17 avril 2013

(SHOOT) Hail Satan

Ca à commencé sur Facebook, on s'était dit avec Misery qu'un shooting Sharon-Needlesque ça pourrait démonter. Bien sûr, il à fallu s'organiser, prévoir une bodyguard pour pas se faire jeter des pierres, trouver un lieu assez ruiné pour être intéressant, pourrir une perruque et trouer des collants. On a profité d'un Dimanche ensoleillé et on a tracé à la caserne Niel pour faire les photos, y'avait le Hibou et son Furet qui faisaient du vélo, y'avait des enfants qui galopaient et qui s'arrêtaient nets en nous apercevant, y'avait un vieux con qui nous a joyeusement soulé.
Je t'explique. Entre la rousseur du Hibou, les cheveux rouges de Mimi, les bleus de Morgane et mes turquoises à moi, c'était feu d'artifice capillaire dans les allées de la caserne. Le Monsieur, il s'est dit qu'il allait nous photographier, on à ri, on à dit OK. Et c'est là que soudain est sorti le mot interdit, celui qui a allumé les feux de l'enfer dans nos yeux : "je veux vous photographier par ce que que vous ressemblez à des perruches".
Le Monsieur, sa photo, il se l'est carré dans les fesses et il est reparti.
Faut pas faire chier les perruches.
Non mais.

Ce jour là, j'ai cru que j'avais chopé le tétanos et la lèpre, j'ai pensé que j'allais me casser la gueule sur des tas de parpaings, j'ai failli m'étouffer dans mes seins, j'ai eu du faux sang incrusté dans les dents, j'ai escaladé des trucs en bois en priant pour que ça ne craque pas sous mon poids. Pendant ce temps, Mimi roulait sur le sol, au milieu des bouts de verre brisés, en mitraillant, comme un kamikaze de la photo qui te crie de lever le menton.
J'ai chouiné, elle à râlé, Morgane était occupé à dégager les curieux qui regardaient, j'ai râlé, Mimi à crié, on s'est bien marré. Dans la caserne Niel, les chiens de l'enfer étaient lâchés, c'était Happy Halloween sur le vieux canapé, on faisait de drôles de bruits en se disant que ça se verrait sur les clichés.
C'était une chouette journée.



Au final, j'ai pas chopé le tétanos, le bout de verre incrusté dans mon doigt est reparti comme il est venu, et la lèpre m'a épargné. Par contre, j'ai eu les rétines complétement scotchées quand j'ai vu le résultat que ça donnait. Je t'avais dit qu'elle avait du talent, l'autre tyran aux cheveux rouges, et bah putain ça s'est confirmé.
Je vais pas trop m'étaler sur comment j'aime ce shoot, j'aurais pas l'air super objective, et t'as beau savoir que je suis une connasse narcissique t'as ptêtre pas envie de m'entendre nous auto-congratuler de façon aussi indécente. N'empêche que Misery, je sais pas comment elle fait, mais elle arrive à faire ressortir le beau de n'importe quelle personne, n'importe quelle ambiance et n'importe quelle situation. Elle sait capter les choses et les rendre intéressantes, elle sait faire des photos captivantes.
Misery, en fait, elle sait regarder.


*PS: "Hail Satan", le titre du billet et du shoot, est une chanson de Sharon Needles*


"Oh non, j'ai encore tué un caniche"





Photo & Edit : Misery
Makeup & Modèle : Moi même
Assistante : Morgane

59 commentaires:

  1. Superbe et impressionnant!

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais quel bombasse ! Cette tenue te fait une silhouette de malade (*bave*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci c'est adorable!
      (les corsets = la vie)

      Supprimer
    2. Mais du coup, c'est confortable à porter ?

      Supprimer
    3. Merde, j'aurais pu lire plus bas -_-

      Supprimer
    4. Hahaha non mais t'as raison, si tu envisage d'en acheter un autant détailler : je n'irais pas jusqu'à dire que c'est confortable, vu que ça te force à garder le dos droit en permanence et que c'est un peu relou pour s'asseoir, mais à porter pour un shooting, ou le temps d'une soirée, c'est plutôt pas mal. Par contre, clairement, je ferais pas une journée complète avec!
      (ou alors faut taper dans les corsets "mode" qui ont des baleines plus souples, mais du coup t'as pas le même effet sur la silhouette)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Boah, c'est inspiré d'une drag queen, alors "quel" ou "quelle" hein :p

      Supprimer
  4. carrément cool ! T'as de la chance de pouvoir faire des shootings aussi délirant ! Bravo à cette belle association de talents !

    RépondreSupprimer
  5. beau ! Euh.. tu arrivais à respirer avec ce corset ??!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. D'ailleurs, là tu vois, je suis morte étouffée.

      Bien sûr que oui on respire avec un corset! :p
      Bon, ok, j'irais pas courir un 100m avec, mais au final ça n'était pas si serré que ça et ça restait parfaitement gérable (on est loin des corsets victoriens quoi) ^^

      Supprimer
  6. Avec tes cheveux bleus, tu me fais penser à la mariée dans les Noces Funèbre de Tim Burton ! Tu es magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Le résultat est bluffant, et quelle silhouette mes aïeux !

    RépondreSupprimer
  8. shooting de ouf tu es exceptionnelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, mais tu sais c'est un boulot d'équipe, c'est quand même la photographe qui dirige et elle est grave exceptionelle également!

      Supprimer
  9. Ouah c'est bluffant !! C'est absolument superbe, cette tenue te met beaucoup en valeur et les photos sont magnifiques.. A quand le prochaine? :D

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs sont vraiment magnifiques, bravo pour le maquillage et très bon job de la photographe :)

    RépondreSupprimer
  11. trop fun ! et les boobs de malade :p lol

    RépondreSupprimer
  12. Oh merde la dernière photo est magnifiquement nostalgique et douce et wouaw ! Superbe shooting girls, grosses félicitations à toi Marine, la pro du makeup, et à Misery pour ces ambiances trash et pourtant si belles :-)

    RépondreSupprimer
  13. J'apprécie beaucoup que tu mettes autant l'accent sur le taf d'équipe, ça me touche énormément ma belle. Mais faut pas oublier que tu as un charisme naturel qui, mine de rien, fait une grosse partie de la présence de ces photos.
    Merci beaucoup aux personnes qui ont aimé le résultat, et le prochain est déjà en "préparation"! :D

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos sont juste magnifiques! J'aime tout particulièrement la dernière, je la trouve superbe <3

    RépondreSupprimer
  15. La dernière photo est juste sublime et tu portes si bien le corset ! J'en suis jalouse.
    Bravo en tout cas ! c'est une belle mise en scène ^^

    RépondreSupprimer
  16. C'est ébouripoustoufflant! Bravo à vous. Vous faites une équipe d'enfer ;-)

    RépondreSupprimer
  17. C'est hallucinant comme c'est beau !

    RépondreSupprimer
  18. Toutes les photos roxent du poney mais putain de bordel la dernière je suis amoureuse genre je pourrais l'acheter et la mettre sous cadre dans mon salon!

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment terrrribles ces photos :D

    RépondreSupprimer
  20. La dernière photo est trop belle! et ce makeup wouahou!!!

    RépondreSupprimer
  21. Wow le shooting <3 ! Bravo à toi, bravo à la photographe et bravo au reste de l'equipe :) . Make up de foufouuu ( on dirait une groupie hystérique mdr !)

    RépondreSupprimer
  22. La pose sur la dernière photo est formidable! j'aime beaucoup ton setting. Avec mes amies quand j'étais plus jeune on avait aussi fait un petit "shoot" dans un truc abandonné, dans un style très similaire, alors ça me rappelle des souvenirs. Mais rien d'aussi pro que ce que tu nous montres là. J'adore!

    RépondreSupprimer
  23. Putain ça claque!!!!! Et la dernière photo....elle est juste....WOOOOOOW!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Bravo, j'adore et les photos sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  25. j'adore c'est superbe, que du beau travail. Bon je vais faire ma chieuse, j'adore ça (hum!) mais ce que tu porte est un serre taille vu qu'il n'englobe pas la poitrine, tandis que le corset, lui englobe tout. voilà j'ai fini ma minute chieuse.

    Perso j'adore les serres tailles, je suis trop bien dedans :) j'ai adoré le coup du caniche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faux, ce n'est pas un serre taille mais un corset underbust. La différence c'est qu'un serre-taille monte moins haut sous la poitrine, et descend moins bas sur les hanches, du coup les serre-tailles sont plus faciles à porter au quotidien vu qu'ils offrent une plus grande liberté au niveau de la cage thoracique :p

      Supprimer
  26. La dernière <3
    Et les autres aussi bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
  27. La dernière photo et magnifique, la lumière est top et le mannequin aussi ^^!

    xx

    RépondreSupprimer
  28. J'adooooooooore!!!!!!!!!!!!!
    Ha oui c'est la première fois que je commente sur ton blog?! Han je suis trop mauvaise! et trop faignante aussi un petit peu...
    Mais j'adore ce que tu fais (ça on a du te le dire 50 000 fois je fais dans l'original moi t'a du remarquer...).
    Vous avez du vous éclatez pendant ce shooting :)

    RépondreSupprimer
  29. Comme dirait un certain mec que je connais: "On a la classe ou on l'a pas!" Ben ça c'est classe!

    RépondreSupprimer
  30. Les photos, le modèle, le maquillage, la tenue... tout est absolument magnifique! Bravo les artistes! Et je veux la même robe que toi <3

    RépondreSupprimer
  31. Dans l'absolu, tu es magnifique, un énooooooorme bravo à toi et à la photographe.
    Plus précisément, tu l'as acheté où ton corset ?

    RépondreSupprimer
  32. Sublimissime! Encore bravo à misery. Et à toi pour ta prestance ton maquillage ta tenue. La dernière photo est à couper le souffle. Ouai carrément. Je suis baba! *___*

    RépondreSupprimer
  33. J'adore j'adore j'adore !! Ce shooting est absolument fabuleux !! Tout est génial : toi, ton MU, ta tenue, l'ambiance, les lieux, tout tout !! Et ça se voit sur les photos ! Sans nul doute mon préféré, Bravo à la fine équipe, un GRAND BRAVO même !!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjor!
    Ca m a donnee pleins les yeux!
    T es epatante !Waou!!
    Bisous....

    RépondreSupprimer
  35. La dernière photo est vraiment magnifique c'est ma préférée

    RépondreSupprimer
  36. Des photos originales et décalées par rapport aux autres blog de mode. Et cette série, avec la première photo qui est ma préférée, vraiment, respect. Je reviens souvent, je ne suis jamais déçue ;)

    RépondreSupprimer
  37. Absolument stupéfiant ce shooting, j'adore ! Tu as beaucoup de charisme !

    RépondreSupprimer
  38. belle photo ms je n'aime vrmt pas ce personnage ...

    hna

    RépondreSupprimer
  39. Woooww!Je n'étais pas venue depuis un moment sur ton blog. Ca déchire toujours autant :-)))

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ! Les photos rendent super bien ! :O
    La dernière est ma préférée aussi <3 !

    Bonne continuation ! ;)
    + Il y a du nouveau sur le blog : http://the-beauty-break.blogspot.fr/ :D

    RépondreSupprimer
  41. Wahou la dernière photo en particulier elle en envoie !

    RépondreSupprimer
  42. La dernière photo est sublime (toute la série l'est, mais là je mets un +++), la pose me fait vraiment au Marilyn Manson des grands jours (époque Hollywood, quand il bossait Jean-Paul Gaultier)!! Résultats de fifou, on sent que tu t'es éclaté à faire ce shooting! Je plussoie!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  43. Superbe, ce make up de Sharon Needles rend tellement bien! Ca me fait penser à certain clip de Die Antwoord, c'est hyper bien fait, l'effet est extra ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  44. Je suis totalement absolument complètement définitivement FAN de cette série.
    Et de vos collaborations.
    Et de cette série.

    Et alors, la dernière photo ... c'est ma préférée, elle est simplement sublime.
    Tu vois, je la verrais bien exposé dans mon salon, si j'avais une maison suffisamment grande pour avoir un salon où exposer des photos !

    RépondreSupprimer
  45. Superbe !
    une petite préférence pour le "oh non j'ai tué un caniche " :3

    RépondreSupprimer