28 mars 2013

Mes premiers Zoya, et le dernier dinosaure


Ne cherche pas de rapport entre Denver le dernier dinosaure et les vernis Zoya (à part que j'ai nail-arté le premier sur le deuxième) : il n'y en a pas. J'ai tenté désespérément de trouver une intro qui collerait et les rassembleraient, mais à part que le vernis et le dinosaure sont verts tout les deux, je ne vois pas. Donc c'est un billet décousu dans lequel on parle de vernis Zoya et du Denver que j'ai bêtement dessiné par dessus.

Il y à un moment maintenant, j'ai donc reçu deux vernis Zoya de la part de la boutique en ligne "Mon Corner Bio". Ce sont des vernis que je n'avais testé, et pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquait vu la gamme de couleurs proposée, et surtout par ce qu'ils sont 5-Frees (en gros, ça veut dire qu'ils excluent de leur composition les 5 composants les plus nocifs des vernis). J'avais fait un billet, préparé des photos, quand je me suis soudain rendue compte que la moitié de la blogoshpère avait été arrosée et en parlait, et qu'avec mes visuels moyens et mon article bâclé j'allais juste rajouter une couche à un sujet déjà bien exploité. Du coup, j'ai attendu, et pire, j'ai oublié.


Résultat quand mes yeux se sont à nouveau posés sur mes deux vernis Zoya (note la tournure de phrase pompeuse) j'ai eu envie de refaire un truc tout nouveau tout beau et j'ai collé à la corbeille toutes les anciennes photos. Main gauche, main droite, je les ai joyeusement manucuré, j'avais plus qu'à reviewer.

J'ai donc reçu deux teintes : Logan et Storm. Logan est un vert infusé de micropaillettes vertes pâles et dorées, Storm un noir blindé de paillettes holographiques qui, au soleil, révèlent 12 tonnes de reflets. Le pinceau est assez fin, mais se déploie bien sur l'ongle et permet une application facile et précise, et ce n'est pas plus mal vu que la texture du vernis est moins fluide que ce à quoi je suis habituée (sans doute rapport aux 12 tonnes de paillettes qu'il contient).
A la première couche, j'ai flippé ma race et remis en question tout mes skills de NPA vu qu'elle faisait des trous, des pâtés, que j'étais loin d'atteindre l'uniformité. Heureusement, la deuxième couche remet tout à niveau et opacifie l'ongle de façon égale. Point positif pour des vernis pailletés : ils n'ont pas besoin de top-coat, et ils ont un fini lisse, bien que manquant un poil de brillance à mon goût.

Les photos ci dessous ont été prises sans top-coat, et j'en ai bien chié à capter les reflets holo de Storm. Du coup, on ne les voit que sur l'auriculaire...







 et Denver, c'était juste pour m'amuser...


34 commentaires:

  1. J'ADORE <3
    Et ta première photo... *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mahaha étrangement, je me doutais que ça te plairait ^^
      Merci :D

      Supprimer
  2. Denver ! Le dernier Dinooosaure !!! lalalallalalala

    RépondreSupprimer
  3. Raaah, Storm, je l'aurai en avril quand ma copine de NY viendra par ici.
    On voit pas mal du tout les reflets holo de Storm, ceci dit et ton Denver <3

    (et personnellement, je n'avais pas vu ces deux autres teintes avant que tu "oses", comme quoi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'imagine même pas à quel point je te jalouse d'avoir une fournisseuse officielle!

      Supprimer
  4. Storm est magnifique ! :)

    Je suis trop fan de ton Denver ! :D Il est vraiment super bien fait ! Chapeau bas ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Trop bon!
    Ce vert est juste à tomber!

    RépondreSupprimer
  6. Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore...Je suis foutue, je l'ai dans la tête pour la soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venu de la torride et ancienne jungle c'est le plus gentil de tous les a-ni-maux ! Moi aussi je la chante en boucle là :)

      Supprimer
  7. Super sympa tout ça !
    J'ai un seul Zoya mais il est extra !!! Vivement les prochains ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as trop réussi Denver!! Qu'est-ce que j'adorais ce dessin animé, je chante le générique tout le temps et plus jeunse, on faisait des remix sur cet air avec mes coupines. En tout cas, trop beau ton dino!

    RépondreSupprimer
  9. Ah le store, je l'avais mis en wishlist, et sincèrement, le voir posé sur toi, arghhhh je le veux encore plus lol

    RépondreSupprimer
  10. j'adore! le vernis vert est sublime! et Denver très réussi!

    RépondreSupprimer
  11. le vert est superbe et puis denver j'adore

    RépondreSupprimer
  12. vouahhhhhh il est beau ton Denver !!!
    "il met dans notre vie, un peu plus de bonheuuuuuuuuuur"

    et voilà que ça chante^^

    RépondreSupprimer
  13. Huhuhu, une manucure Denver, j'adore !! =)

    RépondreSupprimer
  14. Les deux sont sublimes et je te conseille vivement Charla que je porte en ce moment même, qui est mon premier Zoya et qui est une pure tuerie !

    RépondreSupprimer
  15. Merci, j'ai le générique de Denver dans la tête... J'en suis presque à écouter le Petit bonhomme en mousse histoire de changer le refrain (vengeaaaaaaaance !!!!)
    Ton nail art est trop beau comme d'hab !!

    RépondreSupprimer
  16. Denver <3 !!! Les vernis sont magnifiques mais tu a dû galérer pour faire Denver

    RépondreSupprimer
  17. Denver est trop mignon !!! J'adore le détail de la guitare électrique !

    RépondreSupprimer
  18. Deux teintes magnifiques, avec un penchant pour le noir ! J'avais juste une question : est-ce qu'il faut une sous-couche transparente, ou est-ce que le vernis s'enlève très bien avec un dissolvant classique ? J'avoue que le fait qu'il y ait des paillettes me fait un peu peur lorsqu'il faudra l'enlever...

    RépondreSupprimer
  19. Pfiouuu ils sont superbes ! Que dis-je, ils sont superbissimes !

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup le Storm personnellement.
    Et juste génial le Denver avec sa guitare <3
    Milles baisers cinabrins

    RépondreSupprimer
  21. Ooooooooh Denver <3
    J'aime beaucoup le Logan, je lui trouve un petit air de Dragon de A England, mais avec plus de pailletté et de profondeur peut-être.

    RépondreSupprimer
  22. C'est juste S-U-B-L-I-M-E !!
    Le dessin de Denver est merveilleux !
    Comment tu fais pour le réaliser aussi bien ? Il ressort bien.
    Bravoo !!

    RépondreSupprimer
  23. Hooo Denvers ma mère m'appelait comme ca quand j'étais petite^^. Du coup ton poste est super originale t'as bien fait d'attendre hihi. Niveau tenue ils tiennent bien ? J'aime bien ta manière d'écrire ! A bientôt.

    RépondreSupprimer