1 avril 2012

Néo(n) cruise



En ce moment, aux Galeries Lafayette, ils mettent en avant dans leurs vitrines des looks "néo cruise". Du peu que j'en ai compris, c'est coloré et c'est joli. Pour tout te dire, j'avais même tanné la Chine avec un sac bleu aperçu dans une de leur vitrine, je lui avais designé douze fois sans qu'il ait ne serait-ce qu'un frémissement, et un beau jour il s'est fendu d'un "oui, bon, c'est un sac bleu, qu'est ce que tu veux que je te dise? Et puis en plus j'ai pas mes lunettes".
J'en ai déduit que les sacs bleus et flous, ça ne lui parlait pas des masses.
Ptêtre que le jaune marchera mieux, ça sera raccord.

Bref, je vais pas te parler de sac (vu qu'en plus mes parents m'offrent le plus beau du monde pour mon anniversaire), mais plutôt de vernis. Par ce qu'il y à quelques temps, j'ai reçu un mail m'informant qu'on souhaitait m'envoyer quelques nouveautés Lafayette beauté. Forcément, en bonne connasse superficielle, j'ai sauté sur l'occasion, répondu oui, et reçu un bien joli petit colis.

Dedans, une petite carte "néo cruise" avec un nuancier, une trousse Lafayette beauté avec des couleurs flashs et du zebré, et des minis Sinful Color assortis. Déjà, le match parfait trousse-vernis, j'ai trouvé ça franchement joli. Donc, une trousse, un vernis orange jelly dont je t'ai parlé ici et deux vernis crèmes : un noir basique et un rose éclatant.



D'habitude, j'ai vachement de mal avec le rose fushia sur mes doigts. Je ne sais pas trop pourquoi, d'autant que je trouve souvent ça très joli sur les autres...Une sombre histoire de carnation, et d'une reflexion de la Chine un jour qui m'à dit "on dirait le seul et unique vernis de ma mère". Ok le chinois, je suis pas ta mère, et je vais coller tout de suite mes doigts dans ta braguette pour que tu en sois pleinement conscient.
Il n'à plus moufté.
Mais dans ma tête, c'est resté.

Bref, si j'ai tout de suite flashé sur le orange, et que je savais de source sûre que le noir était parfait pour l'avoir déjà acheté (et vidé) il y à quelques temps, j'appréhendais un peu de poser le "Rose Eclat". Et puis est arrivé ce moment ou je regardais mes ongles nus, l'esprit vide et embrumé, et ou j'ai decidé que j'étais une warrior, une casse-cou, une meuf aux doigts téméraires qui pouvait se permettre n'importe quoi (et qui, au pire, avait du dissolvant pas loin), et j'ai tenté.
J'ai mis le rose.
J'ai regardé.
J'ai aimé.



Je l'ai gardé 3 jours entiers.
Pour toi ça n'à l'air de rien, pour moi c'est un record. Alors certes, le dernier jour je l'ai agrementé d'un accent nail jaune-vert-acide-néon et de rayures au masking tape façon Pshiiit, mais quand même, trois jours entiers!

Bon, donc niveau tenue je peux te dire qu'il tient 3 jours sans accroc ni éclat (il faut dire que je top-coat tout ça avec Poshé), que niveau application le noir est parfaitement opaque en une seule couche, le rose également mais en bonne ayatollah du bord libre un poil visible j'en ai mis deux. L'application est aisée malgré un pinceau que je trouve trop petit, mais qu'est ce que tu veux, ce sont des minis, et la texture disons "liquide-mais-pas-trop", je vais pas t'en faire une dissertation.
Du coup les minis Sinful Colors, ils sont parfaits pour tester une teinte un peu osée que tu n'es pas sûre de beaucoup porter, ou pour embarquer en vacances quand ta trousse beauté est déjà pleine à craquer.



25 commentaires:

  1. Waaah, ça fait trop néon, je kiffe. J'adore le sinful.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rends compte que mon pseudo + mon message sont nuls.

      Supprimer
    2. Mais enfin c'est jamais nul, ça me fait plaisir au contraire!:D

      Supprimer
  2. J'aime!!! Je favorise! pour refaire plus tard, c'ets vraiment très très joli!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment sympa et très rafraîchissant comme look. Juste une question, tu prends quoi comme scotch ? J'en ai jamais vu de si fin. Tu le coupes ou tu le trouves tel quel ? Merci de ta réponse. Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux prendre du Stripping tape sur des boutiques nail art, sinon là c'est du masking tape que j'ai decoupé (plus pratique que du scotch, par ce que là c'est du masking tape rayé du coup je n'ai eu qu'à suivre les lignes pr que ce soit droit ^^ )

      Supprimer
  4. Oh c'est super classe et ça a l'air accessible en plus! trop merci( j'avoue que j'adore te voir dessiner des petits poneys mais je ne me dis pas en le voyant que je pourrais le porter, sauf si tu viens le faire sur mes ongles mais c'est une autre histoire, alors que là, je peux!)

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'ai vu la première photo, j'ai pas compris, je croyais être encore sur le blog de Pshiiit que je venais tout juste de quitter ^^
    Je suis fan, dans tous les cas =)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es une véritable nail-artiste ! Le rose est beau mais le noir rayé j'adore!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Lorsque j'essaye de mettre du vernis, je m'applique tellement qu'on dirait que je désamorce une bombe, le tout avec un strabisme de petit bleu d'une équipe de démineurs (oui tout ça en même temps) . Bref j'ai la tremblotte^^ je fous du vernis partout. Enfin on s'en fout, tout ça pour dire que j'aimerais reproduire ce que tu as fait car j'adore.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe manucure, très réussi !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je voudrais savoir comment tu fais pour ne pas abîmer le vernis en enlevant les scotchs ? J'ai déjà essayée de faire une manucure avec du scotch mais quand on enlever le tout, le vernis du dessous est complément a refaire :/
    merci bise

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! super rendu ;) c'est très réussi et je vais tenter de faire de même ^^ ps : la couleur rose ça le fait super =)

    RépondreSupprimer
  11. Wahhh ! Génial, c'est super réussi, je suis en admiration :)

    RépondreSupprimer
  12. Top moumoutte cette déco *o* J'ADOOORE!

    RépondreSupprimer
  13. Ta manucure est trop jolie! Et je cherchais justement un vernis rose dans ce genre-là! Je vais aller faire un tour aux galeries Lafayette très prochainement je crois! Biz! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Le rendu a l'air super, je vais essayer de faire ça avec mes propres couleurs et vernis ! Mais comme Marianne j'aurais peur que le vernis du dessous s'en aille avec les bandes !

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes vernis et tes manicures ! Merci de nous faire partager tout çà !

    RépondreSupprimer
  16. "Aurait-on la même belle mère par hasard ??"
    elle aussi n'a qu'un seul vernis et quand je lui montre les miens j'ai l'air d'une folle superficielle ^^
    sinon les couleurs de tes petits sinful sont super !

    RépondreSupprimer
  17. Très joli, je retiens cette idée!
    Ces derniers temps je me suis mise au vernis à ongles. Malheureusement, même avec du vernis protecteur par-dessus je ne le garde pas plus de 48h (forcément, éduc en internat avec la gratounette quand on fait la vaisselle on nique tout!).

    Faut que je pense à emmener des gants de vaisselle désormais!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ! Je viens de découvrir ton blog. C'est de la bombe !
    <3

    RépondreSupprimer