20 février 2013

Les creepers, y'en à pas que dans Minecraft.


C'est bien connu : les blogueuses beauté vont nues, simplement recouvertes de mascara, on sait tous que la TruBlogueuz ne se fringue pas. Sauf que moi, jsuis pas une vraie, rends toi compte : si je sors souvent sans être maquillée, jamais tu ne me croiseras sans m'être habillée (tant mieux pour toi et pour le monde entier, dans le cas contraire c'est une vision qui pourrait choquer).

Du coup il faisait beau, mes cheveux étaient propres, j'avais des nouvelles chaussures, on a pris des photos (rectification : j'ai hurlé sur la Chine jusqu'à ce qu'il accepte de prendre des photos). C'est pas les photos de l'année, c'est pas le look de l'année, je suis pas le modèle de l'année, c'était juste une excuse pour exhiber mes nouvelles compensées.

Bref, c'est un peu mon uniforme de tout les jours que je te présente là : du noir, de la robe serrée à la taille et bien évasée sur les hanches histoire de pas avoir l'air encore plus grosse que l'on est, et les meilleures chaussures qui me soient arrivées depuis des années : d'énormes creepers en cuir verni.
Oui, je parle de mes pompes avec plein de coeurs dans la voix, mais c'est par ce que vraiment elles démontent: elles sont hautes, et belles, et d'excellente qualité, et tellement confortables que je n'ai plus envie de les quitter. Avec elles, je bondis comme un cabri, j'escalade des parpaings, je vais chercher des paninis. Et pour ne rien gâcher, c'est la Chine qui me les as offertes.
Enfin, c'était pas la surprise totale quand même, c'est juste qu'après avoir hurlé à la mort pendant 3 heures que "OH MON DIEU des creepers Underground en cuir verni à 70% de réduction c'est tellement bien et j'ai tellement pas les moyens" il s'est retourné, à pris sa voix de chinois libidineux et à murmuré : je te les offre si tu veux.
Alors j'ai crié que oui je le voulais.
J'ai dansé de joie sur le parquet.
Ce sont les pompes de l'amour, en fait.





Robe : New Look
Manteau: ASOS
Chaussures : Underground
Chapeau : H&M
Collier: Claire's
Lunettes: Ray Ban

33 commentaires:

  1. Minecraaaaaaaaaaft (pardon ...)

    Tu es superbe comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta robe, j'aime le col de ta robe, j'aime tes cheveux, j'aime ton sourire, j'aime tes lunettes, j'aime même les collants même si ce sont juste des collants, j'aime ton chapeau mais je trouve ces chaussures immondes !
    Tout est question de goût =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça, les creepers de toute façon c'est toujours très particulier : soit on adore, soit on déteste ^^

      Supprimer
  3. Rhââ nom de dieu putain les grolls !!! ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. MAIS T'ES JUSTE ÜBER CANON QUOI! je suis fan de ta robe, et de tes chaussures. Et de toi aussi, mais ça tu le sais déjà (oui oui, tu le sais, allez dis le que tu le sais)

    RépondreSupprimer
  5. Hannnnnn ce sont aussi des photos de l'amour !!! Même si tu as un peu crié, chéri a quand même pris ces photos avec amour, ça se voit !!!
    Très belles pompes, tout a fait toi !!!
    Des bizettes ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou la belle gosse! <3
    (commentaire le plus utile de tout l'univers :D)

    RépondreSupprimer
  7. Je déteste ces chaussures, je les trouve réellement IMMONDES mais sur toi & avec cette "petite robe noire" ... bah elles sont canons !

    RépondreSupprimer
  8. La dernière photo me plait énormément ! Ta jolie robe, tes beaux cheveux plus bleus que le ciel, ce chapeau-que-j'ai-le-même-et-que-j'adore et puis le joli cadre (on dirait que chez toi c'est le printemps, je savais que tu avais une longueur d'avance sur tout le monde mais quand même) !
    Bravo à la Chine donc, puisque c'est lui le photographe.
    Et toi, t'es belle tu sais.

    RépondreSupprimer
  9. Les creepers, c'est top.
    Mais avec la tenue que tu portais, j'aurais plus pensé à des creepers de ce style :
    http://elyssiapinkmode.blogspot.fr/2011/08/creepers-ou-creepers-pas.html

    RépondreSupprimer
  10. Han creepers <3<3<3 je veux et je m'en achèterais !!! Juste c'est pas gênant pour marcher les plateformes ? enfin le fait que ce soit une grosse ( et tellement jolie ) semelle ? Putain à cause de ton billet ma carte bleue va me faire la gueule dans peu de temps ahahah ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh les chaussures offert par les chéris, il faudrai qu'ils disent ce genre de phrases plus souvent.
    Moi la dernière fois qu'il a dit ça c'était pour des Dc. Martens cassidy noires :D je les portes tous le temps

    RépondreSupprimer
  12. ... des fois j'aimerai faire ton poids pour trouver des robes fringues new look à ma taille par ce que c'est un peu de la bombe mais que concrètement le 34 ils connaissent pas. Donc je te jalouse pour la robe+les chaussures+le chapeau. T'as de la chance d'être assez jolie pour que je te déteste pas. Sur ce je retourne pleurer toutes les larmes de mon corps par ce que cette robe je la VOULAIS.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore!! Comment est-ce possible que ces pompes me soient sorties de la tête? Ca fait des années que j'en ai pas croisées, je me demande ce que ça me ferait d'en re-porter aujourd'hui... Affaire à suivre!

    RépondreSupprimer
  14. "sa voix de chinois libidineux"... j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. Tain' tu claque encore une fois. T'as bien fait de hurler sur la chine (moi je hurle sur le geek niark niark). Tu es absolument canon avec tes chaussures, ta petite robe et ton chapeau melon ma belle !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. C'est trop beau, ça te va super bien :D

    RépondreSupprimer
  17. Hey je connaissais pas les creepers compensées (je trouve les creepers franchement laid de base, et c'est pas du tout mon style), mais alors celles là...elles claquent complètement!!!!!!

    Et pour répondre à Emeline: moi c'est les chaussures en 35, quoi qu'il arrive je peux pleurer toutes les larmes de mon corps, ce genre de pompes y a jamais ma pointure....

    RépondreSupprimer
  18. Je déteste aussi les creepers. Mais c'est vrai que en compensé comme ça, & sur toi, je trouve que c'est vraiment très très joli ... Je crois qu'en fait, véritablement, tu rends tout beau. C'est excessivement enervant ! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Les creepers, les chaussures les plus confortables du monde ! (chaussures orthopédiques BONJOUR !) Y a quelques années la vraie marque Creepers (qui avait jamais déposé le modèle COMME C'EST BALOT) avait ressorti des modèles avec peau de vachette dessus, j'avais bien craqué (et genre 3 fois moins cher que ces voleurs de Underground quoi)...New Look en avait sorti des cools aussi, limites mes chaussures de tous les jours ! Juste magique avec une tenue girly ou ultra classy.

    RépondreSupprimer
  20. Les photos sont super jolies (et toi avec bien sûr !), ton look est parfait, et les compensées vont bien avec l'ensemble mais je ne suis vraiment pas fan de ce genre de chaussures :S Vraiment pas le truc qui me botte (oh oh).

    En tout cas la Chine est adorable ;)

    RépondreSupprimer
  21. Rien que ton titre m'a fait rire, et le fait d'aller chercher des paninis aussi !!
    Tes chaussures déboitent effectivement, tu fais bien de briller en societé avec !

    RépondreSupprimer
  22. Tu es magnifique dans cette tenue ^^ Sublime même ;)
    Et je suis IN LOOOOVE de tes creepers

    RépondreSupprimer
  23. Je les avais repérées ces creepers, mais pas sûre de les assumer, je ne les ai pas prises. Tant mieux au final, tu les portes tellement mieux que moi !

    RépondreSupprimer
  24. Ahhhh mes elles sont tellement belles ces creepers! Je bave dessus depuis pas mal de temps déjà, mais le compte en banque refuse de se renflouer assez pour ça, prétextant que les factures et les courses sont une priorité (salaud de compte)
    J'hésite à prendre les New Look, surtout par rapport à la qualité de la semelle, étant obèse, pas méga envie qu'elle s'affaisse dès que je marche 5mn. Arf, dilemme!!!

    ps, je suis complètement sous le charme de la robe! Tu la portes super bien.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien tes photos, ton sourire et ta robe avec le joli col ! Ah et ton manteau aussi !
    Les creepers moins, comme dit plus haut, c'est une affaire de goûts; mais je rêve d'avoir des chaussures aussi confortables !

    RépondreSupprimer
  26. J'ai toujours trouvé ces chaussures moches, en particulier la version vache. Mais là je dois dire que compensée, bordeaux et vernis, je serais prête à vider mon compte. Je savais pas que ça existait, et c'est vachement sympa.

    Le portrait de toi est juste canon. T'as vraiment un regard expressif

    RépondreSupprimer