15 mai 2012

(TUTO) Des stroboscopes sur mes paupières


Tiens, mais quel titre de merde.





Ok, si ya des âmes à la rétine sensible dans le coin, je préfère vous prévenir : ça va littéralement dégueuler de paillettes. Ca brille, ça scintille (comme un vampire puceau au soleil), ça pique aussi, un peu. Mais si toi aussi tu es un vrai aficionado de la déjection de licorne, ya moyen que tu kiffe.









Je l'ai dit, redit, repeté, les paillettes c'est un peu (beaucoup) la vie. Et dernièrement, quand je me suis regardée, rentrant de courses, cheveux tirés en arrière et complétement en friche de la tête, je me suis trouvée particulièrement terne. Racine pas faites, teint croisé fantôme, air morne et sac du Franprix à bouts de bras, fallait rattraper tout ça.
J'ai sorti l'artillerie lourde.
J'ai regardé toutes mes paillettes.
J'ai choisi les holo-qui-pètent.
Et tant qu'à me faire remarquer, j'ai fait claquer le lipstick glamour, celui qu'à 3 kilomètres on me confond avec un feu rouge.






Teint:
FDT Calvin Klein
Blush Grand Air -UNE Beauty

Lèvres:
Glamour 101 - Lime Crime

Yeux:
Primer potion UD
Base blanche Detrivore
FAP bleu ciel Fraulein 38
FAP Morroco - Nyx
FAP Blanc ELF
Pigment Lumi -Sugarpill
FAP Virgin -Urban Decay
Pixie Epoxy
Paillettes Holographic Glitter et Reflects truly Turquoise - Coastal Scent
Khôl Guerlain
Mascara Bad Gal Lash Benefit

Et puis comme, en plus, j'étais toute desoeuvrée, je vous ai fait le tuto qui va avec au cas ou vous aussi vous ayez envie de vous coller des stroboscopes sur les paupières...

  1.  Tu prépare ta paupière avec une base anti crease type Primer Potion, et une base colorée blanche
  2. Tu pose un bleu-violet en coin externe et au creux de ta paupière (ici "Morroco" de Nyx)
  3. Tu ajoute un bleu ciel mat (ici un fard Fraulein 38)
  4. Et du blanc mat (fard e.l.f )
  5. Et joie, bonheur, magie : tu blende.
  6. Tu pose le pigment "Lumi" de Sugarpill sur tout ce que tu viens de faire. C'est un pigment presque transparent, avec des reflets bleus glacier, du coup il est parfait pour superposer.
  7. Au dessus du violet, tu pose une ligne de fard blanc mat
  8. Et encore au dessus, un fard nude en higlight (ici "Naked" d'Urban Decay)
  9. Et, surprise, tu blende.
  10. Avec le fard bleu ciel du début, tu fais le ras de cil inférieur, et tu en pose aussi au dessus de la banane violette, et tu estompe ça
  11. Tu ajout du violet en ras de cil inférieur (toujours le fard Nyx)
  12. Puis tu mets de la Pixie Epoxy, ou une base spéciale paillettes sur ton doigt. Tu tapotes ça sur toute la paupière mobile et un peu sur le crease
  13. Et tu y vas comme une bourrine avec les paillettes holographiques. Plein. Plein, c'est bien. (Holographic glitters-Coastal Scent)
  14. Après j'ai été conne, j'ai zappé de prendre des photos, mais j'ai ajouté aussi un tout petit peu de paillettes bleues claires (Reflects Truly Turquoise- Coastal scent), j'ai rajouté un poil de violet par dessus les holo au niveau du coin externe (Morocco-Nyx), et j'ai estompé tout ça au doigt pour obtenir un semblant de dégradé et pas une démarcation dégueulasse. Et puis j'ai mis du Khôl noir et j'ai mascaraté tout ça.
  15. Et voilà!

33 commentaires:

  1. Ouah, en effet ça brille ! J'aime beaucoup les tons de bleus, le rendu est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! C'est super beau! Et le chignon te va merveilleusement bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ho Sublime et ça te va vachement bien le degueuli de paillettes:p ( c'est le genre de trucs qu'on dit qu'une fois dans une vie !) . Tu es radieuse en fait comme ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Le MU est vraiment magnifique et en plus les cheveux tirés en chignons te vont super bien !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! Et le mélange des paillettes me fait penser à Lorelei's Tiara de China Glaze !!! (et sur la première photo, avec ton air de poupée énigmatique, tu es juste magnifique !)

    RépondreSupprimer
  6. Ça démonte totalement.
    Superbissime !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes maquillages en ce moment. Le Marie-Antoinette d'hier et le stroboscope d'aujourd'hui me ravissent.

    RépondreSupprimer
  8. C'est carrément magnifique :) je suis fan!!! je rêve de porter ça :)
    les paillettes, c'est la vie <3
    bravooooo :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment trés beau, c'est bleu, ça brille, wahou que c'est joli.

    RépondreSupprimer
  10. Whaou la classe ces paillettes holo ça claque !

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'aime bien ton chignon. Mais c'est tout.
    Non, je plaisante, ça claque, ça brille, c'est bôôô! <3

    RépondreSupprimer
  12. Ça envoie des paillettes, ça fait briller les yeux, j'AIME !

    RépondreSupprimer
  13. Purée, j'ai jamais autant aimé un de tes make-up <3 par contre je suis pas super fan du rouge à lèvre :/ je rejoins les autres filles en tout cas, les cheveux comme ça, ça te va super bien !
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  14. C'est génialement beau! tu fais toujours des maquillages originaux et ça fait rêver!!! J'adore!!! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je rêve ou pour la première fois depuis lhistoire de ton blog, tu ne portes pas un T-shirt noir? :D

    J'ai juste une question questionnative: la base blanche, est-ce qu'elle améliore beaucoup la couleur des fards, ou est-ce que c'est subtil? Est-ce qu'on aurait droit à un comparatif? (genre un jour où tu t'ennuies -mais si, je sis sûre que parfois, tu t'ennuies- tu te colles la base sur un seul oeil et tu fais le même make up sur les deux prunelles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah l'autre éh, n'importe quoi! Ca fait un moment maintenant que si tu regarde je donne plutôt dans le multicolore :p

      Et oui, honnêtement les bases colorées changent vraiment bcp le makeup, je te ferais ça quand j'aurais le temps!

      Supprimer
    2. Crap, j'ouvrirai l'oeil! Je comprends pas, cette fois-ci, ça m'a tapé dans la face quand j'ai regardé la photo x)

      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  16. J'adore, c'est vraiment trop beau.
    On dirait une danseuse avec ton chignon.

    RépondreSupprimer
  17. T'es une chignon-corne à paillettes *__* ♥ Trop choue !

    RépondreSupprimer
  18. C'est très joli ! Mais je n'oserais jamais ^^'

    RépondreSupprimer
  19. C'est superbe et pile dans les couleurs que j'aime !
    J'ajoute également que ça te va super bien les cheveux tirés en arrière comme ça ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ! vive le vomi de licorne :D
    Le blanc (tshirt) te va très bien je trouve :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables!

    (oui, je suis une grosse naze qui fait des réponses groupées...)

    RépondreSupprimer
  22. LunaLovegood:P15 mai 2012 à 23:19

    Tu as des yeux magnifiques *.* Ils tournent au veeert :D Oh, et je trouve que ça te va bien ce style. Avec les cheveux en arrière et l'air sage malgré le maquillage qui pete. Tu as un beau visage =)

    RépondreSupprimer
  23. Mais... Si seulement je savais me maquiller comme ça !
    Bon, je sais me maquiller, enfin la "base" quoi. Mais ça, c'est tellement BEAU ! *o*

    (Pis j'aime beaucoup la licorne avec l'arc-en-ciel, et tout, et tout, en dessous de ta bannière)

    RépondreSupprimer
  24. C'est sublime!
    Moi pour faire un truc comme ca je mettrais 2h et ca seras jamais aussi beau pf pf pf *jalouse*
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Wa-ouh !
    Le résultat est terriblement beau, glitter-addict approved !
    Et je dois dire que ta coiffure a l'air démente. Ça te va super bien les cheveux tirés en arrière

    RépondreSupprimer
  26. Je suis carrément fan de ton Make up, il est trop sublime !
    Bon allez je vais t'avouer un truc, ca fait un bon bout de temps que je te lis quand j'ai découvert ton blog je me suis dit "j'ai trouver mon nouveai dieu !! Cette fille fait des trucs de fou et je kiff =)".
    bon voila ma petite confession du jour !
    Continue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour tes tuto, j'adore ça :)

    RépondreSupprimer
  28. Il est magnifique ton makeup, sans rire. Je saurais jamais le refaire, mais il est magnifique (l'un n'empêche pas l'autre tu me diras...).
    Ah et sur la première photo, je sais pas comment elle est prise, ni si t'as fait un truc particulier, mais elle est sublime. Sérieux. T'es trop belle dessus !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer