16 avril 2012

Ultra-blue...


...aka le pire titre de l'histoire de ce blog.

Bref, passons sur cette daube intersidérale que j'essaie de te faire passer pour un titre, et attaquons nous tout de suite au vif du sujet : ma gueule.
Tu n'es pas sans savoir qu'il y à quelques jours-semaines c'était mon anniversaire, que je t'en ai rebattu grave les oreilles, qu'il y à eu des articles et des TL pourries de "mercis" tellement vous avez étés tous et toutes trop gentils.

Donc pour mon anniversaire-de-la-vieillesse, j'avais cette tête là. La chine voulait faire la cuisine, sauf qu'il pleuvait, qu'il avait la flemme de faire les courses, et que du coup il m'à emmené au restau. J'ai un peu fait genre j'étais déçue "Ouhlala mon chéri c'est con j'aime tellement quand tu te mets au fourneaux", sauf que c'était rien que du mensonge et qu'en realité j'étais trop contente d'aller au restau.
J'explique : la Chine cuisine, il y à même des plats (au nombre d'un seul en fait) qu'il réussit super bien. Sinon, c'est des nouilles chinoises. Le problème étant qu'en bientôt 2 ans de vie commune, bah le seul-et-unique-plat qu'il fait trop bien je l'ai mangé 12 fois, à chaque occasion. C'est lassant (même si c'est très très mignon).
Et plus, la Chine, il met 2 heures à cuisiner. Oui, même les nouilles chinoises. A mon dernier anniversaire, on avait mangé à minuit passé, non pas à cause de toutes les choses passionantes qu'on avait faites avant, mais par ce que la Chine suait devant la cuisinière pendant tout ce temps.
Cela dit, faut dire ce qui est, c'est très bon.
Mais bon.
C'est tellement mignon...


Du coup on à traçé à l'italien du coin, ou que les serveurs ils m'appellent par mon prénom et ils m'offrent tout le temps des trucs bon à manger. Entrée - plat - dessert la bas je connais pas, yen à toujours un pour m'offrir l'apéritif et m'aporter des amuse-bouches et tout plein de machins. J'aime bien. 
J'ai fait ma fouine et j'ai reclamé des bougies et des trucs qui crépitent sur ma panacotta, j'ai fais ma crise d'enfant de 8ans, et quand j'ai dit au gentil serveur qu'en vrai, j'en avais 26, il à fait une drôle de tête.

Bon à savoir : arrêtez les crèmes anti-âges, teignez vous les cheveux et faites des caprices, on vous donnera 10 ans de moins.

 
Teint:
FDT HD MUFE
Blush Nyx "Pinched"
Abracadabaume Garancia

Lèvres:
Lipstick Barry M Pink Suede

Yeux:
Primer potion UD
Base blanche Detrivore
FAP Morocco et Ocean NYX
Pigment Lumi Sugarpill
FAP Virgin UD
Eye liner KIKO
Mascara Smoky lash MUFE

18 commentaires:

  1. Moi je suis juste over mega fascinée par tous tes maquillages, je rêve de pouvoir faire la même chose !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!
    Dis, tu mets quelque chose sur tes sourcils ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii quelqu'un l'à remarqué! Je commence à m'occuper de mes sourcils en fait (genre ya deux semaines...honte sur moi), j'ai juste un peu epilé et j'y ai collé du fap brun mat avec un pinceau biseauté...Et je trouve le résultat pas dégueu du tout!

      Supprimer
    2. (et j'ai l'air honteusement fière de moi dis donc ^^ )

      Supprimer
  3. Tes cheveux ramenés de cette manière, c'est d'un sexy, pfiou!

    RépondreSupprimer
  4. Hééé, tu as trop la classe : =P En tout cas, j'aime beaucoup ce racontage de vie, et franchement, la Chine, elle gère pour le restau ! Hhihi.

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage te va super bien ! :)
    Dis, je viens juste de remarquer que tu avais les sourcils de mes rêves... Tu ne voudrais pas nous faire un article sur la façon dont tu en prends soin ?! ;)

    RépondreSupprimer
  6. "Bon à savoir : arrêtez les crèmes anti-âges, teignez vous les cheveux et faites des caprices, on vous donnera 10 ans de moins."
    les cheveux colorés, c'est fait
    ya plus qu'a attendre mon anniv'

    RépondreSupprimer
  7. moi qui ai en ce moment une sorte de passion malsaine pour le bleu maquillage et ongle : je suis servie!
    Et puis souffler ses bougies sur une panacotta, ça c'est une idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais la panacotta aux framboises de l'italien du coin de la rue, tu peux juste pas test tellement c'est une tuerie ^^

      Supprimer
  8. Okay. La première photo de ton oeil m'a juste subjuguée. Va savoir pourquoi, j'ai fait un blocage tellement c'était joli *o*

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta coiffure ! La Chine, il devait être trop fier, parce que t'étais vraiment belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OW merci comment c'est trop gentil! :D
      La chine il avait pas ses lunettes, alors je sais pas s'il à vu grand chose dans tout ce flou ^^

      Supprimer
  10. t'es belle comme tout<3
    et ce make-up est juste parfait <3 x 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii!
      (venant de toi en plus, gniii <3 )

      Supprimer
  11. Coucou, je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes looks ^^ aujourd'hui je bloque aussi sur tes boucles d'oreilles, sont-ce bien des licornes que j'aperçois-t-y là ?? J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  12. Le make up est très joli
    (et ce RAL, ouah !)

    RépondreSupprimer
  13. Ouaaah les cheveux !!! :)

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer