18 septembre 2012

Half Drag 2 - Lady Pussy Phong Phong


Tu vois, ya des mecs ils te parlent d'aventures-et-quand-ça-brille-dans-leurs-yeux-t'voudrais-y-passer-la-nuit, qui t'parlent d'amour comme i't'parlent des voitures, qui peuvent t'emmener ou ils veulent et qui en prime le font sur la voix eraillée d'une des nombreuses blondasses de la chanson française. Y'en à qui sont calibrés, fronts larges, yeux bleus, mâchoires carrées, créés par le Dieu Hollywood pour incarner le rôle du héros dans des super-productions pour faire mouiller les adolescentes. Y'en à même qui chantent des chansons quasiment sans paroles, à te répéter que tu es belle, que tu es belle, que tu es belle c'est vrai, tellement de fois que ça t'endort la comprenette et que ça te fait zapper leur physique de nabot fluet.

Et puis y'à le mien, qui voit bien comment je le regarde en coin depuis mon billet "Half-Drag", qui sent à quel point ça me ferait plaisir d'empoigner mes pinceaux pour en faire un transformiste reine de la night, et qui gentiment se propose d'être mon modèle super accommodant.


D'abord, j'ai choisi son nom de scène. "Madame Chatte Champignon Champignon" que ça voudrait dire. Ensuite je lui ai demandé son avis, avec quelles couleurs il voudrait être maquillé. Il m'à dit "rouge et noir", j'ai dit non tu vas ressembler à un tapis premier prix, il à dit toute façon t'écoute jamais mon avis.
C'était pas faux.
Après je l'ai regardé attentivement, ya ses sourcils qui m'ont sautés au visage, j'ai dit que ça allait pas être possible. Lui il m'à dit que ça existait, les filles aux gros sourcils, j'ai dit que oui, qu'elles s'appellaient Emmanuel Chain et que je savais pas comment j'allais dealer avec les chenilles au dessus de ses yeux, qu'elles et moi on allait devoir négocier.
Alors bien sûr il à hurlé, sauté en arrière, poussé des cris comme quoi NON PAS MES SOURCILS TU ME LES RASES PAS.
J'ai pris l'air rassurant et j'ai dit mais non enfin, t'inquiète pas, j'y pensais même pas.
Je mentais.



Du coup il m'à quand même laisser enlever un peu ce qui dépassait, c'était comme un rodéo mais avec une pince à épiler. Après il à crié NON PAS LE DEUXIEME, c'était pas négociable et je sentait bien qu'avec les deux heures de photos et maquillages qui allaient suivre, un mec prostré dans son fauteuil ça n'allait pas le faire. Résultat Lady Pussy Phong Phong est asymétrique de la touffe sus-orbitaire. J'ai camouflé ça comme j'ai pu avec beaucoup de fard gras et de poudre, et comme ça n'à pas suffi j'ai un peu photoshoppé tout ça pour que les photos rendent bien en gros plan (sur les plans larges je n'ai rien touché, ça allait à peu près - et la retouche des gros plan se situe uniquement au niveau du blanc, le reste je n'ai pas touché)




C'est pas la première apparition de la Chine sur ce blog, y'avait déjà eu la vidéo "maquillée par mon mec" ou le récit de la corrida-soins-et-beauté que je lui avais fait vivre un Dimanche ou j'étais desoeuvrée...mais ce billet là, c'est clairement mon preferé. Lui, il est fasciné par son image sur ces photos, il les scrute tout les quarts d'heure depuis que je les lui ai envoyé, disant qu'il ressemble à sa grand mère aristo qui se serait trop maquillée.
.




Travailler sur quelqu'un d'autre que moi, c'était pas super facile au départ. J'en ai carrément chié pour le teint, les yeux j'ai vite trouvé mes repères et ça allait, faut dire que la Chine à été génial et n'à ni râlé, ni cillé, ni même ne s'est impatienté. En fait, je commence à me dire que travailler sur des modèles c'est finalement plutôt enrichissant, et il y à de grandes chances que je finisse par en chercher quelques un-unes dans le coin pour m'en servir de cobayes et me faire la main.
Pour rappel, le makeup Half-Drag sur moi c'est juste là



Bref, Lady Pussy Phong Phong te salue bien bas.




Teint:
BB cream "Le chardon et le marabout" - Garancia
FDT CKone
Blush Coralista - Benefit
Pigment Mew - Shiroh
Fard Dollipop - Sugarpill
Poudre HD - MUFE

Lèvres:
Rouge à lèvres Cosmopop et My Beautiful Rocket - Lime Crime
Fard Flamepoint - Sugarpill

Yeux
Primer Lime Crime
Primer blanche Detrivore
Crayon noir Arcancil
Pigment Mew - Shiroh
Pigment Rapunzel had Extensions et Pyromantic Erotica - Fyrinnae
Fard Flamepoint, Poison Plum, Tako et Dollipop - Sugarpill
Fard Blackout - Urban decay
Pigment Birthday girl - Sugarpill
Eye liner doré Catrice
Eye liner noir Séphora
Faux cils ebay et colle Duo

Et pour finir, je te recolle mon petit laïus spécial, mais je participe aux Golden Blog Awards (alias les Césars des blogs, quelque chose comme ça). La première phase de la séléction se fait aux votes, du coup j'ai grand besoin de toi. Tu peux voter tout les jours en cliquant sur la petite icône en haut du blog, ou celle que je te remets ici au cas ou tu ai la flemme de scroller...Ca prend 30 secondes, tu n'as pas besoin de t'inscrire ni quoi ni qu'est ce, juste cliquer. Et ça me ferait bien plaisir. Coeurs, paillettes, tout ça tout ça...

43 commentaires:

  1. Oh mon dieu !
    Tu m'étonnes qu'hier on aurait pas pu deviner le thème !
    C'est génial !!! (le make up, ton homme qui accepte d'être un cobaye, tout tout tout !!)

    Contente de faire la connaissance de La Chine !
    En tout cas, ça lui va bien ! :)
    des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur le cul, quelle oeuvre d'art! La Chine est bien patiente, tu en as de la chance :)

    RépondreSupprimer
  3. O ÊM DJAY !!! :'''D Je suis fan de Lady Pussy Phong Phong ! T'as grave géré pour féminiser son visage très masculin , le travail de contouring est parfait ! Bravo <3

    Sinon il a vraiment des couilles pour avoir joué le jeu !! Chapeau à la Chine !
    Promis je t'expliquerais comment on fait pour cacher les sourcils sans le martyriser ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! J'espère qu'on reverra souvent Lady Pussy Phong Phong !!!

    RépondreSupprimer
  5. Cette tête ! Tu as bien travaillé ma grande, chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh génial ! Bon La Chine peut s'inscrire chez michou s'il veut se recycler, reste à savoir s'il assure en play back de chanson retro
    Comme d'hab je suis soufflée bravo
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  7. Ce que je me demande c'est... pourquoi est-ce qu'il ne se maquillerait pas comme ça tout les jours ? Ça lui va si bien ! Une vraie Lady.
    En tout cas c'est fichtrement bien réalisé, clap clap à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. ce qui me surprend toujours, c'est que bizarrement, les drags ne tombent jamais dans le mauvais goût, contrairement aux hétéros de base qui se déguisent. (oui, bon, c'est un peu logique, en même temps)

    encore une fois, chapeau l'artiste. et c'est dommage que tu habites aussi loin, je t'aurais bien servi de modèle (paraît que je suis étonnamment patiente et calme, d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
  9. oh My GOD(e) !! c est trop bluffant
    ton keum il est tellement mignon en fille que je suis sure que si tu le mettais au milieu d une douzaine de pouff, tous les mecs n auraient d yeux que pour lui(ou elle)
    chapeau bas !!! vraiment
    wonderfull Pussy Phong Phong !

    RépondreSupprimer
  10. ah c'est énorme, tu es trop forte!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop trop joli, j'adore ce maquillage :) bravo à vous deux :) moi le mien, jamais je lui fais ça, il ne voudrait pas ^^ bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Et démaquillé avec les sourcils asymétriques, ça le fait ? :D
    (Sinon pour camoufler les sourcils, j'ai vu plusieurs fois les soeurs Pixiwoo faire ça avec de la colle style Pritt et du fond de teint/correcteur, tu as déjà testé ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génialissime Tête de thon !!! Mais toi qui cherches un job, pourquoi tu ne deviens pas maquilleuse avec le talent que tu as ?
      Bravo à ton chéri qui a accepté le challenge et en plus d'être en photo sur Internet. Il est super beau (en drag et en mec !)

      Supprimer
  13. T'es vraiment la reine, c'est presque encore plus impressionnant que sur toi !

    RépondreSupprimer
  14. Raah qu'est-ce que j'aimerais voir la tête de mon Homme en Half Drag, t'es époustouflante dis-donc, *attention talent* ! :p

    RépondreSupprimer
  15. Eh ben ! Quel talent ! Et félicitations à la Chine pour avoir accepté de se laisser faire pendant aussi longtemps sans broncher !

    Je reste plus fan de ta première Half Drag, vu que tu as dû faire les deux côtés masculin/drag, mais celui-ci est vraiment réussi aussi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour!
    C est drolement sympa de la part de ton mec de devenir ton cobaye pour un jour(et a toi pour toujours...)
    Je trouve que tu es une vraie pro du maquilage!
    Merci pour ce super travail que tu nous as presente!
    Bises
    Melodie10@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  17. Je suis carrément sur le cul. Et ton homme est une sorte de saint.
    En tout cas c'est superbe et carrément bluffant !

    RépondreSupprimer
  18. Je sais que chaque fois que je clique sur le lien de ton blog je risque soit l'orgasme visuel, soit la crise d'epilepsie. Mais je prends le risque à chaque fois parce que je surkiffe ce que tu fais!
    Et chapeau à La Chine, quelle patience!

    RépondreSupprimer
  19. je laisse rarement des commentaire mais là c'est trop ENORME! c'est trop bien fait! Franchement...j'ai mal au main à force d'applaudir!

    T'es une déesse des pinceaux et des cheveux bleus.

    J'ai voté pour toi. J'espère de tout coeur que tu va gagner!

    RépondreSupprimer
  20. Je dois dire que je suis bluffée. C'est du vrai travail de pro et je trouve cette idée de double maquillage géniale. Ce serait chouette de voir d'autres cobayes se faire maquiller par toi. On risque d'être éblouies chaque fois !

    RépondreSupprimer
  21. Tu m'épates un peu plus chq fois !!!!!
    Bravo à toi... et bien sûr Bravo à la Chine pour sa patience !

    RépondreSupprimer
  22. Je ne sais plus ce que je préfère entre La Chine et son nouveau nom de scène. Vous avez géré tous les deux :D

    RépondreSupprimer
  23. La vache, cet homme là est couillu (lucky you, huhu !).
    Le mien, j'ai même pas le droit ne serait ce que de regarder ses sourcils, depuis qu'un maquilleur lui a dit qu'ils étaient parfait. Pfff.

    Bref, tu peux être fière du résultat, sacré challenge La Chine !

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ! tu veux ma peau, je te la prête quand tu veux si tu veux me bidouiller !

    RépondreSupprimer
  25. J'ai du mal à te reconnaître derrière tout ça. En fait, je ne te reconnais pas, tout court. C'est TROP bien fait. EN plus, tu arrives à faire quelque chose de différent que la fois passée, tu peux te transformer en 4 personnes différents maintenant. Bisous et passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  26. Je t'envie. Depuis ton half-half, je regarde d'un drôle d'air chéri-chéri. Mais il a dit non. Ça a l'air ferme et définitif, snif. Dommage.

    RépondreSupprimer
  27. Punaise c'est un truc de fou!!! Et franchement chapeau a lui d'avoir bien voulu participer, je l'ai montré à mon chéri et il m'a it "ah oué punaise pasmal mais il en est hors de question .. " mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  28. ENORME !!!!!!! c'est pas mon mec qui accepterai ça c'est sur !

    RépondreSupprimer
  29. Je suis tellement amoureuse de ton style, de ces maquillages que tu proposes qui ne ressemblent à aucun.

    Tu as vraiment un style, du style, je ne sais même pas comment dire ça.
    Pis ça me touche ce que tu sais faire avec une palette et trois coups de pinceaux (façon de parler).

    Fin bref, c'est pas nouveau, je suis en totale admiration, et on dira tous merci à La Chine et sa bouche pulpeuse pour ce super second Half-D.

    <3

    RépondreSupprimer
  30. J'espère ne pas le blesser, mais il fait une très bonne drag queen. Il y a quelques temps j'avais fait des allusions à mon Bonhomme mais il a dit clairement "NAN"... C'est du gâchis.

    RépondreSupprimer
  31. Tes quand même vachement douée, bon c'est dommage pour les sourcils mais à la limite, ça se voit pas trop, juste sur la dernière photo à gauche, et puis il faut bien ça pour éviter un drame conjugal hein^^

    RépondreSupprimer
  32. C'est superbe !!! Tu as vraiment du talent !

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup !

    bonne continuation, des bisous !

    RépondreSupprimer
  34. T'es vraiment trop balaise. J'en suis bouche bée des doigts tellement j'sais pas quoi écrire comme compliments !

    RépondreSupprimer
  35. J'adore méga de ouf!!! Pourquoi, moi, quand je dis à un garçon, avec ds yeux de chat potté "Diiiiis, je peux te maquilleeer??" il me dis d'aller me faire, euuuuh, voire!??
    Trop la chance! Je suis jalousie quand même un peu, mais je suis fan du makeup, des couleurs et tout!
    Et sinon, j'ai un conseil pour les sourcils. Lorsque tu veux les masquer, les drags ont un produit, une sorte de pâte que tu malaxes puis que tu appliques dessus pour les masquer. Et après tu peux maquiller par dessus. J'en ai acheté mais je n'ai encore pas essayé.
    Voilà! =)

    RépondreSupprimer
  36. Aaaah trop fort c't'article !! :D De profil on dirait vraiment Lady Pussy Phong Phong sur ta dernière photo ! Tu t'es gavée et lui aussi d'avoir joué le jeu. Bravo à tous les 2 :)
    Vais voter pour toi tu le mérites laaaargemeeeent !

    RépondreSupprimer
  37. J'ai oublié d'ou tu viens, mais si c'est de Strasbourg, sache que je veux bien que tu me maquilles hein, juste comme ça en passant !

    RépondreSupprimer