5 mai 2012

TAG - La Chine fait un Quizz beauté


La Chine, il s'en fout du maquillage. Quand je me fais un truc super élaboré, avec tout pleins de reflets et de paillettes et des machins, il dit "ah oui", et puis il fourre son nez dans mon cou et il me dit que je sens le cul. Quand je lui fais "T'as vu mes ongles dis?!" en exhibant fièrement mes 10 Knackis récemment manucurés, il répond chaque fois sans varier ni hésiter : "ah oui, c'est mignon".
La dernière fois, j'avais écrit "Bad Bitch" en typo knuckles tattoo, yavait des strass et des coulures de sang. Tu pouvais dire que c'était too much, que c'était drôle, que c'était bling-bling, que je me prenais pour Lil Kim. T'aurais pu trouver ça idiot, de mauvais goût, parfaitement vilain ou franchement hilarant, mais personne, je dis bien PERSONNE n'aurait pu qualifier ça de mignon.
La chine, si.
C'était mignon.
Parfois, il sent que ça ne suffira pas. Il sent que le "c'est mignon" sonnera creux et que s'il veut pécho plus tard dans la soirée il à plutôt interêt à devellopper. Sauf que comme il ne sait pas quoi dire, il décrit.
Alors ça donne "Ah oui, c'est mignon. C'est rose et gris, c'est bien.".
C'est rose et gris.
Merci la Chine.

Je sais pas si tu te rappelle de ce jour lointain ou il m'avait maquillé, c'était l'été dernier, je ressemblais à la rejetonne du Joker qui aurait trop traîné dans une poubelle. Un vrai moment de terreur.

Bref, la Chine, il est pas pote avec le maquillage. Sauf, parfois, quand je m'occupe de lui toute une après midi.
Et encore.

Mais bon, le Tag du quizz cosmétiques, c'était mort, il n'allait pas y couper. Je l'ai trouvé sur le blog de Charlotte B B, sur une idée de Mimounette, et histoire de faire durer le plaisir, je me suis permis de rajouter quelques questions...

  • Cite 3 grandes enseignes beauté

-"L'oreal, Dior, Cacharel.
-Non non, des "enseignes" beauté. Des magasins quoi.
-Ah. D'accord, fallait le dire toute suite! Bon bah...L'oreal, Cacharel, dior.
-Tu viens de citer les mêmes, t'as juste changé l'ordre.
-Et alors? C'est pas des magasins?"


  • Cite 5 marques de beauté
-"Louis Vuitton
-NON, louis vuitton c'est des sacs...
-Ah. Merde. ALors L'Oreal......Dior.......(hésite).....(attends un signe d'approbation)....CACHAREL
-Non. Pas cacharel.
-Merde. T'es sûre?
-Oui.
-BON! Alors Dior et L'oréal.
-Mais ça fait pas 5.
-Non, effectivement.
-Ca ne fait que 2.
-ET C'EST DEJA PAS MAL! Question suivante."

  • Qu'est-ce qu'un Top Coat
et là, parfaitement sûr de lui, sans aucune hésitation, il me répond:
"Ha oui, ça s'est un genre de veste que tu peux aussi mettre sur la tête!"
(je n'ai même pas cherché à épiloguer là dessus)


  • Qu'est-ce qu'une BB Cream

-"Une quoi?
-Une Bi Bi Crime.
-J'en sais rien moi, t'écris ç comment?
-Bébé crème.
-AH TROP FACILE! C'est une crème pour les bébés!"


  • Quel type de maquillage utilisent les filles

Des trucs.
Avec des couleurs.


  • Qu'est-ce qu'un sérum

Alors, c'était utilisé par les nazis et dans les James Bond pour faire parler les prisonniers.
J'ai bon?


  • Pourquoi est-il important de faire des gommages

Bah sinon, sur les dessins, ça fait dégueulasse.


  • Comment applique-t-on une crème antirides

On la prend sur les doigts, on la met sur le front, et on frotte jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
(en passant si qqun pouvait m'expliquer le sens profond de cette question...Je veux dire...Ya une façon de la mettre la crème antiride?)

  • Comment peut-on se démaquiller

Avec du démaquillant éh! Trop facile!



  • Pourquoi les filles se mettent elles du vernis à ongles?

Pour éviter de se les ronger.
(hésite)
Mais ils en ont fait des modèles différents, pour que ça reste joli!

  • Le pire faux pas makeup à ton avis?

Un maquillage moche.
Jsais pas moi, d'ou tu veux que je sois précis?
Pffff...la totale? Les joues les paupières le rouge à lèvres pute...Quand c'est Las Vegas quoi, là c'est le faux pas!
(LAS VEGAS SUR TA FACE BABY!)

  • Quelle est ma routine beauté?

Tu te démaquille.
Avec du démaquillant.
Et...tu t'fais des trucs dans la salle de bain que j'sais pas ce que c'est et que je n'veux même pas l'savoir.

  • Quel est le maquillage que tu préfère?

Celui ou t'as les lèvres peintes là, avec des trucs sur les yeux, il était bien. Celui de la semaine dernière lààà, qu'étais très bien! Et ya deux semaines aussi. Oui, il était bien celui de ya deux semaines.
(en rélité, il ne se souvient de rien et tente de noyer le poisson. Fourberie de chinois.)


  • Qu'est-ce qu'une belle fille pour toi

(hésitation)
(sent la question piège)

C'est toi mon amour!
J'ai scoré là non?

32 commentaires:

  1. Hahaha. Nan vraiment, La Chine, il est drôle ! x)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis plusieurs secondes à comprendre le coup du gommage. Puis j'ai ri comme une baleine. Et la première question, mon dieu, la première question! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein...Et figure toi qu'en vrai, c'était encore plus disons...étrange!

      Supprimer
  3. MDR mon copain a dit la même chose pour la BB cream !
    En fait ils s'en foutent tellement... XD

    RépondreSupprimer
  4. Loooooooooooooool
    J'ai faillit me faire pipi dessus, merci la Chine XXXDDD

    (pour l'histoire de la crème anti-ride, je pense que c'est l'histoire de masser toujours en remontant, contre la gravité, pour genre "défier le temps" looool après, y a plein de technique de massages faciaux pour rester belle et jeune, mais je connais pas tout, j'ai pas de crème anti-ride encore XD)

    Pour conclure ... la Chine président !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais d'accord! Pas con le coup du massage!
      (moi je fais ça pendant mon démaquillage, quand j'ai pas trop la flemme...jveux paaaaaaas être vieille!) ^^

      Supprimer
  5. Hiiiii ! J'attendais ça depuis hyper longtemps ! Faut que tu le laisses écrire un article, un jour :D

    RépondreSupprimer
  6. Ça devait être comique xD
    T'as résisté à l'appel du rire pour pas le mettre en rogne où tu t'es foutu de sa gueule x) ?

    RépondreSupprimer
  7. Haha, j'ai fait la même à mon homme, je l'ai posté sur mon blog aussi :)
    L'anti-rides, je crois que ça se pose en tapotant plutôt qu'en massant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaa comme un contour des yeux alors!

      Supprimer
  8. Haha je me disais "merde l'Homme a les pires réponses que j'ai lu", mais il va de paire avec la Chine ! ça me rassure ^^ Je poste le mien rapidement aussi !
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah il est très marrant ce garçon, j'ai un peu le même mais en zèbre à la maison XD je vais tenter le quizz aussi (juste pour voir et se marrer hi hi)

    Quand il t'a maquillée ça m'a un peu rappelée cet épisode de Friends où Ross maquille Rachel... http://www.friendsgeneration.com/saison3/321-14.jpg

    RépondreSupprimer
  10. J'suis jalouse, le mien, elles étaient moins fun les réponses du mien

    RépondreSupprimer
  11. La Chine et toi vendez grave du rêve ! :D

    RépondreSupprimer
  12. merci d'avoir repris mon tag la mis!!! j'aurais aimé que tu me cites... bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum...je suis desolée, mais je n'ai strictement aucune idée de qui tu es, ni de pourquoi tu t'approprie ce tag. Si tu en es l'initiatrice, et bien je suis desolée mais ne connaissant pas ton blog, et n'ayant pas vu de lien t'en annoncant comme la "proprietaire" (proprietaire d'un tag, LOL) je ne vois pas comment ni pourquoi j'aurais du te citer.
      J'ai vu ce tag sur le profil de Charlotte BB, si j'avais du "citer" quelqu'un ça aurait été elle....
      Bref, je trouve ça un peu ridicule...

      Supprimer
    2. Ok on me souffle dans l'oreillette que tu es bien celle qui à lancé le tag, du coup excuse moi pour ma réponse carrément dubitative et un poil enervée ^^
      Donc voilà, comme je te le disais, je ne connais pas ton blog, je n'aurais en aucune façon pu deviner qu'il venait de toi, encore moins mettre un lien...Desolée, mais si on devait chaque fois faire une enquête de detective jusqu'à la créatrice d'un tag on serait bien mal barrées :p

      (et encore une fois desolée pour le ton desagréable du message precedent, j'ai tellement l'habitude des commentaires mensongers mnt que je commence chaque fois par me méfier)

      Supprimer
    3. Hahaha je m'auto répond chaque fois ^^
      Bref, j'ai retrouvé le lien vers ton blog (vu que tu ne me l'avais pas laissé) et ça y est, tu es cité ^^
      Comme je te dis, ne m'en tiens pas rigueur, l'ayant vu chez charlotte qui elle même l'a vu chez une nana qui ne te citait pas, on ne pouvait pas deviner ^^

      Supprimer
  13. Merci, je me suis bien marrée avec mon copain! Malheureusement ce serait moins fun avec lui, il saurait répondre à pas mal des questions... Du coup, pas de blagounette pour détourner l'attention! Bisou!

    RépondreSupprimer
  14. Méga like!
    Il faisait exprès non ?? Car franchement, j'aurais vraiment cru qu'il allait bien s'en sortir!

    RépondreSupprimer
  15. Finalement c'est simple d'être belle, il suffit de se peindre les levres et de mettre un truc sur ses yeux :)

    RépondreSupprimer
  16. La réponse du top coat est juste fabuleuse. Sinon, la Chine n'a pas tout à fait tort pour Cacharel: ils ont fait du maquillage en leur temps! Le fossile de 31 ans que je suis a connu ça pendant sa prime jeunesse figure-toi, et c'était pas mal d'ailleurs ;-)Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  17. +1000!!
    Ça m'a bien fait rire ;)
    Le mien ne doit pas être beaucoup plus au courant lol.

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  18. Ahahahahah ! Même SS connaissait plus de réponses je suis sure ^^ Mais ça a le mérite d'être très très très drôle !

    RépondreSupprimer
  19. Hahaha je crois que le mien aurait pu répondre la même chose ! Vive les hommes et le make-up <3

    RépondreSupprimer
  20. J'adore vraiment les articles avec la Chine, je trouve que c'est ceux que tu écris le mieux. En tout cas j'ai tellement rigolé que je l'ai lu à toute ma famille XD

    RépondreSupprimer
  21. J'ai lu ça dans mon pieu en regardant du coin de l'oeil mon homme, j'étais pliée, et encore La Chine s'en sort pas mal mon mari risque de répondre à 2 questions tout au plus ;)

    RépondreSupprimer
  22. Excellent ! On sent qu'il maitrise son sujet :D

    RépondreSupprimer
  23. Hummm... Ouais, bah, meme mon copain fait pire, figures toi ! Je devais presque lui souffler les question, sinon, c'était des "Euuuh", des "Ahhh oui, je sais, c'est euuh... Blablabla" ! Ah, ces hommes, il s'en battent les couilles, là, on peut le dire ! :P

    RépondreSupprimer
  24. Le coup du top coat j'ai cru mourir :')
    C'est magnifique ! Je crois que le mien ne passera pas à la trappe. N'empêche que La Chine s'en sort bien !

    RépondreSupprimer
  25. I think this is one of the most vital information for me. And i'm glad reading your article. But wanna remark on few general things, The web site style is wonderful, the articles is really excellent : D. Good job, cheers

    My web blog; longchamp luggage

    RépondreSupprimer