22 juin 2012

De l'interêt très discutable de la vie quotidienne...



...aka j'ai rien à dire, mais je le dis quand même.

La grande difficulté, c'est que je n'ai aucune idée de comment commencer. En soi, ce billet est totalement ininteressant, sauf si tu es le genre de nana qui regarde par l'oeilleton quand elle entend du bruit dans le couloir. Mais si, tu sais, par ce que c'est intriguant et que tiens, mais il n'à que 16 ans le petit voisin? En passant, mon voisin à effectivement 16 ans, n'ose pas me regarder dans les yeux, et écoute de la musique de merde en boucle, je lui trouve quelque chose d'étrange et de fascinant. Sérieusement, qui peut écouter le même beat 4 heures durant à volume constant?
Bref, tout ça pour dire que là, je vais juste t'étaler des bouts de machin, des trucs banals, avec des poils de chien et du bordel qui va bien.
Ma vie quoi.

En vrai, c'est juste que ça me fournit l'excuse nécessaire pour poster les jours ou je ne suis pas inspirée, et pour étaler un peu plus mon narcissisme exacerbé. De toute façon, pour avoir un blog, t'es quand même un peu obligée d'être une connasse égocentrique, sinon comment voudrais-tu te persuader que ce que tu racontes est digne d'interêt?

Bref, on va faire des récaps de temps en temps, par ce que j'ai decidé et qu'avoue, c'est fascinant de savoir que j'ai craché mon porridge du petit déjeuner par le nez (ce qui est faux d'ailleurs, je ne prends pas de petit déjeuner, encore moins de porridge, et je mange proprement quand d'aventure ça peut m'arriver)










Samedi du coup, je me suis levée le matin EXPRES pour aller chercher mes creepers qui étaient enfin arrivées. Je suis une vraie grosse naze, d'habitude le Samedi, j'ai pas le nez dehors avant midi même si Sans Sucre tente chaque heure qui passe de me signifier que merde, tu fais chier, j'ai besoin d'aller uriner.
Alors pour un petit chien mignon, même pas en rêve je vais me lever...mais pour des chaussures, pas de problèmes, je me suis reveillée.


Lundi, il faisait moche et c'était nul, en plus j'avais toujours la gueule en biais, la Chine ronflait, Sans Sucre pétait, ou bien c'était l'inverse, je ne sais plus : matin banal au pays du glamour et des cheveux bleus. Sauf que y'à un truc qui m'à donné carrément envie de me lever (autre que celui de quitter l'antre de la mauvaise haleine) : j'ai rencontré Thilwenn, aka Mlle Geek&Gloss (et son copain, et puis aussi Hulk son chien). On aurait pu, en bonnes blogueuses beauté, se la jouer glamour exacerbé...sauf que si Thilwenn était, elle, super bien maquillée et encore plus jolie en vrai qu'en photo, pour moi c'était racines apparentes et lunettes de camouflage obligatoires. Et puis de toute façon, à peine on s'est posé qu'on s'est retrouvées avec des chiens surexcités, un qui vomissait, l'autre qui tentait de tout manger, une table de bistrot bancale et des cocas renversés. Pour l'élégance, on repassera, je crois qu'on à même pas eu le temps de parler makeup ou de se montrer nos doigts manucurés.
C'est un comble, je sais. Elle le raconte d'ailleurs beaucoup mieux que moi juste là!

Et puis j'ai réalisé aussi que j'étais maudite par le Jardinier céleste, ou je ne sais quelle engeance cosmique qui te donne (ou pas) la main verte. Dans mon cas, clairement, c'est "ou pas". Par ce que ça m'avait pris d'acheter des plantes aromatiques et je me voyais déjà, rebord de fenêtre joliment décoré de verdure, en train de faire ma cueillette et de réaliser des pestos rouges et des sauces à l'aneth. Et puis plein de Mojitos par ce que ça va bien d'être une parfaite petite ménagère faudrait voir à pas trop déconner.
En 3 jours, elles ont crevées.
Les putes.
Pourtant je les ai mises au soleil, et puis je les ai arrosées, limite si j'ai ps poussé le vice jusqu'à leur faire des compliments et leur rouler des pelles. Limite.
Bravo, merci, au revoir les aromates.
Ingrates.


Après, j'ai retrouvé le premier collier de Sans Sucre, celui de quand il était bébé. J'avais du y rajouter des trous tellement il avait un tout ptit cou, à l'époque il ne dépassait pas la hauteur de ma cheville et il tenait dans la main. Taille étron, environ. Maintenant, il à un cou de taureau, et il ressemble à Satan venu sur Terre (dans l'eventualité ou l'Antéchrist soit un petit animal mignon.)


Je suis aussi très fière de dire que j'ai survécu à la Fête de la Musique. J'adore la musique, je déteste le 21 Juin.
Non par ce que autant quand j'ai envie d'aller à un concert, j'y vais, et je le choisis, autant je ne supporte pas qu'on m'impose les beuglements et la sono pourrie de DJ ta Mère en bas de chez moi. Même le combo boules Quiès+casque antibruit+Accept à fond dans l'appart n'à pas suffi à cacher totalement les mix douteux entre Niki Minaj et les Black eyed peas, ni le type qui beuglait des Ave Maria sur son Tam Tam façon kermesse à l'ADAPEI. J'aurais tué pour un fusil à pompe. Ou du double vitrage.
A la place, j'ai collé mon cache-oeil et je suis allée boire des bières, avec des gens, dans un appartement moins bruyant.
Mode survie.
Et sinon, en vrac, la Chine m'à offert de nouvelles figurines, j'ai des poneys à qui je compte couper la tête, mon pied est terminé, j'ai rangé mes vernis, j'ai mis des t-shirts à trous, j'ai voué un culte sans bornes au Nurofen, boules Quiès et autres Paracetamol, je suis fatiguée, j'ai pas refait mes racines depuis des lustres, je me suis désabonnée de My Little Box et j'ai mangé un kebab.

Sur ce, je te laisse, je vais faire des rouleaux de printemps et me recoucher.

18 commentaires:

  1. OH MY GOD! Les pompes! j'en suis dingue. Sinon un petit racontage de life, j'aime bien aussi .

    RépondreSupprimer
  2. C'est vache, j'ai très envie de voir ce pied terminé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boah, c'est juste un recouvrement, on à fait une énorme croix en aplat par dessus le tattoo à cacher, et écrit "à refaire" en dessous.
      RIen de bien technique ou vraiment artistique ^^

      Supprimer
  3. Pas de panique pour les plantes aromatiques en pot : ça ne tient jamais plus d'une semaine ! (il fallait que je le dise, l'ordre est rétabli maintenant.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais alors...Ca veut dire que je-ne-suis-pas-responsable?!

      MERVEILLE
      MERCI
      VRAIMENT

      Supprimer
  4. aucun rapport mais il fallait que je le dise
    mon copain a décidé de dire (pour désigner les filles qui aiment les vernis) : une tête de thon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha hors contexte, yen à qui doivent moyen kiffer :p

      Supprimer
  5. Qu'est-c'qu'il est beau ton sac... C'est bien la version vert fluo de chez la Cambridge Satchel Company, ou je me trompe totalement ? ^^

    (oui, je me cherche un cadeau de moi à moi pour fêter ma réussite d'entretien, louchais déjà sur celui-ci, et après ta photo, j'ai juste envie de craquer maintenant, du coup, je me renseigne histoire d'être sûre. :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est bien un sac de la Cambridge Satchel Company, par contre c'est pas la version fluo, c'est le vert-normal, dans la plus grande taille ^^
      (et je l'adore)

      Bon craquage :p

      Supprimer
    2. Merciiiiii ! J'sens que j'vais encore reporter ça, le temps de quelques "raaaah, mais je le veux", "pis ça me servira très bien de sac de cours... peut-être", "économiser ? Mais qu'est-ce que c'est ?", mais ça n'risque effectivement plus d'être long. =D

      A tout hasard, je suppose que tu n'as pas par contre de plan merveilleux dont n'auraient entendu parler que quelques licornes égarées pour l'avoir z'à moindre coût ? ^^

      Supprimer
  6. Oh merci, t'es trop gentille <3
    Bon alors le coup du maquillage, c'était une diversion pour ne pas que tu fasses attention à mes ongles tout caca ! :D (Oui, je suis une NPA en carton qui se balade avec les ongles tout écaillés !) Mais j'ai quand même remarqué que tu portais un superbe vernis rose Barbie assorti à ton rouge à lèvres et tes chaussettes !

    Et sinon, ne demande pas à Chayri (pas de problème pour que tu mettes son initiale, hein, et même, tant qu'on parle de lui sur un blog de filles il est fier comme une crotte :p, l'admiration de son chien lui suffit pas ! :p) ce que sont devenues ses plantes aromatiques. C'est un sujet douloureux pour lui. Sur 8 plantes achetées, il doit y en avoir 5 ou 6 de mortes !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore vraiment ta prose *o*
    Et tes Creepers sont plus kiffantes que les miennes, je boude. Et je comprends tout à fait que "wah putain mes chaussures vont arriver !" soit un très bon énergisant pour se lever de bonne heure =D

    RépondreSupprimer
  8. TES CREEPERS.

    Voilà.

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours aussi bon de te lire!

    RépondreSupprimer
  10. A PROPOS DE RACINES! Je n'ai AUCUNE idée de la façon dont il faut s'y prendre pour les décolorer. Aide-moi. Viens-moi en aide. Fais-moi un tuto, je sais pas, mais me laisse pas dans mon caca tout rose T^T

    Sinon, pour rattraper cet excès de profitage, je peux te dire que t'es la plus belle même de dos, dis?

    RépondreSupprimer
  11. pour les aromatiques ça peut arriver quand ça fait trop longtemps qu'ils sont dans leurs pots, donc en général faut les rempoter dans un pot un peu plus gros pour que leurs racines aient plus d'air

    je me suis aussi désabonnée de mylittle j'en avait marre des parfums & autres trucs qui ne me branche pas

    ps : sympa ton article mylife

    RépondreSupprimer
  12. Asking questions are genuinely nice thing if you are not understanding something
    completely, but this piece of writing offers pleasant understanding even.


    Also visit my web-site :: the tao of badass

    RépondreSupprimer