24 août 2013

Mes ongles, ma pourriture et les laques Very Chic d'Agnès b.


Bon, les gens, je suis un peu toute naze en ce moment. Je découvre le monde-du-travail-le-vrai, celui ou tu te lève tôt le matin, ou tu rentre tard le soir, et ou t'es tellement crevée que ton désir profond est de te fourrer sous la couette alors même qu'un homme nu, du gâteau au chocolat et une soirée bières-potes t'attends. Sérieux, je me fais honte. J'ai l'impression de plus avoir de vie.
Qu'on m'apporte d'urgence des amphets.
Je suis toute pourrie.

Heureusement, je suis pas encore complétement pourrie des ongles, ce qui fait que je peux exhumer les photos de la semaine dernière pour te parler des derniers vernis Agnès b.

Depuis que je suis à Paris, figure toi que je me fais livrer des trucs par coursier, et que j'ai même pas à lever le cul de ma chaise pour recevoir trouzemille merveilles direct dans les bras. Pas que je sois snob et equipée d'un interphone, non, plutôt que mon appart est tellement petit que j'ouvre les portes sans bouger de ma chaise. Enfin, ça c'est quand j'ai la foi d'ouvrir la porte, vu que la plupart du temps je passe par la fenêtre.
Bref.
Ma flemme et moi avons donc reçu des mains du gentil coursier un paquet géant, ça avait la forme d'une règle de 2 mètres pour maitresse domina, sauf que c'était lourd, noir, laqué et estampillé Agnès b. En gros, un coffret.


Dedans, toute la gamme de leur derniers vernis, les laques very chic. Sur le coup, en découvrant les 16 vernis tous alignés, mes 10 doigts et moi on était un peu scotchés. L'idée de la gamme, si j'ai bien tout compris, c'est que c'est la garde-robe de tes doigts. Du coup on te propose des teintes de vernis des plus classiques au plus fantaisistes (bof bof pour la fantaisie) histoire que tu sois pas digitalement dépourvue quand le temps de la petite robe noire sera venu. On a donc du gris, du nude, des roses, un bleu, des rouges, c'est plutôt complet et ya de bons basiques.
La texture est censée être effet cuir, sauf que non, effet cuir mon cul, c'est juste du vernis laqué. Par contre, là ou c'est pas mal, c'est qu'elle est globalement bien plus coule que dans leurs autres gammes de vernis. En gros, à part pour les teintes claires qui sont un peu reloues à poser, le reste s'étire facilement sur l'ongle et est opaque en deux couches, sans faire de trous ou d'irregularités.
La tenue, j'en sais rien, je n'ai rien gardé plus de deux jours (en tout cas, 2 jours avec base et top coat, ça les tient).
Bref, rien de faramineux, mais de bons basiques facile à porter, facile à poser, facile à assortir avec tes fringues si t'as la motive de la jouer modasse, et super simple à customiser avec les stylos nail-arts de la même gamme.
Démonstration:







 
Et, en bonne blogueuse de merde que je suis en ce moment, je n'ai pas photographié toute la gamme. C'est honteux?
C'est pas grave.

28 commentaires:

  1. Marre d'agnès B... Dommage

    RépondreSupprimer
  2. Quel laqué ! et je confirme tes ongles ne sont pas du tout pourris !

    RépondreSupprimer
  3. Le NA noi-violet est très sobre et très chic, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. y'en a 3-4 qui me font de l'oeil. ils sont rès sympas et j'adore ta customisation et les accesoires choisis pour les mettre en valeur ! ton goût est toujours aussi délicieux !

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends. Presque un mois de job d'été, et le dernier éclat de mon vernis des doigts de pieds est parti, alors que je suis tous les jours en sandales. Limite dégueu haha mais tanpis, osef comme dirait l'autre !
    Courage ^^

    RépondreSupprimer
  6. Comment tu fais pour avoir une tel précision? Est ce que tu utilise des autocollants pour les french? Je parle surtout de la dernière photo! Tu mets d'abord le rouge puis le noir? C'est vraiment sublime...

    RépondreSupprimer
  7. Le bordeaux et le violet sont superbes, mais qui dit Agnès b dit toujours club des créateurs de beauté et harcèlement postal je suppose...mais tes photos font bien envie!

    RépondreSupprimer
  8. c'est super que tu ais trouvé un job. CA a un lien avec le makeup ou bei ta formation initiale ? EN tout cas, superbes photos, je pense qu'Agnès b devrait les reprendre pour son catalogue !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes photos et tes manucures :p

    RépondreSupprimer
  10. la façon que tu as de mettre les manucures en valeur est vraiment parfaite. La customisation des ongles est à tomber !
    tu m'as donné envie de retourner faire un tour vers chez agnes

    RépondreSupprimer
  11. Rien de folichon. Cela dit tu les vends très bien. Jolis clous sur tes pompes.

    RépondreSupprimer
  12. Pas toute la gamme, pas toute la gamme... pardon mais c'est quand même pas mal, quand on voit le temps que ça prend, une manucure...

    RépondreSupprimer
  13. Recevoir le coursier, c'est toujours mieux qu'une descente de flics à 4h du mat'!! ;)
    Moi aussi j'ai changé de taf, et quand je rentre, je suis dans le même état que toi !! Pauvres blogs ...
    Le peu de photos que tu mets sont top ^^

    RépondreSupprimer
  14. Le peu que tu as photographié est coule et bien pensé. Bon retour sur ton blog ma belle et ps. le travail on connaît toutes donc prends du temps pour toi et reviens nous bien en forme !

    RépondreSupprimer
  15. Ça fait zizir de pouvoir te relire! Et les couleurs sont plutôt belles même si pas hyper fantaisistes

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup tes choix dans les couleurs que tu portes !

    RépondreSupprimer
  17. Exquises ces teintes, tout à fait le type de celles que je voudrais bien porter (si je ne mangeais pas mon vernis frénétiquement (oui-oui, juste le vernis)).
    Ravie de te savoir à Paris, décidément, nous migrons (ou re-migrons) toutes!

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve les teintes vraiment canons ! Le rendu est bien brillant ! Je testerai bien en somme !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour! Je suis tomber tout à fait par hasard sur ton blog (je cherchais un tuto d'une manucure pikachu) et dès que j'ai trouvé cet endroit....je ne l'ai plus quitter! Sérieusement, ça fait deux jours que je m'abreuve de tes articles, que je bave devant tes vernis/make up/fringues et caetera et caetera (non non je ne me la joue pas cultivée.)! Je suis littéralement jalouse de toutes ces jolies choses! Heureusement que je n'ai pas encore de carte de crédit parce qu'elle chaufferait!

    Et surtout, tu m'a réconcilier avec beaucoup de choses! Avec l'univers féminin (les paillettes, les manucures tousa tousa quoi) mais surtout et avant tout: avec moi-même! La première fois que j'ai vu une photo de toi entière je me suis dit "Elle est trop belle sérieux!" Je n'avais même pas remarquer les "rondeurs" c'est après un deuxième visionnage que je m'en suis apercu! (aperçue de mes pensées à ce moment "Ah tiens elle est tout en rondeurs! J'avais même pas fait gaffe. En même temps c'est pas le premier truc que j'ai cherché")! Et après j'ai lu l'article où tu nous parle de ta morphologie,tes complexe.

    Si tu avais étais devant moi je me serais jeter à tes pieds pour t'embrasser jusqu'à t'étouffer (j'exagère un tout petit peu). Je sais pas pourquoi mais j'ai eu une révélation à partir de ce moment là! Etant ronde,complexer (et victime de beaucoup de moqueries dans mon enfance) j'ai eu l'impression qu'un vent me balayer toute la poussière du cerveau pour faire place à des idées et des envies nouvelles! Et je me suis dit:"elle s'assume, elle vit sa vie, elle est super belle! Je veux être comme elle!..Enfin presque!". Donc voilà, c'est là que j'ai décider que moi je voulais être jolie! ("je veux être une Tête de Thon moi aussi! Histoire d'être raccord au blog").

    Tu as donc eu l'effet 'une bonne paire de gifle (mais bénéfique) auprès de moi, même si tu n'étais pas au courant, et franchement, ça fais du bien! Donc voilà je te dit merci!

    Et je continuerais de te suivre, tu va m'avoir au train pour un moment ;)!

    RépondreSupprimer
  20. Haaaaaaaaaan, la deuxième photo, ta manucure violette avec le pourtour noir, je suis AMOUREUSE !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou zoli miss ! É bah c mimi tou sa. C vrai kia d super truc ché Agnès b. (s8 paC par ché lè CCB mè sa fè du tem, fodrè ke j retourne). Moi, jkif grav t tif, ma couleur à moi el è violine (mè g envi 2 fer 1 déco pour lè avoir plu clair -mé tif- fo ke jréfléchi encor) alor 6 ta d conseil, y seron bi1 venu... Mer6 pour ton super blog ke j'm bocou. :p jme permè 2 tembraC

    RépondreSupprimer
  22. Super jolie, particulièrement le vernis violet ! :)
    Bisous bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  23. Trouzemille :)

    Courage pour le taf.
    C'est dure de trouver le rythme au début, puis on s'y fait et on finit par se dire, qu'au moins... bah... on bosse !

    :)

    Odile, le verre à moitié plein.

    RépondreSupprimer
  24. Oh ! Le vieux rose est très beau ! *o*

    RépondreSupprimer
  25. Oh, tu as trouvé du travail?! Ça reste une bonne nouvelle non?

    À part ça, le "ultramarine" et le "santal" me plaisent bien... :)

    RépondreSupprimer