12 août 2012

I'm a unicorn, bitch.


J'ai des lubies obsessionelles compulsives.
Des trucs que je dois faire à tout prix, là, maintenant, immédiatement, sous peine d'apocalypse et de frustration démesurée.
Evidemment, c'est toujours des trucs idiots, jamais je vais me dire OH MON DIEU VITE, lutte contre la faim dans le monde ou le massacre des bébés phoques! Non moi c'est plutôt je DOIS faire un gâteau (alors qu'on est Dimanche, que mon frigo est aussi vide que la boîte cranienne de Greg le Millionaire et que la seule chose ouverte à 3 kilomètres c'est l'épicerie ou le monsieur est sympa mais ou le chocolat coûte un bras), il me FAUT ces chaussures ( qui coûtent l'équivalent de 203 tablettes du chocolat précedemment cité), je VEUX une plante carnivore (quand les 12 plantes de toutes origines qui l'ont precedée ont lamentablement crevées).

Genre, la dernière fois, ça me l'à fait avec les étoiles de mer. Il me fallait impérativement une putain d'étoile de mer, voir 2 ou 3, d'un certain diamètre et avec une gueule qui était vachement jolie dans ma tête, mais introuvable en magasin. Me dit pas "t'avais qu'à les chercher à la plage" par ce que 1-c'est pas bien de profiter des cadavres, 2-il me la fallait tout-de-suite-maintenant-immediatement-sinon-je-meurs, 3-la plage c'est loin, 4-la Chine à refusé de me prêter sa voiture sous le faux pretexte que "ça coute cher en essence et en plus t'auras envie d'autre chose demain".
Résultat, j'étais opé pour une étoile de mer en bois, en plâtre, en carton, en polystyrène, en n'importe quoi, j'ai ecumé la moitié des magasins de la ville, les yeux fous et les billets de banque au bord des poches pour trouver ce putain d'animal marin.
Le truc le plus proche que j'ai deniché? Des sardines.
Et là d'un coup ça fait plus poissonière que sirène et ça marche moyen.

Par ce que si je voulais à tout prix une étoile de mer, c'était pour alimenter ma deuxième lubie du moment : le maquillage importable. Je voulais être une sirène. Et bon, ne sous estimons pas le pouvoir des accessoires, si tu veux te la jouer Ariel ou Traci Hines, t'as besoin de Polochon (à qui je donne approximativement 3 minutes de survie accroché dans mes cheveux), de Sébastien (et je suis pas persuadée de supporter longtemps un crabe avec la voix d'Eddy Murphy), ou des trucs marins à te caler dans la chevelure.

Résultat, j'étais frustrée.
La Chine il m'à dit "t'as qu'à faire autre chose".
La Chine ne comprend rien aux obsessions.
Mais tant que j'étais dans mon trip maquillage artistique et créatures mythiques j'ai réalisé qu'en un an de blogging et de licornes, j'avais pas encore été foutue de vous en faire une, de licorne.

Et tu sais le mieux?
Les licornes n'ont pas besoin d'étoiles de mer.

Résultat, c'est le premier makeup que je prépare à l'avance, avec option atelier manuel niveau maternelle pour fabriquer la corne, tester la coiffure, faire un croquis du maquillage et déterminer quelles couleurs employer.







 Bref, me voilà donc avec cette énorme corne sur la tête, genre de symbole phallique évident pour pays de Candy, gros Télétubbies des mythes et légendes d'autrefois, à crever de chaud et à jurer comme un charretier que 2 mètres de crinière sur le dos par 45°C c'était vraiment une idée de merde et que j'allais crever celui qui me l'avait suggeré.
Tant qu'à faire, je me suis collé les yeux de la drogue (comprendre : des circle lenses Colourvue) par ce que les licornes c'est quand même moyen humain, et que si moi j'ai le cul d'une jument j'ai clairement pas la structure faciale d'un noble et fier equidé. Tant mieux pour moi tu me diras, mais du coup fallait bien que je m'ajoute un truc bizarre et flippant pour faire oublier ma tête de fille lambda.








Pour le coup, le makeup des yeux est vraiment tout simple. Gloria quand je lui ai parlé de ce projet elle m'à dit que les licornes, ça se maquillait en nude avec des traits de liner autour des yeux. Putain, c'est vrai.
Mais comme si on va par là les licornes ça-n'e-xis-teuh-pas, ya peu de chances que je me fasses gauler par la brigade de la conformité, j'ai suivi ma première idée. En soi, le maquillage des yeux n'est pas très compliqué, j'ai surtout joué sur un effet d'optique pour les agrandir et des couleurs façon mon petit poney.

En fait, c'est surtout sur le travail du teint que je me suis grave arrachée, pour le coup j'ai 12 fois plus de fards sur les joues que sur les paupières (et pour une fois c'est fait exprès, ce ne sont pas des chutes de paillettes que j'ai vaguement estompées)



Teint:
FDT Ckone
FAP blanc elf 
Pigment Shaïmin - Shiro cometics
Pigment Decora et Lumi - Sugarpill
FAP Macarooned et Mercurious - Lime Crime

Lèvres:
No she didn't - Lime Crime
FAP Mercurious - Lime Crime

Yeux:
Primer Lime Crime
Primer blanche Detrivore Cosmetics
FAP Ribbonesque et Mercurious - Lime Crime
FAP Tako et Dollipop - Sugarpill
Eye liner Sephora
Faux cils
Circle lenses Sweet Honey - Colourvue

126 commentaires:

  1. Han j'adore!!!! Bravo bravo c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  2. OH MY GODNESS !!!!
    Si je m'attendais à ça !!!! C'est juste parfait ! Tu t'es transformée en licorne , carement !!! Les couleurs sont superbes , les textures sont super bien pensées (je suis absolument fan des sourcils ) !!

    (seul bémol , la corne qui fait "trop" feuille de papier ! Peut être un peu de spray de paillettes ou de spray coloré argenté aurait donné un côté un peu plus magique à la chose ! :D anyway j'apprécie l'effort de création !!)

    Continue tes makeup artistiques , je suis surpris et émerveillé à chaque fois !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaaah je sais je trouve aussi, mais j'ai perdu le caps de ma bombe argentée!
      (sur le balcon du dessous, dont l'appart est inhabité.... :/)

      Supprimer
  3. Putain mais de quelle planète tu sors toi? En tout cas je veux bien y aller ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment incroyable ! J'avais pas mal apprécié ton half-drag, mais là c'est dans un autre genre, je suis bluffée, c'est efficace °.° Super boulot, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ca plutot ridicule :( autant je suis archi fan de tout tes maquillages, nail art habituels, etc.. là je trouve ca vraiment pas joli, pas esthétique...
    Des fois les lubies bizarres nous font aller trop loin et on a jamais assez de recul pour réaliser du vrai potentiel de la chose :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me passerais avec grand plaisir de ce genre de jugement à l'emporte pièce...Autant je conçois qu'on puisse ne pas aimer, ce qui est affaire de goût, et personnel à chacun, autant je trouve ta dernière phrase incroyablement condescendante.
      La prochaine fois, évite de te poser en juge du bon goût et de mes lubies et contente toi juste de dire que tu n'aime pas ^^

      Supprimer
    2. LOL !!! Mais serais-tu capable du quart du travail réaliser pour ce que tu qualifies de ridicule? Pour le coup c'est Toi qu'il faut qualifier de cet obj

      Supprimer
    3. Adjectif pas obj dsl pr la fin!

      Supprimer
  6. ....WOW. Ya pas d'autres mots.
    Tu déchires toi.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent, tu es la plus sex' des licornes !
    J'aurais aimé voir la tête de la Chine pendant que tu te préparais ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment super bien fait ! Et pour tes lubbies je comprend, j'en ai souvent, c'est pourquoi je suis autant frustrée.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ! Il y a quelque chose d'étrange et de "pas humain" qui se dégage de tes photos, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  10. Bah voilà, c'est magistral. Encore.

    RépondreSupprimer
  11. c'est trop beauuu !! c'est impressionnant comme c'est bien fait, franchement bravo !!! <3

    RépondreSupprimer
  12. Dingue ! Franchement, chapeau bas. Mais genre, vraiment.
    (Surtout, continue comme ça ! (s'il te plaît))

    RépondreSupprimer
  13. Tu invente des truc de malades mais qui sont juste magnifiques.
    C'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  14. La dernière photo est vraiment vraiment canon !!

    RépondreSupprimer
  15. Ho my god, c'est juste magnifique! J'en suis sur le cul ! *0* J'adore! ♥

    RépondreSupprimer
  16. C'est complétement dingo. Waouh, je suis bluffée. Très belle licorne!

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui mais toi t'es une grande malade. T'en finiras jamais de m'éblouir en fait.
    Putain que t'es sexy en licorne ♥

    RépondreSupprimer
  18. Finalement, il a eu diantrement raison, La Chine... Toutes en choeur, "merci La Chine !". Parce qu'Ariel, c'est chouette (j'allais faire une blague a base de slogan de lessive mais j'ai peur d'etre immeditement classee dans la categorie des vieux machins ^^) mais la licorne, c'est encore plus mieux meilleur. En attendant que tu mettes la main sur l'etoile de mer de ton choix, quoi...
    Maquillage superbe, vraiment. Pas tout a fait portable dans la vie de tous les jours mais franchement, on s'en fout un peu. Vivement le prochain ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Carrément géant !
    Bon maintenant pour savoir si les licornes se maquillent ou pas bah je vois pas trente six solutions : faut en trouver une (vrai si possible ) et le lui demander. En attendant, je suis sûre que si elles se maquillent ça doit être un peu comme toi ^^
    En tout cas une fois de plus unh grand bravo !!!

    RépondreSupprimer
  20. Ah mais c'est génial hahahahaha, ça me fait monstrueusement rire (et c'est autant dû à ta prose qu'à cette folie en toi qui fait que tu te maquilles en LICORNE quoi!!).
    Sur la première photo je ne te reconnaîs pas du tout, preuve indéniable de la réussite de ton projet "transformation nana en dada". J'suis époustoufflée de rire (si si c'est possible).
    Le jeu de regard, de sourcils et de maquillage est trop trop cool!
    J'ai envie que tu m'donnes un coup de corne 0_0

    RépondreSupprimer
  21. Aaaaaaah trop dément le maquillage importable ! Tu es trop excellente et le coté yeux mon petit poney est super réussi (surtout avec les sourcils style plastique). Mais j'avoue ce que je préfère avant tout c'est l'entrée en matière.
    Oui il nous faut tout de suite là maintenant sinon je meurs ceci ou cela (si possible introuvable ou abolument inutile)... J'adore !
    Merci ♥
    J'ai même pas assez de mots tellement chui toute excitée d'être contente d'être émerveillée de... Bref ! T'as compris je crois =)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore c'est vraiment réussi. J'aime beaucoup le resultat qui est impressionnant. Ça change vraiment.

    RépondreSupprimer
  23. C'est juste magnifiquement bien fait et super original, mes yeux se régalent ! <3

    RépondreSupprimer
  24. aaah tu envoie du reve grave !! Sa tue et sa dechire, a mon avis dans les soirées a thème tu dois aller jusqu'au bout du bout !! Bon bah vivement Ariel moi jdis !!!

    RépondreSupprimer
  25. C'est WTF dans l'absolu, et j'adore.
    En même temps, j'te vois là comme ça, avec ta corne énorme sur le front et j'ai envie d'éclater de rire, et en même temps ton makeup est tellement bien fait que je suis...*3*
    Et tes cheveux bleus ça le fait vachement bien avec le thème.

    J'adhère !

    RépondreSupprimer
  26. C'est de la bombe ! C'est super bien fais !

    RépondreSupprimer
  27. Rohhh c'est trop beau!!!
    J'ai une soirée déguisée bientôt et mon idée c'était licorne, mais maintenant que j'ai vu ça... Je serai jamais au niveau!
    Et même mon chéri qui d'habitude trouve aucun intérêt au maquillage a avoué que là c'était beau!!
    Rahh j'adore vraiment trop!

    RépondreSupprimer
  28. OMG je crois que c'est mon make up préféré Génialissime

    RépondreSupprimer
  29. Premier commentaire nananaaaa !
    Je sors de ma léthargie passive pitoyable pour te déclamer mon amour... Non mais sans déconner, t'es une vraie artiste j'hallucine.
    T'es superbe en mec et en licorne, je suis quasi certaine que t'arriverais à devenir sexy en crabe ou ornithorynque tellement t'es douée.
    Bon j'arrête le léchage de derrière chevalin,
    t'auras compris que je te surkiffe (et que tu me fais mourir de rire systématiquement)
    Bisous pailletés

    RépondreSupprimer
  30. Incroyable, c'est splendide. Quelle folie néanmoins!

    PS: je pense qu'il y a une coquille dans ton titre, il me semble que c'est "I'm aN unicorn". ^^

    RépondreSupprimer
  31. Bravo!!! J'adore!!! Ça fait hyper joli tout ça ;-)

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  32. Ah mais j'ai failli mourir de rire à la première photo : mais c'est une bonne chose, tu es un génie !
    C'est VRAIMENT super bien fait, j'adore !

    RépondreSupprimer
  33. T'es folle ma belle ! Mais tellement douée ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  34. Même si je ne suis absolument pas licorne et paillettes et que ton make-up ne me fait pas envie (autant te le dire franchement), je reste néanmoins sur le cul. Je suis admirative par tant de créativité et de dextérité et rien que pour ça, je te dis : chapeau l'artiste !

    (Je tiens quand même à te préciser qu'il y a des make-up que tu fais et que j'aime beaucoup !)

    RépondreSupprimer
  35. Je suis soufflée !!! MAIS WAOUH QUOI !!!

    RépondreSupprimer
  36. euh... Bravo c'est splendide, tes photos sont géniales!

    RépondreSupprimer
  37. Et bien! EPOUSTOUFLANT. Bon honnêtement je ne me vois pas porter ce mu dans la vie de tout les jours hein mais je suis admirative quant à ta creativité!
    Bravo j'ai l'impression que tu nous sors des trucs de plus en plus fou chaque semaine!

    RépondreSupprimer
  38. Bon, faut que je le dise... J'aime pas !














    J'adore, putain tu fais chier avec ton talent de folie ! Ca me donne envie de remballer mon blog au fond d'un vieux grenier dont je perdrais la clé pour pas qu'on voit comment mes maquillages sont minables à côté des tiens !

    Tu m'énerves tiens !

    Bisous (à Sans Sucre, pas à toi, j'suis vénère !)
    :p

    RépondreSupprimer
  39. Absolument génial, comme toujours !
    Et la première photo est WAOUH ! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  40. Pendant un instant j'ai cru que la corne était un gros gode!
    Ça l'aurait fait aussi :D

    RépondreSupprimer
  41. Excellent!!! T'es folle, absolument, mais follement géniale!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. J'adooooooore!!! Mais quelle idée de faire ça par un jour d'été? Tu as du mourir de chaleur?!!! Mais en même temps ça vaut le coup, tu es une trop belle licorne ^^

    RépondreSupprimer
  43. Hier j'ai trop pensé à toi, parce que, j'ai acheté le magazine Bella Sara à ma filleule pour aller faire un pic nic au parc.
    Ma filleule à 6 ans et est fan des chevaux.

    Bref, dedans y avait des licornes et des trucs tout kawai tout beau tout kitch justte trop génial

    Et il y avait une licorne hypocampe zebrée noir et blanche, à double cornes, mais trop belle !! Ouais rien que ça. Je te jure un truc de fou.

    Et evidemment je t'ai pas retrouvé la coupable.

    Bref faut que t'achètes ce magazine c'est trop de la balle. (ya même des chibis dedans ils sont juste trop cute)

    (oui j'ai 28 ans et alors?)

    RépondreSupprimer
  44. C'est vraiment réussi, tu as beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer
  45. j'adore !! vraiment chouette et bien trouvé :)

    RépondreSupprimer
  46. DES PAILLETTES ! DES FUCKING PAILLETTES, PARTOUT ! *___________*

    RépondreSupprimer
  47. C'est tellement ... BEAU !! et encore le mot est faible !! où vas tu chercher tout ça franchement *o* WAHOU !

    RépondreSupprimer
  48. OMG !!! tu es un géni du maquillage !! déjà pour l'idée que j'adore et aussi pour la réalisation. Je ne me lasse pas de regarder encore et encore tes photos et me dire que wahouuu cette fille elle est ouf du maquillage !! elle attend quoi pour devenir une superbe maake up artist et être maquilleuse pour les défilés ? t'es fabuleuse !!! <3

    RépondreSupprimer
  49. 'Tain, tu te déchires bien en ce moment, pour nous pondre du make-up de folie !

    RépondreSupprimer
  50. Plus je lis tes articles, et plus tu m'impressionnes, et j'en viens à me prendre des putain d'énorme claques visuelles dans ma tronche de façon régulière. Le pire ? J'adore ça.
    Donc oui à la voix du Make-Up artistique, et je veux voir cette sirène un jour, quitte à te dégoter une putain d'étoile de mer sur la plage où j'irais me prélasser prochainement, voilà.

    RépondreSupprimer
  51. Je viens de tomber sur mon gros derrière, c'est excellent! Je bave!

    Génialissime!

    RépondreSupprimer
  52. Bon, tu es définitivement mon modèle dans la vie.

    En plus, du coup, à défaut de savoir le faire sur moi, j'aimerais trop déguiser Honey en licorne. Je te jure, je le ferais.

    RépondreSupprimer
  53. mais putain, on est à licorne city là! C'est juste fou!

    RépondreSupprimer
  54. Bordel. Waouh. ( Voilà un commentaire très constructif ! )

    RépondreSupprimer
  55. chui sur le cul !! elles sont ou tes paillettes aux fesses ?????????????????
    nan mais my god ! you are the one !
    you are FABULOUS !!

    RépondreSupprimer
  56. OMG en fait t'es capable de tout ! Déjà la transformation femme/homme/drag queen m'avait impressionné mais la c'est ultime ! Quelle sera la prochaine étape ?

    RépondreSupprimer
  57. C'est juste superbe, tu as vraiment beaucoup de talent, j'aime ta façon d'écrire et ce que tu dégages :)

    RépondreSupprimer
  58. OMG! C'est tout simplement trop de la balle! J'adore! C'est du pur délire!

    RépondreSupprimer
  59. Mais alors ça c'est vraiment super beau et je sais pas pourquoi, et je sais pas si ça va te plaire, mais ça me fait penser à Lady Gaga! ^.^

    Je n'ai jamais posté de commentaire, mais je lis toujours tes articles dès que je vais sur Hello Coton ! Tu es super douée, je prend à chaque fois du plaisir quand je lis tes histoires, et je suis assez éblouie quand je vois tes maquillages.

    Sur ce coup la, tu as fais très fort, c'est beau, c'est licorne, et ça envoi des paillettes!

    Merci à toi de nous faire partager ça!

    RépondreSupprimer
  60. Waouh ! si avec ça t'es pas embauchée comme maquilleuse, merde !

    RépondreSupprimer
  61. OMG je suis sans voix et crois moi c'est rare ! Juste sublime parfait magnifique aucun mot ne convient
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  62. juste magnifique !

    félicitations !

    RépondreSupprimer
  63. Je crois que rien que pour ce post tu mérites le titre de miss licorne de l'année... faudrait faire un petit concours de maquillage improbable dans le genre :D

    RépondreSupprimer
  64. C'est super beau et j'en ai les yeux tout pleins de paillettes et d'admiration ^^

    RépondreSupprimer
  65. Je te jure tu es DINGUE ( mais dans le bon sens du terme ;) ).
    Faut le faire, le travail derrière doit être considérable vu le résultat TRÈS TRÈS canon !
    Et puis rien que pour tes sourcils en sequins parfaitement alignés, on dirait que tu les as cousu, CTROBO!
    Félicitations est le mot qui conviendrait le plus !

    RépondreSupprimer
  66. OMG !

    Y a pas d'autres expressions pour décrire ca :o

    RépondreSupprimer
  67. Enoooooorme !! Excellent ! <3 Fallait y penser

    RépondreSupprimer
  68. C'est tout simplement splendide! féérique! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  69. Quelle foliiie ! C'pire que splendide... Pfiou. Je m'incline.

    RépondreSupprimer
  70. C'est vraiment réussi ! Ça emporte au pays magique du premier coup d'oeil! Bravo!

    RépondreSupprimer
  71. Plus je reste sur ton blog et plus ta folie me contamine XD

    J'ai envie de paillette, de maquillages très travaillés, de licorne vomissant des arc-en-ciel, et tout ce qui va avec !

    C'est grave docteur ? Je dois retourner tuer du noob sur des jeux bien violent pour me soigner ?

    RépondreSupprimer
  72. Mon mec à côté de moi : "bah c'est une licorne" à ma question "qu'est ce que tu vois sur la photo". Verdict : parfait ! Si mon mec voit que c'est une licorne, c'est que t'es une putain de licorne !!!

    RépondreSupprimer
  73. J'adore c'est vraiment réussit!! J'espère que tu auras encore beaucoup de lubies à nous montrer! Mais quand même il faut que tu trouves une étoile de mer pour nous faire une sirène!!!

    RépondreSupprimer
  74. Magnifique !! Un vrai talent artistique !! Bonne continuation !! C'ets super <3

    RépondreSupprimer
  75. J'ai vu ça sur la toile, je ne sais pas si tu es au courant ! ^^

    http://timtimsia.com/2012/06/tete-de-thon/

    PS: de plus en plus fou des make-up, je suis super fan et de ton art et de ta prose !

    RépondreSupprimer
  76. Que j'ai ri en te voyant en licorne! Non pas dans la moquerie mais c'est vrai : en un an de blogging, tu ne l'avais pas encore fait! Je m'y attendais pas.
    Je suis admirative du résultat : ça claque! Et tu sais que les lèvres, un peu geisha, ça te "sexise" à fond (moi aussi j'invente des mots)

    Bravo pour l'apparition sur le FB de Sugarpills ;)

    RépondreSupprimer
  77. Wahouuuu c'est juste splendide!!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  78. Totalement fan ♥ C'est superbe, j'adore tes lentilles en plus *-*

    RépondreSupprimer
  79. Quel travail! Très beau résultat

    RépondreSupprimer
  80. wow y a du taf !!! super réussi bravo !
    Pour ce makeup licorne et ton makeup half drag, je n'ai qu'une chose à dire c'est de l'art !

    RépondreSupprimer
  81. Alors la je suis bluffée !!! Non seulement le rendu est juste magique, mais en plus je crois que c'est un de tes meilleurs post, tellement fun, improbable, magique..enfin tout ce que tu veux quoi !!!! D'ailleurs, en parlant de licorne, j'ai vu un truc qui m'a grave fait pensé à toi !! En fait, je suis même sur que ca te plairai à donf...ce truc s'appelle "Unicorn Blood" :) parceque y a pas que le caca de licorne dans la vie :) Mais pour cela, il me faudrai ton adresse en fait pour que je puisse t'envoyer ce petit cadeau qui je suis sur te fera bien marrer !!
    Voici mon mail pour que tu puisse me l'envoyer en privé : kersalenesrine@gmail.com :)

    RépondreSupprimer
  82. Wooouaahou ! Alors là je n'ai qu'une chose à dire : Bravo l'artiste !
    Tout comme le précèdent, le résultat est génial ! Et ça te va à ravir !
    Sérieux, ça ressemble à un de ses visuels monstrueusement beau, de ceux qu'on voit chez les marques de luxe itou ! Trop beau. Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  83. C'est impressionnant! Bravo! très très réussi!!! :)

    RépondreSupprimer
  84. nan mais alors là tu t'es vraiment surpassé.
    C'est hyper bien fait, et pis hyper réussi.
    bref je t'admirais déjà avant mais là ça y est: tu es mon dieu (fin ma déesse comme tu veux)

    RépondreSupprimer
  85. C'est génial!! Je ne commente pas mais je te lis très souvent. Je trouve tes make-up de plus en plus pro, à chaque nouvel épisode tu montes d'un cran. Tu fais un boulot incroyable et tu as beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
  86. Han, c'est trop beau!! J'aurais bien aimé voir tes sabots mais bon...

    Dire qu'hier j'ai failli m'acheter un T-shirt avec une licorne qui gambadait sur un arc-en-ciel... j'aurais dû tiens !

    RépondreSupprimer
  87. OMG ! Chaque jour tu nous surprends, tu es géniale !!

    RépondreSupprimer
  88. OMFG! Une pure merveille pour mes petits yeux de princesse! J'aime, c'est une tuerie de ouf qui déchire tout!!!

    RépondreSupprimer
  89. Virginie Eulalie14 août 2012 à 09:27

    bon, le probleme quand il y a deja plus de 100 commentaires c'est que tout les adjectifs positifs et superlatifs ont deja été utilisé.....alors que dire de plus? FRanchement c'est incroyable!!!!!!!

    Ps : j'achéte les barrettes de ma fille sur ce site et ils ont des choses qui pourait ressembler à des étoiles de mer ;-)
    http://www.papapiqueetmamancoud.fr/dhtml/home.php?id=10242&page_produit=2

    RépondreSupprimer
  90. Tu arrives à nous surprendre un peu plus à chaque fois, tes maquillages improbables sont de plus en plus réussis, bravo!

    RépondreSupprimer
  91. Je passe en silence ici depuis ... pfffiou longtemps... et avec un make up comme celui-ci je ne peux plus me taire ! Tout est parfait ! Clap clap.

    RépondreSupprimer
  92. Incroyable ! Envoie une photo à Illamasqua sincèrement !

    RépondreSupprimer
  93. Toi tu es juste INCROYABLE !! Une artiste je te jure !!! Tu fais vraiment des make up de fouu!!!! J'adore ! Tu as une impressionnante créativité !

    RépondreSupprimer
  94. Mdrrr l'a t'as complétement pété une durite :) Alors ça fait quoi d'être une licorne ? Biz'

    RépondreSupprimer
  95. C'est superbe =)

    Mais c'est qui la Chine Oo ?

    RépondreSupprimer
  96. J'adore, je t'ai publié sur mon tumblr avec un lien de redirection jusqu'ici :)

    Si tu veux aller voir : http://math-is-nothing.tumblr.com/post/32584740697/http-tete-de-thon-blogspot-fr-2012-08-im-unicorn

    RépondreSupprimer
  97. Superbe maquillage c'est très réussi! Je l'imaginerais bien maquillée comme ça moi une licorne ! :)
    Super article en tout cas!

    Justine Paper

    RépondreSupprimer
  98. J'adoooooore les licornes! T'en fais une belle et c'est pas ironique. J'ai trouvé mon déguisement de carnaval. La corne est trop bien faite t'as fait comment??! Becs

    RépondreSupprimer
  99. C'est trop beau!
    Tu est vraiment une experte :)

    RépondreSupprimer
  100. Chez moi, j'ai des peluches de licorne, des fonds d'écran licorne, des jouets licorne... On me surnomme la licorne. Donc je n'aime pas ce maquillage ; JE L'ADORRRRRRRRRRRRRRRE :')

    RépondreSupprimer
  101. Quand on veut faire genre qu'on parle anglais, on fait pas de faute la miss. C'est un élémentaire ça, "AN unicorn"

    Bon sinon, la classe. Trés bon make-up.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on veut corriger les gens, on se renseigne. C'est bien "I'm A unicorn", et non pas "an", la règle du "an" devant les voyelles ne s'appliquant pas lorsque le mot commence par le son (phonétique) "iu" (comme dans "union", on dit "a union" et pas "an union". Idem pour "unicorn" donc)

      Check tes cours d'anglais, et remballe ta condescendance MISS.

      Supprimer
  102. Hello to every one, the contents present at this website are really remarkable
    for people knowledge, well, keep up the nice work fellows.


    My web blog :: Psn Code Generator

    RépondreSupprimer
  103. Thanks very nice blog!

    Here is my webpage - Dragon City Cheat Engine

    RépondreSupprimer
  104. WAAAAAHHHHHHHOOOOOOOOWWWWWW !!!!!!!

    (rien de plus a dire que sa :

    WAAAAHOUHOUHOU !!!!!

    RépondreSupprimer