panier de collants... c'est malin tiens !

    RépondreSupprimer